Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma Liloo ,ma Pétouche </3

2 participants

Aller en bas

Ma Liloo ,ma Pétouche </3 Empty Ma Liloo ,ma Pétouche </3

Message par schumzoo Dim 22 Mai 2011 - 11:58

Liloo

Liloo arrive à la maison , cette miss , était tellement peureuse et craintif, je ne pouvais la voir alors la prendre c'était du domaine de l'impossible, au contraire de sa copine de cage .
Ma Liloo ,ma Pétouche </3 736011IMG7027
Pour moi c'était une souris que je ne pourrais jamais approché, je ne pouvais que l'observer de loin .
Malheureusement les deux puces tombent malade , donc traitement tous les jours , Liloo allait mieux mais pas sa copine du coups je les ai séparé .
Après avoir faire une quarantaine a Liloo pour etre sur quelle allait bien , elle a eu le droit a deux copines et la se font tou simplement magique elle s'entendaient a merveille Amour
Ma Liloo ,ma Pétouche </3 582503IMG7501
A partir de se moment la Liloo a completement changé Shocked elle venait aux barreaux , puis venait sur ma main sans problème , je ne la reconnaissait plus ...
Ma Liloo ,ma Pétouche </3 725722IMG0261
Une vrai histoire d'amour entre ma Liloo et moi je l'avais tout le temps sur moi , elle venait tout le temps , un vrai coeur de chamalo c'est révélé en elle :coeur:
Ma Liloo ,ma Pétouche </3 917284IMG0947
Ma Liloo ,ma Pétouche </3 485740IMG0948
Je ne pouvait plus me passé d'elle ...
Ma Liloo ,ma Pétouche </3 560028IMG0760
Malheureusement une tres mauvaise aventure pour cette puce bien trop curieuse , qui m'a quitté cette nuit à ma grande tristesse Crying
C'est vraiment un hommage qui vient du coeur , je suis pas doué pour le texte mais toutmon amour y est , son abscence va etre un gros vide ...

Ma Liloo ... Amour
schumzoo
schumzoo
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Liloo ,ma Pétouche </3 Empty Re: Ma Liloo ,ma Pétouche </3

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 15:02

Oh je suis désolé pour toi, ta puce, et que personne n'est écrit son soutien Hein ?
C'est simplement tragique comme histoire, elle avait l'air adorable en tout cas !
Dis toi qu'elle s'est éclater, avec tout ses jouets, toi, et ses copines ! Elle avait l'air en bonne santé et surtout avec une pro comme toi, sa devait etre la vie cool ! Smile
COurage, courage gros bizzzzoux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Liloo ,ma Pétouche </3 Empty Re: Ma Liloo ,ma Pétouche </3

Message par schumzoo Mer 1 Juin 2011 - 15:17

Oh tu sais je lui rends juste hommageà cette souris merveilleuse je ne demande rien a personne!
Merci pour ton message .
schumzoo
schumzoo
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Liloo ,ma Pétouche </3 Empty Re: Ma Liloo ,ma Pétouche </3

Message par Cicer Mer 1 Juin 2011 - 15:42

Je suis vraiment désolée ... Je ne m'attarde jamais dans cette rubrique, vos hommages sont toujours tellement magnifiques qu'ils me font pleurer ...

Au revoir, Liloo ... Bon voyage Ange
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Liloo ,ma Pétouche </3 Empty Re: Ma Liloo ,ma Pétouche </3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum