Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rattes pour serpent ... Révoltant !!

+13
noiro
flopsie
Calysta
LuLuNe
Calinka
lys
tokio hotel
Koedseryz
Hepsa
Cooky
Animafolie
Sofy
Camellia
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 1:18

Bon, alors je post, car c'est vraiment quelque chose qui me touche, mais alors énormément, la preuve, j'arrive pas à dormir, je vous explique :

Tour à l'heure une présidente d'une asso (et amie) m'as filer un lien du boncoin, un mec à deux rattes adultes, il veux qu'elles partent aux serpent, vous me direz, ils ont bien le droit de manger, mais c'est plus fort que moi, j'ai envoyer un sms (il était déjà 21h30 ...) pour lui dire que j'étais très interressée pour compagnie, il me répond ok, vous pouvez venir dimanche, avec la cage+ accessoires, 30 (il donnais les rattes pour les serpents à la base ..) moi j'étais par intérréssée, mes rattes ont une grande chambre pour elles seules, en semi liberté, donc pas besoin de cage (volière pour la nuit), après il m'appèle, d'abord, il m'as à moitier (c'est peu dire) accostée au téléphone, m'appelais par mon prénom tout sa tout sa ... Bref, et là il me dit clairement, qu'il préfère qu'elles aillent au serpent, car il a entendu dire qu'un rat, il sent quand il va mourrir, et que donc, son comportement change, et il veut absolument voir sa, le mec mort de rire au téléphone (s'il n'est pas drogué, il est un peu attardé mentalement)
il ne veux manquer sa sous aucun prétexte, il veut les ovir se faire bouffer a tout prix...
Forcément, je lâche pas le morceaux, et lui explique les conditions de vie des rattoounnes à la maison, et il a fini par me dire que s'il arrivais a vendre la cage, il m'appèlerais aussitot, j'était totalement choquée par ses paroles, et j'me suis dit, si un éleveur l'appèe, il va lui filer, juste pour le plaisir de les voir mourrir ...
Donc j'ai demander à mon chéri de l'apellé et de se faire passer pour un éleveur de serpents ,déjà, il a insisté pour être là quand elles iraient au serpent, clément a dit non forcément (puisqu'on a pas de serpent ...= et après, il a réfléchit, et à dit que finalement, y'avais une fille qui avait appelée tout à l'heure (moi), qu'il était bien intérressé, et que se serait la première fois qu'il se ferais une fille rencontrée sur leboncoin !!!
Il as dit tout sa a mon copain au téléphone !!!

Enfin, tout sa pour dire que sa me révolte, et que j'avais besoin d'en parler à des gens qui (je l'espère) me comprennent !! J'arrive même pas à imaginer que ce genre de mec existe !!! Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Camellia Sam 18 Juil 2009 - 1:28

Tu m'étonne que tu n'arrive pas à dormir apres ca !
Franchement je suis toute retournée et ca m'enerve aussi.
Y a vraiment des c**** pas possible!

Finalement tu vas les avoir ?J'espere que oui car franchement finir leur vie bouffé par un serpent c'est loin d'etre la meilleure chose à leur faire subir!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 1:34

Et bin, j'attend ....
D'un côté, vu qu'il vrois me "charmer" il va peut être me raplé, pour que je les récupère et comme sa, pouvoir tenter une approche ...
Mais d'un autre, si un vrai détenteur de serpent l'appèle, et lui laisse regarder le massacre ... il dira peut être oui à cette personne !!

Franchement, j'ai très peur, le mec au téléphone, il avait l'air complètement barré, il as dit des hcoses cruelles, et vraiment méchante envers les animaux "c'est que des rattes" ou des choses du genre ... Quand j'ai raccrocher, j'avais les larmes aux yeux, telement j'avais la rage, le problème, c'est que je peux pas lui envoyer tout dans la face, sinon, fini pour les rattounes !!
J'éspère qu'il va me dire de venir les chercher ce week end, c'est à 1h de chez moi, mais alors là je fonce, et je leur fait plein de gros câlins à ces pèpèttes, des gens comme sa devraient eux aussi se faire boffer par de gros serpent, et moi, je serait dèrrière la vitre, et je m'en mettrait plein les yeux !!

En tout cas, merci amellia pour ta réponse !! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Sofy Sam 18 Juil 2009 - 1:58

Je compati totalement avec toi !! Je n'ai même pas de mot pour dire à quel point c'est révoltant Grrr
J'espère vraiment que les ratounes vont s'en sortir.. et si tu peux y aller, un conseil, prend ton copain avec toi, parce que ce mec.. Shocked
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 2:02

Ah mais oui, je compte bien le faire, il m'as fait peur rien qu'au téléphone, sérieusement, je sais qu'il peu y avoir des choses bien pire que sa (déjà, c'est bien atroce) mais sa m'a vraiment retournée pour la soirée, je sais pas comment faire, je me demande s'il va m'apellé ...
J'éspère vraiment qu'il va penser à ses rattes, et pas à ses envies bisarre ...
A mon avis, le jour ou elles arrivent à la maison je pleure ... déjà là, j'attend qu'une chose, c'est que mon chéri rentre du boulot, parce que j'ai vraiment besoin de parler, c'est la première fois que je suis confrotée d'aussi "prêt" à un taré dans on genre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Camellia Sam 18 Juil 2009 - 2:58

Oui il a pas l'air du tout ce mec.
Bon en tout cas j'espere qu'il va te rappeler et surtout tiens nous au courant.
Tu peux tenter de marcher dans son jeu pour avoir les rattes, si c'est le seul moyen... serieux ca fait peur des mecs comme ca.Et c'est fou de devoir en arriver la.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Animafolie Sam 18 Juil 2009 - 5:01

Ça l'a l'air d'un sacré taré ...
Si finalement il te dit de venir les chercher, vas-y avec quelqu'un, car vu ce qu'il a dit à ton copain, ses intentions ont l'air louche Doubt
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Sam 18 Juil 2009 - 9:16

Shocked

Evil or Very Mad

Tiens nous au courant, j'espère de tout coeur qu'il te rappellera...

Les rattes sont sans doute assez stressées, vu la considération qu'il a pour elles... quel prétexte a t-il au fait pour s'en séparer ?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Hepsa Sam 18 Juil 2009 - 9:21

J'hallucine qu'il existe des gens pareils Grrr

Effectivement c'est compréhensible que t'arrive pas à fermer l'oeil ! Fait semblant de rentrer dans son jeux pour obtenir mais, oui, vas-y avec ton copain ou toute une armada derrière toi. Ce mec a pas l'air de vouloir que de se débarasser de ses rattes...
Hepsa
Hepsa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 10:26

Merci les filles, sa fait du bien, que vous pensiez la même chose que moi ...

Cooky : Il n'as même pas de vrai raison pour s'en séparer, sa l'éclaterais juste de les voir mourrir !!

"j'ai envie de voir dans leur yeux qu'elles ont peur"

On dirais un psychopathe de vieux film d'horreur !!

Je me suis enfin endormie a 3h30 du mat' et chui déjà debout ... j'espère que mon téléphone va sonner aujourd'hui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Sam 18 Juil 2009 - 10:51

Essaye en dernier recours de lui dire qu'il est possible de rentrer en contact avec des amoureux des reptiles qui donnent du vivant à leurs animaux...

Mais que ses rattes pourraient vivre elles, vu que tu souhaites les prendre sous ton aile. Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 10:55

De toute façon, il as bien compris que je voulais les rattes, et quan dmon homme a aplé pour se faire passer pour un éleveur, après discution, le mec lui as dit qu'il préfèrait me les filer a moi, vu qu'il pense pouvoir "me mettre dans sa poche", comme il as dit, donc j'ai presque toutes les chances qu'il me rapèlle en fait, mais c'est vrai qu'il y a toujours une chance pour que son penchant de taré revienne au galot ... Malheureusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Koedseryz Sam 18 Juil 2009 - 10:55

Il est malade ce type Shocked Shocked Shocked
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par tokio hotel Sam 18 Juil 2009 - 10:56

courage Bisous
tokio hotel
tokio hotel
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Au collège je suis en 5°
Humeur : très bien j'ai : 2octdons,1chienne et un hamster mais jé plu de souricettes...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 10:58

Oui malheureusement, des gars comme sa, y'en as partout !!
Mais je voulais quand même réagir là dessus, parce que si j'extériorise pas, je pète un cable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par lys Sam 18 Juil 2009 - 11:27

C'est sûr... tu as bien fait Wink

Par contre, s'il te rappelle et te donne rdv, bon déjà comme il a été dit tu y vas avec ton homme ou un ami, et peut-être qu'il faudrait "ruser": avancer toute seule pour le voir et que ton copain reste à l'arrière puis te rejoigne dans la discussion. Parce que s'il te voit avec quelqu'un (ou voit une fille qui attend avec un mec et qu'il se doute que c'est toi), ca m'étonnerait pas qu'il se barre sans t'avoir donner les ratounes...

Bon courage pour ce sauvetage Reconfort
lys
lys
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : 92 et 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 12:07

Oui, j'y est bien penser !!
De toute façon, c'est clair que je vais me méfier, il me fait peur, rien qu'au téléphone,alors j'vais pas faire la maligne ^^

Pour l'instant, pas d'appel ... on vera dans l'aprem !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Sam 18 Juil 2009 - 12:45

Ne va pas chez lui. S'il te faut récupérer les rattes, qu'il te les amène dans une petite cage de transport enveloppée dans une serviette.
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 13:38

Oauis, le mec est capable de me les amener direct dans les mains, en tout cas, toujours pas de nouvelles !!
Je file, bonne aprem a toutes et encore merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par tokio hotel Dim 19 Juil 2009 - 11:24

des news ?
tokio hotel
tokio hotel
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Au collège je suis en 5°
Humeur : très bien j'ai : 2octdons,1chienne et un hamster mais jé plu de souricettes...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 12:49

Sa y est j'ai les puces, elle sont hyper jentille, ne mordent pas à travers les barreaux, après tout se qu'elles ont du vivre, franchement, elle devraient être très craintive, hors, c'est pas du totu le cas !!
Leur nom : Mary et Juana, je vous laisse apprécier le jeu de mot ...

Donc mary restera mary, et juana changera de nom, bien sûr, un énooooorme soulagement, j'ai paniquer tout le week end ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Sofy Dim 19 Juil 2009 - 12:52

Ah une histoire qui finie bien, c'est génial Very Happy
Mais alors racontes-nous, comment ça c'est passé avec le mec ? Pas trop dur ? (si tu souhaites en parler bien sûr)
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 12:56

Pas de soucis, le mec venait tout juste de se lever, on l'as réveiller, on est rester sur le parking, il me les amener dans une cage (qu'il m'as donner avec) en plein courant d'air, sans rien dessus, avec aucune litière au fond, donc a même la cage, sans nouriture, ni eau, les rattes vivaient sur de la litière pour chats ... Grrr

Le pire dans tout sa, c'ezst qu'il as une copine, il nous a même parler du "mec" (en l'occurence, mon copain) qui avait un serpent et qui els voulais ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Sofy Dim 19 Juil 2009 - 13:00

Pff, pauvres rattes.. enfin, l'essentiel c'est qu'elles soient sauvée maintenant !
Et le mec.. sans commentaire !! Mais tu as quand même eu de la chance, ça aurait pu se passer bien plus mal je pense !

En tout cas félicitation à toi pour cet acte magnifique Ok !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 13:37

merci, je susi surtout très rassurée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Dim 19 Juil 2009 - 15:16

J'ai hâte de voir leurs frimousses Wink

Félicitation à toi Ange

En revanche, laisse leur peut être leurs noms... une histoire est une histoire, avec un passé plus ou moins lourd, mais que l'on ne peut renier Wink
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Koedseryz Dim 19 Juil 2009 - 15:46

Boah je vois pas ce que ça fait de changer les noms Mr Green

Heureusement ça s'est bien terminé...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Cooky Dim 19 Juil 2009 - 16:08

Non, ce n'est pas très important Wink

Mais, même si ce n'est pas comparable, ce serait un peu comme adopter un enfant, et décider de changer son nom comme si on souhaitait effacer tout ce qu'il a vécu avant.

Ces rattes s'appellent Mary et Juana, elles ont déjà un nom qui est le reflet de leur histoire douloureuse.
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Koedseryz Dim 19 Juil 2009 - 16:24

On peut pas comparer un enfant à un rat quand même Wink

L'histoire douloureuse est finie, changer le nom c'est pas forcément la "renier" ! Je trouve ça exagéré Wink
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Camellia Dim 19 Juil 2009 - 18:48

C'est une bonne nouvelle !! J ai hate de voir leur bouille!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rattes pour serpent ... Révoltant !! Empty Re: Rattes pour serpent ... Révoltant !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum