Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Panpan, le lièvre

4 participants

Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Panpan, le lièvre

Message par Nikki Lun 1 Juin 2009 - 0:03

J'ai décidé de vous parler un peu de Panpan le lièvre...Il est si mignon!
Nous habitons en ville, maisl il y a un petit boisé qui longe notre rue. Il est assez vaste pour acceuillir des renards, lièvres etc. mais ils ne s'aventurent presque jamais vers nous. Depuis quelques jours, un lièvre brun (vraiment magnifique) s'aventure près de nos cours et vient trotter sur notre gazon! Nous n'avons jamais eu de bêtes sauvages chez nous, même pas des écureuils! Seulement des oiseaux...Et voilà un joli lièvre qui vient! Ma famille et moi prenons plaisir à le regarder et lorsqu'il vient, on sort nos appareils photo! Je lui ai laissé de la laitue et des carottes. (Ne vous inquiéter pas, je ne veux pas l'apprivoiser). Nous le gettons et je suis vraiment honorée d'avoir sa visite chez nous!
Mais maintenant, j'espère qu'il ne viendra plus jamais chez nous. Pour sa sécurité!! Mon père m'a dit qu'il avait vu un homme se diriger vers le bois (par notre cours en plus!!) avec un arc dans la main, et son enfant qui le suivait. Je suis tellement enragée!!! Pas besoin d'avoir le cerveau d'Albert Einstein pour savoirt ce qu'il cherchait...Non mais en plus de pénétrer dans un terrain privé et de violer une loi qui interdit de chasser, il veut montrer à son flo de bonnes bases de comment être inhumain et cruel. J'avait de la peine juste à penser Panpan se faire prendre par un renard. Au moins, ça aurait été le cycle de la vie! La nature!! Mais par nous les humains, à qui il commencait un peu à faire confiance...Comment le gars qui ose faire ça peut-il...je veux dire, c'est aussi la vie, nous sommes des carnivores, mais il existe aujourd'hui des places pour ça, qu'il est nécessaire de réduire les populations...Pas notre boisé qui compte peut-être moins de 10 lièvres...Et où tout le monde est émerveillé de voir ce merveilleux lièvre!
Si j'avais su que les gens de notre quartier pouvait être comme ça, je n'aurais pas été aussi égoiste en inscitant le lièvre à revenir près des humains avec de la nourriture...

Je le jure, à vous et à moi-même, que si jamais je pogne ce gars, même si je n'ai que 15 ans, je lui ferai entendre mon opinion après avoir appelé la police!

Courage Panpan!
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante
Humeur : Humeur explosive!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Sofy Lun 1 Juin 2009 - 10:41

Tout à fait d'accord avec toi ! Ça pourrait être une très belle histoire qui va peut être finir tragiquement à cause de la connerie humaine Grrr
J'ose espérer que ton voisin n'est pas assez doué des ses 10 doigts pour tuer un lièvre avec un arc !!
Courage à Panpan ! Et donne nous des nouvelles si tu le revoit !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Didounette Lun 1 Juin 2009 - 13:38

Oh pauvre Panpan!
je serais toi, je ne serais aps aussi patiente et lui dirait tout dès qu'il remettrait un pied chez moi!!!!!!!!! Grrr

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Nikki Mar 2 Juin 2009 - 2:57

Ne t'inquiètes pas! Si jamais je l'aurais revu, je lui aurait passé mon message assez clairement! Mais le problème c'est que je ne connais pas sa petite bette Demon Tire la langue
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante
Humeur : Humeur explosive!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par yuhi Mar 2 Juin 2009 - 13:43

Les humains... Les humains.... je suis moi meme degoutée de l'etre Humain meme si j'ai pas le choix d'en etre une.

l'etre humain et destructeur et a vide de pouvoir et de frik !! et sa sa m'ennerve a un point !!!! Grrr
Moi j'aimerais que les animaux fassent a se genre d'humain la meme chose .. les chasser les torturer les depeucer. c'est pas normal de faire du mal aux animaux ils nous on rien demandé !!

si je serais toi je lui ferai bouffer sont arc moi !!! GRRR
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Nikki Ven 5 Juin 2009 - 22:14

Je pense exactement la même chose que toi! Pareil Grrr
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante
Humeur : Humeur explosive!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 22:40

Ha....on ne peut rien y faire.
Les humains, sont une complète incompréhension pour ma part.J'ai l'impression d'être une extra-terrestre !
Il s'est passé une histoire un peu comme ca, vers cher moi.
Car il y a un parc, un grand parc, avec pleins d'écureuils, de grands arbres etc...
Et il a quelques années, des gens avaient apprivoisés un des écureuils, en lui donnant à manger. Du coup, il n'était pas du tout peureux envers els humains, et venait voirs les gens, pour leur demander à manger.
C'est tout mignon un écureuil, alors beaucoup de personnes prenait du plaisir a lui parler, a lui donner un peu à manger etc...
Et puis alors voilà que des gens viennent....et le tue !
Ils l'ont tués....par envie je suppose.
Depuis, il y a un panneau avec larqué "ne pas apprivoisé les écureuils, merci".
Mais c'est vraiment horrible, franchement, il faisait confiance à l'être humain, et voilà que des êtres cruels arrive et gache tout.
Bin, je peux vous dire que je souhaite que plus aucun écureuils ne se fassent apprivoisés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Nikki Sam 6 Juin 2009 - 23:14

Ouais, je me sentais coupable d'avoir oser mettre de la bouffe dans ma cour...
C'est moche ton histoire Neutral

PS: Il n'est jamais revenu Crying C'est surement mieux comme cela!
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante
Humeur : Humeur explosive!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panpan, le lièvre Empty Re: Panpan, le lièvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum