Ma grande troupe de miss et misters
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma grande troupe de miss et misters
Aller aujourd'hui, je me décide à vous présenter ma troupe avec des photos prises en janvier :
Edit Piloune : pour permettre au plus grand nombre de voir tes photos, je les ai mises en spoiler car il y en a beaucoup et ça fait ramer certains !
Si tu veux revoir la présentation, n'hésite pas !
Groupe n°1 :
Mâles solitaires :
Couple n°1 :
Mâle solitaire :
Groupe n°2 :
Couple n°2 :
Mâles solitaires :
Groupe n°3 :
Mâles solitaires :
Groupe n°4 :
Mâles solitaires :
Groupe n°5 :
Edit Piloune : pour permettre au plus grand nombre de voir tes photos, je les ai mises en spoiler car il y en a beaucoup et ça fait ramer certains !
Si tu veux revoir la présentation, n'hésite pas !
Groupe n°1 :
- Spoiler:
- Alburn (miss agouti/cannelle née chez moi en août 2010), ma toute petite chippie qui a un caractère bien trempée!
Elle est toute petite comme d'habitude mais développe de plus en plus des problèmes de santé, je surveille cela de près...

Ma miss Arashi (miss chocolat fox née chez moi en août 2010)! Speed mais aussi très curieuse, je suis toujours impressionnée par son chocolat très intense!

Hatchimitsu (miss cannelle variegated née chez moi en août 2010), très curieuse et toujours dominée dans son groupe.
Enfin, quand elle veut elle s'est se montré têtue et cherche de temps en temps les chamailleries avec Asagiri et Alburn.

Asagiri (miss light mock chocolate fox uni née chez moi en août 2010), ma coquine! Elle est vraiment très curieuse et adorable! Elle est plutôt dominante et apparemment c'est aussi l'épileuse du groupe!

Mâles solitaires :
- Spoiler:
- Larsa (mister light mock agouti fox uni né chez moi en août 2010), petit père qui a presque tout hérité de son père.
Tout autant curieux, attachant, il est très demandeur de sorties et d'attention. Un poil fugueur cependant!

Shiro (mister variegated né chez moi en août 2010), adorable petit père! Beau, curieux, attachant, sociable et dynamique, quoi demander de plus?!

Zen'to, (mister castré depuis environ 2 mois, agouti/cannelle uni né chez moi en août 2010), il n'est pas encore prêt à intégrer un groupe de femelles car encore trop excité en présence des femelles.
Mais son intégration devrait se faire plutôt car il a absolument besoin de compagnie.

Couple n°1 :
- Spoiler:
- Mon grand Apollo! (mister bleu variegated hollandais adopté en décembre à Houten). Curieux, sociable et attentif il est vraiment un super mâlou malgré ses 1 ans et 3 mois. Il est actuellement en reproduction avec une miss hollandaise.

Cerys, (miss bleu uni hollandaise adoptée en décembre à Houten). C'est une miss très curieuse et sociable! Elle est actuellement avec Apollo en reproduction (le couple sera séparé dans les prochains jours) et elle devrait mettre bas vers le 26 février.

Mâle solitaire :
- Spoiler:
- Eiriol, (mister bleu variegated adopté en décembre à Houten) un petit charmeur encore bien jeune, mais très très sociable. Curieux, il réclame beaucoup d'attention et de caresses (il adore les gratouilles aux joues!).

Groupe n°2 :
- Spoiler:
- Eline, (miss noire vaiegated adoptée en décembre à Houten) ma petite chippie hyper active!
Encore un peu peureuse, elle se calme avec l'âge mais il est encore difficile de la sociabliser.

Eloise, (miss bone variegated adoptée en décembre à Houten) une petite miss est la plus calme et posée du groupe de hollandaise.
Elle était très complice avec Cerys, et à présent c'est Eline (sa demi-soeur) sa grande copine.

Gama, (miss noire tan adoptée en décembre à Houten) très belle miss qui finalement s'est calmée. Elle n'a pas pris la place de dominante et devient plus neutre au sein du groupe. En ce moment, elle va pas fort car elle a un gros abcès sur la hanche droite (sous traitement antibiotique, chirurgie envisagée) à cause d'une morsure de Heulyn.

Heulyn, (miss bone? [reverse siamois envisagé] uni) toujours distante et dynamique, elle devient cependant de plus en plus curieuse.
Elle est très dominante dans le groupe et n'hésites plus à utiliser la manière forte pour se faire respecter!
Nagisa (miss bleue uni adoptée en décembre à Houten)est devenue très complice avec Gama maintenant, elles dorment tout le temps ensemble et Nagisa suit Gama comme un petit chien partout où elle va.

Couple n°2 :
- Spoiler:
- Mon grand copain Euryale (mister lilas uni adopté en décembre à Houten). Très sociable il demande aussi beaucoup d'attention et adore les caresses aux joues!! Actuellement il est en cage de saillie avec Natsu.

Natsu, (miss light mock chocolate variegated née chez moi en août 2010), ma superbe petite miss!! Une coquine provocatrice mais tellement
attachante! Elle est actuellement en reproduction et mettre ses petits au monde vers le 26 février.

Mâles solitaires :
- Spoiler:
- Kaï (mister dove tan hollandais adopté en décembre à Houten) a bien grandit, et est très calme et posé.
Il cherche le contact mais préfère rester contre moi durant de longs moments en sorties plutôt que se balader. Il est actuellement sous traitement véto car il a une méchante otite à l'oreille droite qui a du mal à guérir!

Groupe n°3 :
- Spoiler:
- Ma vieille Faolan (miss chocolat banded adoptée en novembre 2009 auprès d'un particulier [abandon]). Excusez son apparence, elle se fait dépiler par sa copine Lilith et donc à "mauvaise" mine. De plus, elle m'a fait il y a quelques jours un prolapsus génital (phénomène rare chez les rongeurs), elle fut opéré pour remettre l'organe en place mais aujourd'hui elle n'est pas en forme car il y a des complications (vaginite ou accumulation d'urines dans la paroi abdominale...).

Lilith (miss noire mismarked adopté avec Faolan qui pourrait être sa soeur), l'épileuse professionnelle, mais je l'aime quand même!
Elle aussi est touché par la vieillesse et donc a cet aspect de mauvaise santé. Malheureusement je ne peux pas la soigner contre la vieillesse...
Nami, ma petite albinos mal en point. Elle a un souci neurologique depuis quelques temps, d'où une tendance à tourner en rond et souffre d'une paralysie de l'arrière train (d'où les doigts de cette patte bizarrement positionnés sur la photo) mais elle garde le moral et apprécie toujours les sorties même si c'est à son rythme (Son flanc gauche est rosé car elle se fait aussi dépilée par Lilith). Depuis quelques jours elle commence également à se paralyser de la patte avant droite et a beaucoup maigrir...
Ma vieille Milka, (miss agouti tan broken marked adoptée le même jour que Lilith et Faolan mais venant elle d'un particulier qui a eu une portée kinder) car oui, elle aussi se fait vieille... Moins active, plus dormeuse, elle réclame cependant beaucoup plus d'attention qu'avant, elle était encore il y a peu de temps une femelle solitaire mais grâce à Ten'shi j'ai put l'intégrer à un groupe de femelles auprès desquelles elle finira ses jours.

Ten'shi (mister agouti tan né chez moi en juillet 2009) mon super mâle câlin demandeur de caresses aux joues, qui vit maintenant en parfaite harmonie avec Milka, Lilith, Faolan et Nami!
Il est tellement dominé et elle tellement dominante qu'il n'essaye même pas de la toucher sauf pour réclamer des léchouilles à la tête.
Mâles solitaires :
- Spoiler:
- Shin'do, (mister noir tan uni né chez moi en juillet 2009) mon petit mâlou qui prend un coup de vieux (son dos se courbe de plus en plus...). Mais quel pot-de-colle qui est en plus très très gourmand! ^^

Tiamat, (mister chocolat mismarked angora adopté d'un sauvetage sur Rescue) mon bouille d'hamster! Il est très sociable et curieux! Malheureusement, mon cher et tendre Tiamat a une tumeur à la gorge inopérable... Pour le moment la tumeur n'est pas bien grosse, et ne le fait pas souffrir.

Keiryuu, (mister bleu variegated hollandais adopté en decémbre à Houten et fils de Apollo)! Il est très sociable et curieux.
Ces oreilles sont comme des paraboles movibles, le moindre petit bruit et il les tourne dans presque tous les sens, c'est trop fort!

Groupe n°4 :
- Spoiler:
- Ma petite Kaze, (miss dove mismarked adopté auprès d'une membre du FdS en mai 2010) qui comme on peut le voir sur les photos n'est pas au meilleur de sa forme (tumeurs inopérable)...

Rhea, (miss argente soeur de Kaze) qui reste toujours auprès de sa soeur pour la soutenir et l'aider.
Kitaï, (miss noire variegated tan hollandaise adopté en mai 2010 grâce à Faustine) ma petite miss hyper active et un poil tyrannique.

Lasya, (miss noire variegated hollandaise adoptée en même temps que Kitaï) ma douce et grande hollandaise. D'un caractère naturellement sociable, proche de l'homme et curieuse, elle est une vraie perle pour moi!

Tsuki, (miss noire tan broken marked adopté en mars 2009 d'un abandon) ma doyenne qui a fêté depuis janvier à peu près ses 2 ans!
La vieillesse la réussit car elle est devenu très tolérante, attentive et même maman poule toujours aux petits soins pour Kaze, Rhea ou Ficelle. Mais elle a commencé à prendre un méchant coup de vieux depuis quelques temps...

Ficelle, ma petite puce qui n'est pas en forme car elle a une tumeur à la trachée inopérable.
Pour le moment elle ne semble pas en souffrir mais je la surveille de près.
Mâles solitaires :
- Spoiler:
- Ensuite, mon vieux Onyx qui se porte comme un charme! (ces 3 uniques soeurs sont toutes mortes le même mois [avril 2010] alors qu'elles se trouvaient dans 3 familles différentes!!)

Aetos (mister noir tan adopté en janvier 2010 chez éleveur amateur), il est porteur sain d'une maladie très grave qui a provoqué la mort d'une de mes femelles après un essai de saillie). Du coup, il n'a plus le moindre contact avec mes autres souris pour éviter à déplorer d'autres pertes. Mais je l'aime quand même (après tout ce n'est pas sa faute), et il faut dire qu'il adore les sorties! Il est très pot-de-colle!
Groupe n°5 :
- Spoiler:
- Hikari, (miss argente satin uni arrivé chez moi en septembre 2009 par sauvetage) miss caractérielle qui était il y a encore peu de temps une femelle solitaire car elle attaquait ses congénères. Aujourd'hui elle vit en bonne cohabitation avec Tan'rei.

Tan'rei, (mister castré cannelle variegated raté né chez moi en août 2010), c'est mister savonnette. Il est très speed et un poil provocateur, mais son entente avec Hikari est très bonne donc il se calme avec le temps.
Les meilleurs pour la fin:
Nexus (mister agouti tan uni) est un âlou hyper curieux et très sûr de lui. Il est très sociable et demande toujours beaucoup d'attention et de sorties. C'est une vraie crême de souris, adorable, curieux, hyper sociable, attentif!! Un amour!
Yuubae DFM (mister siamois splashed fox satin adopté chez Banzaii en janvier) est un malou très sociable, curieux, attentif, et il apprécie les caresses sur la tête!
Très attentif et d'un naturel doux et posé ce petit malou est un vrai amour de souris!

Dernière édition par MymiTsume le Mar 15 Fév 2011, 10:58, édité 1 fois

MymiTsume- Éleveur

-

Emploi: animatrice/soigneuse
Re: Ma grande troupe de miss et misters
Superbe famille ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces petites bêtes.
Je n'ose même pas imaginer la surface occupée par les cages et le temps que tu dois passer à les changer...
Et bon courage pour tes petites vieille et/ou malades.
Je n'ose même pas imaginer la surface occupée par les cages et le temps que tu dois passer à les changer...

luna5069- Habitué

-

Emploi: Etudiante
jolie troupe...
(et belle présentation ^^)
j'adore Lasya
(et belle présentation ^^)j'adore Lasya

ptikuik- Souris'Maniac

-

Emploi: stagiaire PNR
En ouvrant le poste, j'essayais de me souvenir des noms de tes puces que je trouvais les plus belles (même si elles le sont toutes
).
Mais en fait, il y en a trop...
la liste serait trop longue !
).Mais en fait, il y en a trop...
la liste serait trop longue !
Magnifiques puces !! <3

malick- Membre 1 étoile

-

Emploi: 2nd bac pro COM
Waouh ! Quelle famille
je trouve ça génial de pouvoir intégrer des mâles avec des groupes de femelles ! Dommage que la castration soit si chère et que nos boules de poils soient si fragiles
je trouve ça génial de pouvoir intégrer des mâles avec des groupes de femelles ! Dommage que la castration soit si chère et que nos boules de poils soient si fragiles
Merci pour tous vos messages, je les transmettrai en bisous a mes miss et mister! ^^
Je passe en effet beaucoup de temps a tout nettoyer. En général le samedi ou dimanche est jour de nettoyage car il me faut 12h pour tout préparer et nettoyer par semaine. C'est pas toujours drôle, et merci pour mon dos, mais quel plaisir de voir évoluer, s'amuser mes puces dans des cages de nouveau propres.
Malheureusement plusieurs sont vieilles ou en mauvaise santé (tumeur inopérable ou gros problème de santé incurrable). Du coup, je suis aux petits soins avec elles mais dois m'attendre à subir une nouvelle vague de décès...
Merci!! ^^
Je suis devenue une excellente cliente pour mon veto (entre mon chat malade, mes souris, les chats et le chien de ma mère, je dépense bien dans les 300€/mois chez lui), du coup je ne paie plus de consultation et pratiquement plus rien pour les soins et diverses opérations de mes souris.
De plus mon veto me connaît si bien que maintenant il se rend dispo n'importe quand pour mes bêtes.
C'est un gros avantage!
luna5069 a écrit:Superbe famille ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces petites bêtes.
Je passe en effet beaucoup de temps a tout nettoyer. En général le samedi ou dimanche est jour de nettoyage car il me faut 12h pour tout préparer et nettoyer par semaine. C'est pas toujours drôle, et merci pour mon dos, mais quel plaisir de voir évoluer, s'amuser mes puces dans des cages de nouveau propres.
Malheureusement plusieurs sont vieilles ou en mauvaise santé (tumeur inopérable ou gros problème de santé incurrable). Du coup, je suis aux petits soins avec elles mais dois m'attendre à subir une nouvelle vague de décès...
Cooky a écrit:En ouvrant le poste, j'essayais de me souvenir des noms de tes puces que je trouvais les plus belles (même si elles le sont toutes).
Mais en fait, il y en a trop...la liste serait trop longue !
Merci!! ^^
orely a écrit:Waouh ! Quelle familleje trouve ça génial de pouvoir intégrer des mâles avec des groupes de femelles ! Dommage que la castration soit si chère et que nos boules de poils soient si fragiles
![]()
Je suis devenue une excellente cliente pour mon veto (entre mon chat malade, mes souris, les chats et le chien de ma mère, je dépense bien dans les 300€/mois chez lui), du coup je ne paie plus de consultation et pratiquement plus rien pour les soins et diverses opérations de mes souris.
De plus mon veto me connaît si bien que maintenant il se rend dispo n'importe quand pour mes bêtes.
C'est un gros avantage!

MymiTsume- Éleveur

-

Idem que Cooky, je n'ai pas réussie à me souvenir des prénoms des loulout(e)s qui m'ont tapés dans l'oeil !!! Ils sont tous superbes
C'est dur de voir ceux qui ont des tumeurs, ou la vieillesse, et on sent bien en te lisant que cela te touche. C'est très beau. Une belle famille ^^
C'est dur de voir ceux qui ont des tumeurs, ou la vieillesse, et on sent bien en te lisant que cela te touche. C'est très beau. Une belle famille ^^
Erwoyn- Pro du blabla !

-

Séance photos, "Voir la vie en roses!"
Nouvelle séance photo prise en cette fin octobre.

Tiga DC se porte à merveille! Toujours un poil nerveux mais il est aussi très attentif!
Irvin DC est superbe, il est aussi grand que son père Apollo mais est plus gros (71g).
STD Lysandre, adorable, attentif mais toujours réservé!
Erevan DC, très curieux de tout, il adore embêter mon chat!
Sakyuu DC, pépère tranquille et posé, il apprécie les sorties avec Futae, mais la cohabitation est impossible.
Futae, mister gourmand et curieux, il est toujours à observer tout ce qui se passe autour de sa cage.
Cadno et ses quelques grammes en trop. Mais il n'est pas moins adorable et reste un adorable loulou!
Mystra DC, miss nerveuse, souvent en chamailleries avec Shin'wa car elle a un caractère assez marqué.
Kaazan, mémère tranquille et gourmande. Elle est la miss neutre de son groupe.
Shin'wa, l'élément perturbateur de son groupe! Toujours à chercher des chamailleries avec tout le monde, mais ça ne va jamais trop loin.
Zen'to DC, mister plutôt taquin avec les femelles de son groupe malgré qu'il soit castré!
Mazoe DC, miss fugueuse professionnelle! Elle a un caractère fort, mais sa mère s'est vite fait de la remettre à sa place, maintenant tout se passe bien au sein du groupe qu'elle a intégré.
Tymora DC, maman de Mazoe et Vanora. Elle s'est imposée, mais reste une miss calme et posée.
Knautia DC, très speed, elle est assez nerveuse et n'aime pas les manipulations, mais je l'aime quand même!
Pyrola DC, petite coquine, elle est très filouse et gourmande! Et c'est une vraie bouille à bisous!
Miss Vanora DC s'est beaucoup assagie, elle est plus calme et se laisse manipuler et caresser sans broncher!
Wisteria DC, elle est plus ronde et grande que sa soeur Knautia DC, mais aussi moins nerveuse.
Ehlonn DC, mister au caractère crême. Il adore les sorties et demande beaucoup d'attention!
Dryas DC, alors lui c'est le mister bouille à bisous!! Il a un poil super doux et il adore les caresses sur le front!
Lathyrus DC, un peu plus excité que son frère Dryas DC, il est aussi plus sportif et plus musclé!
Mon vieux Kikirika's Apollo (2 ans ce mois-ci!) continue de vieillir mais il reste gourmand et demandeur d'attention malgré ses soucis de santé (grosseur derrière l'oeil droit et paralysie progressive des membres postérieurs).
Yoake, miss indomptable! Elle est très nerveuse et speed. Pour le moment, elle vit seule car les différentes tentatives d'intégration ont été des échecs car elle attaque à coups de dents et griffes les autres souris!
Larsa DC, mon mister pot-de-colle! Très demandeur de contact humain, il ne cesse de réclamer mon attention et adore sortir (surtout pour trouver tous les stratagèmes pour me monter dessus!). Malgré sa tumeur au front (coté gauche), il garde toute son énergie et son attachement!
Mizu, mister maladie chronique... Mais il est stable et montre bien qu'il est motivé à vivre malgré ses soucis de santé!
Tan'rei DC cohabite en parfaite harmonie avec Mizu. Il est très demandeur de sorties mais est aussi très attentif envers son congénère!
Kikirika's Eloise, miss beauté. Elle est curieuse et très maman poule envers ses congénères!
Kikirika's Eline, miss bouboule! Elle a atteint les 100g il y a 2 semaines, mais commence à perdre doucement du poids depuis qu'elle est au régime très spécifique!
Kikirika's Séluné, une adorable miss angora! Elle est attentive et dynamique, mais se "dispute" la dominance du groupe avec Glyn DC.
Glyn DC, miss nerveuse et très speed. Elle est la miss dominante de son groupe de femelle malgré sa petite taille par rapport à ses congénères, et elle met de la vie dans son groupe car toujours active!
Asagiri DC, ma pauvre miss a une tumeur inopérable à la gorge... Celle-ci s'est ouverte il y a quelques jours (d'où le sang sur la grosseur de la 2ème photo) mais ma miss reste très gourmande, continue d'épiler ses soeurs, est toujours active et me montre qu'elle a encore le goût de vivre malgré cette tumeur. Donc pour le moment, elle reste auprès de ses sœurs jusqu'à ce que son heure arrive.
Hatchimitsu DC, ma miss est très amaigri à cause de son problème neurologique qui joue sur son appétit, mais elle garde le moral et réclame beaucoup d'attention!
Alburn DC, non, elle n'a pas de testicules, mais une tumeur mammaire sur les fesses... Celle-ci est inopérable car se situe en grande partie sous la vulve et adhère aux organes... Sa santé commence à en patir, mais elle garde le moral, réclame beaucoup d'attention et reste très gourmande!
Natsu DC, miss mère poule du groupe. Elle est à l'écoute de toutes ces soeurs, et même si elle est moins proche de moi que le sont ses soeurs, elle est une miss adorable!
Arashi DC, une autre miss épileuse! La plus distante du groupe, elle n'en est pas moins attentive et surtout très gourmande!
Shin'do DC, mon petit doyen du haut de ses 2 ans et 4 mois. Mais rasurez-vous il ne les fait pas, car ce mister est très dynamique, toujours à demander de sortir et surtout toujours à trouver un moyen pour fuguer et se promener au sol! Petit mais costaud!
Bedwyr DC, mister calme, posé et paresseux. En ce moment, il préfère le confort de sa cage aux sorties!
Vecna DC, mister beauté! Il a un poil super doux, un gabarit imposant et une morpho que j'adore (comme Apollo mais en plus trapu) et un caractère crème en main, mais dynamique en sortie!
Mousery Marmion's Euryale, mister très pot-de-colle. Il demande beaucoup de contact humain, restant sur moi tout le long des sorties! Un amour de mâlou!
Shiro DC, mister un peu enrobé mais avec un coeur gros comme ça! Il a un caractère doux mais est très dynamique!
Mousery Maryposa's Eiriol, mon mâlou très collant, très dynamique et très taquin envers mon chat! Il a un abcès au front (coté gauche) qui revient régulièrement et qu'il faut ponctionné tout aussi régulièrement (d'où la croûte qu'il a sur la tête sur la photo).
Kikirika's Golden Ticked Boy (Keiryuu) est un mâlou toujours un peu nerveux, il est beaucoup sur le défensive, mais se laisse manipuler lorsqu'il est en main.

Tiga DC se porte à merveille! Toujours un poil nerveux mais il est aussi très attentif!
- Spoiler:

Irvin DC est superbe, il est aussi grand que son père Apollo mais est plus gros (71g).
- Spoiler:

STD Lysandre, adorable, attentif mais toujours réservé!
- Spoiler:

Erevan DC, très curieux de tout, il adore embêter mon chat!
- Spoiler:

Sakyuu DC, pépère tranquille et posé, il apprécie les sorties avec Futae, mais la cohabitation est impossible.
- Spoiler:

Futae, mister gourmand et curieux, il est toujours à observer tout ce qui se passe autour de sa cage.
- Spoiler:

Cadno et ses quelques grammes en trop. Mais il n'est pas moins adorable et reste un adorable loulou!
- Spoiler:

Mystra DC, miss nerveuse, souvent en chamailleries avec Shin'wa car elle a un caractère assez marqué.
- Spoiler:

Kaazan, mémère tranquille et gourmande. Elle est la miss neutre de son groupe.
- Spoiler:

Shin'wa, l'élément perturbateur de son groupe! Toujours à chercher des chamailleries avec tout le monde, mais ça ne va jamais trop loin.
- Spoiler:

Zen'to DC, mister plutôt taquin avec les femelles de son groupe malgré qu'il soit castré!
- Spoiler:

Mazoe DC, miss fugueuse professionnelle! Elle a un caractère fort, mais sa mère s'est vite fait de la remettre à sa place, maintenant tout se passe bien au sein du groupe qu'elle a intégré.
- Spoiler:

Tymora DC, maman de Mazoe et Vanora. Elle s'est imposée, mais reste une miss calme et posée.
- Spoiler:

Knautia DC, très speed, elle est assez nerveuse et n'aime pas les manipulations, mais je l'aime quand même!
- Spoiler:

Pyrola DC, petite coquine, elle est très filouse et gourmande! Et c'est une vraie bouille à bisous!
- Spoiler:

Miss Vanora DC s'est beaucoup assagie, elle est plus calme et se laisse manipuler et caresser sans broncher!
- Spoiler:

Wisteria DC, elle est plus ronde et grande que sa soeur Knautia DC, mais aussi moins nerveuse.
- Spoiler:

Ehlonn DC, mister au caractère crême. Il adore les sorties et demande beaucoup d'attention!
- Spoiler:

Dryas DC, alors lui c'est le mister bouille à bisous!! Il a un poil super doux et il adore les caresses sur le front!
- Spoiler:

Lathyrus DC, un peu plus excité que son frère Dryas DC, il est aussi plus sportif et plus musclé!
- Spoiler:

Mon vieux Kikirika's Apollo (2 ans ce mois-ci!) continue de vieillir mais il reste gourmand et demandeur d'attention malgré ses soucis de santé (grosseur derrière l'oeil droit et paralysie progressive des membres postérieurs).
- Spoiler:

Yoake, miss indomptable! Elle est très nerveuse et speed. Pour le moment, elle vit seule car les différentes tentatives d'intégration ont été des échecs car elle attaque à coups de dents et griffes les autres souris!
- Spoiler:

Larsa DC, mon mister pot-de-colle! Très demandeur de contact humain, il ne cesse de réclamer mon attention et adore sortir (surtout pour trouver tous les stratagèmes pour me monter dessus!). Malgré sa tumeur au front (coté gauche), il garde toute son énergie et son attachement!
- Spoiler:

Mizu, mister maladie chronique... Mais il est stable et montre bien qu'il est motivé à vivre malgré ses soucis de santé!
- Spoiler:

Tan'rei DC cohabite en parfaite harmonie avec Mizu. Il est très demandeur de sorties mais est aussi très attentif envers son congénère!
- Spoiler:

Kikirika's Eloise, miss beauté. Elle est curieuse et très maman poule envers ses congénères!
- Spoiler:

Kikirika's Eline, miss bouboule! Elle a atteint les 100g il y a 2 semaines, mais commence à perdre doucement du poids depuis qu'elle est au régime très spécifique!
- Spoiler:

Kikirika's Séluné, une adorable miss angora! Elle est attentive et dynamique, mais se "dispute" la dominance du groupe avec Glyn DC.
- Spoiler:

Glyn DC, miss nerveuse et très speed. Elle est la miss dominante de son groupe de femelle malgré sa petite taille par rapport à ses congénères, et elle met de la vie dans son groupe car toujours active!
- Spoiler:

Asagiri DC, ma pauvre miss a une tumeur inopérable à la gorge... Celle-ci s'est ouverte il y a quelques jours (d'où le sang sur la grosseur de la 2ème photo) mais ma miss reste très gourmande, continue d'épiler ses soeurs, est toujours active et me montre qu'elle a encore le goût de vivre malgré cette tumeur. Donc pour le moment, elle reste auprès de ses sœurs jusqu'à ce que son heure arrive.
- Spoiler:

Hatchimitsu DC, ma miss est très amaigri à cause de son problème neurologique qui joue sur son appétit, mais elle garde le moral et réclame beaucoup d'attention!
- Spoiler:

Alburn DC, non, elle n'a pas de testicules, mais une tumeur mammaire sur les fesses... Celle-ci est inopérable car se situe en grande partie sous la vulve et adhère aux organes... Sa santé commence à en patir, mais elle garde le moral, réclame beaucoup d'attention et reste très gourmande!
- Spoiler:

Natsu DC, miss mère poule du groupe. Elle est à l'écoute de toutes ces soeurs, et même si elle est moins proche de moi que le sont ses soeurs, elle est une miss adorable!
- Spoiler:

Arashi DC, une autre miss épileuse! La plus distante du groupe, elle n'en est pas moins attentive et surtout très gourmande!
- Spoiler:

Shin'do DC, mon petit doyen du haut de ses 2 ans et 4 mois. Mais rasurez-vous il ne les fait pas, car ce mister est très dynamique, toujours à demander de sortir et surtout toujours à trouver un moyen pour fuguer et se promener au sol! Petit mais costaud!
- Spoiler:

Bedwyr DC, mister calme, posé et paresseux. En ce moment, il préfère le confort de sa cage aux sorties!
- Spoiler:

Vecna DC, mister beauté! Il a un poil super doux, un gabarit imposant et une morpho que j'adore (comme Apollo mais en plus trapu) et un caractère crème en main, mais dynamique en sortie!
- Spoiler:

Mousery Marmion's Euryale, mister très pot-de-colle. Il demande beaucoup de contact humain, restant sur moi tout le long des sorties! Un amour de mâlou!
- Spoiler:

Shiro DC, mister un peu enrobé mais avec un coeur gros comme ça! Il a un caractère doux mais est très dynamique!
- Spoiler:

Mousery Maryposa's Eiriol, mon mâlou très collant, très dynamique et très taquin envers mon chat! Il a un abcès au front (coté gauche) qui revient régulièrement et qu'il faut ponctionné tout aussi régulièrement (d'où la croûte qu'il a sur la tête sur la photo).
- Spoiler:

Kikirika's Golden Ticked Boy (Keiryuu) est un mâlou toujours un peu nerveux, il est beaucoup sur le défensive, mais se laisse manipuler lorsqu'il est en main.

MymiTsume- Éleveur

-

Je découvre ce post et suis ébahie devant la beauté de tes puces
Je ne peux pas te préciser celles pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur ce serait beaucoup trop long !!
Je ne peux pas te préciser celles pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur ce serait beaucoup trop long !!

Hélène- Pro du blabla !

-

Emploi: Chirurgie dentaire
Waouh, y en a du beau monde !!
La première photo d'Irvin (les pates croisées) m'a bien fait rire !
La première photo d'Irvin (les pates croisées) m'a bien fait rire !

MymiTsume- Éleveur

-

trop belles

Nera- Sourissophile Initié

-

Emploi: Danseuse professionnelle
Je craque pour Cadno et des quelques grammes en trop, il est trop chou
Les autres sont très belles aussi ! Et ils doivent tous capter les chaines tv câblées, les sacrées paraboles pour certaines, c'est génial !
Les autres sont très belles aussi ! Et ils doivent tous capter les chaines tv câblées, les sacrées paraboles pour certaines, c'est génial !

Erwoyn- Pro du blabla !

-

Quelle troupe impressionnante ! Et des beautés !
Seigneur, je n'ose imaginer les temps de sortie quotidienne pour chaque mâlou et ceux des groupes de demoiselles !
Mais elles/ils doivent bien te rendre tout cet amour que tu leur portes
Courage aux p'tits malades, et à toi pour les accompagner
Seigneur, je n'ose imaginer les temps de sortie quotidienne pour chaque mâlou et ceux des groupes de demoiselles !
Mais elles/ils doivent bien te rendre tout cet amour que tu leur portes
Courage aux p'tits malades, et à toi pour les accompagner

lilas- Accro au forum !

-

Nera a écrit:trop belles![]()
Merci Nera!
Erwoyn a écrit:Je craque pour Cadno et des quelques grammes en trop, il est trop chou![]()
Les autres sont très belles aussi ! Et ils doivent tous capter les chaines tv câblées, les sacrées paraboles pour certaines, c'est génial !![]()
Il est chou et l'avantage c'est qu'il tient bien en main car c'est une boule! ^^"
lilas a écrit:Quelle troupe impressionnante ! Et des beautés !![]()
Seigneur, je n'ose imaginer les temps de sortie quotidienne pour chaque mâlou et ceux des groupes de demoiselles !![]()
![]()
Mais elles/ils doivent bien te rendre tout cet amour que tu leur portes![]()
Courage aux p'tits malades, et à toi pour les accompagner![]()
En effet, je passe mes soirée et partie de la nuit à faire sortir tout ce petit monde, heureusement mes femelles peuvent sortir presque toutes ensemble, et certains de mes mâles les plus calmes peuvent s'entendre en sortie. Donc ça me permet de faire des groupes de sortie en terrain de jeux!
Merci à toi!

MymiTsume- Éleveur

-

Tes souris sont vraiment merveilleuses!!!

Kaede- Souris'Maniac

-

Nouvelles photos de ma troupe visible sur ce post.
Dernière édition par MymiTsume le Mar 13 Déc 2011, 12:02, édité 1 fois

MymiTsume- Éleveur

-

Quelle grande troupe ! Elles sont toutes adorables.
Glyn ses oreilles, trop mignons
. Ehlonn a une tête de petite peluche !
Et puis la souris sauvage, elle est super jolie, ça t'as pas trop impressionné quand il s'est laissé prendre ? ^^
Glyn ses oreilles, trop mignons
. Ehlonn a une tête de petite peluche !Et puis la souris sauvage, elle est super jolie, ça t'as pas trop impressionné quand il s'est laissé prendre ? ^^

NoisetteEtCacahuète- Pro du blabla !

-

MymiTsume, ce petit mot pour te dire... :
Malgré la mise en spoiler (hélas) de tes jolies photos, je ne viendrai plus (ou alors très rarement) sur ton post : il m'a fallu 45 mn (montre en main !!) avant de pouvoir poster ce mot... tant mon ordi' est raaaaleeeentiiiii quand j'essaie d'ouvrir ton post... (la visite de ce post a quasi bloqué mon Internet pendant plus d'1 h 30 !)
Je le regrette, car j'aimais bien venir prendre des nouvelle de ta grande et belle troupe - mais mon ordi' en a décidé autrement.
Désolée... mais on se croisera sur d'autres posts - j'espère !
Des papouilles gentilles à tout ton "grand p'tit" monde
Malgré la mise en spoiler (hélas) de tes jolies photos, je ne viendrai plus (ou alors très rarement) sur ton post : il m'a fallu 45 mn (montre en main !!) avant de pouvoir poster ce mot... tant mon ordi' est raaaaleeeentiiiii quand j'essaie d'ouvrir ton post... (la visite de ce post a quasi bloqué mon Internet pendant plus d'1 h 30 !)
Je le regrette, car j'aimais bien venir prendre des nouvelle de ta grande et belle troupe - mais mon ordi' en a décidé autrement.
Désolée... mais on se croisera sur d'autres posts - j'espère !
Des papouilles gentilles à tout ton "grand p'tit" monde

lilas- Accro au forum !

-

MErci beaucoup lilas pour ce commentaire, mon internet est à haut-débit donc je me rendais pas compte que ça pouvait ramé chez d'autres!
Je demande donc à l'équipe de modération de bien vouloir accepter mon nouveau sujet avec les photos de mon dernier post et clotûrer ce sujet.
Je demande donc à l'équipe de modération de bien vouloir accepter mon nouveau sujet avec les photos de mon dernier post et clotûrer ce sujet.

MymiTsume- Éleveur

-