Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

+52
mcm87
Nephylia
Cooky
miss__puce
Cassandra44
Dark Purple
Calyxte
CindyK63
Lea.lm
Christou
SousouHaska
dudu_92
Kyta
nickyetroxy
malouelle74
Erwoyn
Elanym
Natik
Loomya
orely
sasa76290
cocacola
Sparrow
t0ry
MVFIFA
Cicer
LuLuNe
Manu
elektra47
sni15
Etoile
Vampirella
djaisy2
mbflooz
POokiNette
marie-Anne
CykA
nanou_paris
Aurore76
lys
Titi57
Bou't'Chou
Minya
La ptite nippone
Zag
mangoO
pidzu
Miss Pikachu
velara
Shadow
lazy
djiguen
56 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par SousouHaska Mar 6 Déc 2011 - 9:07

Haa merci je me rappelais plus du vrai nom, chez nouson appel ca un zip. Merci
SousouHaska
SousouHaska
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : villefranche sur saone
Humeur : massacrante!!
Date d'inscription : 19/11/2011

http://www.lolote38690.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Elanym Jeu 15 Déc 2011 - 21:30

Voici les quelques trucs que j'ai préparés pour l'arrivée de Françin :
Deux cabanes à accrocher aux barreaux, un igloo, un "labyrinthe" en hauteur et une cabane simple sur le modèle de la tour de beurre présentée dans les pages précédentes.

Tout d'abord l'igloo et l'une des cabanes pour accrocher a partir d'une bouteille de jus de fruits a très gros bouchon :
Le morceau du bas percé au centre d'une face et un fil de fer passé a l’arrière pour accrocher aux barreaux :
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 F77262d9469e6e744da2d7f3b9d7573d
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 22e8662c2c3c97cfe313b0e95b249e01

Avec le haut sans le bouchon il suffit de découper une ouverture sur le devant
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Aa0c9bc7aed0f3de74fff71a747b0572

Ensuite la deuxième cabane et le labyrinthe a base d'une boite de chocolat en poudre Nesq*ik"
Pour la cabane il faut la partie basse et le couvercle, un trou dans le couvercle un trou sur le devant et un fil de fer derriere pour accrocher
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 3487f798860ea3242c802e8d29198837
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 59d7d51c582e00f4bcaff19daf119c99

Pour le labyrinthe il faut la partie haute et quelques rouleaux de pq vide. Il suffit alors de rentrer en force les rouleaux dans la boite et de visualiser les endroits où les rouleaux se touchent pour les découper et faire des communications entre les étages.
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Beac243bed28b7052f0baa409ee7d25d

Et enfin une boite de beurre vide toute bête bien nettoyé avec son couvercle quelques trous là où y'en a besoin et ça fait une cabane ^^

Voila une photo de tout ça ^^:
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Ffae0256fcc341e82bf11c5d2825a244
J'ai aussi fait un labyrinthe classique sur la base de ceux déjà présenté ici dans des boites en cartons, mais y'a déjà suffisamment de photo sur ce post ^^
Il y aura également un hamac gant de toilette

Je n'ai pas encore la cage je vous mettrais une photo de tout ça dans le post qui vas bien quand j'aurais tout reçu et installé ^^

PS : aucun commentaire sur la nappe hein Mr Green

edit : Merci Yudrae j'ai oublié de précisé : je n'ai pas ce qu'il faut sous la main mais avant son arrivée je vais poncer les entrée mal coupée au papier de verre pour ne pas qu'il y est de pointes, ce n'est pas sur les photos mais ce serra fait et je conseille à ceux qui reprendrons les idée de faire pareil ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Christou Ven 30 Déc 2011 - 13:19

Coucou ! Smile

Pour ma part je crois que je suis arrivée à inventer le nid le plus facile à réaliser.

Coût : 0 euros.
Matériel : une boite de mouchoirs vide + du papier toilette + un cutter
temps : 2 min
Mode d'emploi : Prendre la boite de mouchoirs vide, et avec son cutter faire une petite ouverture sur le côté de cette boite. Puis la remplir de papier (ou tout ce que vous voulez!)

Amusement garanti! car en plus de lui faire un tout nouveau nid très spacieux, vous lui offrez des heures de plaisir à farfouiller les ouvertures de la boite (ils adorent passer par les ouvertures en plastique).

Pitites photos :

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 100_0010

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 100_0011

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 100_0012

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 100_0013
Christou
Christou
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiante en L3 Science Politique
Humeur : Nostalgie quand tu nous tiens...
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Lea.lm Ven 24 Fév 2012 - 9:49

Coucou ! Moi j'ai une cage Habitrail Ovo et je voudrais fabriquer un hamac le problème c'est que la cage et ronde du coup je ne sais pas comment accrocher un hamac ... Quelqu'un aurai un tite idée svp ?! Merci Rolling Eyes
Lea.lm
Lea.lm
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par CindyK63 Ven 7 Sep 2012 - 15:22

nickyetroxy on a le même éléphant bleu lego ! Mdr.
Dès que je l'ai retrouvé pareil je l'ai mis dans l'air de jeux de mes puces ^^
(J'ai posté des photos dans "Vos Souris" - 1ère sortie de nos risou)

Merci à tous pour vos bonnes idées ! Smile
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Calyxte Mer 19 Sep 2012 - 16:53

J'me lance. J'ai fait pas mal de bricolage puisque mon budget est limité, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec deux bouts de cartons et un cutter !!

Voici donc les aires de jeux de mes loulous. Pour le moment, au nombre de deux, mais vu qu'ils se réveillent et commencent à demander tous en même temps, il va falloir agrandir tout ça.

J'ai fait les fonds avec des cartons tout bête (déménagement récent, ça aide) et ai bricolé le reste dans les chutes et autres cartons que j'ai dépecés littéralement (vous auriez vu le bazar dans mon salon vous auriez bien rigolé...)

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 P1030410
les deux cartons sont "cousus" entre eux pour éviter qu'ils s'écartent de trop, et un rouleau sert d'accès entre les deux. tout a été bricolé avec du carton et du scotch à peinture (genre texture papier, j'aime pas trop l'idée de mettre du scotch plastique à portée de leurs dents =/ ). sous la petite gamelle, une boite avec du foin pour creuser dedans. J'y ai rajouté hier des mouchoirs pour se planquer, je trouvais que c'était un peu vide de cachettes...

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 P1030411
Celle ci a été réalisée cet aprèm, pas encore inaugurée, pareil, politique du tout-en-carton (de toute façon j'ai pas vraiment le choix). Je vais y rajouter de quoi grignoter un peu et des mouchoirs pour se cacher

Le mur:
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 P1030412
Je mettrai une petite friandise en haut =)
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Dark Purple Mer 19 Sep 2012 - 21:46

délire tout en carton !!! ça va pouvoir mâchouiller sévère Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 290145
Mes disparues (souris) jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Calyxte Sam 1 Déc 2012 - 11:53

J'ai changé d'aire de jeux, et voulais vous faire partager le dernier jouet fabriqué: le mur à trou

Speedy est dedans et il adore !

Matériel: un carton pas trop large, des rouleaux de papier toilette, un cutter

Repérer sur le carton les emplacement pour les trous, les évider à l'aide du cutter, placer les rouleaux de papier toilette dans les trous plus ou moins enfoncés pour faire des cachettes ou juste des passages.

Manifestement, c'est l'éclate totale !
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 00311
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 00411
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Dark Purple Sam 1 Déc 2012 - 15:03

Je suis fan jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 467925 Applause

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 290145
Mes disparues (souris) jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Calyxte Sam 1 Déc 2012 - 17:17

on peut faire des trous de l'autre coté aussi pour faire des passages à travers, je ferai ça quand ils se seront lassés de la première version =)
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Cassandra44 Lun 25 Mar 2013 - 19:02

Voila une petite maison pour mon loulou elle ira dans sont enclos Wink !

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Cimg3613

Alors j'ai pris le couvercle et je l'ai decouper pour en faire un coin et je l'ai coller dans un coin en hauteur , ensuite j'ai fabriquer l'echelle avec des bous de tuteur en bambou et j'ai pris un rouleau de papier toilette et j'ai fait un trou dans la boîte ou j'ai inserer le rouleau Smile ! Voila sa prend 10 min Wink
Cassandra44
Cassandra44
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Humeur : Très heureuse !
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par miss__puce Lun 25 Nov 2013 - 22:39

Bah voila c'est tout simple a chaque achat de cage quasiment on a une roue trop petite, ça sert a rein, ça ne se vend pas et ça encombre...

berf en moins de 5 minutes ça se transforme en cabanne:

j'ai utilisé un cutter pour la porte et un scie pour enlever l'ace central
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Img_2010

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Img_2011

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Img_2012


Bonjour Epidotte!
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Img_2013
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Dark Purple Lun 25 Nov 2013 - 23:01

sympa le recyclage de roue Mr Green 

Par contre pour les plus jeunes, c'est à faire par les parents pour le cutter Wink

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 7849  : Panthère, Toutoune  jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 290145
Mes disparues (souris) jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Cooky Mar 26 Nov 2013 - 6:53

Bonne idée !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Nephylia Sam 15 Mar 2014 - 14:41

Alors voila quelque petit jouet que j'ai crée

Le mur d'escalade :
- une planche de bois
- 2 attache en S
- de grosses perles
- de la colle ( attention qu'elle ne soit pas toxique )

Photo :

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 20140321


Le pont suspendu :
- de la corde en fibre naturelle et non coloré
- 4 attache en S

Photo :

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 20140322

La balançoire

- des kapla
- de la corde en fibre naturelles et non coloré
- de la colle ( attention qu'elle ne soit pas toxique )

Photo :

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 20140323


Voilà ^^'
Nephylia
Nephylia
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par mcm87 Lun 9 Juin 2014 - 17:45

Après avoir vu vos réalisations, je me suis lancée !

Voilà ce que j'ai fait ce matin vite fait, comme ça les miss ont pu tester direct.
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0211

Et après les avoir vu s'éclater ce matin, j'ai modifier ma petite air de jeu pour leur petit plaisir de ce soir ...!
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0212

Ce n'est que de la récup'!
Il y a du carton, du bois, des rouleaux de pq, de la ficelle et le "truc orange" c'est ce qu'il y a dans les kinder suprises maxi!! ^^
mcm87
mcm87
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Slivoide Mar 10 Juin 2014 - 0:10

C'est sympa, ca donne des idées  Ok ! 
Slivoide
Slivoide
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Conquerorguepard Jeu 4 Sep 2014 - 17:55

Voici mon parc, en particulier le toboggan Smile

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Mini_895913IMG0001

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Mini_732524IMG0003

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Mini_562611IMG0004

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Mini_927246IMG0005
Conquerorguepard
Conquerorguepard
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : Gard
Emploi : Lycéen
Humeur : ça peut aller...
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par maryline Ven 5 Sep 2014 - 18:14

Pas mal ! Ça donne des idées

Tu as fixé avec du scotch ?
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par vlg1728 Jeu 15 Jan 2015 - 11:12

Voici mon ébauche d'idée, c'est largement améliorable.

un petit spoutnik fait maison :

matériel :
- une paire de ciseaux à bout pointu, ou alors une paire de ciseaux à bout rond + un clou
- une bouteille en plastique (ici c'est une bouteille d'eau de 1.5L)
- du fil de fer (ici j'ai pris de la ficelle parce que je n'en avais pas sous le coude)
- trois bâtonnets d'allumette
- un peu de colle ou une agrapheuse

1) couper une grande bouteille en deux partie : le capuchon supérieur et le bas.
2) découper des demi-cercles de part et d'autres des deux parties
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0010

1ère solution : fixation simple
3a) percer le bouchon en son centre
4a) passer le fil préalablement enroulé autour du bâtonnet (pour éviter le risque qu'il ne se décroche) dans le trou
5a) passer le fil dans le goulot
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0011
6a) assembler les deux parties de la bouteille en les agrafant ou en les collant.

C'est prêt !

2ème solution : fixation triple pour plus de stabilité
3b) sur la partie haute, percer trois trous à 120°
4b) passer 3 fils enroulés autour des bâtonnets dans les trous
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0012
5b) assembler les deux parties de la bouteille en les collant ou les agrafant
6b) fixer à la grille du haut en veillant à bien équilibrer la bouteille

C'est prêt !


la photo n'est pas jolie, à cause de la transparence de la bouteille on ne voit pas grand chose...
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0013


Idée supplémentaire : on peut utiliser des contenants plus grands, ou des bouteilles d'autres couleurs (type bouteille de lait ou de chocolat au lait).

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par vlg1728 Ven 13 Fév 2015 - 13:39

Pont suspendu :

Matériel :
- fil de fer galvanisé
- chevilles (24 chevilles pour environ 70cm de pont)
- perceuse avec mèche de 3mm

Percer le sommet des chevilles
passer un morceau de fil et faites des noeuds à chaque bout. Ici ce sont des chutes de fils électriques.
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0030

Ensuite on enroule le fil de fer avant les noeuds tous les 3cm environ. Terminer la rangée avec une boucle.
jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Dsc_0029

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouets - Fabrication d'accesoires pour souris = les photos  - Page 3 Empty Re: Fabrication d'accesoires pour souris = les photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum