Summer

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Summer

Message par Morpaud le Sam 1 Juin 2013 - 18:50

Un conseil, ne t'acharne pas avec le l52. Quand j'en met trop dans le dodo de Gaston il change son nid de place parce que c'est trop fort. Vérifie que ça ne mette pas Weed dans une atmosphère désagréable.
Ça ne changera rien de surdoser le l52.

Je suis désolée pour ta petite Weed j'espère que sa crise va passer.
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arianta le Sam 1 Juin 2013 - 19:28

Oh mince... Désolée pour ta Weed.... Malheureusement je n'ai jamais eu de souris avec des problèmes respiratoire donc je ne peux pas t'aider... Un petit massage au niveau des poumons ne pourrait rien faire ? (je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée sachant que les souris sont fragiles....)
Bon courage à ta Weed et à toi.... Bisous
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Emploi : Lycéenne

Message par NoisetteEtCacahuète le Sam 1 Juin 2013 - 19:44

Pareil que Morpaud pour le L52, ça ne sert à rien de s'acharner dessus.
Tu sais, à part les inhalations, la réchauffer, tu ne peux rien y faire malheureusement Triste

J'espère que ta puce va aller mieux.
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin

Message par Invité le Dim 2 Juin 2013 - 14:00

Merci mais ce qui me désespère c'est qu'elle ne va pas mieux... Elle est au ralentis, patraque, pas bien. Un traitement pourrait l'aider ? Vous pensez que le véto a des médoc's qui pourrait la booster ?

Invité
Invité

Message par Morpaud le Dim 2 Juin 2013 - 14:52

Miss, il n'y a pas de solution miracle. Tu peux aller voir le véto bien entendu mais ne t'attend pas à ce qu'il trouve une solution qui va guérir instantanément Weed.
Ne fais pas dans l'acharnement, il faut des fois laisser faire la vie. (bien sûr je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, mais tu fais déjà tout ce que tu peux, n'en fait pas trop et ne demande pas l'impossible.)

Je te souhaite tout mon courage. (Je précise que je ne condamne pas Weed, je te dis juste de bien réfléchir et de voir ce que tu peux faire pour l'aider mais sans paniquer.)
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin

Message par Arianta le Dim 2 Juin 2013 - 16:32

Pareil que Morpaud... Tu as tout essayé... Si faut elle va se remettre d'aplomb ! Reste avec elle, chouchoute-la... De gros bisous et câlins à ta puce... Et à toi aussi, courage ! On te soutiens !
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin

Message par Invité le Dim 2 Juin 2013 - 17:54

Je prends peur en fait, je vois qu'elle a de plus en plus de mal et je tiens beaucoup à elle, de la même manière que je tenais à Glitter...
J'ai du mal à laisser aller. J'irai chez le véto pour voir s'il n'a pas de quoi la soulager et avoir son avis, puis je vais continuer de la dorloter.

Invité
Invité

Message par Arianta le Dim 2 Juin 2013 - 18:02

Bonne idée. Comme ça si il y a un traitement il te le donnera et si il n'y a rien à faire il faudra faire ce qu'il faut... Une chose de vrai: "Quand on aime on ne laisse pas souffrir." Même si ça nous fais mal de devoir dire au revoir à l'être aimé...

Courage Miss... Plein de pensées à toi et à a ta petite Weed Reconfort
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin

Message par NoisetteEtCacahuète le Dim 2 Juin 2013 - 18:07

Nougatine a fait beaucoup de rechute comme ça, puis ça allait mieux... Mais ça ne dure qu'un temps malheureusement Triste

Bon courage à vous deux Bisous
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 19:29

Merci les filles, elle allait beaucoup mieux aujourd'hui.

Je reviens de chez le véto, rien d'anormal à par ses problèmes respi et qu'elle est maigrichonne. Je vais chercher ses antibios après demain + anti-parasitaires NAC pour les sorties d'été.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 23:05

Weed est partie rejoindre Lady et Glitter.
Je viens de retrouver son petit corps tout froid.

Je suis rentrée tout à l'heure après 48h d'absence, je viens de la retrouver sur sa plaque froide, j'ai peur, je me sens coupable, elle est morte de chaud ? 
J'ai son corps sur mes genoux là, je réalise pas. Elle est morte ? Ma Weed ? Je ne pleure même pas, qu'est ce qu'il se passe ? 
C'est pas possible, ma petite Weed, non... Ma petite dernière... Je vais revenir demain, je sais pas trop quoi penser,
Bonne nuit les filles.

Invité
Invité

Message par Morpaud le Ven 21 Juin 2013 - 0:08

Grosses pensées à toi. 
Triste
RIP petite Weed. Ange

Elle aura eu une très belle vie avec toi. 
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin

Message par souricette80 le Ven 21 Juin 2013 - 0:32

Courage a toi , tu as été une excellente maman pour elle !! Repose en paix petit Weed Amour
souricette80
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Message par pomme02 le Ven 21 Juin 2013 - 6:10

Oh mince MissSouris je qui désolée pour ta petite Weed .. Sad
Ne culpabilise pas, je culpabilise tout le temps et au final ça ne sert a rien mais ça fait mal..
La chaleur, ses problèmes respi ou bien d'autres raisons.. 

Courage à toi <3

RIP petite Weed
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin

Message par Dark Purple le Ven 21 Juin 2013 - 10:06

ho zut ne culpabilise pas miss !
tu sais les souris c'est fragile et beaucoup de mort restent incomprise. On ne peut pas toujours être responsable. 

Remets toi bien, courage

Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Emploi : Assistante de tout

Message par Invité le Ven 21 Juin 2013 - 10:39

Merci beaucoup pour vos petits mots les filles, la pépette est enterrée, les 3 gonzesses collé-serré sous terre, enterrées quasi au même endroit.
Je vais lui écrire mes adieux dans la rubrique Hommage, encore merci !

Invité
Invité

Message par Arianta le Ven 21 Juin 2013 - 12:30

Ah mince !! Ma pauvre... Courage Miss... La petite Weed était bien gâtée, il n'y a pas de doute là-dessus, tu n'as pas à culpabiliser !! Gros bisous à toi... 
Bisous
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin

Message par NoisetteEtCacahuète le Ven 21 Juin 2013 - 19:59

Au revoir Weed Ange

Courage Bisous
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin

Message par Invité le Lun 12 Aoû 2013 - 17:15

Encore merci les filles Wink

June et Summer vont très bien, franchement je suis gâtée coté santé, zéro problèmes ! En sachant que June va bientôt sur ses 2 ans !... Elles sont de plus en plus gentilles, elles ne mordent plus du tout, elles viennent direct me voir mais elles restent des sousous un peu méfiantes, c'comme ça c'est mes pépettes. Par contre avec elles j'ai pas ce feeling que j'avais avec Weed, elles c'est plus mes petites louloutes alors que Weed c'était ma pépette d'amour ! Wink Puis on restait ensemble tout le temps, alors que la Mama June elle a sa gamine à surveiller et Summer a sa mère à énerver ! Oui parce que j'aimerais bien lui dire à ma petite louloute qu'à 1 an et 5 mois l'adolescence c'est fini ! Laughing

Sinon, comme je l'ai annoncé y'a un petit bout de temps je ne sais plus où, après mes savonnettes, c'est fini pour moi les sousous ! Tant que je serais pas indépendante déjà, donc ça fait dans un bon bout de temps, mais même je pense qu'il est temps pour moi de garder tous ces souvenirs bien au chaud dans ma mémoire (et mon coeur !), et de m'arrêter là. Je "remercie" toutes mes boules de poils, d'agrafeuses à machines à bisous, et bien sûr, vous les filles ! Wink

Invité
Invité

Message par epidote22 le Lun 12 Aoû 2013 - 17:50

C'est sûr que 2 souris qui ont toujours vécu ensemble ça ne réagit pas tout à fait comme des colocataires. Contente qu'elles aillent bien toutes les deux !

La deuxième partie de ton message m'a donné le bourdon ! Tu viendras quand même sur le fofo même sans souris hein, nous on veut encore voir ta tronche toute maquillée, tes cheveux rouge, mauve, ou multicolores... ! Promis hein ?!
epidote22
Modette qui monte la garde

Féminin

Message par Invité le Lun 12 Aoû 2013 - 18:26

Tu me vois tailler ma route après tout ça ? Puis surtout que maintenant, j'ai Prince Charles !

Bien sûr que c'est promis Bisous

Invité
Invité

Message par epidote22 le Lun 12 Aoû 2013 - 18:31

Ah, ça va alors ! me voilà rassurée !Saute 
epidote22

Féminin

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:56

J'ai l'immense regret et le coeur très gros de vous annoncer que mes petites pépettes vont être mises à l'adoption... Je n'aurais plus de temps à leur consacrer d'ici la rentrée, mes études les rendront malheureuses. Que ce soit pour les sorties ou les nettoyages de cages, c'était déjà parfois pas facile avec les autres habitants de la maison, mais une fois la rentrée entamée, ce sera trop long et compliqué pour les organisations, mon temps libre qui leur est destiné sera cruellement réduit voir inexistant en période scolaire. J'ai du faire un choix mais pour leur bien, c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive, dès que j'adopte c'est jusqu'à la mort chez moi. C'est donc très dur sentimentalement, je préfère ne pas être égoïste en les gardant et les privant de bonheur, j'imagine qu'elles seront heureuses ailleurs.
J'ai pris beaucoup de temps à vous l'annoncer, à moi-même m'en rendre compte et voir les choses en face.

Le plus décevant dans tout ça, c'est de finir mon aventure sur une fin aussi triste.

Invité
Invité

Message par epidote22 le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:16

Tu n'auras plus le temps pour tes souris ?! Et pour les rats ça ira ? Je ne te juge pas et ce n'est pas un reproche mais je pense (d'après ce que je lis sur les forums) qu'un rat demande encore plus de relation et de temps qu'une souris !
Elles sont assez âgées, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour les adopter et qu'elles tomberont chez une bonne famille car ça fait 2 fois qu'elles sont changées de foyer les pauvres !
epidote22

Féminin

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:27

Ne t'en fais pas, les rats ne sont pas le problème, ni Icon d'ailleurs, juste les trois espèces à gérer c'est malheureusement trop... J'ai du temps pour mon (mes) rat et mon chien, c'est même plus simple dans le sens où ils sont ensemble. Mais les souris, c'est trop short, tu comprends, les JJ ils étaient sur mes épaules à longueur de journée, ils se promenaient, et dormaient dans leur cage, ils faisaient leur petite vie. Les souris c'est plus restreint, demande plus d'organisation, et de surveillance dans un sens par rapport aux autres animaux.
Si vous saviez à quel point je me sens coupable... J'ai l'impression de les euthanasier. Neutral 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:29

Tu ne peux pas trouver une autre solution ?
Quel âge ont-elles ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:35

Les filles si je vous dis ça, c'est parce qu'on a déjà fait une "réunion de famille" et retourné la situation dans tous les sens... Je suis vraiment mal à l'aise. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
June va sur ses deux ans et Summer 1 an 5 mois, mais elles sont très loin de les faire, elles sont très speed et physiquement paraissent très jeune, zéro soucis santé.

Invité
Invité

Message par NoisetteEtCacahuète le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:41

La miss, June va avoir deux ans... c'est super pour une souris mais tu la vois changer de famille ? Elle a ses marques chez toi... elle risque d'être déboussolée non ? Je les trouve trop âgées pour une nouvelle aventure dans une autre famille. Tu as trouvé quelqu'un ?

NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44

Mais je fais comment ? Neutral

Edit : C'est débile comme question, juste j'ai la pression qui monte. J'suis déboussolée, c'est le cul-de-sac.

Invité
Invité

Message par cooki&cie le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:48

Vu leurs âges je trouve personnellement mieux que tu les gardes en les sortant moins plutôt que les replacer Neutral 
Après faire une cage ne prend pas non plus tout une journée tu peux la faire le weekend après ou avant celle de tes rats. Moi même je manquais de temps pour le nettoyage et j'ai pourtant 4 cages/enclos actuellement, je fais tout le samedi matin ça me prend 3h mais au moins je ne pense pas à les replacer.
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : Etudiante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut