Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon Coco (Corin), toute une histoire..

5 participants

Aller en bas

Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Empty Mon Coco (Corin), toute une histoire..

Message par Annone Dim 11 Sep 2011 - 15:58

J'ai finalement pris la décision de t'amener chez le vétérinaire, en sachant que je te ramènerais dans une petite boite en bois que mon père avait fabriqué le matin. Tu t'es battu jusqu'au bout, et même trop... ça me faisait mal de te voir te battre, mais continuer à te gratter à sang, tout ton petit museau était blessé... C'est parti d'une gratte sous l’œil en mai, jusqu'à ton cou, même tes pattes en ont souffert. Je ne supportais plus de te voir souffrir, et tu devenais méfiant, tu appréciais plus mes caresses, et tu n'étais plus autant actif qu'avant. Triste

Tout a commencé le soir du 1er novembre 2010. Des amis avaient acheté 2 souris, un peu pour rire en espérant nous faire peur. Ils savaient que plusieurs voudraient les reprendre ensuite et s'en occuper. J'ai donc hérité de mon petit Coco (de son vrai nom Corin). Vous étiez dans une cage de voyage Tom&Co (animalerie) et je vous ai donc appelé Tom & Corine en rigolant puisque vous n'aviez pas de noms, sans savoir qu'en fin de soirée je repartirais avec cette petite cage et le fameux "Corine". Mon Coco (Corin), toute une histoire.. 290145
J'ai directement pris soin de toi, une jolie cage, etc... Au début tu as mis du temps à apprécier, et à m'apprécier. Tu n'as jamais vraiment apprécié les caresses, même si tu courrais vite dans mes mains quand j'arrivais. Je me suis attaché à toi, tellement fort.
Alors que j'étudiais, je te lâchais dans ma chambre où tu étais heureux, et tu terminais ton petit tour sur mes chaussettes. Tu restais là des heures, pendant que je travaillais et que j'en avais marre. Une fois, je me suis même réveillée en sursaut, et je t'ai trouvé près de mon oreiller. Ta cage était mal fermé, et tu étais monté je ne sais pas comment jusque là. Tu avais un sacré caractère... Et tu m'as prouvé que tu étais fort pendant ces longs mois où tu t'es battu... Je t'ai emmené 5 fois chez des vétérinaires, jamais sans grand succès...
J'y pensais depuis quelques temps, et j'ai du le faire. pasmafaute Je pleurais en te voyant souffrir, à te gratter à sang. Mon Coco (Corin), toute une histoire.. 7849

Tu m'as fait beaucoup rire, et tu m'as fait des frayeurs plusieurs fois, à te cacher n'importe où, ou à être mal en point. Malade
Ce que je me répète en boucle depuis quelques jours c'est que tu as eu une vie de presque un an à mes côtés, alors que tu étais destiné à être de la nourriture pour serpent. C'est sûr que tu n'étais pas une "belle" souris, ton poil ne brillait pas et ton oreille droite était déjà blessée quand je t'ai eu. Mais pour moi, tu étais mon petit Coco, que je gâtais, et j'espère que tu as vu à quel point je t'aimais. Tu me manques déjà, et la vision de tes deux cages vides me font une boule dans la gorge et dans le ventre. Triste

R.I.P. Corin ! Ange
Sad
Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Dsc_0610
Annone
Annone
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Empty Re: Mon Coco (Corin), toute une histoire..

Message par piafarmor Lun 12 Sep 2011 - 17:37

Sad Touchant.

Envole toi au Paradis des Souris 'Coco' Ange
piafarmor
piafarmor
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 26
Localisation : Bretagne [29]
Emploi : collégienne
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Empty Re: Mon Coco (Corin), toute une histoire..

Message par orely Lun 12 Sep 2011 - 21:03

Courage Reconfort
RIP Coco Ange
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Empty Re: Mon Coco (Corin), toute une histoire..

Message par lilas Mer 12 Oct 2011 - 23:46

Tu l'as tellement aimé, il l'a forcément ressenti, et ça, c'est important.
Bien tardivement (et je m'en excuse), repose en paix petit Coco Ange
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Empty Re: Mon Coco (Corin), toute une histoire..

Message par Raiinboww Jeu 13 Oct 2011 - 19:14

Courage à toi et au revoir petit Coco ♥
Raiinboww
Raiinboww
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 26
Humeur : En deuil .. Willow :'( <3
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Coco (Corin), toute une histoire.. Empty Re: Mon Coco (Corin), toute une histoire..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum