Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

+8
Black & Decker Andco
heroines
Perrine-Alice
Calysta
Camellia
LuLuNe
Cicer
Biduline
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Ven 23 Avr 2010 - 22:07

Bonjour.
Ca a commencé il y a une semaine : je remarquai que Capuccina boîtait légèrement... Je demandai à mon père ce qu'elle avait, il me répondit qu'elle avait dû se faire mal mais que ça allait passer ...
Une semaine plus tard, elle boitait encore plus, mes parents ne voulaient pas aller chez le véto ... Non
Encore une semaine plus tard, elle commençait à boiter à l'autre patte en même temps etc ... Et voilà qu'aujourd'hui elle ne bouge plus du tout les 2 pattes, elle reste tout le temps dans sa petite cachette, elle ne bouge pas alors qu'avant elle courrait partout ...

Répondez-moi vite parce que là j'angoisse, je m'inquiète et je crains le pire Triste

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Cicer Ven 23 Avr 2010 - 22:55

J'en sais strictement rien, mais ça présage rien de bon ... Elle a quel âge ta puce ?
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par LuLuNe Ven 23 Avr 2010 - 23:11

Malheureusement la seule personne qui pourra t'aider est un vétérinaire.
Ta petite souris souffre, il faut que tu l'emmènes voir un véto Triste Triste

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Camellia Sam 24 Avr 2010 - 0:44

LuLuNe a écrit:Malheureusement la seule personne qui pourra t'aider est un vétérinaire.
Ta petite souris souffre, il faut que tu l'emmènes voir un véto Triste Triste

Je ne peux mieux dire.
La seule solution c'est d'aller chez le vétérinaire.

Merci de passer par la case présentation, qui est obligatoire sur ce forum avant de poster tout message. Smile
https://souris.forumactif.com/nouveaux-membres-f17/
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Calysta Lun 26 Avr 2010 - 8:48

Des nouvelles ?
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Perrine-Alice Lun 26 Avr 2010 - 18:01

moi si mes souris ont sa je vais tout de suite cher le véto


la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Triste Triste

Perrine-Alice
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 81
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par heroines Mar 27 Avr 2010 - 10:25

Ma petite Constantine c est reveillé un matin comme çà: bouillotte, et dans le nid avec les autres. Elle essayait de se mettre à l écart. Je partais en Italie le jour meme.
Le lendemain elle etait froide au milieu de la cage, chéri me l a apprit par téléphone...
Donnes nous des nouvelles!
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Black & Decker Andco Mar 27 Avr 2010 - 14:11

Comment va ta puce ?
Black & Decker Andco
Black & Decker Andco
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi : Chef de rang
Humeur : Printannière =)
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Mer 28 Avr 2010 - 9:25

c'est le papa de biduline ( qui est en vacance ) qui prend le clavier en écrivant en bleu (à considérer pour les prochains messages éventiuels)

tout d'abord excusez la de ne pas s'être présenté, elle n'est pas trop habitué au principe des forums, je lui dirais dés qu'elle rentrera.

le souris ne va pas mieux, mais elle ne vas pas plus mal.
elle dort, elle mange, et se déplace en rampant du train arrière.
elle ne donne pas l'impression de souffrir.
le biberon est un peu trop haut et au cas ou elle n'y arriverai pas, je l'aide a boire

en ce qui concerne le véto je ne suis pas d'accord.
c'est une souris il faut pas exagérer, certains s'en servent de nourriture pour NAC.
cette souris a déjà la chance d'être choyée,
on peut ouvrir un débat la dessus, mais je pense que je serais le seul sur ce forum a considérer, que la vie d'une souris ne vaut pas la somme que les vétos demandent pour une simple consultation et éventuellement un traitement .
on a déjà dépenser plus de 70 euros pour le traitement d'un cochon d'inde, qui n'a été que de la poudre aux yeux. (au propre comme au figuré, il avait l'oeil tout rouge suite a une collision avec un fressbee)
en fait je considère que cette somme a été le traitement pour ma fille qui était tellement abasourdie par l'accident dont a été victime son chon.
donc maintenant je rectifie le tir en lui expliquant que les animaux ça vit, c'est malade et aussi sa meurt.
de plus je doute de l'efficacité d'une visite chez le véto pour la maladie de sa souris
on peut aimer les animaux sans pour autant entretenir des vétérinaires sans scrupules.
pour un chat, un chien ce n'est pas pareil.
j'ai fait soigné ma chatte, d'un tumeur, ça ma couté plus de 300 e, et de plus il y a eu un problème, de perfusion elle s'est reveillé et est resté 3 jours en marchant comme si elle était saoule.
il m'a précisé que son état pouvait rester comme ça ou bien s'arranger par la suite
un véto peu scrupuleux m'aurait proposer de me rembourser si elle était resté comme ça....
alors vous comprenez que les véto ....
vous me direz qu'il y a véto et véto.

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par LuLuNe Mer 28 Avr 2010 - 9:36

Bonjour Mr,

Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous écrivez??!!

Vous nous dites que cette souris qui rampe toute la journée ne soufre pas, mais qu'en savez vous?? une souris malade est comme tout animal malade, il soufre. Si vous n'êtes pas capable de vous occuper d'un animal correctement, il ne faut pas l'adopter.
Est-ce une vie pour cette petite souris et même pour vous qui êtes obligé de l'aider à boire?
Votre précédente expérience avec un véto n'a peut-être pas été la bonne...
Et je vous avoue que je suis choquée par la phrase "collision avec un frisbee", mais on va dire que c'était un accident je ne préfère pas penser à autre chose.
Des véto il y en a des centaines, des bons et des moins bons. Rien n'empêche d'aller en chercher un autre.

Alors oui certes votre animal sert de nourriture pour NAC... mais les chiens aussi sont mangés en Asie, et vous êtes visiblement prêt à les faire soigner. Maintenant au delà de toutes ces convictions que je n'essaierai pas de changer, pensez juste à ce que ressent cette souris rampant dans cette cage.

J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas la faire soigner, mais n'oubliez pas qu'un véto est aussi là pour abréger les souffrances... et je vous jure que votre animal soufre.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Calysta Mer 28 Avr 2010 - 9:37

Papa de Biduline Wink


Ce n'est pas par ce que une souris sert également de nourriture qu'il ne faut pas aller chez le vétérinaire quand elle est mal au point.

L'exemple du chat a été abordé, je cite "ce n'est pas la même chose".
Pour quelle raison? En chine, on mange bien les chats ? Donc on ne doit pas aller chez le véto quand il sera mal?

Cette comparaison est certes absurdes mais le fait de dire qu'une souris n'est qu'une souris et "qu'il ne faut pas exagerer" l'est tout autant pour nous, amoureux des souris.

donc maintenant je rectifie le tir en lui expliquant que les animaux ça vit, c'est malade et aussi sa meurt.
de plus je doute de l'efficacité d'une visite chez le véto pour la maladie de sa souris
on peut aimer les animaux sans pour autant entretenir des vétérinaires sans scrupules.


Je suis un peu choqué de lire ces phrases venant d'un père qui, pour moi, est quand même censé inculquer la responsabilité à sa fille. Et cela commence avant tout à soigner SON animal quand il n'est pas bien. Que l'animal pèse 50grammes ou 35 kg.


En ce qui concerne les vétérinaires, il existe des vétérinaires NAC qui eux sont à même de traiter les souris ou autre rongeurs. Cela nécéssite néanmoins des recherches car ils sont en effet moins nombreux que les autres véto. Mais quand on aime, on compte pas, n'est-ce pas ?


Au plaisir,

Caly



PS: Si Biduline souhaite rester sur ce forum, une présentation s'impose.


troll
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par heroines Mer 28 Avr 2010 - 12:56

Salut le papa de Biduline...

Personellement je ne comprend pas comment votre chon a pu se trouver dans un jardin ( ou un endroit) ou on jouait au fresbee... On leur fait un parc cloturé, avec de l ombre, ses bestioles ont peur et sont des proies faciles donc par instinct elles se cachent... On laisse pas un chon en liberté si on risque de lui marcher dessus, bref... incomprehension et fin de mon hors sujet!

Pour nous sur le forum une animal est une vie... ( c est tres futile et çà a l air tres immature comme réflexion, le fait est que c est la mienne, meme si j ai l air d une vieille militante WWF que je ne suis pas)
Certe les souris on les donne aussi a béqueter aux serpents... mais les loups aussi peuvent nous bouffer... ce qui ne change pas notre problème...

La puce a le train arrière bloqué... vu la taille de la bete ont va pas pouvoir faire grand choses, mais on peut lui éviter de souffrir...
et/ ou trouver une parade pour qu elle reste autonome ( rapprocher la gamelle et baisser le biberon)
Si vous vous blessiez, on vous laisserait souffrir? On vous laisserait dans votre lit sans bouger jusqu à ce que vous y passiez?
Pas sur, pas vrai? Et ben pour nous, enfin pour moi, ( car je suis pas un forum à moi toute seule!!) quand on a un animal ou un etre vivant à responsabilité il faut s en occuper correctement, sinon çà sert à rien de le prendre... Vous avez effectivement eu de mauvaises expériences avec vos vétos, et je rejoinds Lulune y a des bon y a des mauvais. Perso le mien n est pas NAC et il soigne parfaitement mes souris, il sait aussi me dire ou sont ses limites perso et quand il faut arreter de s acharner, c est çà un vrai véto... il vous conseillera aussi sur la manière de vous occuper de votre animal, ce qui n as pas forcément ete le cas lors du craquage en animalerie...
En meme temps c est pas parce qu on va voir un médecin qu on meurt pas de son cancer... çà se saurait sinon!
Si vous faites soigner votre chat et votre chon, pourquoi pas votre souris? Si vous avez une fille et un garçon, vous soignez juste votre fils??

Voila mon raisonnement: pour moi on est responsable completement ou on ne l est pas. Certes j ai pas votre age ( d ailleurs vous avez quel age?), c est pas ma souris, ni mon porte monnaie... Mais je pense que si j avais des enfants: aider un animal a partir, lui offrir les meilleurs conditions de vie ( ce qui semble etre le cas) et soins font partie de nos responsabilités... meme si ce n est qu une souris...
Vous l avez acheté pour compagnie ou pour les serpents?

Je sais que mon laïus est super moralisateur, j en suis consciente, et peut etre que çà ne vous plaira pas...( peut etre que vous avez arreté au premier paragraphe??)
Bref, c est notre manière de voir les choses en général sur ce forum, et la je pense que je peux parler pour tout le monde.
Les filles ont ete soft juste avant moi, perso j enfonce les portes... je le sais aussi.

"Biduline" a eu le bon réflexe: passer sur notre forum. si vous le parcourrer un peu vous verrez que l on reponds rapidement à tous les cas de figure. C est l un des plus complet! On a l habitude des bases de santé pour les souris, meme si on tente de ne pas faire de généralité.
On gère les portées irresponsables, les consanguinités, les placements... et on conseille d aller voir un vétérinaire le cas échéant. On a pas mal d avis de pro, on a aussi nos expérience personnelles.

Vous avez d autres animaux, donc vous pouvez surement juger si votre animal souffre. On a déja vu de Hamster vivre encore plusieurs mois apres avoir eu un arrière train bloqué, mais il serait préférable de consulter...
La puce a peut etre besoin d anti inflamatoires, souvent les souris plissent les yeux et on l air d avoir les traits tirés... c est qu elles souffrent.
C est pas forcement tout de suite mais au bout d une à 2 semaines çà se manifeste. Elle puise dans ses forces, mais c est comme si vous avanciez avec les bras...courbatures etc...
De meme si leur poils est ébouriffé et le dos rond elles se laissent aller... et partent!
Les souris sont sensibles, bien plus que les chons...


Voila, j espere que vous comprendrez notre point de vu et que vous pourrez prendre votre décision en ame et conscience.

Caroline
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Jeu 29 Avr 2010 - 22:34

Bon d'abord je me présente :

Bonjour; je m'appelle Pauline, j'ai 12 ans et j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques ...
Excusez-moi de ne pas l'avoir fait avant... Embarassed

Ensuite je parle :

Mon père ne fera plus d'intervention (maintenant que je suis rentrée d'Angleterre)
Je suis désolée si il a dis des choses qui vous "choquait"...Maintenant, peu-être que vous croyez que ce sujet est un Troll...
Ce n'est pas le cas. J'ai un vrai problème et je n'avais pas l'intention de provoquer ceci .
Et puis par rapport à l'histoire du chon, c'est du passé : je veut oublier ces (très) mauvais souvenirs...


Des nouvelles de la souris :

Je lui ai rapprocher la gamelle et descendu le biberon ... Et je lui ai donné des vitamines (C) mais je ne suis pas sure de l'effet...
Je vais essayer de convaincre mes parents d'aller chez le véto, mais en attendant donnez moi des anecdotes (comme rapprochais la gamelle)...

J'essayerai de vous donner des nouvelles de Capuch (son surnom
Wink ) réguliérement...

Bizzzzzzzzzzzz
Pauline

PS : désolé pour les fautes


Edit 1:

Je voudrai précisait un truc
Comme le dit
héroïnes (dsl si j'ai fait une faute)
Ma souris est froide et des
fois ses poils "s'hérissent"

Et puis je pense a une chose :
elle
a pu se faire piquer par une araignée et c'est le venin qui lui fait
ces souffrances

Edit 2 :
Mes parents ne veulent pas que j'aille chez le
véto ils disent :
-Il va pas lui faire grand chose... Il va peu-être
la piquer pour pas qu'elle souffre ...

Personnelement, je crois
que c'est la seule chose à faire, si il n'y a pas de remède. Je ne veut
pas qu'elle souffre, c'est tout .
Répondez-moi vite car je commence à
avoir TRES peur...


Edit 3 :

On va passer à une animalerie acheter des
antis-inflammatoires (pour
souris)

La souris va un peu mieux
on dirait Ok !
Elle sort de son nid .

Par contre
elle
boit moins et mange moins (mais elle mange quand même!)
C'est
peut-être
parce qu'elle se dépense un peu moins
❓

Et puis Merci à ceux qui m'ont répondu !

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par LuLuNe Ven 30 Avr 2010 - 13:09

Biduline, les anti-inflammatoires ne s'achètent pas comme ça... je doute que tu en trouves en animalerie.
C'est une catastrophe! Tu nous dis que ta souris ne bois plus beaucoup et ne mange plus beaucoup, qu'elle est froide et qu'elle a les poils hérissés.
En plus elle a les pattes arrières paralysées...
Elle souffre!!!! Il faut absolument l'emmener chez un vétérinaire même si c'est pour soulager ses souffrances!!

Est-ce que tu comprends ce que je te dis??

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par heroines Ven 30 Avr 2010 - 13:28

+ 1 avec Lulune

Il faut absoluement l emmener voir un véto: poil hérissés c est qu elle se laisse aller car elle ne fait plus sa toilette... c est la fin!

Les souris vont toujours mieux 2 secondes avant de partir!! Comme si c etait leur derniere forces.

Si elle a froid tu peux lui faire un bouillotte à changer toute les 2/3 heures avec une bouteille et une chaussette!!
Attention de ne pas l ébouillanter quand meme!!
L hypothermie ( le froid) c est qu elle devient trop faible pour maintenir sa température...

Si besoin de faitre réagir ton père pour la faire euthanasier et abreger ses souffrances fais lui lire mon agréable message au dessus...
Je pense qu il n y a pas grand chose à faire de plus à part l aider à partir...
Vu son etat je lui donne moins d une semaine, je prefere te prevenir...pour que tu te prépare...
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Michette Ven 30 Avr 2010 - 16:14

Salut Biduline,
T'as pas un peu d'argent à toi et un tonton, une tata, un papi ou une mamie qui comment dire verrait pas les choses comme ton papa et qui voudrait bien t'emmener chez un véto pour que ta petite souris puisse être endormie gentillement au lieu d'agoniser comme ça.
Et puis explique à ton papa que tu as enive de faire les choses bien pour elle et que ça te fera autant de mal que pour ton cochon d'inde, de laisser ta souris comme ça plutôt que de prendre la décision de stopper là ses souffrances?

Courage petite mère, je sais c'est pas simple quand les grands s'y mettent
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Ven 30 Avr 2010 - 21:02

Vous avez raison, y avait pas d'antis inflamatoires à l'animalerie ...
Peut être il y en a en pharmacie ❓

Donc d'après vous, je devrai aller la faire piquer ?...
J'ai peut-être une tatie qui pourrait m'amener chez le véto mais pour les sous... c'est autre chose : j'ai tout dépenser pour sa cage

Je vais l'amener à la campagne ce week-end chez ma mamie où il y a d'autre souris en liberté et à l'état sauvage ... (bon ça on s'en fiche)

Mais dites moi ce que je dois faire avant demain !!!

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Là ! Ca fait peur !!!

Message par Biduline Ven 30 Avr 2010 - 21:54

J'ai été la voir, dans son nid et je ne la voyait pas... Je remue un peu le "coton" et je la voie au fond elle me regarde . Je pense que ce sont les 2 sec. de ses dernières forces ... Parce qu'elle est un peu plus chaude...

Ca me fait peur TRES peur

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par LuLuNe Sam 1 Mai 2010 - 12:13

Coucou miss,
Comment va ta souris ce matin?

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par t0ry Sam 1 Mai 2010 - 15:08

Biduline a écrit:J'ai été la voir, dans son nid et je ne la voyait pas... Je remue un peu le "coton" et je la voie au fond elle me regarde .

Euh.. tu lui a pas mis du coton quand même ? Il me semble que c'est dangereux pour les souris !
J'suis vraiment désolée que ton père réagisse comme ça par rapport au vétérinaire, et il est clair que ta puce souffre et qu'il vaut encore mieux abréger ses souffrances maintenant s'il n'est pas prêt à prendre en charge un traitement..
t0ry
t0ry
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lomme (Lille, 59)
Emploi : Terminale L
Date d'inscription : 09/04/2010

https://facebook.Com/x.t0ry

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Manu Sam 1 Mai 2010 - 19:00

t0ry a écrit:
Biduline a écrit:J'ai été la voir, dans son nid et je ne la voyait pas... Je remue un peu le "coton" et je la voie au fond elle me regarde .

Euh.. tu lui a pas mis du coton quand même ? Il me semble que c'est dangereux pour les souris !

+1 T0ry tu as raison, s'il y en a retire le vite.
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Dim 2 Mai 2010 - 17:56

Non, c'est pas du coton mais ça y ressemble un peu : c'est mou et c'est blanc

Ca me fait quand mal au coeur d'aller la faire piquer :decu: ...
Mais si il faut ... Ce sera triste comme fin violon

:triste2:

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Black & Decker Andco Dim 2 Mai 2010 - 18:32

Ca te fais pas mal au coeur de savoir qu'elle souffre ?
Black & Decker Andco
Black & Decker Andco
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi : Chef de rang
Humeur : Printannière =)
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Lun 3 Mai 2010 - 17:27

Ben si bien sûr !!!

Mais je n'ai pas assez d'argent de poche et finalement personne ne veut m'emmener chez le véto...

Sinon mon père veut le faire mais plus brutalement...
Pffffffffffffffffff... JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!!

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Cicer Lun 3 Mai 2010 - 17:29

Biduline a écrit:Ben si bien sûr !!!

Mais je n'ai pas assez d'argent de poche et finalement personne ne veut m'emmener chez le véto...

Sinon mon père veut le faire mais plus brutalement...
Pffffffffffffffffff... JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!!

Si je pense bien, c'est IMMONDE ! Et si il rate son " coup" ? Il y a pensé ? J'en reviens pas ... Hein ?
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Manu Lun 3 Mai 2010 - 17:31

Ah je connais Biduline. Essaye de convaincre ton père. Il faut faire ça bien. Il y a des risques sinon...
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Biduline Lun 3 Mai 2010 - 18:21

Non c'est pas du tout ce que vous pensez enfin... presque !

En fait, il ...
Je sais pas si je devrai vous le dire, bon j'y vais quand même.
Il la mets dans une boîte, et il mets du "gaz" dedans... Elle s'endormira Dodo mais ne réveillera pas ...

Crying

Mais il ne veut pas qu'elle meure par lui, Parce que (d'après lui) il y a peu-être encore un espoir et que si on la tue on pourra pas savoir si ... Bon voilà quoi !
Et que je serai plus triste de savoir que c'est lui qui l'a tué plûtot que ce soit elle qui meure seule...
JE NE SAIS PAS QUOI FAAAAAIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

Biduline
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Emploi : collégienne
Humeur : changeante
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Manu Lun 3 Mai 2010 - 18:24

AHh ça me fait penser à Hi*ler et les juifs Crying Crying Crying . Non vaut mieux faire ça par un pro enfin j'en sais rien. C'est à toi de voir.
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Cicer Lun 3 Mai 2010 - 18:26

Ah, j'ai eu peur ... Mais bon, elle souffre la cocotte ... Faut pas que tu sois égoïste, même si c'est dur. Il vaut mieux abréger ses souffrances ... Mais essaye quand même de convaincre ton père de t'emmener au véto ! Tu n'a pas d'argent sur ton compte en banque ? Neutral
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Manu Lun 3 Mai 2010 - 18:29

C'est plus douloureux de mourir intoxiqué ou piqué?

...


Cicer moi aussi j'ai eu le même probléme pour aller chez le véto. Pas d'argent mes parents qui refusaient mais ça y 'est ils ont dis oui
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus Empty Re: Ma souris a les 2 pattes arrière qui ne bougent presque plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum