Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

+5
NoisetteEtCacahuète
lilas
Hélène
Michette
Loomya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par nanou_paris Lun 28 Nov 2011 - 11:07

Bonjour Loomya,

Je suis vraiment désolée.... Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas connectée sérieusement sur le fofo... Et donc je découvre seulement maintenant cette bien triste nouvelle...

Je suis triste pour toi, et vraiment de tout coeur avec toi...

Par ailleurs (et même si j'ai lu trop vite, parce qu'il y a déjà tant de messages) tant de choses que tu as écrites résonnent en moi. D'autres ne sont pas d'accord, trouvent que certains de tes propos sont excessifs. Mais, sans vouloir te pousser à rester dans ces "excès", moi aussi mes loulous je les aimais comme jamais je n'aurais aimé d'autres personnes. Je l'ai même écrit (je ne sais plus où ni à qui) : "je les aurai aimés, plus que beaucoup de parents n'aiment leurs propres enfants humains"... Et moi aussi je comprends et je partage cette sensation dont tu parles, de confiance inébranlable que l'on établit avec nos loulous, et que l'on sait définitive... (alors qu'avec les humains, malgré les meilleurs efforts, ça reste rarement définitif) [ EDIT : également, parfois j'avais des passages à vide, et donc je m'occupais moins bien d'eux pendant quelques jours. Et malgré tout, ils avaient toujours la même confiance en moi, et le même bonheur de venir me voir quand j'étais dans la pièce... C'est encore plus à cause de cela que cette relation que l'on noue avec eux me semble magique ! Une fois établie, c'est pour toujours ! ]

En tout cas, je te trouve très courageuse, malgré la tristesse que ces 2 pertes t'auront causée, de déjà penser à l'arrivée de 2 nouveaux pensionnaires, qui auront, comme Usain et Grignotte, une vie de rêve et de palace, à tes côtés !

Plein de courage à toi !! Bisous

Et toutes ces photos que tu as ajoutées de Usain sont magnifiques !!! Il était adorable, il avait l'air heureux, il avait une bonne tête de petit brigand Mr Green , et je comprends que ça devait être une joie de l'avoir à tes côtés RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 51522

(j'essaierai de mieux relire ce post un peu plus tard dans la journée ...)
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 12:03

OH merci nanou !!! Amour
On ressens la même chose je suis contente que tu me comprennes !
Merci pour mon loulou, j'ai souris en lisant "brigand" c'est vrai qu'il a un air coquin sur toute les photos, il était vraiment adorable c'est pas possible un ange pareil !
Merci encore nanou Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 13:15

Je me rends compte que je suis vraiment malheureuse sans animaux dans cet appart !! C'est HORRIBLE !!!!!!!
Franchement ca me fend le coeur mais je pense me tourner vers une animalerie pour en reprendre je supporte plus d'attendre qu'un eleveur aie une portée vers chez moi et j'ai besoin d'avoir un coup de coeur en direct .
Comme j'avais eu pour mes 2 anges partis au ciel !!! Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Lun 28 Nov 2011 - 13:50

Loomya, réfléchis bien avant de te tourner vers une animalerie (tu connais les risques, bien sûr, femelles pleines, petiots trop vite sevrés, risques de consanguinité qui raccourcissent la vie de nos p'tites merveilles, etc.) et lis bien toutes les annonces d'adoptions sur tous les forums avant de te décider, d'accord ?

Comme me disait Nanou (je crois), ne te précipite pas pour nettoyer la cage et les accessoires, ça fait si mal, ça ravive encore la douleur : prends ton temps (mon Pétya mon Lulu est mort depuis 8 jours : je n'ai encore touché à rien - je ne peux pas, alors j'attends... que la douleur s'atténue un peu...)

Courage et patience, Loomya Bisous

lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 14:39

MA voisine m'a porposé de passer ce soir après son boulot pour m'aider à le faire ! Smile C'est adorable !
Moi je suis prête à y enlever car je supporte plus de voir tout sur la table comme quand il était encore en vie, alors qu'il n'est plus là !
Mais à chaque objet que je vais nettoyer ca va me rappeler des souvenirs avec lui ! Crying

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Lun 28 Nov 2011 - 15:29

Alors bon courage, de tout cœur, pour ce nettoyage Reconfort
C'est drôlement sympa de la part de ta voisine ! Ce doit être une amie !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 15:34

oui depuis que je la connais c'est une amie, elle est à fond sur les animaux comme moi et est toujours là pour m'aider !!! J'ai de la chance de l'avoir rencontrée, grace à une annonce que j'avais mis dans l'ascenseur pour que quelqu'un vienne chez moi garder ma souris pendant mes vacances !! Mr Green


Je vais encore réflechir un peu pr l'animalerie, je sais très bien tous les risques ... mais je suis impatiente, je vais voir !

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par nanou_paris Lun 28 Nov 2011 - 15:44

... et tu voudrais reprendre des mâles, ou des femelles ??

Attention, même si les deux premiers avaient accès illimité à 20 m2 de surface (c'est bien ça ? Mr Green ) et que grâce à cela ils supportaient leurs présences respectives, ne tente pas trop le diable en reprenant 2 mâles en même temps (ou alors prévoir 2 cages bien séparées, au cas où, même si tu n'aimes pas les voir enfermés...)

En tout cas, c'est très sympa de la part de ta voisine de venir t'aider !

Bon courage ! Bisous


Dernière édition par nanou_paris le Lun 28 Nov 2011 - 16:06, édité 1 fois (Raison : grammaire de base, comme souvent... j'ai honte !!!)
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 15:59

je compte quand même reprendre 2 mâles .... J'ai une cage au cas ou, de toute facon je ne compte pas les lâcher comme ca directement, il faut que je les laiss een cage un moment pour qu'ils s'habituent à moi !

Je sais qu'il y a un risque mais je veux quand même réiterer l'expérience Amour

Merci nanou RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 290145

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  - Page 2 Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum