Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

+35
Calyxte
CindyK63
erin30
Sarah60
miss__puce
claire
erichou
Yudrae
Manu
Moufette
NoisetteEtCacahuète
Sofy
MymiTsume
Dark Purple
Cicer
Piloune
Erwoyn
Hélène
LuLuNe
Kaede
Camellia
laetitia1314
Loomya
Sukibamboo
nanou_paris
Eliotine
Didounette
Michette
pomme02
Calysta
Dawww
cooki&cie
Elanym
schumzoo
lilas
39 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 17:54

Et voilà !
Aussitôt retrouvé l'appareil, aussitôt mitraillées, mes divas bourriques !
Amour
tatadam !!!
D'abord, leur maison (trop petite, je sais... Embarassed mais ça va pas durer)
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2014

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2111

Et puis...
l'aire de jeux
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf1916

Gardénia !
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2015

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2016

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2017

Gardénia et cul d'Lili !
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2018

SidonieLili !
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2019

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2020

SidonieLili "s'étire" puis galope dans la roue
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2112

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2113

(flou mais qui brille !)
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2021

Mes deux princesses bourriques aimées
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Dscf2114

Gardénia aime les pétales de maïs, SidonieLili les graines de courge ; toutes les deux raffolent du concombre !
Gardénia aime crapahuter sur moi, faire sa toilette, un peu cavaler dans la roue ; SidonieLili aime bâtir et organiser l'espace, ronger et galoper dans la roue.
Lilas aime... Gardénia et SidonieLili. Rolling Eyes


Dernière édition par lilas le Ven 14 Déc 2012 - 13:01, édité 5 fois (Raison : mort de Pétya mon Lulu le 20/11/11 ; mort de Gardénia le 12/12/12)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par schumzoo Ven 20 Mai 2011 - 18:20

Super , juste que moi j'utiliserai ton air de jeu comme maison Rolling Eyes
schumzoo
schumzoo
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 18:42

Oui !... c'est ce que je me suis dit quand je l'ai installée, cette aire de jeux... sauf que je ne peux mettre cet aqua que dans la cuisine, ce qui intéresserait bien trop mes deux chats... Bonjour l'angoisse perpétuelle pour mes princesses !!...
Donc, pour l'instant, sorties le plus fréquentes possible !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Elanym Ven 20 Mai 2011 - 19:54

Pour l'aqua je me suis faite exactement la même remarque ^^ mais effectivement si y'a les chats pas cool.
Par contre c'est quoi le diamètre de la roue de l'aire de jeu, elle me semble un peu juste pour le dos de tes puces sur la photo princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Icon_win

Elles sont mignonnes comme tout c'est 2 bourriques
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par cooki&cie Ven 20 Mai 2011 - 20:01

Elles sont trop mignones !

Et pour l'aqua pourquoi pas tous simplement mettre un grillage dessus ? J'essayerai de retrouver des photos d'une fille qui à fait ça pour son aqua de gerbilles.
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 20:25

Elanym a écrit:Par contre c'est quoi le diamètre de la roue de l'aire de jeu, elle me semble un peu juste pour le dos de tes puces sur la photo princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Icon_win

Bon, je m'attendais à ce type de remarque... En effet, je trouve moi-même cette roue un peu petite... Je l'ai achetée sur Internet comme "roue pour souris" mais, vrai, SidonieLili, surtout, est grande !
J'attends de lire ce que d'autres vont dire...

Cooki, j'ai déjà fabriqué un toit en grillage à poules + moustiquaire métallique cousus ensemble et fixés sur deux tasseaux. Le problème n'est pas là ; je crains juste que mes deux félins passent le plus clair de leur temps d'éveil plantés devant la vitre en y donnant des coups de pattes et en claquant des dents d'excitation... Ambiance atroce pour les deux souricettes, non !!
Et je ne peux pas interdire la cuisine à mes chats : ils y ont leurs gamelles, bien sûr, et leur rebord de fenêtre favori...

Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Elanym Ven 20 Mai 2011 - 20:45

Est ce que tu peut mesurer le diamètre de la roue histoire d'être sure ?
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par cooki&cie Ven 20 Mai 2011 - 22:48

Ah exacte je n'avais pas penser à ça et c'est sur que les souris ne se sentirai pas à l'aise...
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 23:03

diamètre : 11,5 cm
Qu'en dites-vous ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 23:12

Tes puces sont toutes belles Amour

Sinon, pour la roue, je la trouve bien trop petit également.
Edit : J'ai cru voir que certains membres utilisaient et sont satisfait de la Habitr*il Playground. Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 23:22

M**** et M**** m**** !!!! pourquoi nous vend-on des roues trop petites ?!!!!
J'ai cherché désespérément une roue PLEINE et sécurisée pour mes princesses bourriques, et voilà que j'ai pris la "roue spéciale souris"... qui est trop petite ?!!!
J'enrage !
Me voilà obligée d'en acheter une autre !!!
M**** à la fin !
Est-ce qu'ils ne pourraient pas préciser : "roue spéciale souris de 3 à 6 semaines" ?!!!
Vous est-il déjà arrivé la même mésaventure ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 23:25

Peut être que cette roue est adaptée à Gardiéna.
Seulement, SidonieLili (Reprend moi si j’écorche sont nom), est du type Show si je ne me trompe pas. Donc, beaucoup plus grande.
Et, oui ça arrive parfois, tu n'est pas la seule.
Peut-être que tu pourrait en trouver une d'occasion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 23:30

Chapeau, Tobikao ! Oui, SidonieLili (et non, tu n'écorches pas son nom Smile ) est show (mid-show, plutôt) et Gardénia est plus petite (fancy, d'après ce que j'ai compris).
Bref, la petite roue conviendrait (limite) à miss Gardénia, alors qu'elle "comprimerait" mamzelle SidonieLili...
Moralité : je me dois de chercher une roue pleine plus vaste pour la star SidonieLili... ! Ce qui ne déplaira pas à ma princesse Gardénia, of course ! Rolling Eyes
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 23:34

Bon, alors on a compris la même chose, fancy c'est les types animalerie Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 20 Mai 2011 - 23:50

Exact ! Ma merveille Gardénia vient d'une petite boutique (kif-kif animalerie), donc fancy...
Ça n'empêche, elle est la moins sauvage des deux ! Incroyable !
Amour pour mes deux bourriques princesses
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Sam 21 Mai 2011 - 7:57

lilas a écrit:
Elanym a écrit:Par contre c'est quoi le diamètre de la roue de l'aire de jeu, elle me semble un peu juste pour le dos de tes puces sur la photo princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Icon_win

Bon, je m'attendais à ce type de remarque... En effet, je trouve moi-même cette roue un peu petite... Je l'ai achetée sur Internet comme "roue pour souris" mais, vrai, SidonieLili, surtout, est grande !
J'attends de lire ce que d'autres vont dire...


En effet la roue va être trop petite.
Je te conseil carrément de prendre une roue d'au moins 16cm de diamétre. J'avais oublié de te précisé ce détail car chez moi je n'ai que de grandes souris donc je n'y fait pas du tout attention Embarassed Embarassed
SidonieLili a bien grandie, elle est un peu moins fine que sa soeur encore à la maison, elle doit bien manger à la cantoche
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 290145
Gardiéna est silver agouti, la même couleur que le grand-père de Sidonie, Rubik's Cube (je t'ai envoyé le pedigree?)

Un gros bisous à tes deux princesses Amour

ps: pour les roues, je te mp l'adresse d'une boutique en ligne où j'achete mes roues Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Calysta Sam 21 Mai 2011 - 9:20

Tu dois ouvrir tes recherches vers les roues pour bébé rat ou hamster dorée Wink

Tu taperas, comme l'a dis Dawww, sur du 16cm de diamètre.
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 23 Mai 2011 - 11:27

Merci, Dawww, pour l'adresse. Les roues sont moins jolies mais beaucoup moins chères que celle que j'ai achetée !
Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par pomme02 Lun 23 Mai 2011 - 18:23

Elles sont trop choue !!! ( Jaime la couleur de gardénia ♥♥♥♥ )

J'adooooore ton aire de jeu :D
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 23 Mai 2011 - 23:57

Eh bêêê... j'espère qu'elles l'aiment autant que toi ! Wink

(Oh là là ma Gardénia Petite Perle !... Amour Amour Amour
mais alors SidonieLili ma Noiraude bourrique adorée... Amour Amour Amour ... !)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Michette Mar 24 Mai 2011 - 10:05

Oh j'avais pas vu, elles sont mimi comme tout tes deux princesses bourriques!
Et quel palace leur air de jeu! Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 14 Juin 2011 - 1:15

Ça y est, mes princesses goûtent bien tout leur espace dans leur nouvelle cage ! Very Happy
SidonieLili, surtout, creuse à l'envi dans l'épaisse couche de litière - elle invente des galeries et parcours compliqués pour aboutir au tunnel sécurisé...
bref, la vie semble belle, chez elles Fou
Et j'adore les regarder ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 35888
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Mar 14 Juin 2011 - 7:00

Super!
un gros bisous à Sidonie Amour
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 14 Juin 2011 - 11:19

Oh là ! Dawww, je n'en suis pas encore à pouvoir faire des bisous à ma demoiselle SidonieLili ! Shocked Pour l'instant, c'est Gardénia qui les collectionne ! Amour
Ma princesse SidonieLili est encore très méfiante - on ne peut pas dire "craintive", vu son caractère... ! Wink - mais on fait des progrès, tout de même :
- quand je parle, la princesse montre son museau de plus en plus souvent ;
- si j'offre une friandise, elle ose maintenant venir l'attraper vite fait ;
- pour quitter l'aire de jeux, mam'zelle finit (en général au bout d'une demi-heure) par grimper sur mon bras toute seule (n'ai plus besoin de vider l'aqua pour l'attraper !) ;
- sur moi, ma princesse a de moins en moins peur de ma main, mes doigts, qu'elle vient renifler parfois (ce qu'elle ne faisait jamais jusque-là).
Notre SidonieLili est une petite pile hyperactive, fille de Le Corbusier, décidément.
Ma princesse a un pelage brillant magnifique, un long museau pointu adorable et des oreilles... parfaites, à croquer !
Voilà ! L'apprivoisement est bien plus long qu'avec ma Gardénia, mais ça vient, tout doucement princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 35888
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Didounette Mar 14 Juin 2011 - 13:29

Elles sont belles tes princesses !!! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 35888

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 14 Juin 2011 - 13:52

N'est-ce pas ?!
Merci, Didounette, je ne manquerai pas de le leur dire et répéter Wink
Moi, je suis à g'noux/à plat ventre devant ma P'tite Perle et ma P'tite Obsidienne-P'tit Corbu ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 35888 Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Michette Mar 14 Juin 2011 - 14:07

Ah ah ça me colle toujours autant la banane de venir lire les petits posts que tu fais sur tes "grenouilles". J'adore les petits surnoms que tu leur donnes etc...Bref deux divas bien maltraitées tout ça Mr Green !

La miss Sidonielili joue sa star avec ses magnifiques grandes zozores...c'est normal Madame Sidonielili a un pédigrée s'il vous plait!
Alors imagine-toi bien que l'on ne vient pas comme ça quand on est une dame de la Haute, on se fait désirer et toc!! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 467925
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 14 Juin 2011 - 14:45

Ahhhhh ! ouiiiiii ! vrai ! j'y avais pas pensé !! Shocked mais une dame de la Haute, ben oui, ça va quand même pas s' laisser approcher par n'importe qui en deux temps trois mouvements, non mais !
Ah ! mes merveilleuses "grenouilles" Fou princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 467925

Voici, j'ai pris des photos de leur maison avec le niveau supplémentaire
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Vue_ga10

le rez-de-chaussée :
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Rez-de10

entresol :
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Entres10

entresol plus un bout du premier étage :
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Entres11

premier étage :
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Premie10

et second :
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Second10

(Dommage !... c'est quand même plus facile de photographier la cage que leurs occupantes ! Confused )
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Eliotine Mar 5 Juil 2011 - 20:49

Bonjour mademoiselle Lilas ! Comment vont tes princesses ?
Eliotine
Eliotine
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : L1 Lettres Modernes
Humeur : Totalement accro !
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 5 Juil 2011 - 22:04

Oh ! Eliotine ! c'est rudement gentil de te soucier de mes princesses, mon Intrépide et ma Bourrique, ma Chercheuse et mon Architecte ! Very Happy
Avant tout, félicitations pour ton bac !! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia 766723

Alors, d'abord, "nous" avons une deuxième cabane, désormais (par rapport aux photos supra) ; elle est à l'entresol : une entrée (avec marquise, siouplaît), deux fenêtres et deux "mini-selliers" ; ce qui fait 3 "chambres" à disposition Laughing , à tous les niveaux sauf un, et pour cause : c'est la salle à manger Rolling Eyes

Ensuite, nous sommes rentrées il y a deux bonnes heures d'un stage de chant qui a duré 4 jours : mes princesses ont magnifiquement supporté le voyage, aller et retour (chaque fois deux bonnes heures de route, et aujourd'hui sous le soleil * Doubt ) ; quant au séjour parmi 17 castafiore, un chef et un chat, elles s'en sont fort bien accommodées ! Shocked
Simplement, j'ai trouvé que, en villégiature, ces demoiselles semblaient suivre un régime... : moins manger (euh, pas les friandises hein !, juste la pitance ordinaire), moins boire... ? Hein ?
Quoi qu'il en soit, elles ont quitté leur "guitoune" pour retrouver leur "loft" avec apparemment grand plaisir ! Laughing En rentrant, elles ont vérifié que tout était bien en place, avec la bonne odeur réglementaire, et hop ! petite sieste, avant de s'attaquer à la roue - mais ça, c'est pour plus tard dans la soirée.

* Faut dire que j'ai été aux p'tits soins pour mes divas - et j'ai rencontré beaucoup de tolérance chez notre conductrice... Wink
Donc, une seule fenêtre à peine entrebâillée, PAS de clim', deux rondelles de concombre dans la cage de transport, deux pare-soleil (papier glacé clair et/ou tissu léger point trop foncé), pause à mi-parcours avec sortie au frais à l'ombre d'un arbre. Voilà. Si j'ai fait des erreurs, ce sera par ignorance, pas par mauvaise volonté !

Sinon, Gardénia s'est vite remise de sa fugue de 25 heures - le traumatisme a passé en quelques jours ; elle est de nouveau aussi curieuse et aventureuse qu'avant ! Mon p'tit singe continue à m'accorder une totale confiance Very Happy Fou
SidonieLili, elle, persiste à me juger comme un danger potentiel - je commence pour ma part à me demander si ça ne lui plaît pas de se faire peur toute seule, parfois... Oui, par moments, elle galope dans la roue, ma main traîne juste à côté (à la frôler), je lui fais la conversation : ça ne la gêne pas le moins du monde ! Du tout du tout ! Un autre moment, je bouge le tiers du petit doigt, et mon p'tit Corbu fait un bond prodigieux puis cavale pour se planquer... Cherchez l'erreur...
Par ailleurs, ma SidonieLili est désormais la première (c'était l'inverse, avant) à se faufiler sur moi au moment de la sortie Very Happy - suis sûre qu'elle m'apprécie beaucoup comme terrain de jeux (elle prise particulièrement le bas d' mon dos, se coule sous l'élastique de ma culotte, pour être précise... Embarassed Fou )
Pour l'instant, ça ne va pas plus loin. Les caresses, seule Gardénia les récolte, les bisous itou ! Mais j'ai bon espoir, même si ma SidonieLili n'a pas du tout le même tempérament que sa copine. Je finirai bien par séduire ma Grande Dâme !

Ah ! tu voulais des nouvelles de mes princesses ?! Tu en as !! Fou
Bonne soirée, tout l' monde !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum