Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Problèmes santé des pépettes

+8
Cicer
Cookie&Chocola
CindyK63
LuLuNe
epidote22
Hélène
NoisetteEtCacahuète
Michette
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 19:57

J'avoue que je suis perdue là... Je ne comprends absolument pas.
Je suis découragée, bouleversée, anxieuse, déprimée...

Lady a les mêmes premiers symptômes que Glitter.
Dos courbé, poil ébouriffé, prise de poids, et boule sous la gorge...
Mais pourquoi ? On était bien d'accord, on était presque sûrs que c'était une tumeur, or ce n'est pas contagieux !

Vu l'état dans laquelle Glitter s'est retrouvé, et que malgré tout les soins elle n'a pas survécu, je pense que Lady est condamnée...

Surtout que je ne veux pas revivre ça ! Si c'est pour finir pareil ! P*tain ! Mais ***** quoi ! Crying

J'ai vraiment très peu d'espoir... Malgré que Lady boit, mange et se déplace encore, je sens que ça va être la même histoire qui se répète.
Vu comment cette "boule" m'a arraché Glitter, aussi vite et aussi brutalement sans qu'aucun soins ne change grand chose, j'ai peur pour Lady..

Je n'ai pas envie de revivre cette angoisse, avoir cette boule constante dans le ventre, prendre longtemps à m'endormir, me battre pour lui faire avaler quelque chose, et ce pendant une semaine...

Surtout que maintenant si j'ai bien compris Lady peut transmettre la "boule" à Weed ! Vous me conseillez quoi ? Une séparation ?
Je vais voir le véto pendant la semaine pour les rats, je prendrai Lady..
Mais je en vois pas ce qu'on peut faire... Vraiment...

Pour vous dire à quel point je suis anxieuse, j'aurai préféré encore envoyer Lady au pays du gruyère maintenant que la voir souffrir inutilement, et la gaver à la seringue, la voir toute tremblante, entrain de suffoquer et de mourir à petit feu...

Aidez moi, je suis complètement paumée !


Dernière édition par MissSouriss le Dim 9 Juin 2013 - 13:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Lun 27 Aoû 2012 - 20:02

Elles sont de la même fratrie ?
Pour moi rien de contagieux là dedans en tout cas !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par NoisetteEtCacahuète Lun 27 Aoû 2012 - 20:08

Idem que Michette, rien de contagieux je pense. Peut être le hasard?


Bon courage Miss Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 20:14

Oui Michette à la base de la base elles proviennent d'animalerie...
Normal, y'a des tumeurs là-bas mais donc pure coïncidence que ça tombe sur elles !

Merci les filles mais je fais quoi ? Neutral On essaye de la sauver ?
Si ça ne marche pas ? Parce qu'elle a la même tête que Glitter avec cet air de vieille mémé... Alors qu'elle n'a bientôt qu'un an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Lun 27 Aoû 2012 - 20:21

Excuse-moi parce que je me rappelle plus pour Glitter, mais tu l'avais fait opérer (enlever la boule) ?
Moi je pense que comme elle a même pas un an, ça se tente l'opération, vraiment Wink
Après tout dépend de l'état de faiblesse dans lequel elle est bien sûr.
Tu lui as mis une bouillotte ? Tête de petite vieille et dos courbé, c'est souvent signes d'hypothermie, si elle est malade, elle doit être entrain de se refroidir.
Tiens la au chaud et tente de lui donner de la blédine pour voir si ça la reboosterait pas un brin.
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 20:41

Non, on avait pas fait opérer Glitter parce que justement, le vétérinaire a dit que c'était quasi inopérable, parce que la tumeur se trouve sur les voies respiratoires, et que le sujet est trop petit pour essayer de la retirer, il y a de fortes chances de toucher la trachée, l'oesophage ... Et j'en passe.

Après son âge ça dépends vraiment, ses premiers proprios l'ont adoptée avec Glitter en animalerie en septembre 2011 donc je dit qu'elle a un an, mais elle doit avoir un peu plus en fait... Embarassed Enfin tout dépends si elles venaient juste d'être sevrées.

Bouillotte mise, je vais préparer la blédine, mais aucune des deux n'en raffolent, elle vont en manger une ou deux lapées, pas plus.


Mais c'est ça qui me fait baisser les bras, j'ai fait tout ça pour Glitter, et ça n'a rien changé... Juste ralentir le processus et la faire souffrir plus longtemps.. Surtout que ça n'a pas empêcher son état de se dégrader.

Mais le pire dans tout ça, si Lady au bout du compte ne s'en sort pas, je vais devoir me séparer de Weed et de lui trouver un nouveau foyer. Mon père veut se débarrasser de ces souris depuis longtemps, mais par amour pour moi il est d'accord de les garder, mais ce jusqu'à leur mort..
Si Weed se retrouve seule, et que je demande à mon père si on peut en adopter une autre il ne voudra jamais. Et je ne peux pas la laisser seule et sera donc obligée de lui trouver une nouvelle famille... Qui en plus devra gérer ses problèmes respi chroniques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Hélène Lun 27 Aoû 2012 - 21:00

Tu sais ce n'est peut être pas forcément la même chose qui se répéte,peut être que c'est moins grave pour Lady ,attends de voir ce que dira le véto ,je pense que tu es encore choqué par ce que tu as vécu avec Glitter ,mais ce n'est pas une fatalité pour Lady .

Je ne pense pas non plus qu'il puisse y avoir eu une contagion,ce qui me conforte dans ce que je t'ai dit plus haut ,de plus ça fait un petit bout de temps que Glitter est partie ? En général pour la transmition d'une maladie on m'avait dit que c'était un mois .

Pour terminer ,sur ce que tu disais si Weed se retrouve seule , je pensais comme toi au début pour ma Faïence car je ne veux pas reprendre de souris tant que les problèmes respi ne sont pas éradiqués ,donc j'étais trés inquiète pour celle qui resterait la dernière .Et au final Faïence est seule depuis le mois d'Avril et c'est trés étrange mais elle le vit trés bien ,je sais que ce n'est pas ce qui se passe dans la majorité des cas ,mais j'ai tout de suite vu qu'elle était bien seule :elle sort beaucoup plus est beaucoup plus sociable ,mange mieux et fait pleins de jeux ! Donc si une de tes puces vient à disparaitre je te conseille d'attendre quelques jours pour voir si l'autre puce s'adapte,tu le verras rapidement et ça t'éviteras peut être le déchirement d'une séparation Wink

Je te souhaite beaucoup de courage Bisous
Donne nous des nouvelles !! Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par epidote22 Lun 27 Aoû 2012 - 21:09

Essaye de trouver un excellent véto nac sur Lyon et montre lui rapidement Lady. Il y a des tumeurs ou des kystes opérables !
Ensuite pour Weed, comme les autres membres du forum je pense qu'elle peut tout à fait vivre seule et que mieux vaut pour elle rester chez toi dans son univers que d'être à nouveau acueillie dans une nouvelle famille. En plus étant adulte et habituée à vivre depuis un bout de temps avec Lady, rien n'indique qu'elle accepterai facilement une nouvelle colocataire.

Allez courage à toi, c'est décidement vrai que tu n'as pas beaucoup de chance avec tes souris !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Lun 27 Aoû 2012 - 21:09

Problèmes santé des pépettes 91594 avec Hélène. Même si c'est pas la configuration de vie idéale pour une souris. Elles s'adaptent et certaines s'y plaisent pas mal, surtout en prenant de l'âge. Sur des groupes de souris, c'est souvent comme ça que ça se passe de toute façon.
T'as toujours celle qui se retrouve seule parce que ses potes se sont envolées, c'est comme ça Hein ? mais ça ne veut pas dire qu'elle le vit mal. Elle le vivrait tout aussi mal après tout ce temps de devoir changer de foyer, de petite maîtresse et tout. C'est du stress tout ça aussi. Si elle se retrouve seule, elle garde quand même, ses odeurs, ta voix qu'elle connait, sa cage, ses habitudes tu vois ?
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 21:28

Oh merci les filles. Bisous

Pour ce qui es du véto, c'est le plus compétent que je connaisse. Neutral J'en avait deux autres avant, et j'ai changé parce que certains m'ont dit que pour Nac, c'était la catastrophe ! Puis j'ai pu faire moi même la constatation. J'irai voir Tobi, elle pourra peut-être m'aider.

Ah, je suis VRAIMENT soulagée pour Weed. Idée !

Sinon si je trouve un véto qui excelle en chirurgie, une opération ça coûte combien à peu près ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Lun 27 Aoû 2012 - 21:34

Si ça se trouve ce n'est même pas une tumeur, c'est peut être un abcès, ce qui expliquerait son état de fatigue si il y a infection.
Après le tarif de l'opération pourra varier selon ce qu'il a à faire. Mais moi en moyenne c'est une 60aine d'euros, médocs et consultation compris.
La visite de contrôle est gratuite ensuite. Enfin c'est comme ça que ça se passe pour moi.
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 21:37

D'ac ça va, j'ai 90€ dans ma cagnotte véto.

Et sinon ça se déroule comment ? Malade Elle reste combien de temps après l'opération là-bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par epidote22 Lun 27 Aoû 2012 - 21:42

Moi j'ai payé 60 € pour la dernière opération sans les médicaments.
Il l'a endormie au gaz. Je l'ai emmené à 8 h le matin et je suis allée la chercher le jour même à 16 h, elle était bien réveillée et en pleine forme !
Je l'avais mis dans une petite cage de transport avec un biberon d'eau et une petite gamelle de graine.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 21:51

Et sinon côté point de suture, etc ? Comment on fait ? J'ai de la chance, c'est sous la gorge mais elle a de belles petites griffes tout de même !
Donc sur sopalin et tout ? Tonivit ? Blédine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 23:58

Bon... J'ai changé la litière, nettoyé l'étage, remis de l'eau fraiche, remplit les gamelles, installé un extra de lamelles de mouchoirs, les jeux, la roue, une bouillotte enveloppée dans une serviette, et une petite coupelle de blédine pas trop liquide.
A ma plus grande surprise, elles ont sauté dessus ! Smile
Lady faisait un petit tour puis se ruait sur la blédine ! Malgré qu'elle ai un peu du mal (...) elle a l'air d'aimer ça.
Puis ça peut pas faire de mal à la petite Weed naine !

Par contre son état est pire que tout à l'heure... (il me semble)
Elle ressemble vraiment à Glitter là, ça me fais peur...
Mais ce qui est troublant c'est qu'elle a l'état physique de Glitter mais l'état moral de Lady. Elle n'est plus aussi maligne à faire des esquive, courir comme une folle mais explore encore la cage, mange, boit saute sur les jeux, parcours les tunnels etc.

Son physique actuel :
* Poil qui semble gras, ébouriffé, tout moche
* Dos presque à 90 degrés, très courbé, trapu
* Prise de poids considérable au niveau du ventre & bas ventre
* Boule en bas de la gorge en longueur (& largeur)
Et elle marche différemment, elle se "dandine" un peu, comme Glitter, à cause de son dos ...

Enfin tout ça c'est très très moche, pas beau à voir...
Ma petite chérie... Adieu Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 1:08

Je viens de jeter un coup d'oeil dans la cage, je les ai retrouvées lovées l'une contre l'autre, calées sur la bouillotte. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 28 Aoû 2012 - 7:15

Oh. Désolée je ne peux pas répondre à tes questions Embarassed

Tu vas quand chez le véto?
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Mar 28 Aoû 2012 - 9:05

Tu dis qu'elle a le ventre gonflé ?
Tu as du Tonivit chez toi ? Si oui donne lui en, ça devrait faire passer le gros bidon et la soulager Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 11:53

Je n'en ai pas, mais je peux en acheter chez le véto no
? J'aurai pû le commander sur Internet mais ça aurai pris trop de temps..
Y a-t-il un Tonivit spécial rongeur ? Pour tout les Nacs ? Comment ça marche ça ?
Sinon ce matin Lady est moins vivace et est vraiment très très gonflée du ventre... Elle a mangé goulûment sa nouvelle petite coupelle de blédine et cherche désepéremment de la chaleur, j'ai changé la bouillote direct ce matin et calé pleins de mouchoirs derrière, elle s'enterre dedans puis fait des va et viens, blédine, bouillote, blédine, bouillote.
Sinon quand j'ouvre la porte de la cage, elle vient encore me voir, elle est encore curieuse ma petite.

Bon là je vais faire recherche sur recherche de meilleurs Nacs sur Lyon, leurs prix et si je n'en trouve pas, on essaiera avec le mien, et je demanderai son prix.

Si je trouve, on l'opère au plus vite tant qu'elle est encore un peu vivace ? [si bien sûr le diagnostique est fait, et que c'est bel et bien une tumeur, ou kyste etc. ]

(!) Elle vient de sortir de son lit elle fait le tour de la cage, grimpe aux barreaux, tente de la roue mais pas le courage ni la force, monte à l'étage... Smile
Mais ce n'est qu'une question d'heures je pense...
Ça va se dégrader vite.

Donc je fais quoi ?
Merci les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 12:51

Deja trouve le veto et emmene la.

Son ventre gonflé n'est pas normal aussi.

Donc attends son avis.
Donnes nous des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 12:59

Surtout que je pense que c'est comme Glitter, ce n'est que de l'air !
Le poids de Glitter était tout à fait normal, alors qu'elle avait le ventre énorme..

Je viens de regarder pour les vétos, rien de miraculeux..
En plus ils sont loins, à l'autre bout de la ville et ne sont pas spécialement meilleurs. J'envoie un Mp à Tobi, peut-être que j'en ai loupé un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par LuLuNe Mar 28 Aoû 2012 - 13:12

Il faut que tu trouves un véto rapidement... Confused

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Problèmes santé des pépettes 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 13:51

Bon. Pas de solution miracle, faut agir rapidement.
Je pense que je vais aller chez mon véto habituel qui lui a connu déjà l'histoire de Glitter, a pu suivre son état, voir à quel point c'est urgent, quels médicaments n'ont pas marché, etc.
Pour l'opé, il m'avait dit précisemment qu'il pouvait essayer, mais que c'était très délicat comme zone, qu'il ne me promet rien, et que malgré que ce soit risqué il pouvait essayer, mais il y avait plus de chance que ça ne marche pas que ça marche.

Mais les filles j'ai vraiment besoin de détails si vous pouvez m'en donner..
Si on fait l'opé j'amène quoi ? Que Lady et sa boîte de transport ?
Quand l'opé sera finie il l'a mettra où dans le chenil ? Il a des cages prêtes déjà pour elle ?
J'ai peur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:17

Help !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Mar 28 Aoû 2012 - 14:21

Mais oui il a tout ton véto.
Pour une opération, tu l'amènes comme si tu l'amenais pour une visite classique Wink
Une fois opérée et correctement réveillée de son anesthésie, il t'appellera pour te dire que tu peux venir la chercher. Il te donnera quelques indications à respecter selon l'intervention qu'il a eu à faire, comme peut être le fait de la garder seule pendant un temps sur sopalin et avec un traitement.

Le truc c'est que vu ce que tu expliques, à mon humble avis, ce qui la fout en l'air, c'est le bidon gonflé. Je pense qu'il va d'abord voir pour enrayer ça et trouver ce qui ne vas pas de ce coté là avant de s'attaquer à la boule.
Franchement moi, c'est plus le bidon qui m'inquiète.

Tu leur donnes quoi à manger à tes filles ?

Bon courage
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:50

Des bouchons : Hamiform premium pour Rat & Souris.
En friandise du riz cru, soufflé, pâtes crues, blédine, blé précuit etc.
Et je ne sais pas... Je leur ai donné quelques lentilles, est-ce grave ?
Après quelques recherches, je n'ai vu nulle part que c'était à proscrire.
Mais je ne pense pas que c'est la cause du ventre gonflé, je n'en avais jamais donné à Glitter.

C'est qu'il faut gérer le ventre rapidement, la boule gagne en surface et taille..
D'où ça peut venir le ventre gonflé ? Déshydratation ? Constipation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 15:06

Mail envoyé au véto, je viens de lui expliquer la situation, j'essaye de pas trop le stresser.. Il me tient au courant en fin d'après-midi je pense.
Dans tout les cas si il y a quelque chose à faire ce sera demain à mon avis (à voir), faut qu'elle passe la nuit... Punaise, en plus demain j'ai mes vaccins à faire. Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Mar 28 Aoû 2012 - 15:18

Ahhhh peut être à voir au niveau riz et riz soufflé !
T'as du foin chez toi ? et est-ce que tu la vois faire ses besoins ?
Ses crottes si elle en fait sont belles ?

Si après réflexion tu trouves que niveau "crottes" c'est pas le top :
Si t'as du foin, fais infuser une poignée de foin dans de l'eau que tu portes à ébullition. Une fois refroidi, tu remplaces son eau par cette infusion. Ca devrait l'aider à éliminer, si c'est ça bien sûr.
(tout ça ne restant que des pistes possibles à explorer, mais c'est le véto qui t'aidera concrètement Wink )
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 16:09

Pour l'instant, pas de crottes en vue et si oui, c'est des vieilles.

Même si ej vois pas ses crottes, on peu pas tester ?
J'ai un vieux paquet de foin qui traine dans le garage...
Ca ne peut que lui faire du bien non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Michette Mar 28 Aoû 2012 - 16:52

Ça ne peut pas lui faire de mal !
Par contre si tu vois, qu'elle fait des cacas tout liquides, tu stoppes tout de suite hein Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes santé des pépettes Empty Re: Problèmes santé des pépettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum