Tout le monde est parti ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le monde est parti ....

Message par Souris-Powaa le Lun 11 Oct 2010 - 2:09

Bonjour tout le monde voilà bien longtemps que je ne suis pas venu. Et je ne revien pas avec de très bonne nouvelles ...

Au mois de Juin je reviens d'une journée merveilleuse où j'ai revu des personnes que je n'avai pas vu depuis longtemps.

Je rentre et je retrouve ma petite Lullaby au milleux de la cage et apparement on lui avait manger un morceaux de ventre.
J'ai fondu en larme à ta vu et avec beaucoup de peine je t'ai mise dans une boite et je suis partie te mettre en terre. Tu été en pleine forme avant que je parte et je t'ai retrouvée comme ça sans savoir ce qu'il c'était passer.
Après ça pendant quelques jours à chaque fois que je mettais ma main dans la cage Whatsername me mordait a sang alors qu'elle avait toujours été docile. 5 jours apres la mort de Lullaby exactement je me lève et vais voir mes pépète et là l'horreur je retrouve Billie Jean qui mange les reste de Whatsername.... Il ne lui rester que le bassin j'était horrifié de voir ça.
Je ne comprenais pas elles avaient à manger et à boire, des jouets, des sorties, de l'amour et ça tout les jours. J'ai reussi a éloigné Billie Jean de la carcasse de Whatsername en méttant une friandise à l'autre bout de la cage. J'ai pris les reste de ton petit corp ma Whats et malgrès ce qu'il en rester je t'es mis dans une boite et t'ai enterré a côter de tout le monde.

Le lendemain de la mort de Whatsername, je t'ai retrouvé toi, ma petite Billie Jean étendue au fond de la cage.... en moins d'une semaine j'avai perdu mes 3 pépète, mes 3 cheries.... J'avais tout fait pour que vous soyez heureuses et je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal.

Quoi qu'il en soit, j'essayais de ne pas trop y pensé et de me consacré sur Speed Demon (mon mâle) mes chonnes, mes rates et mon chat.
Tout se passé bien mais au court du mois d'Aout, Nawak (une de mes chonne) a commencé à avoir des comportement étrange elle courait dans les coin de la cage et dans les murs quand je la sortait et elle tournée en rond. Je l'ai desuite amené au vétérinaire qui ne fit que confirmé ma crainte : trouble neurologique qui apparament ont toujours été présents mais ont mis du temps à se manifester. Il m'avait donné un traitement mais au bout d'une semaine je t'ai retrouvé dans la cage Easy à tes côté, tu été parti.

Après cela mes rates Jam et Annie avaient reussi à réaprendre a vivre ensemble après une très longue réintégration. Tout se passer bien les miss dormai ensemble, manger ensemble plus de bagarre ni rien, puis un jour j'ai retrouvé Jam étendu dans un coin de la cage j'ai d'abord regarder si elle avait des blessure, rien. Je n'ai pas compris le pourquoi et je me pose encore des question. Se fut encore une petite boite que j'alla enterré à côter des autres.... Quelques jours après se fut Annie que je retrouva dans le même état que Jam, mes 2 petite ratounes été parti sans aucune raison apparante elle jouaient et mangé bein.
J'allai l'enterrer a son tour.

Je commençai une déprime, priant pour que cela s'arrête mais hélas...
Depuis la mort de Nawak, Easy, ma deuxieme chonne, fesai une sorte de déprime, je la sortai la caliner, et lui donner le plus d'amour que je pouvais. Mais rien a faire. Une amie qui à de nombreux chons à adopter m'invita plusieurs jours chez elle avec Easy. Je voulais trouver une nouvelle copine pour Easy sous les conseille du véto qui m'avait bien fait comprendre qu'elle soufrait de solitude depuis le depart de sa copine. Donc je suis allé chez mon amie avec Easy je l'ai laisser la bàs en venant la voir tout les jours bien sure. On à esseyé tout type d'intégration. Des chons plus vieux, plus jeune, femelle et mâle castré. Rien a faire elle claqué des dents a chaque fois qu'on lui presenté quelqu'un allant souvent jusqu'a se battre on a pas voulu de blessé. On a abandonné l'idée et Easy se nourissé de moin en moin perdant du poid a vu d'oeil. Et comme si se n'était pas suffisant. Mon petit Speed Demon, ma derniere souris. Developpa une sorte de tumeur a l'abdomen. J'emmenai les 2 chez le véto et son verdict fut le dernier poignard planté. Il fallait abregé les soufrance à mes 2 petits amours... Easy n'avait plus de force et pas de volonté pour continué a se battre et la tumeur de Speed Demon était acroché a son coeur donc pas d'operation possible ... Il piqua mes 2 petites boules de poils je l'ai voyé partir dans mes bras l'un apres l'autre..

Il ne me reste plus que mon chat qui je remerci de tout coeur est toujours a mon écoute, il dort desormé tout les soirs a mes pieds chose qu'il ne fesai jamais avant. Je vais attendre un peu avant de reprendre des souris car j'ai toujours une passion énorme pour les souris. Je vais au Pays-Bas en Decembre vous connaissez de bon elvage ? Des bises
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde est parti ....

Message par orely le Lun 11 Oct 2010 - 11:37

Et bien dis donc que de mésaventures ! Courage dans cette épreuve Reconfort tu revivras surement d'autres très bons moments avec des animaux dans quelques temps !
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Emploi : Dev front end

Message par Souris-Powaa le Lun 11 Oct 2010 - 16:52

Merci pour le soutien, ça fait plaisir Smile. Des bises Amour
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Message par Piloune le Lun 11 Oct 2010 - 17:19

Quelle mauvaise expérience... Et ton véto est bien sûr qu'il n'y a pas de lien entre toutes ces morts ?
Je suis désolée pour toi Sad
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin

Message par Souris-Powaa le Lun 11 Oct 2010 - 17:28

Elle ne sais pas. 3 sur les 4 souris que j'avai été d'un souvetage et la derniere d'animalerie. Mes rates été un sauvetage probablement consaguin vu les condition dans la quelle je l'ai ai eu. Mes chonnes, une venait d'annimalerie et l'autre d'un particulier. Mais le verterinaire a été formelle, Easay n'avai aucune maladie (elle a fait prelevement de sang, radio et tout le tralala) et apparament c'était vraiment une deprime. Je trouve ça super bizzare pour mes 3 louloute par contre, même pas eu le temps d'allé chez le véto qu'elle été toute parti . Encore merci pour le soutien.
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Message par Sofy le Lun 11 Oct 2010 - 17:38

Je suis vraiment désolée pour toi, ça à du être vraiment difficile à vivre Sad
Je trouve ça aussi étrange la façon dont tes souris et rates sont parties subitement, il faudrait peut être chercher un lien entre tout ça, et t'assurer que tout est "clean" avant d'en reprendre !

Beaucoup de courage en tout les cas !
Reconfort
Sofy
Chenille Pressée
Chenille Pressée

Féminin

Message par Souris-Powaa le Lun 11 Oct 2010 - 17:55

J'ai fait le tour mais vraiment je ne vois pas ... Les rates vivaient dans un cage Jenny(pour 4 rats jecrois) dans le salon et les sousou dans ma chambre dans une cage 'basique' asser grange pour 4 souris. J'avai un mélange special souris et un special rat. Il me reste celui pour souris pour que je vous fasse une photo. Vu que je ne les sortait jamais en même temps et qu'elles n'était pas dans la même piece je vois pas trop comment ça pourait être lié. Je cherche toujours. Mais je ne comprend pas j'ai eu des souris avant ça au même endroit dans la même cage et ça ne m'est jamais arrivé. Quoi qu'il en sois. Merci à toi aussi Sofy
Souris-Powaa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Tout le monde est parti....

Message par malick le Lun 11 Oct 2010 - 19:38

je suis désoler pour tes puces courage Ange
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Emploi : BTS CI

Message par alexiarosie le Mar 12 Oct 2010 - 8:11

je usi vraiment désolé pour ton loulou courage!!!
alexiarosie
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Emploi : Au collège

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut