Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

+6
yuhi
Miss Pikachu
lelette37
Animafolie
Dilie
moustache-cacahouette
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:01

Bonjour ya un mois j'ai acheté une souris une femelle et la depuis quelque jours elle fait bcp de petits bruits, je croyais qu'elle ralait a cause de la lumière, j'ai recouvert la cage d'un tissu. Mais elle est tjrs bizzard elle fait encore des bruits et bouge comme si elle avait le hoquet, elle mange presque pas de graines ni les prends en main. J'ai trop peur pour elle c'est ma première souris et je sais pas quoi faire, si c'est normal ou quoi. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par moustache-cacahouette Lun 26 Jan 2009 - 22:07

si ta souris fait du bruit c'est par ce qu'elle a des problemes de respiration
La plupart des souris en on !
va voir le véto il te donnera un antibio pour la soigner
mais pour ce qui est question qu'elle ne mange plus essaye de lui donner des friandises pour voir si elle les mangeraient ...
moustache-cacahouette
moustache-cacahouette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:09

ben elle a un truc qui pend et qui est une friandise quelle mange pas tjrs la elle c'est un peu calmé mais sa me fait trop fliper elle mange moins et elle tremble un peu qd je la porte et je la serre ds la main elle se calme un peu mais jpeux pas la garder comme sa tt la journée. sa coute cher le veto?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par moustache-cacahouette Lun 26 Jan 2009 - 22:19

bah tout dépend combien ton véto prend pour la consultation moi il me prend environ 30 euros la consultation et les medicaments tu les payes largement moins cher
je pense que ta souris a peur de toi tu n'a pas dû encore l'apprivoisée c'est pour ca quelle doit trembler elle doit avoir peur de toi ...
moustache-cacahouette
moustache-cacahouette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:21

jc po parce que d'habitude elle tremblait pas comme sa alors jc po mais le fait de cuiner bcp c normal? jpeux lui donner kch en attendaznt dem?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Dilie Lun 26 Jan 2009 - 22:31

Donne lui des truc riches, genre blédine, oeuf dur, pain... je sais pas trop quoi d'autre, j'espère que d'autres te répondront.

Le véto ça devient urgent ! elle va pas bien, et par expérience, ça ne peut pas bien finir si elle n'y vas pas... vite vite le véto !!!

Courage !
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:34

j'appelle dem entre midi sa me soule la elle dort ms bn jai peur pr elle, jvais la laisser dodo jpense elle a encore a manger merci pr laide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par moustache-cacahouette Lun 26 Jan 2009 - 22:38

surveille la quand meme
si tu trouve qu'elle ne boit pas donne lui des fruits riche en eau comme la pomme si tu a des petits biscuits sans chocolats donne lui un petit morceau elle devrait adorer
courage
tient nous au courant
moustache-cacahouette
moustache-cacahouette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 23:45

oui je lui donne tjrs un bout de biscotte ds la cage et des amandes coupées mais la elle a envie de rien avan j'ai voulu lui donner des graines de tournesol quelle rafole et elle en voulait pas la elle dort je verrai bien si elle fait de la roue cette nuit et cmt elle est dem matin sinon je vais chez le veto deja je lapelle pr savoir sil peut maider pr pas deplacer la souris trop dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Dilie Lun 26 Jan 2009 - 23:50

Je pense que le véto voudra la voir...
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Animafolie Mar 27 Jan 2009 - 2:40

Dans l'état ou elle est, c'est sure qu'elle devrait voir un véto.

Fais attention à ton écriture Wink
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par lelette37 Mar 27 Jan 2009 - 13:19

alors comment elle và ??
lelette37
lelette37
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Emploi : Employée
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/12/2008

http://rakele37.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Miss Pikachu Mar 27 Jan 2009 - 16:38

Merci d'aller te présenter et de faire attention à ton écriture, tu as tout un clavier, évite les abbréviations. Wink

Les souris peuvent très rapidement succomber à une maladie, n'attends pas ou tu risques de ne même pas avoir la possibilité de l'emmener chez le vétérinaire. Confused
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par yuhi Mar 27 Jan 2009 - 19:45

mon véto moi prend 17euro
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 20:33

c'est bon calme toi je me suis présenté je te signale mais pas toi alors garde tes remarques . Merci j'ai teléphoner au veto pas de place avant sem pro et il voulait me prendre 40 euros pour la souris. Donc je vais voir pour un autre qui est pas trop loin de chez moi s'il a de la place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Anael Mar 27 Jan 2009 - 21:31

Euh, toi te ferais bien de parler autrement!

Miss Pikachu est là depuis plusieurs années, sa présentation elle l'a faite il y a longtemps!

Ce qu'à ta souris est très grave, une souris qui a le hoquet présente une gène respiratoire importante, et elle peut en mourir rapidement!
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Dilie Mar 27 Jan 2009 - 21:33

Tu ne devrais pas parler comme ça... personne n'a rien dit de mal et on est tous là pour t'aider...

Tu fais bien de chercher un autre vétérinaire, car ta puce risquerait de ne pas tenir une semaine de plus...
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Miss Pikachu Mer 28 Jan 2009 - 0:34

louane6 a écrit:c'est bon calme toi je me suis présenté je te signale mais pas toi alors garde tes remarques . Merci j'ai teléphoner au veto pas de place avant sem pro et il voulait me prendre 40 euros pour la souris. Donc je vais voir pour un autre qui est pas trop loin de chez moi s'il a de la place.

Euh contrairement à toi, je suis calme, si tu vois de l'agressivité dans le message, je te conseille un ophtalmo. Fou
Mon rôle est de te demander de respecter le règlement du forum donc désolé pour toi, mais quand tu t'es inscrite ici, tu as accepté de le respecter ainsi que les remarques éventuelles que pourrait te faire l'équipe du forum (dont je fais partie au cas où tu n'aurais pas vu).
Si tu as changé d'avis, pas de soucis, je peux régler ça en quelques clics tu sais. Hein ?
Merci de bien vouloir rester correct, d'autant plus que tu demandes des conseils et qu'on te les donne bien volontier donc on veut bien être sympa mais faudrait voir à pas exagérer quand même. Rolling Eyes

Et je te rappelle donc de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, la rubrique "nouveaux membres". Ma présentation se trouve page 19 du forum nouveaux membres d'ailleurs mais pas besoin de me souhaiter la bienvenue. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 13:36

En parlant d'agressivité je pense que tu n'as pas été tendre non plus, je pense que la moindre des choses aurait été de le dire gentillement car c'est le seul forum ou il faut se présenter alors c'est pas la peine de le dire comme sa, et je pense que vu la situation et le peu de temps que j'ai sur ce forum a passer si ya des fautes de frappes c'est pas la fin du monde non plus. Donc pas la peine de me menacer de me bloquer ou je ne sais ce que tu veux insinuer par en un clic je peux tout regler. Donc voila et j'y peux rien non plus si les veto que j'ai appelé on pas de place avant 1semaine, sur ce je pense que je vais me trouver un autre forum car sur celui ci je ne me sens pas accueillit, du moins pour certaines personnes qui même faisant parti des modo , se n'est pas une raison de s'en prendre comme sa au gens qui souhaite juste prendre des infos pour leurs bêtes plutot que de les laisser creuver!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Miss Pikachu Mer 28 Jan 2009 - 17:04

Y'a aucune agressivité dans mon message donc faut franchement arrêter de se braquer pour rien, c'est hallucinant d'autant plus que toi, tu es franchement agressive dans ton message.
En plus il y avait un smiley, si encore le message avait été brut ou avec un smiley négatif, je veux bien (et encore car la phrase est correcte hein).
Il faut marquer quoi pour avoir l'air cool, 40 000 smiley et une invitation à boire le thé?

Je te rappelle les règles du forum et ça te plaît pas, bah désolée mais ces règles sont les mêmes pour tous, que tu restes une heure ou 3 ans ici, tu vas pas avoir un traitement de faveur, on croit rêver en lisant ça. Shocked
Et non, ce n'est pas le seul forum où on doit se présenter, j'en fréquente d'autres où c'est le cas. Ce forum est aussi une communauté, pas qu'un self service d'informations donc oui on demande aux membres de se présenter car c'est la moindre des politesses quand on arrive sur un forum.
Le langage sms et les abbréviations ne sont pas tolérés ici, là encore, on n'est pas le seul forum comme ça, de même que je ne peux pas deviner si tu restes pour 1h ou 3 ans vu que tu ne t'es même pas présentée (ce qui ne changerait pas le fait de respecter le règlement cela dit).

Donc effectivement, si tu supportes pas de te faire rappeler les règles que tu as accepté en t'inscrivant et que tu réponds aussi agressivement à chaque remarque, tu seras mieux autre part, on n'est pas là pour se faire sauter à la gorge alors qu'on répond gentiment à tes questions, faut pas pousser non plus. Hein ?

J'ajoute aussi que tu as précisé que ton véto ne pouvait pas te prendre en consultation après mon message donc je suis pas non plus devin, j'ai juste insisté sur le caractère urgent d'une consultation car les maladies peuvent évoluer très vite chez une souris, la mort peut survenir en quelques jours.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 18:24

C'est marqué nul part qu'il faut se présenté j'ai regarder avant alors moi non plus je ne suis pas devin hein, jte renvoie la balle. Et dans les autres forum c'est au moins marqué s'il faut se présenté ou pas, et la rien!! Juste toi qui me la dis rapidement, donc voila et si tu avais lu correctement mon message tu aurais vu que j'allais me renseigné pour le veto donc voila plus vite je ne peux pas faire s'il ont pas de disponiblité. Et puis j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi et j'ai jamais insinuer que c'etait un self service alors avant de coller une etiquette tu ferais mieux de garder ton jugement pour l'état des souris au lieu de t'occuper des gens. Bref j'ai pas envie de me facher pour une nana que je connais meme pas si t'as envie de me bloquer je m'enfou j'arriverai deja à trouver des gens à qui parler de l'état de ma souris. Sur ce je te tiens au courant de comment elle va dès que j'aurai vu le veto si d'ici une semaine la souris est encore la. Et ya pas 36 veto disponible pour tous les autres c'était pareil au moins 1 semaine d'attente voir plus pour une souris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Bijou Mer 28 Jan 2009 - 18:40

Ya pas besoin de le marquer...ça s'appelle de la courtoisie! Ange

Aérer son texte et écrire correctement et sans agressivité, c'est pas mal aussi tu sais Wink
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 18:43

ouai bn je pensais que de parler de ma souris sa suffisait de dire coucou aussi c'était de la courtoisie hein c'est pas la peine de faire la moral quand un forum est mal fait il est mal fait c'est tout c'est signalez au modo maintenant la preuve que beaucoup de gens ne le savent pas si tu as vu dautres discutions tu as pu le constater n'est ce pas! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 18:47

et je ne suis pas agressive, je me défend juste je pose une simple question et on me dis cash va te présenter et bien il aurait fallu dire tiens t'es nouvelle tu peux te présenter et marquer ou surtout. Comme d'autres plus aimable l'on fait pour des nouveaux membres. Sa s'appelle aussi de la courtoisie d'aider son prochain et de lui expliquer comment sa fonctionne car j'ai lu les règles et rien n'etait marqué quand à la longue présentation à faire OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Piloune Mer 28 Jan 2009 - 19:05

Ecoute, tu t'es sentie agressée, on te répond que non non il ne fallait pas, vous vous êtes juste mal compris...
Pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Hein ?
Je crois que tu n'as pas été mal jugée ou je ne sais quoi. Sur Internet, il y a parfois des qui-pro-quo stupides, on en a un bel exemple mais on va peut-être s'arrêter là, non ? Rolling Eyes
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par moustache-cacahouette Mer 28 Jan 2009 - 22:27

moi aussi je pense que ce n'est que un mal entendu,
ce n'est jamais évident derrière une écran d'ordinateur de savoir comment nous parle la personne que l'on a de l'autre coté,
Help ! je propose un cessé le feu Triste
pour en revenir a ta souris elle va mieux ?
moustache-cacahouette
moustache-cacahouette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Animafolie Mer 28 Jan 2009 - 23:35

Bref, j'en remettrai pas, mais je suis de l'avis des autres...

Pour le véto, ils ne font pas les sans-rendez vous ? car c'est plutôt rare que je vois que chez plusieurs véto il y a 1 semaine d'attente, mais ça doit dépendre de l'endroit ou tu es j'imagine Hein ?
Et pour les urgenses, il ne les font pas ou il double le prix ?
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Bijou Jeu 29 Jan 2009 - 10:59

"Merci d'aller te présenter et de faire attention à ton écriture, tu as tout un clavier, évite les abbréviations. Wink "

si ça ce n'est pas une demande courtoise.... Il te faut quoi, une révérence avec? lol
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 11:48

Je me suis déja présenté va voir avant de critiquer la je commence vraiment à en avoir marre que tu prennes les gens pour des imbéciles bijoux y'a meme une personne qui m'a répondu!!! ils font les sans rdv mais en ce moment j'ai des exam toute la journée et je ne peux pas les louper pour aller au sans rdv qui sont à des horaires a la con et autrement en urgence c'est 60 euros la consulation plus le double pour le prix des médoc pas trop dans mes tarifs ya beaucoup de veto a strasbourg mais pas énormément spécialisé en nac ou trop loin de chez moi, y'en a un qui m'a conseillé de la tenir au chaud de temps en temps avec une serviette chaude de virer tout ce qui a en bois dans la cage, d'enlever les graines à oiseaux et de lui donner que de la bouffe pour souris (donc le mélange que je lui donnais d'habitude mais j'avais rajouter des graines).

J'ai vu qu'elle se grattait un peu qu'elle avait de petite plaie alors il ma dit de désinfecté les plaies et que sa vient souvent des graines d'oiseaux qui a des bébettes dedans et que sa allais partir si je lui enleve tout ce qui pourrait etre à risque, et qu'il me donnerait des médoc la semaine pro. Et que si je lui fait des inhalations avec du exomuc et de l'eucalyptus sa peut diminuer un peu sa maladie mais que je dois quand même venir la semaine prochaine, ce que je comptais de toute facon faire.

Voila donc en attendant je lui tiens chaud quand je peux la prendre j'ai imbibé un peu le toit de sa maison avec du vix a l'eucalyptus et attaché avec un sopalin au dessous pour quel puisse pas le lecher, la elle a un peu moins de bruit du nez, elle cuine moins aussi et se gratte un peu moins. Je vous tiendrais au courant dans 2semaines car je suis en stage et que j'aurai pas internet la semaine pro, mais apparement pas de quoi s'inquieté d'après le veto elle va vite s'en remettre avec les medoc sa devrait aller il m'a dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Anael Jeu 29 Jan 2009 - 11:50

Et bien tant mieux Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

souris qui fait des bruits et qui mange plus autant Empty Re: souris qui fait des bruits et qui mange plus autant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum