Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

+7
Natik
Michette
Cooky
miss__puce
claire
LuLuNe
CassyLma
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Dim 1 Avr 2012 - 20:24

Je vous raconte l'histoire :

Vous ce qui ont suivi, j'avais des souris en vadrouille dans l'appart', que j'ai réussi à attraper. Problème, quand j'ai attrapé la fille, il y a trois semaines elle était nickel en forme à sauter de partout. Et puis elle s'est sauvée pas longtemps après, je sais pas comment... on la rattrapait lundi avec le bidon gonflé, il y avait pas l'air d'avoir de petit à l'intérieur, on a donc pensé que c'était a cause de la sous nutrition.

Et la ma mère me dit que ce week-end elle a vu les bébés traversé l'appart a toute vitesse.

Question :

Comment attrapé des petits de une semaine ?

Pour ceux qui sont inquiets les petits ont l'air de s'être bien débrouillé car on a retrouvé des gâteaux grignotés mais pas de bébés inanimés...
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par LuLuNe Dim 1 Avr 2012 - 20:27

Attends je ne comprends rien là!
Ta souris s'est échappée et du coup elle a eu des bébés?
Mais entre temps tu l'as rattrapé non? Les bébés tu les as pas vu?
Il faudrait que tu expliques calmement...

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Dim 1 Avr 2012 - 20:33

Ben j'avais un mâle et une femelle en vadrouille mais a chaque fois qu'on les apercevait c'était jamais dans la même pièce.

on a attrapé le mâle il y a un peu plus de trois semaines.

La femelle on l'a attrapé une première fois il y a deux semaines et elle allait très bien, aucun signe.
Lundi on arrive de nouveau a l'attraper, le bide gonflé mais aucun bébé dedans sur. Donc on a pensé que c'était a cause de la sous nutrition. Et ce week end ma mère a aperçu des bébés dans l'appart'.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par LuLuNe Dim 1 Avr 2012 - 20:39

Ah ce sont des souris sauvages???!!!
J'avais pas compris pardon!

Les bébés tu ne devrais pas trop avoir de mal à les attraper, mais ils ne doivent pas être séparés de la mère à cet âge...

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Dim 1 Avr 2012 - 20:42

Non ce n'est pas des sauvages en fait je pense que entre deux capture elle a mis bas.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par LuLuNe Dim 1 Avr 2012 - 20:50

CassyLma a écrit:Non ce n'est pas des sauvages en fait je pense que entre deux capture elle a mis bas.

Donc ce sont tes souris qui vivent en liberté? Mais c'est super dangereux! Shocked

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par claire Dim 1 Avr 2012 - 20:52

Elles se sont échappées de leurs cages ! Wink
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 20:53

LuLuNe a écrit:
CassyLma a écrit:Non ce n'est pas des sauvages en fait je pense que entre deux capture elle a mis bas.

Donc ce sont tes souris qui vivent en liberté? Mais c'est super dangereux! Shocked

elles vivent pas en liberté, elles s'étaient échappé de ce que j'ai compris.

pour les bébés, je ne sais pas du tout desolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par claire Dim 1 Avr 2012 - 20:54

Les bébés que tu as aperçu, ils étaient roses ou déjà poilus ?
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:22

Oulàlà c'est agité ici !
Faut déjà reprendre ses esprits et penser au calme.
Cassy, je sens une nuit d'espionne dans l'air !
C'est urgent, faut que tu passe ta nuit à quatre pattes pour rattraper les mioches ! Mr Green
Ils pourront mourir de faim, de soif ou d'hypothermie, ils ont besoin de leurs mère en urgence !
Et pourquoi ne changes-tu pas de cage ? Je crois bien que là c'est nécessaire vu les dégâts... Doubt
Allez courage et tiens nous au courant, vite vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Dim 1 Avr 2012 - 21:26

Ils étaient poilus, grand comme un pouce d'après ma mère.

Je récapitule :

J'ai eu une portée de 11 souris en fin décembre. en février plusieurs ce sont échappés et je les ai tous récupérés sauf deux.
il y a un peu plus de trois semaines j'ai rattrapé le mâle.
Et il y a deux semaines j'ai attrapé la fille une première fois, dans les heures qui ont suivi elles s'est échappé et je l'ai rattrapé lundi.
Et vendredi ma mère a vu des loulous noirs et blancs se balader dans l'appart'.

Pour ceux qui ont pas compris, les bébés sont nés en liberté. Quand les parents se sont échappés ils étaient petits et c'était lors d'une balade aucun problème de cage et cela concerne un autre poste.
Ce que je veux c'est savoir comment les attraper.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:29

Je ne risquerai pas les nasses à ta place ... La fermeture est bien trop violente et j'ai déjà tuer des souris involontairement à cause de ça... A ta place, je fouillerai tout en fond en comble moi-même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Dim 1 Avr 2012 - 21:35

Pour la nasse pas de problème, elle a cassée...
Sinon le problème de tout fouiller ne servirait a rien car chez moi c'est, comment dire... trop petit pour toutes les affaires qu'on a et donc un peu le bordel, si on bouge un truc, ça se barre direct et pas possible de l'attraper. Déjà testé avec Arianrhod.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par miss__puce Dim 1 Avr 2012 - 23:01

des bouts de gâteaux au milieu de la pièce tu attends qu'ils s'en approche et hop !

tu avais fait comment pour le père et la mère?
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Cooky Lun 2 Avr 2012 - 7:00

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas changé de cage depuis Embarassed

Il te faut dans un premier temps trouver dans quelle pièce se trouve les souris. Pour se faire, il te faut bien cloisonner chacune d'elle (y compris les dessous de porte), et disposer de la nourriture dans chaque pièce.

Là où la nourriture diminue, il y a une ou plusieurs souris !

Ensuite, il ne te reste plus qu'à partir à la chasse... fais bien attention aux meubles, aux tiroirs et placards qui coulissent (les souris pourraient s'y coincer !).

Bon courage !
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Lun 2 Avr 2012 - 7:17

BOnjour, ce matin j'ai été réveillée à 5h29 pour être précis par un loulou qui fouillé dans la poubelle de ma chambre, ma chambre qui est cloisonné depuis X temps pour les fouillards qu'il y a eu et je l'ai laissé comme ça au cas où. Je ne sais donc pas comment ils ont fais pour rentrer dans ma chambre car j'en ai aperçu deux et attrapé un.

Ils sont super rapides et les attraper comme ça juste avec de la nourriture, pas possible, j'ai passé 3/4 heure comme ça (je précise que j'avais réussi a les coincé sous un meuble et que j'avais mis des grilles toutes autour pour qu'il ne puisse pas en sortir. Le périmètre était très restreint).

et je le répète une énième fois : Les loulous ne se sont pas sauvés quand ils étaient dans la cage ok ? (Désolé mais l'en ai marre que tout le monde me fasse la réflexion a chaque qu'il poste un message aors que je l'ai expliqué un peu plus tôt)

Cooky : je vais essayé ta méthode, ça à l'air d'être un bon moyen pour les repérer.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par LuLuNe Lun 2 Avr 2012 - 8:04

Excuse nous Cassy mais tu parles de plusieurs fugues et de bébés d'une semaine qui se baladent partout. Si ils ont vraiment 1 semaines ils ne peuvent pas vivre sans leur mère et ne mangeront pas la nourriture que tu laisses.
Il y a clairement un problème dans ton système de cage, de parc de sorties ou que pour que tu aies autant de souris en vadrouille...
À moins que tu veuilles les laisser en liberté et dans ce cas tu fais ce que tu veux.


Dernière édition par LuLuNe le Lun 2 Avr 2012 - 9:19, édité 1 fois

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Michette Lun 2 Avr 2012 - 8:36

Ah bah t'es pas dans le caca hein !

Ils sont nés en liberté, ils ont des poils et se déplacent seuls, ça leur suffit pour être complètement "sauvages" dans l'âme ! Et du coup plus difficilement rattrapables.
Une souris adulte s’aplatit aisément pour passer sous une porte, donc je te laisse imaginer des petits, ça c'était pour répondre à tes interrogations sur le fait qu'ils arrivaient à passer malgré tes barricades.

Si chez vous c'est encombré, ça va être encore plus coton. Vérifies les tiroirs, l’intérieur des sacs, l'arrière des appareils électroménagers, les cartons si tu en as chez toi etc...
La seule chose que je puisse te dire, c'est qu'effectivement comme ils ont encore besoin de leur maman, ils risquent de chercher à chaque fois à la rejoindre. C'est à ce moment là que tu peux agir.
Et comment dire fait vite hein, selon l'âge des bébés, il ne te reste que peu de temps avant que ces mêmes enfants ne te fassent eux aussi des enfants.
Bonne chasse
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par miss__puce Lun 2 Avr 2012 - 9:38

et du coup si tu met la cage de la maman au pilieu de ta chambre par terre.... les petits voudront peut etre aller la retrouver du coup plus qu'a les laisser entrer mais pas sortir ... hih!

bon courage !
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Lun 2 Avr 2012 - 14:14

Ben je pense qu'ils ont essayé de rejoindre leur puis que je les ai vus dans ma chambre alors que ma mère les a aperçu dans la cuisine. Mais quand on a mis le bébé dans la cage de la mère, j'ai cru qu'elle allait le tuer tellement elle a été violente avec lui.
Mais il mange très bien tout seul, donc je me pose des questions...

En plus ma mère a dit que dans une semaine elle mettrait des pièges qui tuent. Je la comprend quand même; elle a pas envie de se faire envahir par des souris. En plus la seule nasse que j'avais à casser...
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Michette Lun 2 Avr 2012 - 14:18

Bah c'est dommage mais en effet...pour enrayer toute invasion possible. Parfois y'a plus le choix !
Parce qu'il te reste une inconnue de taille hein ! C'est le nombre de petits qu'elle a fait et si ils mangent tous seuls, c'est qu'ils ne doivent plus être loin de leur maturité sexuel !
Je suis pas fan d'en arriver là, mais je comprends tout à fait ta maman. Y'a des fois où t'as plus le choix Hein ?
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Lun 2 Avr 2012 - 14:38

Je sais, en plus, quand je les aurai attrapé (si je les attrape) je vais en faire quoi ? J'aurai tellement de chance que j'aurai une majorité de mâle, en ai déjà trois a placer !!!

Pour ce qui parle de mes cages : j'ai 7 cages dont 2 cages de transports et cela fait depuis noël que personne ce s'est échappé. Pour les sorties quand ils étaient petits, la cage était sur une table et on était au minimum un à deux à les surveiller mais rien est infaible.
De plus j'ai ouvert ce post poue avoir des conseils et non des réprimandes qui ne sont pas le sujet de ce post sachant que cela m'a déjà était car les fuites si vous ne l'aviez pas compris ne datent pas de aujourd'hui et donc des choses ont changé depuis.

Sinon je remercie les personnes qui m'ont donner des conseils.
Et ce soir je vais essayé d'appliquer, la méthode de Cookie qui a l'air pas mal. Seul problème, comment cloisonné la salle à manger qui n'a même pas de porte...

LuLuNe, pour moi ils ont qu'une semaine car il y a un peu plus de deux semaines, j'ai attrapé la maman et elle était plate et la semaine dernière, je l'ai de nouveau attrapée et là elle avait du ventre et une deuxième portée est à exclure par le dernier mâle en liberté a était attraper il y a plus de trois semaines. Mais il est vrai qu'il est grand pour un bébé de 1 semaine. Enfin le problème n'est pas là mais dans le "comment les attraper".
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Natik Lun 2 Avr 2012 - 14:58

C'est pas possible qu'ils n'aient qu'une semaine: ils n'ouvrent les yeux que vers 12/15 jours.
Natik
Natik
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Kain (Tournai, Hainaut, Belgique)
Humeur : Suny me manque terriblement, j'arrive pas à accepter sa mort...
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 15:59

Une semaine me parait exclu. Pour avoir des petits a la maison, à une semaine ils etaient yeux clos et exclusivement au lait.

Attention à l'invasion de souris. Je comprends ta maman.

Je comprends pas les reproches qu'on te fait. Le week end dernier en sexant les petits, un a été ultra rapide et s'est echappé. Heureusement on l'a recupere tout de suite mais des fugues ça arrivent quoi.

Là pour les recupérer ça va être coton. Ils peuvent se fofiler partout et tu ne sais pas s'il y en a 5 ou 10 quoi.

Tu as pu fouiller un peu pour voir si tu les voyais ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par erdeven Lun 2 Avr 2012 - 16:06

Cassy, alors là ... Tu es sûr que c'est la souris que tu as attrapée qui est la maman, car si tu nous dis qu'elle a failli tuée le petit que tu as attrapé, c'est peut être pas elle la mère... Enfin je ne sais pas... Ils sont de quelle couleur ?

Pour les attraper, personne ne peut te prêter des nasses ?
Sinon je sais pas si tu peux faire un système de bascule. Je sais que trufette sur le forum a attrapé des souris sauvages comme ça... Je vais lui envoyer un texto savoir comment elle a fait (et qu'elle vienne sur le fofo pour t'expliquer peut être). Mais je crois que c'est un système de bascule, genre les souris tombaient dans un seau ou un truc comme ça, un truc assez haut pour ne pas qu'elles sautent.

C'est quoi le sexe de celui que tu as attrapé ?

EDIT : c'est bon je viens de lui envoyer un message, j'espère qu'elle va me répondre vite.
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par truffette Lun 2 Avr 2012 - 16:20

quand l'invasion commence c'est mal barré, le truc est de surtout ne laisser aucune moindre miette de nourriture deja, etre hyper propre ne rien laisser trainer car les souris se nourrisent de peu et c'est ça qui les retient dans ta maison. Et moi j'avais trouvé un systeme pas mal qui avais bien fonctionné je te met le lien d'une video expliquant le stratagème Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ZiiaVIvtZnw
truffette
truffette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par erdeven Lun 2 Avr 2012 - 16:26

Merci Truffette ! C'est vraiment pas mal comme système, je pense que mettre des torchons et amortisseurs au fond de la poubelle ne serait pas du luxe du coup, pour éviter les blessures, au cas où !
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Lun 2 Avr 2012 - 17:41

Merci beaucoup les filles Smile
Pour me faire prêter une nasse ça va être plus que coton puisque je suis pomé en drôme toute seule ou presque.
En plus celui que j'ai attrapé ce matin à réussi a se sauver dans la journée, ben oui personne pour le surveiller et j'avais pas le temps de vérifier si tout était ok dans l'endroit ou il était. Je m'explique ou il était, c'est une grande nasse (on peut attraper un rat avec) et en le surveillant pendant une demi heure on dirait qu'il n'arrivait pas à s'échapper et puis tout le monde a du partir donc voila.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par CassyLma Lun 2 Avr 2012 - 18:06

A votre avis, elles passent sous une porte où je n'arrive pas à faire passer mon petit doigt ?

EDIT : je prépare les pièges et demain je vous ce que ça donne.
CassyLma
CassyLma
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Emploi : Étudiante !!!
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par claire Lun 2 Avr 2012 - 18:13

Oh que oui ! Quand j'avais eue Joséphine, elle était déjà grosse, mais elle passait entre les barreaux de l'habitrail mini où je ne passais pas mon petit doigt !
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!! Empty Re: [URGENT] Bébés dans l'appart' !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum