Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Souris en "liberté"

+13
Wananas
le@
Elanym
Sofy
Erwoyn
CykA
pépite62
biria
pomme02
Kaede
Cooky
Natik
Loomya
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Erwoyn Jeu 23 Déc 2010 - 11:29

Loomya a écrit: une fois j'ai fait venir un informaticien chez moi et elle commencais à lui grimper sur la jambe sans gêne Rolling Eyes

C'est trop drôle Mr Green
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Jeu 23 Déc 2010 - 12:32

Oh oui elle m'en fait de belles Laughing

Voici quelques endroits ou je la etrouve entrain de dormir :

Sur le col de mon manteau et souvent dans la capuche, qui se trouve dans ma penderie :
Souris en "liberté" - Page 2 101223123018858074

Sur ma trousse de toilette toujours dans ma penderie au dessus de ma valise :
Souris en "liberté" - Page 2 101223123447601695


Dans ma boîte à gateaux Shocked
Souris en "liberté" - Page 2 101223123238508773

C'est pas trop chou ? Moi ca me fait craquer Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par pépite62 Jeu 23 Déc 2010 - 13:08

comment fait tu pour les petites crottes et pipi, tu lave ta maison tous les jours ou tu les suis constamment??

pépite62
pépite62
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Nord- Pas de Calais
Emploi : en recherche
Humeur : content
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Jeu 23 Déc 2010 - 13:21

Non je ne lave pas ma maison tous les jours (une fois par semaine ), pour les crottes elles les font toujours au même endroit et le pipi aussi donc je nettoie vite fait quand j'en vois avec le mini aspirateur ... C'est sûr que l'hygiène en pâtie un peu mais une fois par semaine je fais le ménage à fond ou je nettoie toutes leurs petites cochonneries biggrin

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par pépite62 Jeu 23 Déc 2010 - 13:36

je penssai pas que les souris était aussi propre, dans ce cas Pépite est une exception, parce qu'il fait des crottes partout dans ca cage et je ramasse une dixaine de crotte à coté tous les jours Doubt

peut on leur apprendre la propreté comme les chios lol
si vous avez des idée je suis preuneur
pépite62
pépite62
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Nord- Pas de Calais
Emploi : en recherche
Humeur : content
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Jeu 23 Déc 2010 - 13:42

Lol, non j'ai pas dit qu'elles faisaient pas de crottes hein !!

Au contraire, tu verrais quand je soulève leur cabane ou elles mangent tout ce que je retrouve !!!! Mais elles les font qu'à des endroits précis, souvent dans leur cabane donc moi je ne les vois pas c'est juste au moment du grand nettoyage que j'ai la surprise ! Sinon elles en font aussi quelques une par terre sous mes poufs à roulette, pareil je ne les vois que quand je passe l'aspi à fond, et aussi elles en font sur la table ou il y a la cage là je nettoie régulièrement avec le mini aspiro ! J'en retrouve aussi ..... sous mes oreillers donc je change les draps souvent ...
C'est le seul inconvénient je trouve de les laisser libre, c'est vrai que des fois j'en ai marre de toutes ces crottes laissées partout, mais je m'y suis faite !

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par CykA Jeu 23 Déc 2010 - 14:14

pépite62 a écrit:je penssai pas que les souris était aussi propre, dans ce cas Pépite est une exception, parce qu'il fait des crottes partout dans ca cage et je ramasse une dixaine de crotte à coté tous les jours Doubt

Cocaïne est pareille. Pas de pipi mais alors vas-y pour les crottes Doubt
CykA
CykA
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Cherbourg/Flers
Emploi : ESI à Flers
Humeur : Je les aime <3
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Cooky Jeu 23 Déc 2010 - 14:15

Loomya, je trouve ça super ce que tu peux faire avec tes souris en semi-liberté. Mais j'aurais vraiment trop peur de l'accident pour ma part... Hein ?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Sofy Jeu 23 Déc 2010 - 14:16

Tu n'a pas peur qu'elles te filent entre les jambes dès que tu rentre ou sort de chez toi ?? Moi ça me ferait flipper Confused Ou de partir avec la souris dans la poche du manteau..
Si tout ce passe bien c'est super mais franchement je trouve ça dangereux, il suffit d'une fois tu sais..

Il il y un truc qui me chiffonne aussi, si je ne me trompe pas ce sont 2 mâles, et quand tu parle d'eux tu dis toujours "elle(s)" ! Je me doute que c'est parce que souris est un nom féminin, mais ce sont des p'tits mecs avant tout (faudrait pas qu'ils se fachent Mr Green )
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Jeu 23 Déc 2010 - 19:27

Oui je dis "elles" car au départ c'était censé être des femelles donc je les appeler "elles" pendant des mois et quand j'ai su que c'était des mâles je n'ai pas pu changer ma facon de les appeler Mr Green

Non je n'ai pas peur qu'elles me filent entre les jambes, je fais très attention et je pense qu'elles auraient peur de toute facon de sortir.
Et partir avec dans le manteau non quand même pas elle se réveillerait quand même et je le verrais direct !
Je comprends que vous trouviiez ca dangereux, moi même avant de le faire quelqu'un m'aurait dit ca j'aurais dit qu'il est fou, mais en y réfléchissant il n'y a rien de dangereux les souris savent ce qu'elles font je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux et puis si il y a un mini risque je préfère le prendre plutôt que de les voir évoluer dans une cage on dirait une prison c'est tellement triste !

Et il y a aussi des dangers dans une cage je me rappelle quand je les avais laisser seules pendant un week end, le biberon de la cage était renversé elles auraient pu se coincer, et j'ai retrouvé plusieurs fois Usain avec la patte coincée entre 2 barreaux !

Par un moment Usain s'amuser à monter dans mes sacs de course et un jour je l'entendais se débattre elle n'arrivait plus à remonter, j'ai retirer tous les sacs, enfin quand je vois qu'il y a un truc ou elles pourraient rester coincer ou tomber, je l'enlève, mais honnêtement y'a pas de souci je vous assure !

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par biria Jeu 23 Déc 2010 - 23:21

La derniere de mon malou !!! Je l'ai pris sur moi et j'ai une poche sur une des vielles chemise a mon père et elle a fais une crotte dans la poche et elle la pris dans ses petites pattes et la mise dehors et est reparti se mettre au fond de la poche!!J'ai halluciné elle n'a pas aimer de faire sa crotte dans l'endroit ou elle a décidé de pioncé j'ai trouvé ça tellement mignon.(j'apelle mes souris elle car c'est feminin "souris" et que je ne donne pas de nom aux souris)
biria
biria
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : En bourgogne ,Yonne 89
Emploi : lycéenne Bénévole pour animaux
Humeur : Festive et toujours joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Jeu 23 Déc 2010 - 23:27

Trop chou !!! Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par biria Jeu 23 Déc 2010 - 23:32

Oui je trouve aussi c'est pour ça que j'ai d'ailleur tellement été sous le choc que j'ai pas osé enlevé la crotte tout de suite.Je trouve que c'est drole quand meme pour une souris surtout!
biria
biria
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : En bourgogne ,Yonne 89
Emploi : lycéenne Bénévole pour animaux
Humeur : Festive et toujours joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Elanym Ven 24 Déc 2010 - 9:47

Il ai possible de leur "apprendre" a faire leur besoin là où on veut. Il suffit de tout nettoyer intégralement et de garder juste quelques crotte et de la litière sale et de le mettre a l'endroit où on veut qu'elles fassent, pendant quelques jours (jusqu'à qu'elles ne fassent que là où on souhaite) il faut récupérer les crottes et les mettre avec le reste. Souris en "liberté" - Page 2 Icon_win

Il faut juste penser a garder de la litière salle a chaque nettoyage
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Erwoyn Ven 24 Déc 2010 - 11:42

Tes photos sont géniales Loomya j'adore !! Amour
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par biria Ven 24 Déc 2010 - 12:16

Je vais essayer la solution de Elanym
biria
biria
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : En bourgogne ,Yonne 89
Emploi : lycéenne Bénévole pour animaux
Humeur : Festive et toujours joyeuse
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Ven 24 Déc 2010 - 18:16

Erwoyn a écrit:Tes photos sont géniales Loomya j'adore !! Amour

Merci Souris en "liberté" - Page 2 35888 Pas de photos géniales sans souris géniales hein =)

Merci pour la technique Elanym je vais essayer aussi même si elles font deja plus ou moins au même endroit mais si elles pouvaient éviter dans mon lit ca serait pas de refus == Souris en "liberté" - Page 2 467925

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par pomme02 Ven 24 Déc 2010 - 19:52

Couou Loomya!

Voilà, maintenant, plus de 3 jours que je laisse Pimprenelle chérie se balladé dans ma chambre , et je n'ai pas de regrets, mais maintenant , j'aimerais essyayé avec les 2 autres puces mais je n'ose pas car :

1: Elles ont assez peur de moi
2: Elles font beaucoup de diahrées qui n'est pas le top

Donc quand elles n'auront plus de diahrées tu croit que je pourrai tenté da aussi les "lacher"?

Merci d'avance,

Dana (pomme02)
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Sam 25 Déc 2010 - 11:08

Je ne sais pas c'est à toi de voir, moi je sais que ma Grignotte est craintive mais je la laisse quand même car elle remonte d'elle même dans sa cage ou elle se sent en sécurité.

Après si c'est pour que tu les lâches et que tu n'arrive pas à les récupérer je ne sais pas si c'est une bonne idée, de toute manière si tu laisses la cage par terre elles y remontront d'elles même donc je tenterais quand même le coup ..

Grignotte est beaucoup moins craintive depuis que je la laisse sortir à loisir c'est juste une question de temps et d'habitude, mais fait le que si tu te sens prête à être patiente car il va falloir que tu t'attendes à galérer à les rattrapper si elles ont peur de toi et donc il faudra certainement que tu attendes qu'elles rentrent d'elles même dans leur cage . A toi de voir Wink

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Cooky Dim 26 Déc 2010 - 9:38

Ne paniquent t-elles pas lorsque tu t'approches alors qu'elles sont en liberté ? Elles n'ont pas peur des bruits soudains ?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Elanym Dim 26 Déc 2010 - 11:38

J'ai déjà eu le cas avec le mien (le fait qu'il se retrouve par terre n'était pas du tout voulu de ma part mais c'est un petit malin ...) et dans son cas il n'avait pas peur de moi par contre il avait je pense compris que je voulais le récupérer pour "l'enfermer" (en liberté sur mon bureau mais ça reste plus petit que ma chambre) surtout que c'est arrivé plusieurs fois donc il a vite compris que je voulais l'attraper. Donc comme il préfère largement se balader et faire son curieux partout il ne se laissait pas faire, mais ce n'était pas de la peur Souris en "liberté" - Page 2 Icon_win

Après je ne sais pas ce que ça donne pour des souris habitué a être lâchées en permance
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Dim 26 Déc 2010 - 12:07

Elanym a écrit:J'ai déjà eu le cas avec le mien (le fait qu'il se retrouve par terre n'était pas du tout voulu de ma part mais c'est un petit malin ...) et dans son cas il n'avait pas peur de moi par contre il avait je pense compris que je voulais le récupérer pour "l'enfermer" (en liberté sur mon bureau mais ça reste plus petit que ma chambre) surtout que c'est arrivé plusieurs fois donc il a vite compris que je voulais l'attraper. Donc comme il préfère largement se balader et faire son curieux partout il ne se laissait pas faire, mais ce n'était pas de la peur Souris en "liberté" - Page 2 Icon_win

Après je ne sais pas ce que ça donne pour des souris habitué a être lâchées en permance

Oui les souris sont très intelligentes.

Au début je n'avais qu'Usain qui sortait, et comme je voulais la remettre dans sa cage à l'époque quand je n'étais pas là c'était toute une histoire pour la récupérer elle se cachait la coquine et me faisais tourner en bourrique.
Depuis que je ne la récupère plus pour l'enfermer, elle vient d'elle même dans mes mains quand je les tends vers elle !
Grignotte a un peu plus peur de moi, mais aussi de l'extérieur du coup elle court moins vite qu'Usain et je sais la récupérer facilement Wink
Et elles ont pris une habitude c'est que je leur fasse l'ascenseur : je suis assise sur mon fauteuil et tout d'un coup je sens un truc sur mon chausson c'est soit l'une soit l'autre qui a monté dessus et elles attendent que je lève mon pied jusqu'à la table de leur cage, c'est trop chou Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Cooky Dim 26 Déc 2010 - 12:27

Ca, c'est super mignon Mr Green
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Sofy Dim 26 Déc 2010 - 12:37

Loomya a écrit:Et elles ont pris une habitude c'est que je leur fasse l'ascenseur : je suis assise sur mon fauteuil et tout d'un coup je sens un truc sur mon chausson c'est soit l'une soit l'autre qui a monté dessus et elles attendent que je lève mon pied jusqu'à la table de leur cage, c'est trop chou Amour
Ah moi aussi je sert d'ascenseur ! Mon loulou est en liberté sur mon bureau et mon lit (uniquement quand je suis là), et pour passer de l'un à l'autre il se met à l'endroit précis et tend son petit museau et se perchant sur ses pattes arrières jusqu'à ce que j'approche ma main pour qu'il grimpe dessus, et hop je fais le taxi Souris en "liberté" - Page 2 467925 J'adoooore !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Cooky Dim 26 Déc 2010 - 12:39

Va nous falloir des vidéos là Mr Green
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Elanym Dim 26 Déc 2010 - 12:53

Je fait aussi le "taxi/ascenseur" sont vraiment trop malin/maligne nos bestioles Souris en "liberté" - Page 2 Icon_mrg
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Loomya Dim 26 Déc 2010 - 13:00

Laughing Oh oui, les flemmardes surtout Mr Green

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par pomme02 Dim 26 Déc 2010 - 14:12

Moi aussi, je fait l'ascensuer ou le taxi , c'est trop chou!!!
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Erwoyn Dim 26 Déc 2010 - 17:17

C'est trop chou les ascenseurs !!! Mr Green
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par le@ Lun 27 Déc 2010 - 17:38

Je fesai sa dans m chambre avec mon ancienne chérie qui maintenant et au ciel
Ange
le@
le@
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Sarreguemines dans le 57
Emploi : Collégienne
Humeur : En mode cO0l ! =D
Date d'inscription : 09/06/2010

http://xmoi-leax.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Souris en "liberté" - Page 2 Empty Re: Souris en "liberté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum