Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma petite troupe de poilus

+34
bluely
Céline
Arianta
aquila
CindyK63
lilas
Morpaud
cooki&cie
ptikuik
Bibilibop
Mam'zelle Mini
hernana
Manu
pomme02
lamisschti
Camellia
Miss57
Piloune
sni15
Michette
Cicer
Elanym
.Célia.
Justine
LuLuNe
flopsie
Sofy
claire
epidote22
NoisetteEtCacahuète
Raiinboww
Dark Purple
Cooky
Hélène
38 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 21:17

C'est génial que M'sieur Titane reste avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 15:02

Merci ! Au final, c'est un soulagement pour tout le monde.
Ce chat est incroyable. On a tissé un lien phénoménale en très peu de temps. Il est vraiment expressif, que ce soit vocalement ou corporellement (si ça se dit), rien qu'au niveau du regard ça en dit long.
Il est vraiment adorable et s'est énormément adoucit avec l'âge. Par exemple, une vraie crème chez le véto, que ce soit pour l'identification ou les injections, rien.
Il a des petites manies aussi, quand je lui parle, il fixe mes lèvres et en miaulant, il dirige sa patte vers ma bouche tout doucement, et se mets à me caresser-tripoter. Ahah.
Dans le fond, ce qui me surprend et me touche le plus chez ce chat, c'est sa sincérité, sa confiance et la présence qu'il occupe.

Bon, sinon, on voit qu'il est pas très à l'aise, mais c'est déjà ça !

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Titi10


Dernière édition par MissSouriss le Dim 29 Juin 2014 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par LuLuNe Jeu 13 Mar 2014 - 15:24

Ca c'est super pour Titane!!

Avec Cooper ça se passe comment?

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ma petite troupe de poilus - Page 15 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 15:51

Disons qu'il hésite pas à cracher dès que la distance de sécurité n'est pas respectée.
Cooper comprends vite, que ce soit les rats ou le chat, il respecte ça et reste à l'écart.

Bon, Titane commence tout juste à découvrir le RDC de la maison, donc voir les deux cohabiter c'est pas encore pour maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Michette Jeu 13 Mar 2014 - 16:06

Bah c'est un vieux monsieur... faut pas le bousculer ce vieux garçon  Wink 
Je suis en tout cas super heureuse de lire ces bonnes nouvelles, il méritait pas de se retrouver à découvrir de nouvelles personnes et tout et tout à son âge.

C'est une des raisons qui me pousse à avoir passer un pacte avec moi-même d'ailleurs !
Je me suis fixée un âge où je ne reprendrais plus aucun animal. Comme y'a personne après moi...
Je ne veux pas qu'ils se retrouvent dans la panade parce que j'irais en maison de retraite ou au paradis.
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 16:41

Exactement, et on y va en douceur.
Merci, Mich-Mich ! Wink

Et c'est une très bonne chose ce pacte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Cooky Sam 15 Mar 2014 - 17:08

Je n'avais jamais vu la vidéo des ratoux... elle est excellente !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 16:43

Merci Cooky.

Que dire, que dire... Que dire !
Cooper est beaucoup moins sensible du dos, mais du cœur... Il est sous traitement définitif depuis quelques mois. Il commence à s’essouffler plus rapidement, mais il reste toujours aussi motivé et partant pour chaque rando. Il laisse Titane tranquille, à chacun son étage, à chacun son territoire et ça marche. 

Titane j'en perds mes mots... C'est quelque chose d'incroyable. Je comprends parfaitement à quel point cela peut être étrange pour certaines personnes, mais ce chat m'aide autant que je l'ai aidé et je n'ai aucune idée où je serais aujourd'hui s'il n'avait pas été là. J'ai beau être passionnée et avoir recueillis un certains nombre d'animaux, cette relation est la plus intense que j'ai eu jusqu'ici.

Spoiler:

Duchesse fait sa vie de son côté. Ah oui, d'ailleurs, en réalité il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit gars ! Honnêtement, par soucis d'habitude on a préféré le travestir et continuer à le considérer en tant que femelle. Laughing 
Je dois dire qu'en plus de ça elle vieillie relativement bien pour un russe d'animalerie.

Itchy est devenu une pomme de terre très caractérielle. Très capricieux et très têtu. Depuis que Jimi a développé sa parésie, Itchy en a profité pour passer en dominant et ne le supporte plus sur son territoire. Va falloir que je regarde d'ailleurs s'il est AH. Cela a coûté à Jimi une vilaine plaie et un trou dans l'oreille. Jimi est en fin de vie et je pense que le mieux pour lui c'est d'être seul. Pour le moment ça se passe très bien, pour Itchy je suis moins convaincue mais on verra bien.
Depuis que j'ai sorti de cette cage, et que je l'emmène avec moi en stage, il va bien mieux ! Ça me permet de l'avoir près de moi et de pouvoir le surveiller réellement, plus simple également pour les soins. Apparition de tumeur sous l'antérieur droite, de la taille d'une olive environ et plutôt stable pour le moment. Je garde l'argent pour une éventuelle opération mais pour le moment je sais que j'ai le temps et que je veux (même peut-être jamais) l'embêter avec ça.

Spoiler:

Sinon, d'autres poilus sont rentrés dans ma vie. Je vis la moitié de l'année dans une exploitation agricole, auprès d'autres loulous terriblement attachants. Ils sont comme une deuxième famille, ma deuxième petite troupe. 
Elle est composée de Koda, chienne croisée BdP, Gaelic Border Collie et Pepsi, petite chatte qui se nourrie quasi-seule de chasse, et elle a du talent !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 18:52

Je reviens donner quelques nouvelles.

C'est le cœur lourd et brisé que je viens vous annoncer le décès de Titane. Il est parti début Octobre dans son sommeil.
Malheureusement, c'est encore très dur pour moi d'en parler donc je ne m'y attarderai pas plus.

Duchesse a "elle", de son côté, vite été adopté"e" quelques mois après mon dernier post, et ce dans de bonnes conditions. Réverence

Quand à Itchy, il s'est lui aussi éteint plus tôt cet été, très probablement de vieillesse, dans le creux de mes mains et entièrement serein.

Cooper est toujours parmi nous, malgré son cœur qui continue de s'affaiblir. Sa joie de vivre, ses boulettes et son énergie ne l'ont toujours pas quitté, mais l'endurance se fait un peu plus rare. Cela ne l'empêche en rien de vivre sa vie de petit voyou et de nous accompagner - encore - en promenade, malgré une syncope et un nerf crânien de bloqué (= paralysie de certains muscles faciaux).
Il est donc toujours sous traitement cardiaque, et oculaire. Il est également devenu vegan depuis bientôt environ 6 mois et ça a été un vrai souffle de vie pour lui.

Depuis, deux compagnons sont entrés dans ma vie, Itchy ayant laissé l'un des deux avec une côté cassée... ! Non
Ils sortent tout droit d'un sauvetage, rescapés d'un élevage pour fauconnerie. L'albinos étant Atka, le hooded Denali (qui me fait fortement penser à mon Jimi !).

Sans oublier Enjoy, petit chiot Pinscher x Jack Russel sorti de la rue que l'on garde en FA quand c'est nécessaire (son humaine est souvent hospitalisée).

Photos:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par aquila Dim 20 Déc 2015 - 20:55

Ah, Cooper a fait lui même le choix d'être vegan ?

Autant je comprend qu'un chien avec problèmes rénaux on diminue fortement la quantité de protéine animale (j'ai connu)... autant zéro j'ai du mal à concevoir que ça passe pour lui à long terme.
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 21:51

Non, il n'a pas fait le choix mais c'est dans une démarche éthique, comme d'autres (stérilisation par exemple).
J'étudie la zootechnie, et la nutrition animale en fait partie (d'autant plus chez les canidés), donc non Cooper n'est pas en danger (sinon pourquoi le ferais-je ?). Wink
Je trouve ça surprenant comme le véganisme chez les chiens reste encore très tabou en France, comparé aux Etats-Unis (comme le véganisme chez l'humain-e d'ailleurs), en tant que franco-américaine.
Plus qu'une question de temps, j'imagine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par aquila Dim 20 Déc 2015 - 22:13

Mouis m'enfin aux États Unis on aime aussi colorer son chien en rose ou bleu et les marier avec cérémonie et gâteau pourris donc niveau exemple je ne me fie pas trop là dessus :/ Les modes je n'ai jamais aimé. C'est comme pour le comportement canin ça change d'avis tous les 10-15 ans...

J'ai plus que du mal à croire que les chiens n'ont désormais plus aucun besoin en viande/protéine animale... Je suis désolée mais malgré toute l'évolution qu'ils ont connus depuis la domestication l'organisme ne s'est pas transformé pour du jour au lendemain n'accepter que des brocolis (exemple très extrême).
Donc surement que oui, avec l'âge l'apport en protéine est à réduire fortement afin de limiter les dégâts aux reins et au foie, mais 100 % végétal je n'y crois absolument pas.

Après c'est l’éternelle guerre comme les pro barf qui donne 100% de cru, là aussi je suis sceptique et contre (pour les même raison que citées plus haut).

Si il semble bien le supporter, tant mieux pour lui mais je resterai sur ma position me concernant ainsi que pour l'alimentation de mes chiens. Wink
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par lilas Dim 20 Déc 2015 - 22:24

Oh ! MissS ! si contente d'avoir des nouvelles Ma petite troupe de poilus - Page 15 889393 , même si elles sont mâtinées de deuils Reconfort
J'espère que tout se passe bien pour toi Smile
Moi aussi je trouve très étrange de donner un régime vegan à un carnivore à tendance omnivore, mais bon, tu dois savoir ce que tu fais.
Caresses et papouilles à la petite troupe Amour
Et n'hésite pas à repasser encore de temps en temps : ça fait trop plaisir Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 22:39

Si cela intéresse certain-e-s d'entre vous d'un point de vue scientifique, j'ai écris un dossier (ma foi c'est un bien grand mot, article plutôt) là-dessus, considérant le côté éthique comme acquis.
Les chiens sont malheureusement plus qu'incompris, autant au niveau comportemental que physiologique... On est au moins d'accord là-dessus !
Je ne te basherai pas aquila, si c'est ce que tu appréhendes (cf. ta dernière phrase) parce qu'il a été prouvé que certains chiens ne supportent pas ce régime pour des raisons génétiques dans certaines conditions (même si le taux reste très bas et qu'il existe des solutions, seulement et malheureusement pas en France).
Je me permets juste de te reprendre sur le mot "mode" qui n'a rien à voir avec le sujet, il s'agit plutôt d'un positionnement éthique quand on parle d'alimentation végane chez les chiens. Ce n'est pas non plus une question de comparaison pays/pays (parce qu'on a bien nos tares aussi et que ça mène nulle part) mais plutôt de résultats et d'avancées concrètes au delà de nos frontières sur lesquelles j'ai voulu mettre le doigt. Smile

Lilas Bisous Heureuse de te lire aussi. J'ai (malgré mes congés) peu de temps libre mais j'essaierai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par epidote22 Dim 20 Déc 2015 - 23:20

Oh pas que des bonnes nouvelles...
Bon vent à ceux qui sont partis ! Ange

Pour le nerf de Cooper il n'y a rien à faire ? C'est génétique ? Des séances d'ostéopathie ?
J'ai lu qu'en Asie je crois on opère les chiens des valves cardiaques... Peut-être un jour en France...

Mignons les nouveaux adoptés !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Michette Lun 21 Déc 2015 - 9:36

Miss, excuse j'arrive avec mes gros sabots, mais tu reviens ici et j'en suis ravie, mais je te mets en garde : Je trouve que tu te positionnes bien vite sur tes convictions dans tes derniers posts écrits depuis ton retour Wink ... Je te rappelle que nous souhaitons rester neutres sur ce forum, je te demanderai donc d'en faire autant Wink.
Tu as tes idées, tu as tes convictions, soit, mais elles n'ont pas à envahir tous tes écrits Wink
Si cette vue de l'esprit intéressent des membres, je leur demanderai de t'en faire part par mp, mais pas publiquement sur le forum, idem pour toi Wink
Merci de ta compréhension
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 11:14

No soucis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Michette Lun 21 Déc 2015 - 11:27

Merci Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 15:14

epidote22 a écrit:Oh pas que des bonnes nouvelles...
Bon vent à ceux qui sont partis ! Ange

Pour le nerf de Cooper il n'y a rien à faire ? C'est génétique ? Des séances d'ostéopathie ?
J'ai lu qu'en Asie je crois on opère les chiens des valves cardiaques... Peut-être un jour en France...

Mignons les nouveaux adoptés !

Déjà merci à toi epidote.
Pour le nerf de Cooper, on attends le retour du vétérinaire, ça peut être neurologique (type AVC) comme physiologique (faux mouvement au niveau des cervicales). La deuxième option étant la plus probable (après observations), on espère sincèrement que ce soit le cas et qu'un passage chez l'ostéopathe pourrait, en effet, le soigner. Il risque d'être borgne à cause de cette paralysie, donc on croise les doigts.

Tu aurais la source/l'article pour les valves ? Ça m'intéresse beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par epidote22 Lun 21 Déc 2015 - 17:37

Rhô l'article sur les valves c'est un truc que j'ai vu passer sur FB parce que l'éleveuse de Jepsy a liké, si je retrouve le lien je te l'envoie, mais c'est pas gagné ! Confused

Edit : cet article en parle et de la première opération en France
http://www.santevet.com/articles/mvd-un-premier-chien-francais-opere-avec-succes
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 17:53

Merci, c'est incroyable ! Ça donne de l'espoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 21:02

Me revoici, je passe en courant d'air pour vous annoncer la venue d'un nouveau poilu.
Je vous présente Kenaï, Berger Allemand x Border Collie, tout droit sorti de la rue.

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Kenai10

Cooper et lui s'entendent à merveille, dorment ensemble, mangent ensemble.
Très probablement à cause de son passé, il gardait sa nourriture jusqu'en grogner, du haut de ses 2/3 mois. Après quelques exercices de renforcement positif et d'observation, c'est rapidement devenu de l'histoire ancienne. Aujourd'hui c'était sa première ballade à pied en harnais et il s'est plutôt bien débrouillé ! En revanche il a la diarrhée et est très fatigué. Je pense que ça faisait depuis quelques jours qu'il n'avait pas mangé et qu'il est infesté de vers. A part ça c'est un chiot très doux, calme, jovial et sage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Michette Mer 17 Fév 2016 - 9:16

Oh bah dis pauvre gamin !
Bon après un bon déparasitage et un bon remplumage comme tu dis ... tout ça ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir vite effacé. Il a une bonne bouillette ce petit croisé Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par epidote22 Mer 17 Fév 2016 - 11:52

Oh j'avais pas vu la photo (saleté d'ordi !), il est beau effectivement ce petit poilu, on dirait un petit ourson :D
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par lilas Sam 5 Mar 2016 - 19:38

Bienvenue à ce ravissant Kenaï Ma petite troupe de poilus - Page 15 35888 C'est vrai qu'il a un petit air d'ourson Amour
C'est chouette d'avoir quelques nouvelles de temps en temps - porte-toi bien Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par aquila Sam 5 Mar 2016 - 21:15

Idem j'avais loupé... Comment va le ptit bonhomme niveau diarrhée ça c'est résolu ?
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 18:03

Juste de passage pour vous annoncer le décès de Cooper.
Il est mort début Janvier, en phase terminale cardiaque. Il était censé être euthanasié à domicile un samedi, il a fait le choix de partir de lui-même vendredi dans la nuit, auprès de nous.
Nous venons de récupérer ses cendres. Ca a été très douloureux et j'ai encore du mal à en parler. Je vais fair un montage vidéo/diapo en sa mémoire.

Peu après sa mort, j'ai récupéré un chiot malinois x husky de sauvetage que je vous présenterai plus tard, qui s'appelle Oliver. Atka et Denali sont eux aussi partis (les rats du zoo), je me retrouve donc avec Kenaï, Oliver, Neo et Juno (deux poissons), Yukon, Kangee, Nanook, Muki et Koda, troupe ratounesque.

Des bisous à vous toutes

MissSouriss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Dark Purple Ven 27 Jan 2017 - 19:53

ho quelle triste nouvelle Ma petite troupe de poilus - Page 15 7849
Je te souhaite beaucoup de courage, on sait à quel point tu étais attachée lui Crying

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ma petite troupe de poilus - Page 15 7849  : Panthère, Toutoune  Ma petite troupe de poilus - Page 15 290145
Mes disparues (souris) Ma petite troupe de poilus - Page 15 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ma petite troupe de poilus - Page 15 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par epidote22 Ven 27 Jan 2017 - 21:45

Ca me fait beaucoup de peine de lire cela. 
Courage à toi.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par lilas Sam 28 Jan 2017 - 13:47

Oh MissS... c'est un moment si douloureux à traverser... Reconfort
Heureusement que tou-te-s les autres ont besoin de toi.
Courage. De tout cœur avec toi Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe de poilus - Page 15 Empty Re: Ma petite troupe de poilus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum