Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pétya mon Lulu

+11
Kaede
Piloune
MymiTsume
Didounette
Michette
flopsie
Loomya
nanou_paris
nemoetpiston
Hélène
lilas
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 16:00

Amour Courage lilas prends ton temps surtout !! nos loulous vont se retrouver au paradis !

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Lun 28 Nov 2011 - 17:12

Ne t'excuse pas, Nanou, s'il te plaît !
Ça fait mal, et en même temps plaisir de pouvoir encore parler de mon p'tit gars, de me rappeler ses singeries aux barreaux de sa cage pour mendier (pardon : exiger !, quasi) une sortie ("si tu m'ouvres pas tout d' suite, je ronge le barreau jusqu'à ce qu'il cède !"), et ses menues galopades à toute allure entre le bureau et la cage, souvent pour boire, à lampées rapides, d'autres fois pour cacher précieusement au fond de sa cabane une friandise que je venais de lui offrir, d'autres fois encore juste pour vérifier qu'il pouvait bien entrer et sortir (comme il me semblait), et la fois où il voulais faire entrer à toute force un emballage vide de gâteaux secs dans le rouleau jaune... et... et... mon p'tit gars d'amour, tu es vraiment parti trop vite !
Ne t'excuse pas : quand on écrit ici, c'est comme s'il était encore un peu là, pas loin de moi...
Mon Pétya Amour Pétya mon Lulu - Page 2 290145 Amour

Merci, Loomya, mais hélas, je n'arrive pas à croire au "paradis" (humain ou "nuage de gruyère")... C'est d'autant plus dur, sans doute, car je ne peux malheureusement pas imaginer "l'âme de mon p'tit amour de gars" voletant quelque part, léger, en compagnie de tous nos petiot(e)s disparu(e)s... je n'y peux rien, je ne peux pas... j'ai été élevée comme ça : "Jésus est un mec qui a existé, un hurluberlu, et qui est mort comme tout le monde mourra un jour. Point." (Désolée si j'en choque certain[e]s, ce n'est pas voulu, c'est juste ce que j'ai appris et qu'on m'a fichu dans le crâne, et rien d'assez fort n'est jamais venu contredire cette vision des choses...)

à toi, Pétya mon Lulu Amour Pétya mon Lulu - Page 2 290145 Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 17:21

Ca m'a fait sourire tes souvenirs !!! J'étais entrain de l'imaginer entrain d'y faire, il devait être excellent !
Moi ca me faisait rire aussi lorsque je lui donnait une friandise, et qu'il allait vite se cacher pour la manger alors que c'était la seule souris dans la pièce ! Comme ci j'allais la lui voler des pattes mdr ! Pétya mon Lulu - Page 2 290145

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par nanou_paris Lun 28 Nov 2011 - 19:12

C'est mignon, et c'est adorable, tous ces souvenirs que tu gardes précieusement dans ton coeur, et ici par écrit... C'est vrai que moi aussi, en lisant ces lignes, ça me rappelle mes loulous, et plein de bons souvenirs avec eux (et aussi quelques bêtises que je leur pardonnais vite Smile )

J'espère que tu ne le prendras pas mal... mais en partant trop vite, il t'a offert de ne garder de lui que des souvenirs où il était en pleine vitalité, au maximum de son énergie... et pas en même temps des souvenirs où il avait ralenti la cadence, parce que vieillissant, malade, ou juste assagi... Mon idée n'est peut-être pas très claire... Bien sûr, j'ai aimé connaître tous les âges de Bandit (je le prends lui, puisque record de longévité) Mais pour me souvenir de sa période "speed", qu'est-ce que je dois remonter en arrière !! Perso, ça m'arrangeait qu'il se soit assagi, que je puisse lui faire confiance, que je ne sois plus obligée de continuellement le surveiller quand il était "en liberté"... Mais après coup, parfois je m'en suis voulue d'avoir souhaité qu'il se calme, parce que peut-être, il ne profitait plus autant de sa vie de souris que lorsqu'il était "tout fou" Smile

Donc voila... à te lire c'est le genre de vivacité et d'insouciance que j'aimais chez mes 2 loulous quand ils étaient "jeunes" (... sauf les jours où j'étais un peu claquée Mr Green et où ils me rendaient plus folle qu'autre chose Fou rire ) , et qu'ils ont progressivement perdu en vieillissant... Les autres souvenirs valent aussi la peine, bien sûr, complètement... C'est autre chose, c'est différent !
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Lun 28 Nov 2011 - 19:58

Je ne le prends pas mal, Nanou, mais j'avoue, j'aurais nettement préféré le connaître plus "vieux", même plus assagi, plutôt que de le voir mourir si jeune et si brutalement - même si je reconnais aussi qu'à la pensée de vivre et de connaître la vieillesse et la "décrépitude" de mes deux princesses j'ai très peur...
N'y pensons pas ! Pour l'instant, ma gamine infernale (Gardénia) et ma pile électrique/p'tite bondissante (SidonieLili) sont bien là, dans la pleine force de l'âge (autour de 9 mois toutes les deux) Pétya mon Lulu - Page 2 51522

adieu mon p'tit agouti si joli, Pétya mon Lulu Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Mar 29 Nov 2011 - 12:08

Quelques photos de mon p'tit gars d'amour, Pétya mon Lulu Amour , avant sa fin si brutale :

à 2 mois 1/2 à peine :
Pétya mon Lulu - Page 2 Patya_18

Pétya mon Lulu - Page 2 Patya_19

Pétya mon Lulu - Page 2 Patya_20

Pétya mon Lulu - Page 2 003_pa11

à 2 mois 1/2 :
(l'une de mes préférées)
Pétya mon Lulu - Page 2 03_pat11

Pétya mon Lulu - Page 2 01_pat11

Pétya mon Lulu - Page 2 Patya_21

Pétya mon Lulu - Page 2 Patya_22

à 4 mois :
Pétya mon Lulu - Page 2 Dscf2715

Pétya mon Lulu - Page 2 Dscf2716

Pétya mon Lulu - Page 2 Dscf2717

Pétya mon Lulu - Page 2 Dscf2718

Hélas, je n'en ai pas de plus récentes... (Ayant un médiocre appareil photo, je n'ai pas le réflexe de le sortir pour mitrailler mes menues merveilles...)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Hélène Mar 29 Nov 2011 - 12:28

Il avait l'air très heureux ! Qu'est ce qu'il était mignon Pétya mon Lulu - Page 2 290145 il me fait penser à ma Dystrophine ,les attributs en plus ! Very Happy
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Loomya Mar 29 Nov 2011 - 12:32

Oh quelle bouille !! Amour
Le fameux paquet de gateau vide .... Pétya mon Lulu - Page 2 290145

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Mar 29 Nov 2011 - 13:40

Ben oui... il était si mignon, si chou, si fripouille, mon trognon d' Pétya mon Lulu Amour

C'est vrai, Hélène, ta Dystrophine lui ressemblait, les coucougnettes en moins, forcément Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Piloune Mar 29 Nov 2011 - 13:47

Il était très mignon, c'est vrai...
Ta photo préférée est aussi la mienne ! Quelle bouille... J'espère que tes deux puces t'aident à surmonter le manque de Pétya.
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Mar 29 Nov 2011 - 14:00

Oh oui ! elles m'aident beaucoup ! Amour Et mes amours de chats aussi, aussi bizarre que ça puisse paraître (chats versus souris...). Le fait, également, de savoir que mon homme comprend et admet ma peine est important.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par nanou_paris Mar 29 Nov 2011 - 14:30

Trop mignonnes toutes ces photos !! Pétya mon Lulu - Page 2 290145

Et c'est vrai, quelle bouille craquante sur ta photo préférée, avec son petit museau tendu et ses grandes moustaches ("j'veux des bisous !!!") Pétya mon Lulu - Page 2 51522 Très drôle et très coquin aussi avec le paquet de biscuits Fou rire Je l'imagine très bien !! C'est vrai qu'ils peuvent être drôles quand ils s'y mettent Mort de rire

En tout cas, quel courage de trier et poster des photos !! Moi je n'y arrive toujours pas (pour l'un comme pour l'autre... exercice trop douloureux)... Donc je me force quand vraiment y a pas le choix... et sinon je les garde précieusement... pour le jour où j'arriverai à m'y mettre Very Happy

Je suis contente que tu sembles aller mieux, et réussir à franchir des étapes ! Smile
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Mar 29 Nov 2011 - 14:57

Merci, Nanou Bisous

J'aime tant sa frimousse... ça fait mal, et en même temps plaisir de la revoir, la bouille de mon p'tit gars Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Ven 30 Déc 2011 - 10:12

Mon p'tit gars gueule d'amour,
Je pense souvent à toi... Tes petits manèges si vifs entre ta cage et mon bureau me manquent... Tu me manques, Pétya mon Lulu
Pétya mon Lulu - Page 2 51522
L'emplacement de ta cage, dans la bibliothèque, est resté vide, c'est comme le petit trou dans mon cœur.
Je continue à mettre de côté les rognures de ma gomme, que tu ne puisses pas les grignoter...

Pétya mon Lulu - Page 2 51522
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par nanou_paris Ven 30 Déc 2011 - 13:09

Moi aussi mes p'ti lous me manquent plus en ce moment, et je pense davantage à eux... Ca doit être la "saison" qui veut ça...

Ton petit message a l'air calme et posé malgré tout. "Serein" face à ce deuil que tu as réussi à faire. Mais je peux quand même imaginer que tu ressens aussi de la tristesse, ou un vide. Je te comprends...

Même si ça peut paraître idiot comme conseil : essaie de te remémorer et de te focaliser sur tous ces petits moments précieux que tu as partagés avec lui, tous ces petits détails que tu as déjà égrainés (oups... madame la relectrice... impression que ça ne s'écrit pas comme ça !) dans ce post, en particulier.

En tout cas, bon courage à toi, Lilas ! Bisous


Pour ce qui me concerne, et même si l'idée en rebutait beaucoup sur le forum, je suis contente d'avoir fait naturaliser mes 2 p'ti gars. La vie ne les anime plus, certes. Mais je peux toujours leur faire une petite caresse en passant. Et surtout, physiquement c'est comme s'ils étaient toujours un peu présents. En ce moment, c'est important pour moi... je suis contente de continuer à les "voir"... Il leur manque "juste" la vie Rolling Eyes Mais leur "présence" ainsi m'apaise, c'est certain !


Bon courage Lilas ! Et même si je sais que tu ne crois pas à un "après", je veux quand même croire que, où qu'il soit, sous quelque forme que ce soit, il ressent cet amour que tu as toujours pour lui.

(HS : je tiens à préciser que je ne crois absolument en aucun dieu, aucune religion... mais malgré tout, je veux croire qu'il existe un autre chose, "après", peut-être plus "éthéré"... je ne sais pas... mais en tout cas, j'ai du mal à croire que tout puisse s'arrêter ainsi - désolée pour la diversion... c'était simplement pour expliquer le pourquoi de ma dernière phrase)


Dernière édition par nanou_paris le Ven 30 Déc 2011 - 22:42, édité 1 fois (Raison : Reformulation partie perso)
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Ven 30 Déc 2011 - 18:25

Merci, Nanou, pour ton mot
J'en ai les larmes aux yeux
Si mon p'tit gars d'amour "ressent" quelque part, dans un étrange ailleurs, les pensées que j'ai pour lui, quelle jolie consolation ce serait pour moi... Smile
Courage à toi aussi, Nanou, et toi aussi rappelle-toi les facéties de tes p'tits lous Wink
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par nanou_paris Ven 30 Déc 2011 - 22:46

Oh Lilas, désolée pour ces larmes aux yeux... Embarassed
J'espère que c'est de l'émotion "positive", et non quelque chose qui t'aurait fait du mal dans ce que j'écrivais Bisous
Et merci pour ton petit mot Smile
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Ven 11 Mai 2012 - 10:34

Hommage à mon p'tit gars d'amour Pétya mon Lulu en ce printemps 2012 Pétya mon Lulu - Page 2 51522

Voici les trois jolies marguerites qui ont poussé au-dessus de lui - de l'autre côté de la jardinière : juste un mini-jardin d'herbes folles...
Pétya mon Lulu - Page 2 Hommag10

Pétya mon Lulu - Page 2 Hommag11
Mon p'tit bonhomme, mon sacré lutin à moustaches, je pense à toi tout doucement, si joli Pétya mon Lulu Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Michette Ven 11 Mai 2012 - 11:11

Wink Pétya fait éclater le printemps au Paradis des souris Ange

Hey un petit bouquet de marguerites de Pétya à sa 2 pattes ! beau clin d'oeil !

J'ai mis 2 jasmins (une de mes plantes préférées) à Pleur'et en plus des pâquerettes mises par M'sieur Michette, les jasmins sont presque en fleurs, je suis impatiente de les voir en fleurs là où repose Mon chouchou hors catégorie.

Pétya et Pleur'et, les petit gars, bonne éclate au paradis de mes amis Ange
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Ven 11 Mai 2012 - 11:30

Ouais, Michette !
Ça m'émeut d'autant plus que je n'ai rien semé ni planté dans cette jardinière cette année Smile Ces marguerites sont des souvenirs de semis qui datent de 2010 - peut-être de 2011 mais pas sûr du tout.
Figure-toi que je continue, sans même plus y penser, à mettre de côté les rognures de gomme qu'il aimait tant récolter sur le bureau, ce garnement ! Pétya mon Lulu - Page 2 51522
Il me manque toujours, mon Pétya mon Lulu...
Yes ! bonne éclate, Pleur'et et Pétya, les gars Pétya mon Lulu - Page 2 290145
On guette vos jasmins et marguerites Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Tydélou Ven 11 Mai 2012 - 18:52

Repose en paix petit Lulu...

Bon courage à toi... Reconfort
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Ven 11 Mai 2012 - 19:25

C'est gentil, Tydélou Smile mais si tu avais lu un petit peu le sujet, tu aurais vu que mon Pétya mon Lulu m'a quittée le 20 novembre 2011... puisque des marguerites ont eu le temps de pousser au-dessus de sa dépouille - ma peine s'est adoucie, depuis Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Dim 31 Mar 2013 - 10:02

Mon Pétya mon Lulu, mon tout doux tout curieux, tu as été l'avant-dernier pénultième à partir, à me quitter. Les princesses Gardénia puis SidonieLili sont parties à leur tour...
Vous me manquez tant Pétya mon Lulu - Page 2 51522
Mais pourquoi vivez-vous si peu ?!?!
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Mar 2 Avr 2013 - 10:29

Maintenant que vous êtes partis, Pétya mon Lulu, Gardénia, SidonieLili, et toi aussi, Desdémone que j'ai si peu connue, voici la dernière petite souris mignonne qui me reste - elle ne fait que 2 cm et je la porte tous les jours en votre hommage, en l'hommage de l'amour que j'aurai toujours pour vous Amour

Pétya mon Lulu - Page 2 Dernia10

Pétya mon Lulu - Page 2 Dernia11
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par lilas Dim 9 Juin 2013 - 9:37

Et voici, pour la deuxième année, les jolies marguerites de Pétya mon Lulu Pétya mon Lulu - Page 2 51522
Pétya mon Lulu - Page 2 Patya_11
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétya mon Lulu - Page 2 Empty Re: Pétya mon Lulu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum