Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

+17
woofi
Lwena
Bibitte
Veilchen
Livecool
severine
Ln_Dorys
lamisschti
flopsie
4
lazy
Koedseryz
Bijou
Piloune
Miss Pikachu
flashy69
karinette94
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Mer 9 Avr 2008 - 23:37

Bonsoir à tous,

C'est les larmes aux yeux que je vous écrit ce message...
J'ai pris Chanel ce soir, c'est ma souris la plus peureuse des quatre, je l'ai eu grace au forum mais elle a vraiment très peur des humains. Comme elle a très peur, je ne la garde pas longtemps dans les mains.
Puis j'ai vu au niveau de sa patte avant droite une sorte de petite boule rouge sang qui ressort, environ 3mm sur 3mm...
Je n'ai malheureusement pas de photos, elle avait trop peur, commencé à me mordre, je l'ai remise dans sa cage, je veux pas la terroriser avec des photos mais je vais quand même essayer d'en faire demain.
Je ne sais pas ce que c'est alors je vous demande comment son arriver les tumeurs qu'on pu avoir par malchance vos souris, si ca avait la même taille, même couleur... Je sais que chaque cas est différent mais j'ai de l'espoir que cela ne soit pas une tumeur...
En effet, depuis que mes souris sont 4, elles se batent défois et couinent mais jamais une blessure, c'est surtout pour s'intimider et essayer de renverser la hiérarchie instorée. Puis une blessure est en profondeur, pas en forme de petite boule qui ressort...

- Dois-je la séparer?
- Véto?
- Désinfecter?
- Régime alimentaire différent?
Sachant qu'elle mange, boit et fait de la roue très bien voire mieux que les autres (elle boit un peu plus que les autres mais est un poil plus grande)

So please help me if you can... Triste

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et merci d'avance.

Karine


Dernière édition par karinette94 le Jeu 10 Avr 2008 - 22:23, édité 1 fois
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Jeu 10 Avr 2008 - 0:20

Personne n'est là pour m'aider...?

Je peux me lever plus tot demain pour l'emmener chez le véto s'il le faut, je suis pas le genre de fille à regarder son porte monnaie pour le bien de mes animaux, j'aimerais juste avoir votre avis, vos expérience et si cela en est une, à quelle vitesse cela grandit-il?...

Merci.
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par flashy69 Jeu 10 Avr 2008 - 0:50

Ma Petite Zip (qui nous a quitté aujourd'hui Sad ) a eu plusieurs tumeurs, elles n'étaient pas rouge sang, cela fesait des boules sous la peau plus ou moins dur

desinfecté ou quoi ne servirait à rien si c'est une tumeur
cela "s'attrape" comme ca il n'y a pas de raison, enfin aparament il y aurait plus ou moins des faits déclencheurs mais je sais pas lesquels, certaines souris y sont plus sujettes que d'autres..

pour ton véto, enfin pour la boule soit c'est du genre a une blessure qui a pu s'infecter, ou un abscés? quoiqu'il en soit une photo cela aurait pu nous aider, mais le mieux peut-être c'est d'allé chez ton véto qui te dira quoi faire et surtout qu'est ce que c'est Smile
flashy69
flashy69
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Localisation : Villeurbanne ( 69 )
Emploi : Etudiante en histoire de l'art
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Jeu 10 Avr 2008 - 22:22

Bonsoir,

J'ai des photos et je suis désolée de la qualité, j'ai fait ce que j'ai pu...

En plus de cette petite boule, il y a une grosse masse entre les deux pattes avant, je vais chez le véto demain mais comme je préfère pleurer cette nuit que devant lui, pouvez-vous me dire ce que c'est svp...

Merci d'avance.


Photo petite plaie qui ressort (dois-je désinfecter?):
S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Sany0212

Photo de la masse plus proche de la patte avant droite que de la gauche:
S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Sany0213

J'ai d'autres photos mais j'ai mis les mieux "réussies"...

Bonne soirée.
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Jeu 10 Avr 2008 - 22:31

La petite boule rouge je sais pas trop.
La photo n'est pas très nette mais en tout cas l'autre ressemble à une tumeur et vu la position à une tumeur mammaire (mamelle pectorale). Je suis désolée pour ta puce. Triste

Un point de comparaison vu que tu as la puce sous les yeux, la tumeur mammaire de feu ma Dawninette. Elle était sur une de ses mamelles inguinales par contre.

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Dsc05710S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Dsc05711

J'espère me tromper, tiens-nous au courant. Bisous
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Jeu 10 Avr 2008 - 22:38

je viens de la desinfecter avec un produit très innofensif pour elle, elle a coiné la pauvre, j'ai mal pour elle...

La masse ressemble beaucoup à la tienne sauf qu'elle est beaucoup moins grosse.
Je ne me fais plus d'illusion, demain je cours chez le véto qui me dira surement quoi faire mais j'ai bien peur qu'il ne l'opère pas...
Comment ca se passe dans ce cas là? Je la sépare des autres? Je pourrais la gater? Comment va évoluer sa tumeur? Elle aura mal? Quand est-ce que je saurais quel est le moment d'en finir...?

Merci pour tout
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Piloune Jeu 10 Avr 2008 - 22:59

Demande tout ça au vétérinaire : c'est lui qui pourra le mieux répondre à toutes ces questions. Les tumeurs mammaires comme celle de ta souris peuvent parfois s'opérer donc ne désespère pas. Wink
Bon courage et tiens-nous au courant !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Jeu 10 Avr 2008 - 23:03

D'accord je crois que je vais faire une liste pour lui demander tout ca, il va me prendre pour une folle mais c'est pas grave.

Bien sur que je vous tiens au courant, en espérant pouvoir vous amener de bonnes nouvelles...

Bisous et merci
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Piloune Jeu 10 Avr 2008 - 23:07

Au contraire, c'est une attitude responsable, ça devrait lui faire plaisir de voir des qqun qui veut en savoir plus pour s'occuper au mieux de son animal. Smile
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Jeu 10 Avr 2008 - 23:13

Si les autres ne l'embêtent pas, laisse-la avec ses copines.
Sa tumeur devrait grossir, après ça dépend parfois elles grossissent très vite, d'autres fois beaucoup plus lentement.

La tumeur pompe énormément d'énergie, ce sont plein de cellules qui passent leur temps à se multiplier, pour aider ta puce, tu peux la gater et lui offrir des choses un peu plus riches à manger, ça l'aidera à tenir le coup et maigrir moins vite.

La douleur c'est pas facile à objectiver, les animaux arrivent très bien à nous le cacher, c'est une question de survie pour eux.
Je pense quand même que ça doit leur faire mal, surtout quand ça commence à les gêner pour marcher, uriner, etc.

Les tumeurs peuvent être cancéreuses et donc métastaser, dans ce cas, le lieu le plus à risque c'est le poumon. Il faut donc guetter les signes de difficultés respiratoires et tout autres signes d'affaiblissement : baisse de forme, moins d'appétit, dort beaucoup, maigreur, poil terne, etc...

Il est très difficile de répondre à ta dernière question. C'est une décision personnelle et elle n'est pas facile à prendre. C'est dur de les laisser partir mais je pense que quand on voit que les conditions de vie de l'animal se dégrade (signes que je t'ai décrit au dessus), il est préférable de ne pas trop attendre que ça empire et donc l'endormir.

Comme l'a dit Piloune, le vétérinaire te dira s'il peut l'opérer ou pas, parfois ça ne repousse pas, parfois ça revient plus ou moins vite. Ta puce est encore en bonne forme donc ne désespère pas. Bisous
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Jeu 10 Avr 2008 - 23:26

Justement, ses copines sont toutes très en forme comme elle pour l'instant donc elles se courent après, se couinent dessus et se chamaillent souvent...Pour l'instant, elle va super, elle a juste eu mal quand je lui ai desinfecter sa petite plaie, en fait je décrirais ca comme une boule sans poil très petite mais qui ressort quand même d'un ou deux mm...
Elle est très gourmande, elle a un bon bidon, elle continue à faire de la roue comme une dingue, j'espère que sur ces critères le véto voudra bien l'opérer bien que ce ne soit pas les seuls critères qui comptent (l'emplacement surtout)

Merci pour vos indications, je serais ou trouver du soutien demain quand je reviendrais...

Sans indiscrétion, combien coute une opération pour souris? Juste pour savoir si j'amène mon chéquier ou celui de ma mère (avec autorisation bien sur) merci davance, réponse possible en MP si trop indiscret.

Bisous
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Jeu 10 Avr 2008 - 23:46

Le prix peut être relativement variable je pense vu que les honoraires sont libres.
Pour Dawn, j'ai payé 79€ (consultation et opération comprise). Il faut bien t'assurer que le vétérinaire dispose d'une anesthésie gazeuse, c'est beaucoup plus sûre pour opérer une souris.

Bon courage. Bisous
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Jeu 10 Avr 2008 - 23:49

D'accord merci pour l'info, je vais retenir tout ca surtout que je ne suis jamais aller chez un véto donc demain je vais chez un véto ke je ne connais pas.
j'avais vu hier soir sa plaie extérieur mais je n'avais pas vu sa boule interne, cela aurait-il pu grossir pendant la nuit? Juste pour ke je me rende compte à quelle vitesse ca va tout ca...

Merci pour tout Bisous
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Ven 11 Avr 2008 - 0:02

Tu veux parler de sa masse entre les pattes avant?
Parfois on ne fait pas attention suivant la position. La masse est souvent là depuis un moment mais pas ou peu visible de l'extérieur et y'a vraiment qu'en palpant qu'on peut les détecter très tôt.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Ven 11 Avr 2008 - 0:10

Oui cette masse là.

J'ai du surement pas la voir, surtout que Chanel est la souris la plus vive et sauvage que j'ai, je lui foutais la paix car elle préfère gambader dans sa cage plutot que sur moi.

Elle a trouvé sa friandise au fromage, elle vous fait un coucou en la grignotant!

J'ai hate et en même temps j'ai peur d'aller chez le véto (pour savoir le résultat...)

Je vais me coucher, je vous dis ce qu'il en est tout à l'heure. Croisez les doigts pour moi s'il vous plait, mes souris et mon cheval, c'est tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux...

Bisous
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Ven 11 Avr 2008 - 0:15

Bonne nuit et courage pour demain. Bisous
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Ven 11 Avr 2008 - 0:33

J'arrive pas à dormir, j'ai peur que le véto soit pas bien, tu connaitrais pas un véto sur Saint maur des fossés (94100) qui est bien car je ne peux pas aller ailleurs et il y en a une dizaine...
Ou tu n'as pas un site qui les répertorie selon des commentaires? ou autre SVP

Merci d'avance
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Ven 11 Avr 2008 - 0:40

Je connais pas Saint Maur des fossés. Par contre il y a un très bon véto à Villecresnes (sur la N19).
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Ven 11 Avr 2008 - 0:42

D'accord, si mon ex m'amène, je lui demanderai d'aller là bas plutot que d'aller chez n'importe qui...

Merci mille fois

Bisous
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 9:43

bon courage en tout cas à toi et ta puce Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Bijou Ven 11 Avr 2008 - 9:49

Miss Pikachu a écrit:Je connais pas Saint Maur des fossés. Par contre il y a un très bon véto à Villecresnes (sur la N19).

yep, c'est mon véto et la clinique est top Wink
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Ven 11 Avr 2008 - 18:54

Bonsoir,

Ca y est je suis allée chez le véto qui a bien voulu me prendre sans rdv.


1er diagnostic = Il y a tumeur au niveau du ganglion + une verrue (avant qu'on voit l'autre) elle voulait la bruler avant d'en voir une autre ce qui n'est pas une coincidence et donc pas une verrue.


2ème diagnostic = tumeur ganglionnaire + maladie (je ne me rapelle plus du nom dsl, ca commence à m) très grave qui lui fait pousser des sortes de verrues qui n'en sont en fait pas.
La véto m'a donné une crème pour ses gros boutons, l'espèrence de vie d'un chien avec cette maladie est d'un ou deux mois donc une souris...

J'ai rdv dans 10 jours (ou moins selon l'état de chanel) pour confirmer le 2ème diagnostic. J'ai une crème à mettre matin et soir. Son état va empirer petit à petit, elle va se gratter de plus en plus, on va faire en sorte qu'elle est la plus belle fin de vie possible en souffrant le moins possible, d'ou le rdv dans 10 jours pour surement lui donner une crème contre le grattage puis elle m'a dit que dès que sa forme baisserait, on l'endormira gentiment...

Je suis dégoutée...

Une petite photo de ma puce: (elle date mais bon)
S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Imgp5211
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Bijou Ven 11 Avr 2008 - 19:04

pauvre puce Neutral

Tu as été où finalement?

Pourquoi deux diagnostics, tu as vu deux vétos différents?

Pourquoi dans le premier diagnostic on t'a dit que ce ne pouvait pas être deux verrues?
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Koedseryz Ven 11 Avr 2008 - 19:06

Oh non zut... Ma pauvre... C'est vraiment pas de chance, toutes des maladies qui tombent comme ça...

Courage Bisous
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Ven 11 Avr 2008 - 19:15

J'ai été à marolles en brie , à coté de la RN 19, à la limite de villecresnes.
Dr Carozzo et Dr Degueurce (jai eu la deuxième)
J'avais amené la souris en pensant qu'il n'y avait qu'une verrue donc la véto n'avait pas vu la deuxième au premier abord. Elle avait donc dit au début que c'était une verrue mais en fin de compte (d'ou le 2ème diagnostic) elle en a vu une autre et a donc conclu que ce n'était pas ca ou alors que c'était une extreme coincidence que ce soient 2 verrues, mais bon elle avait l'air sure d'elle...

J'espère que je ne suis pas floue ds mes explications...

Là, la puce fait dodo et je souhaite de tout coeur que tout ca stagne et qu'elle puisse continuer à faire de la roue comme une folle un bon moment... (l'espoir fait vivre comme on dit...)
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Bijou Ven 11 Avr 2008 - 19:23

dommage, mon véto n'est pas loin, juste à la sortie de villecresnes, de l'autre côté. Wink

Pour les verrues écoute je suis dubitative, car en général une verrue n'arrive pas seule, il y en a souvent une ou deux autres qui poussent Hein ?
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par lazy Ven 11 Avr 2008 - 19:25

Ooh!! C'est vraiment dommage elle est magnifique cette puce ! Amour
En tout cas je croise les doigts pour toi ! J'espère qu'elle va s'en sortir ! Ange
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par karinette94 Ven 11 Avr 2008 - 19:55

Bah écoute je sais pas trop pour les verrues, elle m'a dit que c'était vraiment exceptionnel qu'il y en ai deux à l'opposé de la souris en même temps. De toute façon, si c'est pas cette maladie qui la tuera, ce sera la tumeur, il faut etre (malheureusement) réaliste...

Lazy => Merci beaucoup ! Elle ne s'en sortira pas mais si j'arrive à ce qu'elle aille au paradis des souris le plus paisiblement possible alors ca sera une victoire pour moi...

J'ai mal à la tete j'arrete pas de pleurer...
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Bijou Ven 11 Avr 2008 - 20:06

courage Reconfort
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Ven 11 Avr 2008 - 20:12

Je parlais de l'autre véto, celui de Bijou mais bon si tu as pu en voir un autre, c'est le principal. J'espère que ta petite puce va tenir le coup encore un bout de temps. Bisous
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum