Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

+35
Calyxte
CindyK63
erin30
Sarah60
miss__puce
claire
erichou
Yudrae
Manu
Moufette
NoisetteEtCacahuète
Sofy
MymiTsume
Dark Purple
Cicer
Piloune
Erwoyn
Hélène
LuLuNe
Kaede
Camellia
laetitia1314
Loomya
Sukibamboo
nanou_paris
Eliotine
Didounette
Michette
pomme02
Calysta
Dawww
cooki&cie
Elanym
schumzoo
lilas
39 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 22 Aoû 2011 - 0:21

Bah oui, je vous imagine bien trépignant derrière vos écrans - "zut et mince, comment on va faire pour vivre sans nouvelles des princesses et du p'tit prince ?!"
Magnanime, depuis la jungle du jardin de ma mère (je suis environnée de limaces et d'araignées... brrr...), je viens donc vous en donner Mr Green
N'ayant pas accès à mes mails, j'ai osé téléphoner à la nounou ce matin - qui m'a très bien reçu Smile
Sans surprise, SidonieLili fait sa vie, évitant les contacts avec (encore !) deux nouveaux bipèdes ("ils se reproduisent comme des lapins, ma parole !"), excepté - tout de même ! - pour attraper une ou deux friandises, du bout du museau. De sortie, il n'en est pas question - "oh là ! tu rêves ??!!"
Gardénia, elle, veut bien sortir, commencer l'ascension d'une main et, surtout, aller faire de la grande roue. Mais, quand même, elle se place en poste de guet au rez-de-chaussée et observe avec insistance la nounou ; elle semble manifestement se dire : "Là, on m'a changé un truc... C'est pas la bonne"...
Côté Pétya mon Lulu, c'est un mix de timidité et curiosité trop forte : "je recule si l'un de ces bipèdes inconnus approche la main, mais c'est pas pour ça que je vais me priver de sortie - et de galoper dans la grande roue, ah mais !"
Bref, je suis rassurée, mes 3 compère et commères se portent bien, et sont tombés dans une chouette maison Laughing
J'espère qu'il et elles me reconnaîtront après 15 jours...
Voilà, fin du bulletin d'actualités d' mes trois gueules d'amour ! la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 51522
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Lun 22 Aoû 2011 - 14:04

Tout à fait : j'avais peur de ne pas avoir de nouvelles !! Smile

Et bien, ta petite famille royale à l'air d'aller très bien !!! la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 51522

*j'adore toujours autant comment tu racontes Mr Green *

Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mer 24 Aoû 2011 - 0:32

Merci, Suki', de suivre ainsi les actualités Mr Green
Et merci beaucoup pour ton *---* Wink
Pas de bulletin aujourd'hui ! Neutral
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Mer 24 Aoû 2011 - 20:03

Tu rentres quand exactement ? Smile
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mer 24 Aoû 2011 - 22:55

Ben... à vrai dire... euh... comment dire ça... euh... ... ...
*HS on - En fait, je devrais être en Irlande depuis lundi soir... sauf que l'avion m'a refusée parce que carte d'identité périmée - non valide - bonne à j'ter... Je n' sais pas si vous imaginez la déception (j'allais voir ma meilleure amie)... euh... Voilà. Donc, je suis en Seine-et-Marne, chez ma môman - heureusement que je n'étais pas obligée de rentrer direct chez moi ! Bref, je rentre soit le 4 septembre, soit avant, je ne sais pas encore ce que je vais faire...
Voili-voilo, c'était la gaffe de Lilas pour cet été (entre autres, mais les autres, j' préfère carrément pas raconter...) Confused Neutral Wink - HS off*
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Mer 24 Aoû 2011 - 23:04

*Hs on - ooooh vraiment désolée pour tes vacances... en plus, l'Irlande.... Difficile Confused Mais là, tu vois ta maman et tu passes certains moments dans le jardin entourée de limaces et d'araignée..... ?! Laughing Ralala, il faut toujours vérifier sa carte d'identité : c'est une leçon que l'on va retenir ! Confused Neutral Wink - HS off*
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Jeu 25 Aoû 2011 - 10:02

*HS on - Oui, en tout cas, MOI, je vais la retenir, je pense... ça m'a mise dans un tel état ! personne peut imaginer, je crois... Sad Mais bon, je vais m'en remettre, bien entourée Wink )
Et p'is du coup, je passe un peu plus de temps avec ma p'tite Mam', je reverrai peut-être bien mes chats et mes souris - et L'Homme !! Very Happy - un peu plus tôt... ma foi, faut essayer de voir le bon côté des choses... Sans compter que ce voyage vers ma meilleure amie n'est que reporté et non annulé - gros OUF ! - HS off*

Je pense que je vais oser téléphoner à la nounou aujourd'hui : ça fait déjà quasi 4 jours que je n'ai pas de nouvelles... Surprised Fou
D'ailleurs, à eux trois, mes prince et princesses, je soupçonne fort qu'ils ont deux nounous pour le prix d'une (le compagnon de la nounou m'a eu l'air très doux, gentil et... très intéressé par mes trois joyeux/euses luron/ne/s Mr Green - quelle chance ! Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Jeu 25 Aoû 2011 - 14:45

*HS on - reporté ??? Ah ba c'est mieux !!! Et pour quand alors ??? Tu feras attention à ta carte d'identité... Laughing - HS off*

Oui, téléphones Wink Y'a rien de mal à ça ! Smile

Ah ba si ils sont 2 nounous pour le prix d'une, ils doivent être bien content Very Happy

Tu nous tiens au courant de l'appel, hein ???!!!! Mr Green
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 27 Aoû 2011 - 22:56

Bien. Je crois que j'ai appelé - oui, je pense avoir appelé la nounou, puisque je sais que Gardénia continue ses "petits bruits" mais très peu, à tel point que la nounou ne trouve pas ça inquiétant Smile
Dans mon vague souvenir, tout le monde va bien, Gardénia, SidonieLili et Pétya mon Lulu Very Happy
J'en suis très heureuse, car par contre j'ai appris qu'un de mes poissons rouges de 5 ans (seulement !!!) est mort samedi ou dimanche dernier la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 7849
Et puis... *HS on - je suis contente de n'avoir pas à m'occuper de mes prince et princesses, de mes poissons et de mes chats, car je peine beaucoup à m'occuper de moi... - HS off*
N'ai plus grand chose à dire... maintenant...
Dois aller tenter de dormir sans cauchemarder.
Bonne nuit le forum
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Dim 28 Aoû 2011 - 10:10

Oulà Lilas, tu smeble totalement déconnectée.

Repose toi bien ma belle Bisous
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 30 Aoû 2011 - 3:51

Oui... déconnectée... c'est le mot, las...
Merci, Dawww ! je fais ce que je peux...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Mar 30 Aoû 2011 - 13:51

Aller, reposes toi bien petite Lilas !!! (désolée pour ton petit poisson Crying )


Bisous
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 30 Aoû 2011 - 22:05

merci, Sukibamboo Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Jeu 22 Sep 2011 - 15:44

Aujourd'hui (suis arrivée à temps pour recevoir un colis des mains de la factrice), je vous annonce la mort définitive du dodo jaune chez Pétya mon Lulu ! Remplacé aussitôt par un dodo de fibres naturelles qui pour l'instant l'intrigue assez (j'ai ajouté du sopalin propre pour qu'il puisse garnir ce nouveau petit nid douillettement).
Côté princesses, c'est l'arrivée d'un nouveau paillasson de paille tressée qui fait fureur : elles ont déjà commencé à s'en donner à cœur joie pour dépiauter. En parlant de dépiauter... j'ai dû supprimer la ouatine intérieure du petit hamac à fleurs (investi... dirons-nous... à tout coups de dents !). Et pour ne pas sortir du sujet, le beau et bleu hamac/poche/labyrinthe de Lætitia a dores et déjà été attaqué... Mes démonississimes ne veulent pas savoir ce qu'est un hamac ou un dodo entier - ah !, quoique... le joli hamac tube de Mrs Gruyère, couleur rotin, échappe pour l'instant au grignotage intempestif... Voyons voir combien de temps...

Allez, je vais tenter de sortir ce petit monde (mais l'après-midi n'est pas le moment idéal, pour nos p'tites gueules d'amour), il ne me reste plus beaucoup de temps avant de devoir rentrer à l'hôpital. Mais - ô la bonne nouvelle ! - je sors définitivement demain ! Santé !


Dernière édition par lilas le Sam 24 Sep 2011 - 8:59, édité 1 fois
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par laetitia1314 Jeu 22 Sep 2011 - 15:49

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 MDR71_gi
laetitia1314
laetitia1314
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.auroyaumedesdodos.com/

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 24 Sep 2011 - 9:27

Ah ça vous fait rire, Lætitia !? Eh bien moi, la couture en perspective ne m'amuse guère, voyez-vous ? Wink Je vais me mettre experte en réparation de dodos, si ça continue ! Mr Green

Pour l'instant, le hamac-tube "rotin" ne sert que de lieu de passage - faut dire que mes princesses n'avaient connu jusque-là que des dodos rembourrés... Oui, mais... puisque destruction systématique... fini, la ouatine !
Et je crois que la chose ira très bien au p'tit prince lorsqu'il rejoindra ces demoiselles, lui qui s'est évertué à grignoter son dodo jaune jusqu'à en faire de la charpie... ! Fou

Il n'est pas encore question de castration pour ma p'tite gueule d'amour, car je dois encore m'absenter début novembre pour une grosse dizaine de jours. Hors de question de ne pas être là pendant sa convalescence !
J'espère juste tellement fort que cette opération ne modifiera pas son caractère de crème de souriceau ! Neutral

Voilà pour les nouvelles principales de mon retour à la maison des souris (et chats et poissons et deux-pattes mâle) la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 467925
Ah ! nouvelle de taille tout de même ! : SidonieLili, venue d'elle-même !, a passé quelques minutes dans ma main hier soir Pompom Girl

P-S : mon bureau s'est bien amélioré en tant que terrain de jeux - s'y trouvent désormais un rouleau de sopalin enchaussetté (qui plaît beaucoup à Pétya mon Lulu) et la roue géante extraite de l'aire de jeux à chaque occasion (succès garanti auprès de Pétya comme de Gardénia) - inutile de préciser, n'est-ce pas, qu'aucune rencontre directe n'est autorisée entre les filles et le garçon !! C'est chacun son tour ! Je me dis que peu à peu, à force de fréquenter les mêmes lieux, au moins Gardénia et Pétya mon Lulu s'habituent à l'odeur l'un de l'autre... Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Sam 24 Sep 2011 - 15:24

Ah lala, ce sont des sacrés dans ta cours royale ! Laughing

*HS on - Contente de te revoir parmi nous, et j'espère que tu vas bien Smile - HS off*


Vivement que ton joli prince rencontre ces/ses jolies princesses Very Happy


la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Dim 25 Sep 2011 - 9:25

Tadadam ! Nouvelle de taille... colossale !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Hier soir, en rentrant, j'ai pensé qu'une journée sans sortie était comme une journée sans soleil pour mon Pétya mon Lulu... Il était tard (minuit), mais en effet mon p'tit prince m'attendait de patte ferme. J'obéis donc aussitôt et sors le petit monsieur, qui se balade allégrement sur le bureau, galope dans la roue géante, bref, une sortie digne de ce nom, quoi !

Et là, qui je vois à la porte du loft ?
Non pas une mais DEUX princesses...
Le cœur battant, je m'approche... sors une Gardénia impatiente et... au bout de la seconde tentative, sors une SidonieLili quelque peu... remuante (à croire qu'elle imitait Gardénia la gamine infernale), mais bien accrochée à mon pull, redécouvrant mon décolleté...
Et moi, ébaubie, le cœur ébouriffé, je riais de plaisir en remerciant ma diva bourrique pour ce cadeau inattendu ! Fou

Un peu compliqué toutefois de surveiller deux gamines infernales et un p'tit gars tout excité - sans doute de sentir les filles si proches... Ainsi, malheureusement, cette sortie "en trio" n'a pas pu durer très longtemps (à peine un quart d'heure) ; j'ai dû ramener les princesses chez elles - mais je suis sûre que si j'avais pu me consacrer à elles deux uniquement, leur sortie aurait duré bien plus longtemps. (J'en retiens d'ailleurs la leçon : sortie "de minuit" désormais réservée aux princesses !)

J'en suis encore toute remuée ce matin Fou la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 949696 la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 35888

Les perspectives avec ma SidonieLili s'éclairent d'un nouvel espoir Pompom Girl Amour
Si tu passes par là, Dawww, je pense que tu seras rudement contente d'apprendre ça !

EDIT - Oublié de préciser un détail proprement fabuleux-mirobolant : j'ai volé (hier soir, donc) un bisou à SidonieLili la diva !! si si !!! Mr Green Fou Fou Laughing
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Dim 25 Sep 2011 - 15:09

Applause la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 766723 Banane la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 523405 la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 949696 Alcool Saute la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 465840 Pompom Girl Félicitations SidonieLili !!!!

Félicitations Lilas pour ta patience !!! Pompom Girl

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Michette Dim 25 Sep 2011 - 17:13

Comme quoi tu lui avais manqué à ta bourrique diva de Sido!
C'est cool, ils te font une belle surprise et une chouette fiesta pou ton retour!
Moi aussi d'ailleurs je suis bien contente Mr Green !
Allez maintenant va recoudre tes dodos M'dame Lilas! Moque
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par LuLuNe Dim 25 Sep 2011 - 17:17

Ca fait tjs plaisir ce genre de surprise la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 467925

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 26 Sep 2011 - 12:26

Merci pour vos messages à toutes les trois ! Bisous

Et comme quoi les "perspectives avec ma SidonieLili s'éclairent d'un nouvel espoir" ne sont pas vaine parole...

Hier soir, vers 22 h, j'ai insisté patiemment... mes DEUX princesses des merveilles la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 35888 sont venues dans mes mains la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 949696 pour entamer une sortie qui a duré plus d'une demi-heure Pompom Girl
(Je ne pouvais pas, las, les laisser vaquer plus longtemps, mais elles l'auraient bien voulu, j'en suis quasi sûre...)
J'ai donc dû ruser pour les ramener dans leur loft, la mort dans l'âme... J'espère aller mieux ce soir qu'hier pour leur offrir une vraie grande sortie digne de ce nom !

Gardénia reste la première - à sortir, à me quitter pour descendre sur le bureau -, mais SidonieLili suit de près, à présent ! la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 523405
Dawww, j' voudrais qu' tu voies ça, vrai ! Suis tellement ravie de ma diva et de ses progrès ! Elle reste craintive (elle, la chipie bourrique de dominante ! Eeek ! ) mais se fait plus audacieuse et va même jusqu'à rechercher ma main à renifler - d'ailleurs, j' lui ai encore volé un bisou hier soir Mr Green
Voilà pour la chronique des princesses ! la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 467925
Pour des news du p'tit prince, c'est sur son post perso que ça s' passe Wink
(Je suis frappadingue de mes souriceau et souricettes ! Fou )
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Lun 26 Sep 2011 - 13:16

Encore félicitations à Sido' ! la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 51522


C'est super, je suis très contente pour toi ! Mr Green la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 290145
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 26 Sep 2011 - 13:19

Merci, Suki' Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Hélène Lun 26 Sep 2011 - 19:21

J'adore ta chronique !!
C'est un plaisir de te lire :Les descriptions sont si vivantes Lilas :j'ai l'impression de lire le passage d'un livre ! On s'y croirait !
Félicitations pour ton apprivoisement Smile
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 37
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 26 Sep 2011 - 19:28

Embarassed Merci, Hélène ! Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 27 Sep 2011 - 12:43

suite de la chronique...
Ma diva me refait le coup de la douche écossaise - elle croit m'avoir ? Abattre d'un coup d'un seul ma grande espérance ? Non non non, je ne me découragerai pas !

Hier soir, pleine d'espoir, je me positionne en mode patience à la porte du loft.
Gardénia après une brève hésitation décide qu'une sortie c'est quand même chouette (surtout quand le p'tit mec n'est pas loin). Je sors d'ailleurs fissa le p'tit gars en question, à qui j'offre le bureau, Gardénia restant sur le buste de sa deux-pattes.

Rappel : je reste, patiente, à la porte du loft en louchant à la fois sur ma gamine infernale et sur le "p'tite gueule d'amour" totalement déchaîné (seigneur y a rien d' mieux qu'entrer/sortir de sa cage en escaladant les barreaux - ça, c'est d' la fiesta !).

Parallèlement à cette surveillance d'agités, je prie, supplie, chantonne des "SidonieLili ma princesse, ma diva... ma bourrique adorée..., viens me voir, viens avec nous, ma bondissante, ma petite merveille..."
SidonieLili m'entend parfaitement, elle pointe le museau et ses paraboles hors de diverses cabanes, passant de l'une à l'autre... Elle me nargue : "Moi, ta friandise, mais qu'est-ce que ça peut m' fiche ?! Regarde comme ma gamelle est pleine de si bonnes choses !... Tiens, je bois un p'tit coup ! Mmm..."

Bref, au bout de longues minutes, je décide que SidonieLili a décidé de ne pas sortir ce soir-là. Neutral
Un peu déçue, j'avoue, je referme la porte du loft et me consacre aux deux agités.
Si agités que rapidement je propose l'aire de jeux à une Gardénia endiablée (décidément le monde est trop petit pour sa petite personne) : elle y fera son barouf avec grand plaisir, c'est l'impression que j'ai eue, en tout cas.

Quant au Pétya mon Lulu, les passages éclairs de sa cage au bureau semblent ne pas le lasser, ainsi bien sûr que les tours de grande roue - que je vais laver aujourd'hui, d'ailleurs, car elle commence à bien cocoter !
Il est aussi très attiré par ma tunique et son décolleté : évidemment ! la princesse Gardénia vient d'y passer un moment...

Voilà un soir de sortie sans SidonieLili...
Mais encore une fois, sa "bouderie", son autonomie affirmée (que dis-je, affichée !) ne vont pas me foutre par terre, oh non ! Je reste d'un optimisme à tout crin, na ! Ma princesse ébène, ma diva bourrique reviendra vers moi, c'est sûr ! (Non mais !)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mer 28 Sep 2011 - 14:22

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 949696 Hier soir, j'ai réussi, à force de patience (j' vous jure, quels trésors de persévérance y m' faut pas...), à faire sortir la diva SidonieLili Pompom Girl Amour
Alors que j'avais déclaré forfait et avais fini par lui donner sa graine de courge - celle avec laquelle je tentais de l'attirer hors de sa tanière !
Elle est restée hors du loft (sur moi et dans l'aire de jeux avec Gardénia) de 22 h 30 à 23 h 15 passées ! (Gardénia en avait soupé de l'aire de jeux, et puis, moi, fallait que je me prépare à aller me coucher, de toute façon... Neutral )

Je commence à me dire que ma diva dominante n'est pas pour autant d'un caractère... à toute épreuve... Finalement, ma SidonieLili - il me faut bien l'admettre - est une timide, une craintive, du moins vis-à-vis des humains. Ce n'est pas comme ça que je la voyais, surtout en raison de son comportement m'as-tu vu et très dominante avec Gardénia, mais avec les deux-pattes, c'est une tout autre affaire !
Peut-être que ce changement de point de vue de ma part va nous faire évoluer plus positivement, désormais Very Happy Je m'en vais davantage respecter ses craintes et valses hésitations Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Erwoyn Jeu 29 Sep 2011 - 13:13

C'est super que tu es pu partager ce moment avec tes belles la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 51522
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Piloune Jeu 29 Sep 2011 - 13:15

Ca fait plaisir de lire ça, vous vous découvrez tous les deux !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 5 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum