Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

4 participants

Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 23:24

Je voudrais savoir quels matériaux je dois utiliser pour faire un bon parc de jeu ? Est ce que une boîte en carton ferait l'affaire ou il risquerait d'être grignoter ? et quelles idées de jeux je pourrais mettre ? merci de me donner vos idées ^^

Nana et kaori ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty Re: comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par Aurore76 Jeu 12 Nov 2009 - 7:21

https://souris.forumactif.com/divers-f5/fabrication-de-jouets-pour-souris-t13450.htm

Tu peux avoir quelques idées sur ce topic, il y'a quelques parcs

Et utilise la fonction recherche, ce sujet a été évoqué pas mal de fois et tu trouveras donc, les réponses a ta question
Aurore76
Aurore76
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Rouen..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty Re: comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 22:16

Pour mon parc de jeux, j'ai utilisé un grand carton de déménagement et j'ai fabriqué plusieurs étages à l'intérieur...et ma grigri se plait vraiment à l'intérieur Mr Green

Comme jeux, y a plein de topics les concernant, mais personnellement j'aime beaucoup les jouets pour enfants (maison de poupée,...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty Re: comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par CykA Mar 8 Déc 2009 - 12:50

Les jeux pour enfant plaisent beaucoup aussi bien à la souris qu'aux prorpiétaires (les vides greniers sont des perles pour en trouver à pas cher).

Pour raphael, j'avais acheté un de ces grands bacs en plastique qu'on glisse sous les lits, pour faire du rangement. Ça coute pas cher et ça résiste aux coups de dents. En général, comme il est encore un peu méfiant avec moi, je ne le met que quand je change sa cage. Mais ça lui plait bien (tellement que parfois, j'arrive pas à l'en faire sortir Rolling Eyes )
CykA
CykA
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Cherbourg/Flers
Emploi : ESI à Flers
Humeur : Je les aime <3
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty Re: comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par Crystale18 Mar 8 Déc 2009 - 15:51

lol
Il l'aime son park Mr Green
Crystale18
Crystale18
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Abitibi
Emploi : Wal-Mart
Humeur : Passe une nuit blanche (du 17 au 18 jan)
Date d'inscription : 29/11/2009

http://www.ma-passion-bird-and-mouse.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty Re: comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par tolanar Mer 23 Déc 2009 - 19:50

Moi j'ai récupéré un coffre à jouet en plastique transparent que mon petit frère n'utilise plus, il fait 75cmX35cm et 15cm de haut.
Si tu n'en as pas tu peut toujours en acheter un, ça revient toujours moins chère que du plexi.
Pour l'aménagement, je dois encore perfectionner mais pour la plus part je me suis inspiré d'éléments présent sur le forum.
tolanar
tolanar
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2009

http://was-le-site.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ? Empty Re: comment créer un mini parc de jeu pour mes petites souris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum