Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mes souris passent à travers les barreaux !!!

+7
koyo
Dilie
LuLuNe
cindy45160
Minya
marue1412
orely
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Mer 18 Fév 2009 - 19:46

Bonjour, j'ai deux souris depuis un peu plus d'une semaine et j'ai une cage qui est bien trop petite pour les deux ! Donc pour éviter d'en racheter une j'ai récupéré un cage immense qu'avait ma cousine pour son hamster. La cage est vraiment idéale pour deux souris puisqu'elle est composée de trois étage qui font 1200cm2 chacun ! Donc j'étais super contente d'avoir fait cette trouvaille ! Mais ya un ic !!! Mes souris sont certe adorables mais pas très disciplinées et elles s'échappent par les barreaux (qui font à peu près 0,9 cm) donc je voudrai juste savoir est-ce qu'il y aurai une astuce pour qu'elles sortent pas ou encore pour améliorer cette cage que je trouve vraiment super car j'ai deux mâles donc j'aurai souhaité séparer les trois étages et laisser un étage et demi à chaqu'un de mes cocos !
Malheureusement je crois que mon plan va tomber à l'eau car je ne suis pas très optimiste quant aux solutions qu'il peut y avoir !!!
Donc si certains ont déjà réussi à surmonter ce petit problème je vous serai reconnaissante si vous me donniez votre astuce !
Sinon je me résoudrai à acheter une nouvelle cage !!!
Merci d'avance
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par marue1412 Mer 18 Fév 2009 - 19:54

il doit etre possible de regrillager la cage avec un peu de grillage acheter au metre . j ai jamais fais mais il y a plusieurs posts a ce sujet sur le forum.
en ce qui concerne la séparation en 2, perso j ai fais couper un planche auprés de magasin style Ler** Mer**. il coupe la planche au milimetre pres et ca coute une misère.

marue1412
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par Minya Mer 18 Fév 2009 - 19:56

pour la séparation oui ça me semble judicieux, ça pose pas de souci pour le nettoyage ?

sinon oui, regrillagé un peu la cage
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Mer 18 Fév 2009 - 20:56

C'est sur que pour le nettoyage ce sera un peu plus long à faire mais je prendrai le temps !!!
Par contre je voulais avoir votre avis, j'ai trouvé cette cage en vente : http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-Cage-ferplast-pour-hamster-souris-gerbille-W0QQAdIdZ107931684
et je voudrai savoir si vous pensez que c'est bon pour mes deux loustics ? Parce que malgrès le fait que ce soit des mâles, pour l'instant ils s'entendent bien donc je souhaiterai les laisser ensemble (si jamais y a un soucis j'aurai 2 cages pour les séparer !) et cette cage fait environ 2100 cm2 ce qui ferai à peu près 1000 par souris donc je pense que ça irai mais je voudrai quand même votre avis.
Ce vendeur vend également cette cage : http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-Cage-ferplast-pour-hamster-souris-gerbille-W0QQAdIdZ107926535
Je trouve qu'elle est très rigolote et permet aux souris d'avoir plus d'espace avec l'aire extérieure (enfin si la cage est à la même dimension que l'autre) donc j'ai demandé des renseignements au vendeur mais le petit soucis c'est qu'il n'y a pas de possibilité de mettre un biberon d'eau et je n'ai pas du tout envie d'acheter l'oasis de chez habitrail puisque j'ai vu que c'était dangereux donc auriez-vous des astuces pour mettre de l'eau dans une telle cage? Et laquelle me conseilleriez-vous? Est-ce que le fait qu'il n'y ai pas de grilles sur lesquelles ils puissent grimper est très embêtant ?
Merki !
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par cindy45160 Mer 18 Fév 2009 - 21:33

pour l'eau moi au debut je mettais un recipient genre petite gamelle assez lourde pour pas qu'ils te la retournent ^^ et ça allait très bien
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par Minya Mer 18 Fév 2009 - 21:41

l'absence de grilles c'est pas grave, à toi d'aménager un minimum pour combler.
Moi j'ai fait comme ça pour mes filles (note : Mea est venu dans cette cage juste quand j'ai pris les photos)

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Dscn0120

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Dscn0121

pour l'eau, oui une gamelle bien solide qu'ils ne pourront renverser ça va
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Mer 18 Fév 2009 - 21:52

Ok, merci pour les conseils donc je pense que je vais prendre une de ces deux cages. Plutôt celle avec les tuyaux comme ça ils auront plus d'endroit pour jouer !
Et ta cage est vraiment superbe et très originale !
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par cindy45160 Mer 18 Fév 2009 - 22:24

Lol j'avais la même pas du tout aménager comme ça, bref ^^ je l'ai revendu le WE dernier Mr Green

Maintenant z'ont un palace mes fifilles !
D'ailleurs elles arrivent même à se faire des tunnels et des montagnes dans la litière si bien que je les vois même plus traverser la cage xD
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par LuLuNe Jeu 19 Fév 2009 - 0:54

La cage avec les tuyaux est très petite!!
Je pense que c'est beaucoup trop petit pour 2 males en tout cas, l'autre est mieux.
Pour le biberon, il y a un petit trou qui permet de mettre un biberon à ventouse. J'ai bricolé un truc à ventouse pour en faire tenir un avec 2 ventouses et un fil de fer je te montrerai si tu veux Wink

En tout cas la 1ère cage est nettement plus grande!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Mes souris passent à travers les barreaux !!! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 12:34

Bonjour à tous !
Je veux bien voir l'astuce du biberon avec ventouses !
Pour ce qui est de la cage avec les tuyaux c'est vrai qu'elle est plus petite car le vendeur m'a donné les dimensions : 39x29 ce qui fait 1131 cm2 alors qu'il en faudrai 1200 minimum mais ne pensez vous pas qu'avec la petite aire de jeux extérieure qui doit bien faire 20 ou 25x10 au moins (si on compare avec la taille de la cage) ça suffirai pas ? Sa ferai 1131+200 ce qui fait un peu plus de 1300cm2 minimum. Ce qui me gène avec la grande cage c'est qu'il n'y a aucun trou pour mettre des extensions (tuyaux ou autre cage) parce qu'au départ je voulais prendre la grande cage avec les tuyaux mais impossible car ils ne s'adaptent pas sur cette cage ! Donc je serai quand même tentée de prendre la petite avec les tuyaux mais si vous jugez que c'est vraiment trop pitchou dites le franchement.
Merci à tous
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par cindy45160 Jeu 19 Fév 2009 - 13:03

En fait, j'ai lu dans certains posts que plus ils avaient d'espace, mons il y avait de chance qu'ils se battent à l'avenir donc après à toi de voir c'est sur que ça irait la 2e même si c'est juste, mais si tu veux avoir le plus de chance que ça marche entre eux tu ferais mieux de prendre la 1ere.

Puis pour ce qui est de rajouter des choses, à l'avenir tu pourras toujours bricoler un étage en enlevant la grille du haut et rajouter un petit espace.
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 13:28

Pour ce qui est de l'étage au dessus, c'est vraiment une très bonne idée, je n'y avait pas pensé ! Par contre je pense que je vais quand même prendre la cage avec les tuyaux parce qu'en fait ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je cherche justement une cage avec des trous car j'ai déjà une cage crittertrail avec des trous et je souhaiterai pouvoir la relier à ma prochaine cage donc ça fera quand même un grand espace ! Par contre je pense que les cage crittertrail et ferplast ne sont pas compatibles mais je suis assez bricoleuse donc je trouverai une solution !
Par contre je garde ton idée de l'étage au dessus car j'ai déjà plein d'idées !!!
Merci beaucoup en tous cas !
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par cindy45160 Jeu 19 Fév 2009 - 13:30

De rien, c'est un plaisir d'aider au bonheur des p'tits bouts ^^
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 15:54

Moi j'ai la 1ère cage, mais sans les aménagements (on me l'a donné avec un cochon d'Inde! Shocked )

Bref, j'ai actuellement une souris en famille d'accueil qui loge dedans, et je pense que c'est l'idéal pour 2 souris!

Il y a un petit trou qui permet de laisser passer le biberon, mais le mien est tenu en haut par un fil de fer qui est accroché à la grille du dessus.

Pour les tuyaux, je sais pas si c'est vraiment utile. Ca agrandit la cage, mais parce que celle-ci est déjà petite (puis, pas facile à nettoyer, j'ai vu ça avec des rats que j'ai gardé :s)

Pour ma part, pour que Pistache puisse faire de l'exerice, elle a une roue (à barreaux avec un socle), et une balle d'exercice pour se balader dans la maison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par LuLuNe Jeu 19 Fév 2009 - 15:58

Je te montrerai une photo de mon bricolage la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi, c'est vraiment rien à faire!
Moi dans la mini duna (la 1ere) je mets jusqu'à 3 souris femelles.
Après pour les mâles c'est vrai que je resterai peut-être à 2 Hein ?

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Mes souris passent à travers les barreaux !!! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par Dilie Jeu 19 Fév 2009 - 16:03

As-tu pu les observer et trouver LE barreau défaillant ?
Mes souris aussi sortaient de la cage quand elles étaient jeunes... et uniquement par un barreau un peu trop élargi par l'accrochage de diverses choses...
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 16:12

J'ai effectivement vu qu'il y a un petit trou pour le biberon !
Sinon, je les ai effectivement observés et il n'y a aucun barreau de défaillant, c'est juste qu'ils sont tous trop large (1 cm) donc ils peuvent sortir par à peu près tous les barreaux donc ils ne s'en privent pas !!! 'Wink'
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par koyo Jeu 19 Fév 2009 - 16:55

tu pourais regriager la cage comme cela a deja etait dit mais je regarderais chaque jour si elles n'ont pas ronger la 2 eme couche de grillage
Mr Green

koyo
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : aubagne 13
Emploi : etudiant
Humeur : verry happy
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par pititesofy Jeu 19 Fév 2009 - 16:58

c'est ce que j'avais fait apres avoir acheté une cage avec des barreaux trop espacés! tout regrillagé! et elles adorent grignoter pour faire des trous!!!

mais c'est tres perturbant d'etre reveillée au milieu de la nuit par des bruit de grattement dans la chambre (surtout que leur piece est à l'autre bout!)
pititesofy
pititesofy
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 39
Localisation : 77 MLV
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 17:02

En fait ce qui me dérange dans le fait de regrillager, c'est que la cage va ressembler à une prison après ! Et j'aurai du mal à les voirs gambader dedans ! C'est bête mais en fait je pense que c'est psychologique !!! lol
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par koyo Jeu 19 Fév 2009 - 17:10

oui je suis d'accord avec toi mais a ce moment la songe a une cage en plexiglas

koyo
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : aubagne 13
Emploi : etudiant
Humeur : verry happy
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 17:30

Oui c'est pour cela que je voulais une des 2 cages que j'ai mis en lien plus haut. D'ailleurs le lien de la cage avec les tuyaux ne fonctionne plus car le vendeur a enlevé la cage de la vente... puisque je l'ai achetée!!! Mr Green
Je vais ensuite la relier à ma cage que j'ai déjà qui est à moitié en plexi et comme ça mes chéris auront un grand terrain de jeu !
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par koyo Jeu 19 Fév 2009 - 17:33

sincerement pour 2 malou mais bon je ne sais pas si cela est dans tes moyen j'aurais prin une duna fun maxi c'est celle que j'ai pour mes 4 femelle plus une extention fait avec une autre cage de chez ferplas*
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc153/cage-duna-fun-sf2101/#

koyo
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : aubagne 13
Emploi : etudiant
Humeur : verry happy
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 17:44

C'est clair que celle là est parfaite ! Elle est gigantesque et a même les trous pour des extensions !!! Je ne connais pas le prix de cette cage mais je me doute qu'elle doit être chère et je ne pense pas que j'aurai pu l'offrir à mes chéris parce que question budget quand on est étudiant et qu'on bosse pas c'est serré !!! Donc je préfère acheter une cage moins grande mais pas trop excessive et la relier à celle que j'ai déjà car je préfère garder des sous pour assurer côté nourriture et litière ! C'est quand même LA priorité !
Mais c'est clair que si on me l'offrait je cracherais pas dessus !!!
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par koyo Jeu 19 Fév 2009 - 18:28

bah personellement je l'ai acheter dans un magasin vert a 70 euro avec des promotions trouver sur un site elle m'est revenue a 50 e

koyo
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : aubagne 13
Emploi : etudiant
Humeur : verry happy
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 18:52

en effet c'est cher mais bon c'est proportionnel à la taille aussi donc finalement pas tant que ça !

Juste pour revenir à ma cage pour hamster, lorsque j'avais essayé de les mettre dedans et avant qu'ils s'en échappent, Astérix avait grignoté des bareaux rouillés (j'avais essayé d'en sortir le max mais yen a ki est pas parti) est-ce que c'est dangereux pour lui ?
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par flo54 Jeu 19 Fév 2009 - 19:06

met du plexi devant ton grillage et regrillage que le toit pour l'aeration, je l'ai fais pour une cage a lapin c'est très esthétique sa fais pas prison, c'est pas compliqué a bricoler et sa ne coute rien. ppour une cage d'un metre vingt j'en ai eu pour 12 euros
flo54
flo54
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 54
Emploi : textile
Humeur : triste
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par orely Jeu 19 Fév 2009 - 19:20

oui merci, c moi ki t'es répondu que c'étais une super idée dans le post de Canaille ! Mais j'ai déjà commandé une autre cage donc pour l'instant c'est bon !!!
Merki
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par flo54 Jeu 19 Fév 2009 - 19:23

oh zut,je suis bien une blonde Mr Green
flo54
flo54
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 54
Emploi : textile
Humeur : triste
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par Dilie Jeu 19 Fév 2009 - 23:48

Oui, l'idée d'une autre cage c'est peut-être pas plus mal, c'est ce que j'avais fait pour ma Linnie, elle persistait à vouloir sortir, alors je l'ai mise avec sa copine dans une cage avec les barreaux plus ressérés... elle cherchait quand même à en sortir, mais n'a plus réussi ! et avec l'âge, elle s'est assagie !

Quand Lili est arrivée, elle aussi sortait par les barreaux... mais il a suffit qu'une fois ou deux je la surprenne et que je la remette dans la cage, et de tapoter sur son petit nez si elle essayait d'en sortir devant mes yeux... et elle a vite arrêté.

J'espère qu'elles grandiront vite ! c'est long d'attendre qu'elles grandissent pour les remettre dans la cage prévue au départ !
Dilie
Dilie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3314
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Master 1 info-com Paris 3
Humeur : Surmenée !
Date d'inscription : 30/11/2008

http://mesrecettescrocrobonnes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes souris passent à travers les barreaux !!! Empty Re: Mes souris passent à travers les barreaux !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum