Fufu, avis des passionnés

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par lamisschti le Sam 13 Juil 2013 - 0:48

Applause 
Ca se passe comment ?
avatar
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 25
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Manu le Sam 13 Juil 2013 - 12:35

Alors alors? Photo?
avatar
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 22
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par pomme02 le Sam 13 Juil 2013 - 18:46

Oh il est adorable le petit chou (oui pomme débarque)

Hâte de voir les photos ! Smile
avatar
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 19
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Justine le Dim 14 Juil 2013 - 14:50

 bienvenue au bibou !
avatar
Justine
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 19
Localisation : Suisse
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Morpaud le Dim 14 Juil 2013 - 23:06

Oh, mais c'est une chouette nouvelle ça !
avatar
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2510
Age : 24
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Lun 15 Juil 2013 - 12:10

Désolé d'avoir attendu aussi longtemps pour vous donner des nouvelles Smile .

Nous sommes donc allés récupérer une cage de quarantaine tard mercredi soir. Jeudi soir, nous avons récupéré le petit, avec un linge que j'avais demandé à son ancien proprio de laisser dans sa cage pour qu'il puisse être plus zen une fois à la maison, et de ses anciennes croquettes (pas tops...).

Le retour s'est bien passé. Je l'ai même sorti un peu sur moi dans le RER vu que nous devions attendre un peu. Tout s'est bien passé.

La première nuit, il a pleuré...

Le lendemain matin aussi. Je l'ai sorti et est constaté qu'il me pinçait pas mal... je m'y attendais mais pas forcément avec une telle vigueur. Je dois reconnaitre que j'ai été un peu paniquée que je ne savais pas trop comment réagir... j'ai décidé de le reprendre à chaque fois, en le prenant par la peeau du cou, le regardant dans les yeux et NON !

J'ai alors farfouillé les forums... et mes bouquins ! Les théories ne coïncident pas forcément... certains disent qu'il ne faut rien laisser passer, même aux jeunes. D'autres disent qu'il faut qu'il soit en confiance et qu'un fureton pince forcément. Il faut lui apprendre à doser ces pincements, mais pas forcément à les annuler tous... et je me suis dit que c'était la réponse qui me semblait la plus cohérente au vu de Nounours qui joue beaucoup aussi avec sa gueule, et qui est pourtant très gentil (mais quand on joue, on joue ! Donc oui, parfois ça pinçotte ! En revanche, dès qu'on ne joue plus, aucun pincement).

Du coup, j'ai changé rapidement de tactique. Je me suis dit qu'il fallait qu'il prenne confiance (il continuait à pleurer...). J'ai donc poursuivi les manipulations hors sol, tout en lui trouvant un fauteuil pour jouer un peu avec lui (parce que jouer avec fufu dans les bras... ce n'est pas pratique lol). Il s'ennerve assez vite mais je sentais qu'il prenait un peu confiance... il ne pleurait presque plus.

Samedi après midi, nous avions rendez vous chez le vétérinaire pour un check up et son primo vaccin (Carré). J'appréhendais un peu car ses conditions de vie était... différentes de celles dont j'ai l'habitude. Mais en vérité, j'ai surtout été très surprise de l'attitude de Bébé (oui parce qu'en fait, Bébé c'est bien aussi ! Laughing )... alors qu'il pinçait beaucoup à la maison, il était très calme et doux chez le vétérinaire... comme il l'était chez son éleveur... j'étais (toute contente bien sûr ^^) mais perplexe... il aurait du au contraire avoir peur... je l'ai donc beaucoup papouillé et ai profité de ce moment agréable avec lui dans la salle d'attente.

Une fois en consultation, le vétérinaire a été très bien (c'est le première fois que j'ai une consultation dans cette clinique, je voulais l'essayer car elle est plus proche de chez moi que la spé Nac, où je vais d'habitude), il a pris le temps d'abord de faire connaissance avec Bébé, et a ensuite regardé partout partout ! Les yeux, les dents, les oreilles (je craignais la gale des oreilles car elles étaient sales... mais non, juste sales ouf !), le coeur, le zizi et l'anus. Tout va bien !

Les oreilles ont été nettoyé et le Bébé s'est laissé relativement faire pour le vaccin. Le vétérinaire l'a trouvé très gentil... et m'a assuré que je n'aurais pas de difficulté avec lui.

Je suis donc sortie du vétérinaire contente... mais très perplexe... Bébé a été chez le vétérinaire comme il était chez son ancien proprio... pourquoi était t-il si nerveux chez moi... Et là, ça m'a sauté aux yeux : Nounours !

Effectivement, alors que j'ai repris sur moi le petite dans la rue et qu'il s'est montré doux, de retour à la maison, il a recommencé à beaucoup plus me pincer avec plus ou moins de force... Nounours devait donc l'exciter, lui faire peur... je ne sais pas, mais il y a fort à parier qu'il était une des clefs du "problème".

De plus, j'ai beaucoup de mal à capter l'attention de Nounours pendant les sorties. Bébé est dans sa cage de 40ène sur une table haute.

Ce matin, lors de la sortie de Nounours, il a tenté de grimper sur une des chaises, et à force de se hisser, il a réussi. J'avais beau le descendre et l'appeler pour jouer, rien à faire, il y retournait pour se rapprocher de Bébé... J'ai éloigné les chaises de la table, du coup Nounours a grimpé sur une et est resté dessus à regarder la cage de Bébé... et moi au milieu comme une débile "bon bon bon... super sortie... qu'est-ce que je fais ?". J'avais mes deux fufus qui n'arrêtaient pas de poupouter d'exitation, Nounours restait sur sa chaise à fixer la cage, et Bébé était déchainé derrière les barreaux...

J'ai beaucoup hésité. Mais je n'ai pas d'autre place pour la cage de Bébé (une freddy 2, donc quand même assez grande) pour qu'il ait une présence sans risque de "tomber sur" Nounours, et Nounours doit sortir tous les jours ! Il a désormais beaucoup plus d'espace pour jouer, avec un grand salon. Mais il reste skotché sur la présence de son "futur pote"...

Alors j'ai pris la décision de faire une mise en contact. Je sais qu'il aurait fallu attendre plus longtemps encore, mais avec deux loulous aussi omnibilés l'un par l'autre, sans solution pour les éloigner, et avec un check up RAS du véto... je me suis décidée à tenter le coup.

La mise en contact s'est faite dans la baignoire (Nounours va presque partout, et là où il ne va pas, c'est dangereux...! Donc, pas grand choix...), ce qui avait néanmoins pour avantage de pouvoir les garder à vu et à portée, tout en ne laissant pas trop de place à Bébé qui en est encore aux manipulations hors sol.

J'étais stressée... j'ai commencé par les présenter chaque dans les bras. J'avais peur que Nounours le gnack direct, auquel cas j'aurais tout de suite arrêté ! Mais non, il se contentait de le renifler. Alors c'est parti pour la bagnoire avec un furet sous chaque bras...

C'est ma première mise en contact de fufu. Mais j'ai pas mal fouiné le net avant histoire de savoir à quoi m'attendre.

J'ai plutôt été agréablement surprise : les deux loulous jouaient beaucoup à la bagarre ensemble mais n'ont pas montré particulièrement de signe agressif. En fait, j'ai même eu l'impression (mais peut être que je me trompe..) qu'ils étaient contents d'être ensemble... Nounours avait enfin un copain de jeu, et Bébé pouvait enfin jouer "normalement". Au bout de quelques minutes, j'ai mis ma main pour voir un peu les réactions : RAS chez les deux, ni l'un ni l'autre ne m'a gnacké.

Au bout de 5/10min, j'ai mis un terme à la rencontre, autant ne pas aller non plus trop vite. J'ai repris Nounours en premier (il arrivait quand même à sortir de la baignoire avec un petit effort ^^) et l'ai remis doucement dans sa cage. Puis pareil avec Bébé. Il avait l'air plus déçu de retourner en cage... quelques instants après il s'est remis à pleurer. Je suis alors retournée vers lui, et l'est caressé doucement. Il s'est montré doux, comme chez le vétérinaire ou chez l'éleveur...

Je pense donc que, malgré qu'il aurait été bon d'aller au bout de la 40ène, dans les conditions actuelles, c'est malgré tout une bonne chose pour les deux qu'ils se soient rencontrés... ils ne pensaient visiblement qu'à ça...

avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Dawww le Lun 15 Juil 2013 - 13:23

Oh les photos s'affichent pas chez moi Sad

Je pense que tu as eu raisons de les présenter.
J'ai souvent vu que chez les rats mâles, les périodes de quarantaines longues rendaient les intégrations plus sportives car à force de se sentir sans pouvoir se toucher, ça les rend bien plus hargneux pendant la rencontre.
avatar
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9728
Age : 27
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Lun 15 Juil 2013 - 13:31

Ton avis me rassure, merci Smile .
avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par LuLuNe le Lun 15 Juil 2013 - 13:49

Je ne vois pas les photos non plus!

Oui je pense aussi que tu as bien fait et vu le comportement du bébé ça confirme encore plus mon impression Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  
avatar
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19481
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Lun 15 Juil 2013 - 19:43

Zut, ce n'est pas normal que vous ne voyiez pas les photos... je suis passée par Dropbox, ça explique peut être que je sois la seule à les voir visiblement.

En tout, 3 mises en contact dans la baignoire aujourd'hui. Ils ont l'air de prendre plaisir à jouer ensemble, Bébé en redemande sans cesse !

Premier beau câlin de Bébé d'ailleurs...!

Toutes les sorties ne sont pas parfaites, mais celle là l'était Wink
avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par lamisschti le Lun 15 Juil 2013 - 21:43

Pareil pour moi, pas de photos Crying 
En tout cas toutes ces nouvelles sont bonnes dans l'ensemble, c'est bien !
avatar
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 25
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par tobikao le Lun 15 Juil 2013 - 22:05

Ici non plus, pas de photos Ange 
C'est super toutes ces avancées avec le petiot !

Je ne sais pas si c'est pareil avec les furets, mais pour les chiens je sais qu'on se laisse "mordre" la peau (Ce ne sont pas de vraies morsures, et ils savent avec qui le faire, disons qu'on les laisse "gouter" à la peau plutôt) afin qu'ils sachent ce que "s'est" et que ça fait mal s'ils y vont fort. C'est pour qu'ils apprennent à se canaliser, et que si au cours d'un jeu au lieu d'attraper le jouet ils attrapent la peau ils sachent qu'ils ne doivent pas appuyer mais plutôt retirer leur gueule.
avatar
tobikao
Chèvre Charmante
Chèvre Charmante

Féminin
Nombre de messages : 8089
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Mar 16 Juil 2013 - 7:11

Bébé dans le train :






Bisous :








Bébé baille :




Dodo :




Chez le vétérinaire :








Après la première mise en contact :



avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Dawww le Mar 16 Juil 2013 - 10:23

Héhé, ça à l'air trop dur la vie d'un furet chez Cooky !
avatar
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9728
Age : 27
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Michette le Mar 16 Juil 2013 - 11:44

Très chouette série de photos !
Sérieux j'aurais fait pareil, en plus le véto dit que tout est ok !
Nounours doit commencer à trouver le temps long tout seul et là il a un petit pote...normal qu'il s'impatiente ! Et Bébé, débarquant dans une nouvelle maison y sent un pote, une référence, un tonton fufu...normal qu'il pleure pour être avec le grand !
Bientôt ils feront dodo ensemble tu vas kifer !

A la Bicoque, y'a pas longtemps, j'ai intégré un tout petit bébé rat avec mon Kak'et 2 ans et solitaire. M'sieur Michette était inquiet, mais j'avais repéré que le petit avec un caractère incroyable avec les adultes. Le petit a su d'instinct faire ce qu'il y avait à faire pour se mettre Papy Kak'et dans la poche. Wink
avatar
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11303
Age : 42
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par lamisschti le Mar 16 Juil 2013 - 14:06

Rah j'adooore, il est trop beau !
J'aime particulièrement la première photo chez le véto, vous êtes choux Smile !
avatar
lamisschti
Coupe en or !
Coupe en or !

Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 25
Localisation : sarthe 72 en pays de la loire
Emploi : Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire (sur mon CV ^^)
Humeur : marre...
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Dark Purple le Mar 16 Juil 2013 - 15:48

ce qu'il est chou ce bébé  

_________________
Mes petites souris : TOM Pixel, TOM Proxy, Sypware, FKM Sheet
Mes amours de chats : Early et Larsen
R.I.P Panthère, R.I.P Toutoune   R.I.P FKM Slot
avatar
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 12927
Age : 30
Localisation : 91-92
Emploi : Assistante de tout
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par NoisetteEtCacahuète le Mar 16 Juil 2013 - 16:17

Qu'il est beau ton Bébé Amour 
avatar
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par LuLuNe le Mar 16 Juil 2013 - 16:30

Il est magnifique, j'adore sa bouille!

Ca me flingue les positions dans lesquelles ils peuvent dormir Fou 

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  
avatar
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19481
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Jeu 18 Juil 2013 - 20:27

Des nouvelles de mes ptites fripouilles :D .

Après 4 mises en contact dans la baignoire, j'ai tenté la mise en contact au sol. Les attitudes étaient similaires à celles dans la salle de bain : visiblement rien de bien méchant, mais beaucoup d'excitation quand même.

Ce soir là, je suis restée jusque 20h30 avec eux, puis ai tenté de les mettre ensemble dans la cage, en ayant pris soin de la badigeonner d'eau vanillée (produit pour fufu) histoire de limiter au maximum les marques odorantes de Nounours.

Ils ont passé beaucoup de temps à se chamailler... pas mal de temps la nuit aussi. Je suis restée jusque 22h/23h à côté d'eux puis suis allée me couchée... mais ai très peu dormi car j'étais clairement à l'affut de leurs bruits. Nounours feulaient par moment, du style "bon fiche moi la paix maintenant !" et ça a eu tendance à calmer le petit, jusqu'à ce que chacun reprenne un peu de force !

Le lendemain matin, pas de bobo. Une excitation toujours palpable, mais pas de blessure où quoique ce soit. Et tout le monde a pris la peine de faire pipi/popo dans la litière...!

Je les ai donc sorti à nouveau tous les deux (dans la chambre + couloir, nous y revenons pour le moment, ce serait beaucoup trop grand/dangereux pour le petit, Idefix, c'est décidé ! Puisque j'appelle aussi Nounours Bébé... ça n'allait pas ^^'). Idefix était un peu perdu et ne savait plus trop où donner de la tête...! Beaucoup de nouveautés !

J'ai été stressée la journée...

Au retour, j'ai été euphorique de joie :
- papier de l'auto école : j'ai mon permis.
- papier officiel pour ma titularisation
- mes deux loulous étaient côte à côte, calmes.

J'ai juste sauté de joie ^^.

Depuis, je continue les sorties ensemble. Idefix pinçote encore, Nounours me semble d'une douceur incroyable à côté, mais je ne me souviens plus s'il ne pinçait pas aussi un peu avant... même si je pense qu'Idefix aura plus de caractère (Nounours a toujours été dominé, rien qu'en le prenant par la peau du coup, il se laissait pendre... la dernière fois que j'ai du reprendre Idefix *Même si je n'aime pas ça, mais il doit comprendre les limites*, il gigotait l'asticot !).

Ce soir, ils ont bien joué. Entre eux, avec moi, avec leurs joujous... c'était vraiment sympa de les voir tout dingos comme ça ! Smile

Par contre, je trouve qu'Idefix respire fort. Je me souviens très bien m'être aussi questionnée à ce sujet avec Nounours (et avoir passé une écho cardiaque même). Je me demande donc s'il s'agit d'excitation, d'intimidation, d'un peu de peur encore, de la chaleur...? Le vétérinaire lui a ausculté le cœur et tout est normal... je lui en parlerai de toutes façons lors du rappel de vaccin, dans 3 semaines environ.

Ils sont chouettes mes ptits monstrus ! Amour 
avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Jeu 18 Juil 2013 - 20:33

Ce soir, après la sortie (dsl photo floue, mais je voulais vite la prendre sans les déranger...! Souvent Nounours est complètement en haut de la cage, à l'étage, et Idefix dans le hamac en bas... il fallait donc immortaliser l'instant !) :

avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par NoisetteEtCacahuète le Jeu 18 Juil 2013 - 20:55

(Félicitations pour ton permis !!!! Santé !)
Idéfix c'est mignon, ils sont trop chou ensemble. Contente que tout se passe bien !
avatar
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Dark Purple le Jeu 18 Juil 2013 - 21:22

ro qu'ils sont mimi !!!

J'aime bien Idefix ^^

_________________
Mes petites souris : TOM Pixel, TOM Proxy, Sypware, FKM Sheet
Mes amours de chats : Early et Larsen
R.I.P Panthère, R.I.P Toutoune   R.I.P FKM Slot
avatar
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 12927
Age : 30
Localisation : 91-92
Emploi : Assistante de tout
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Tydélou le Jeu 18 Juil 2013 - 21:25

Trop mignons ces fufus!
avatar
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 20
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Ven 19 Juil 2013 - 10:17

Mise en contact dans la baignoire hors sol :

https://www.dropbox.com/s/9ypqjes0qq3gwmk/2013-07-15%2010.25.18.mp4


Mise en contact dans le couloir au sol :

https://www.dropbox.com/s/z7wngjqyr92y3xi/2013-07-16%2018.48.16.mp4


Une sortie ordinaire chez les loulous :

https://www.dropbox.com/s/g7dj86fqsmjoieu/2013-07-18%2018.53.23.mp4

EDIT : (voyez vous bien les vidéos ?)
avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Dark Purple le Ven 19 Juil 2013 - 13:44

je vois les vidéos, j'irai pas y mettre les doigts dans la baignoire lol

j'ai regardé vite fait, ils sont marrants dans le couloir avec Nounours qui fait des marches arrières Mr Green

EDIT : la séance de jeu... mais ce que c'est fatiguant à regarder !! wahou ils sont surexcités les petiots Shocked 
et Idefix qui veut pas passer par le trou de la baignoire à balle, mais préfère sauter par dessus lol 


Dernière édition par Dark Purple le Ven 19 Juil 2013 - 13:48, édité 1 fois

_________________
Mes petites souris : TOM Pixel, TOM Proxy, Sypware, FKM Sheet
Mes amours de chats : Early et Larsen
R.I.P Panthère, R.I.P Toutoune   R.I.P FKM Slot
avatar
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 12927
Age : 30
Localisation : 91-92
Emploi : Assistante de tout
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Cooky le Ven 19 Juil 2013 - 13:47

Pas de soucis dans la baignoire, je mettais les mains, et tout se passait bien Smile .

En fait, je m'attendais à de gros cris, et plus de violence... j'ai lu des trucs assez intenses sur internet... et en fait, à part se retourner dans tous les sens et se pincer de partout comme font tous les fufus... il ne s'est pas passé grand chose... et c'est tant mieux ! Smile
avatar
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12756
Age : 30
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Michette le Ven 19 Juil 2013 - 14:04

FELICITATIONS pour le permis M'dame Cooky La classe Internationale !

Sont BEAUX tes gamins !  
Merci pour ces chouettes vidéos ! C'est classe de les voir en vrai jouer ! Mr Green
Et sinon, MDR, ça va en fait je suis pas toute seule à parler comme une "débilos gagatisante" (c'est pas péjoratif hein, c'est affectueux quand je le dis;) ) quand je parle à mes animaux ! Elanym se fichait de moi l'autre jour ! Faut Elanym est pas mal aussi dans son genre Applause
avatar
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11303
Age : 42
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Elanym le Ven 19 Juil 2013 - 14:17

On est toutes pareil sur le fofo je crois ^^

Ils sont trop mignons tes loulous, franchement j'adore. C'est bien qu'ils s'acceptent aussi bien ^^
avatar
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par tobikao le Ven 19 Juil 2013 - 14:22

Oh les vidéos ! C'est juste adorable de les voir les deux comme ça Very Happy 

Je crois que oui, on est toute pareil au niveau de la voix qui gagatise Mr Green 
avatar
tobikao
Chèvre Charmante
Chèvre Charmante

Féminin
Nombre de messages : 8089
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fufu, avis des passionnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum