Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

+19
lilas
pomme02
Jessie47
Arianta
malick
husmus
Hélène
PrincessePP
cooki&cie
clara82
epidote22
CindyK63
NoisetteEtCacahuète
claire
ptikuik
Mystigrie
Dark Purple
Michette
Morpaud
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Mer 23 Jan 2013 - 19:55

C'est super il a l'air vraiment adorable!!! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 35888
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 23 Jan 2013 - 20:52

Il l'est !
Merci pour lui les filles !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 10:27

Ooooh, Monsieur est donc le frère de Summer ?
Il ressemble beaucoup à sa Maman June, dommage qu'ils soient mère/fils,
Ils feraient un beau couple ! Laughing

Des photooooos, encore, encore ! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 290145

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Michette Mar 5 Fév 2013 - 11:00

Salut Gus ! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Icon_win
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Michette Mer 6 Fév 2013 - 11:48

J'ai vu ça ce matin....alors
BONNE FÊTE Gaston !! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Icon_mrg
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par PrincessePP Mer 6 Fév 2013 - 12:01

Ahhh ahah Souriskevitch est exactement pareil!!! Mr Green

PrincessePP
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Mer 6 Fév 2013 - 14:18

Ah bien vu Michette, bonne fête Gaston! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Michette Mer 6 Fév 2013 - 15:56

Ouaip ça m'a fait rire quand j'ai vu ça ce matin !
J'me suis dit..."hey mais j'en connais un...d'Gaston" Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Icon_mrg
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 6 Fév 2013 - 19:24

Haaaaaa mais oui !

Bonne fête au roi des souris de la coloc' Santé ! !!

Merci les filles ! Je vais lui transmettre. Le pire c'est que dans mon agenda j'ai entouré il y'a deux semaines le "st Gaston" d'un petit coeur. J'avais complètement zappé !

Moi qui est eu une journée de fifou, j'aurais loupé ça dites donc ! Je vais le poupouner Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Dim 17 Fév 2013 - 21:05

Alors alors, voilà les nouvelles, avec des nouvelles photos, c'est pas beau ça?

Je commence avec Gustave, mon dieu qu'il est chiant, j'ai pas le droit de l'approcher, ah ça non. Monsieur n'est que trop bien tout seul. J'essaye de l'intéresser mais rien n'y fait. Ce n'est pas une question d'apprivoisement, car il vient me renifler, n'a pas peur de moi pour un sous. Il veut être tranquille, à faire de la roue peinard. Alors c'est ce que je fais, tout en essayant quand même de l'intéresser un peu.
Par contre une fois en main, une crème, un amour, il se laisse totalement papouiller, les caresses sur les joues il adore. Il ferme les yeux et reste ainsi pendant plus de 10 minutes si je continue. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 51522
Pas de soucis de santé, d'ailleurs depuis que je lui ai changé sa nourriture, sa queue est beaucoup plus belle, elle fait moins cassée, elle est plus "lisse".
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1170715

Bonjour comment il est speed aussi ! C'est dingue ! Quand je dois l'attraper pour le sortir de sa cage ou de l'aire de jeu c'est pas facile. Je comprend ce besoin de roue, il doit avoir besoin de se dépenser. Il est tout le temps debout, j'ai l'impression qu'il ne dort jamais. Il a un dos tout musclé aussi, quand il s'étend c'est incroyable comment on voit ses muscles.
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1170716


Au tour de Gaston: alors lui c'est autre chose, il aime sortir. Il aime bien sa roue, mais il préfère largement courir dans son aire de jeu ou sur moi. Il aime le contact humain aussi, mais n'aime pas les papouilles. En fait j'ai deux souris complémentaire tellement leur caractères sont opposés.
Il va très bien, n'éternue plus du tout, et je l'entend presque plus respirer, sauf quand il est en grand stress, et c'est vraiment pas souvent, je surveille mais je ne m'inquiète pas.
Il reste fidèle à lui même sinon, une grosse patate, qui dort et qui mange. Il ne fait de la roue, que quand j'éteins la lumière pour dormir. Oui, il est sympa, heureusement c'est une roue silencieuse.

Allez place à cette bouille d'amour Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Img_7810
Il a toujours une bouille de bébé je trouve. Il est vraiment trop beau Amour
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1170717

Qu'est ce que je les aime mes ptits gars Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 290145
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Hélène Dim 17 Fév 2013 - 21:33

Ils sont tous mignons ! Petit faible pour Gustave ,mais Gaston a un sacré air malicieux !
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 37
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Lun 18 Fév 2013 - 11:39

Merci pour le Roux, je vais le lui dire. Enfin quand il arrêtera de faire la tête, parce que là, il ne sort même pas de son nid depuis hier soir.

Gaston plein de malices? Haha ! Oui... un vrai gamin.
Autant Gustave je peux le laisser cage ouverte toute une nuit, il pensera même pas à renifler à la porte (c'est arrivé par inattention, j'étais contente qu'il ne soit pas curieux sur ce coup là) Mais alors Gaston, c'est sous surveillance totale et en permanence quand il est de sortie.
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 20 Fév 2013 - 20:08

Qui qui n'aime les caresses ?
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Img_9310

Ah oui, c'est la souris qui n'aime pas que je la prenne ! Sale petit paradoxe Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Img_9311
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Dark Purple Jeu 21 Fév 2013 - 10:02

la souris qui court partout pour ne pas se faire attraper/sortir de la cage mais une fois dehors devient la folle des câlins ? Fou


c'est chou, c'est pas souvent que l'on voit un calin en photo Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par epidote22 Jeu 21 Fév 2013 - 12:34

Trop mignon le calin ! La gratouille sous la joue, ils en raffolent tous ! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 290145
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 21 Fév 2013 - 23:32

Oui oui, c'est bien lui, ce petit voyou qui m'a mordu parce que je l'ai sorti de sa cage pour qu'il voit autre chose.
C'est bien celui qui me fuit si je n'ai pas de friandises parce que je n'ai aucun intérêt à ses yeux.
Je pense que dans sa tête ça fait : "LA ROUE LA ROUE LA ROUE MANGEEEEEEER"

Par contre une fois dans la main, les papouilles finalement c'est chouette.
C'est un bourru au coeur tendre Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925

Pour la photo, j'ai demandé à ma coloc qui était à coté de moi, complètement gaga de mes deux pépères.

Gaston lui n'aime pas du tout ! Il aime être en main, se nicher dans mon cou au creux de ma main, mais par contre, pas de papouille. Ils se complètent. C'est génial non? J'ai une souris parfaite en deux Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 889393
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 17 Avr 2013 - 19:11

Bonjour, bonjour !

Alors des nouvelles, ça s'améliore avec Gustave, il ne mord plus et quand il est pas content, il fait semblant. Attaque rapide, geste énervé mais ni pincement, ni morsure. Je sens juste ses dents, c'est un progrès. Rolling Eyes
Il veut sortir mais n'ose toujours pas de lui même. Je vais essayer de travailler ça.
Les papouilles il adore ! Je le caresse de partout, je le berce comme un bébé, je lui fais des bisous. Et il en redemande ! J'aimerai faire une vidéo car je trouve ça incroyable. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925

Gaston ça va pas mieux, il s'ennuie et il m'en veut. Je le force à sortir en ce moment et y'a du mieux, mais c'est pas encore ça. Il fait moins de pipi sur moi mais il n'a pas arrêter complètement. De quoi est ce qu'il se venge ? pasmafaute En tout cas j'essaie d'améliorer le contact, je verrai bien si ce n'est qu'un problème d'ennuie. Hein ?

Gustave à eu ses 1 an le 1er Avril (merci MissSouris !) et la bonne blague en cadeau il a choppé la gale...
Gaston aussi vient de fêter ses 1 an, par contre je ne sais pas exactement quand, je sais que c'est première moitié d'avril c'est tout.

Bref JOYEUX ANNIVERSAIRE MES GROS ASTICOTS Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 606544
Je vais tenter une séance photo la semaine prochaine. Je vais bien rigouler.


J'ai plus qu'a passer chez le véto pour de l'antiparasitaire. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 766723 Chouette, ça c'est un beau cadeau pour les G&G. Blasé
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par husmus Mer 17 Avr 2013 - 19:15

Joyeux anniversaire à tes malous.. et bon courage à toi pour le traitement dermato.

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 17 Avr 2013 - 19:21

Merci ! Je vais leur faire des mini gâteau, ou des drops je verrais bien Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Ce n'est que le début, j'ai pu le voir car comme il aime les câlins j'ai largement pu regarder partout, il a des début de croûte mais rien de méchant pour l'instant, j'irais vendredi, pris a temps je devrais pas trop galérer à les soigner.
Je dis les car évidemment Gaston va avoir sa dose. Ils se grattent tout les deux mais pas énormément. Je me posais des questions depuis deux jours, et bien. BINGO.
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 19:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE FREROOO' ! Alcool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Ven 19 Avr 2013 - 0:09

Le frérot il m'a mordu a sang le pouce ! Là tout de suite comme un cinglé.
Je lui ai fait des caresses pour lui mettre du strongh*ld en douceur. Et après j'ai continué le temps que ça sèche. Aucun soucis.
Vient le tour de Gaston où pareil (sans les câlins mais pas de problèmes). Je prend le temps d'être avec lui et le repose dans sa cage.
Gustave voulait encore sortir et comme je le travaille sur ce côté là j'ai voulu en profiter : miracle il vient tout suite sur mon bras et se balade. Il fait des aller-retours, cage/bras. Et d'un coup il m'a choppé le pouce, un carnage, ça pissait le sang et la j'ai un énorme œdème et le sang ne veut plus sortir.
Je douille.

Du coup j'ai fait ma gamine, j'ai refermé la cage et mis le coupe-vent, et toc ! Il se défoule sur sa roue et plus sur moi. Je lui fais la gueule tiens, ça lui apprendra. Fou rire
Non sans riere, j'ai surtout fait ça car je pense qu'il a senti l'odeur de Gaston, et des deux, ça a beau être le plus petit se doit être lui le dominant. (je vais pas vérifié mais je ne pense pas me tromper). Il était tout énervé du coup, et le fait qu'il soit dans son territoire sans possibilité d'intrusion, le calme. Il n'est plus menacé, va t-on dire.

Je préfère la méthode pipi de Gaston pour le cou ! Fou
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par cooki&cie Ven 19 Avr 2013 - 1:10

Quand Choco ma bien mordu comme ça le jour ou il est tombé et que je me suis jeté sur lui pour le rattraper on m'a dit de tremper mon doigt dans de la bétadine !

Pas bien Gustave d'arracher un bout de doigts comme ça rouge
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Ven 19 Avr 2013 - 9:30

J'ai l'impression que les 2 te font des crises de jalousie, à tous les coups t'es tombé sur des exclusifs Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Ven 19 Avr 2013 - 10:06

Je crois aussi ... D'habitude je change de pull et je me lave bien les mains. Là je ne l'ai pas fait et ça m'a valu un doigts.
Ça va, j'ai encore droit à 9 erreurs lol
J'ai voulu retenter avant de me coucher histoire de pas rester sur ce mauvais sentiment, et à par esquiver ses dents j'ai pas fait grand chose. Je pars trois jours, c'est Auré (colocataire d'amur) qui va leur donné à manger, lundi je sais que je vais retrouvé le mignon petit Gustave amoureux des câlins. Enfin, j'espère. Blasé

Bô je les aime comme ils sont mes jaloux Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par malick Ven 19 Avr 2013 - 20:26

Gaston est né dans la nuit du 27 au 28 avril Morpaud, du coup, il a pas encore 1 an le loupiot !! Mr Green

J'espère que ça va s’arranger, car ça mal les morsure de nos petits loulou !! Eeek !
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Lun 22 Avr 2013 - 14:59

Ha comment j'étais persuadé que c'était mi-avril. J'aurais du vérifié le post de Leati'.
Ça m'apprendra Fouet

J'ai l'impression d'avoir une écharde dans le doigt dès que je m'en sers (et le pouce, on s'en sert !) Mais ça passe, le plus étonnant c'est que sur le coup j'ai pas eu mal mais c'est dans les dix minutes qui ont suivi que j'ai commencé à souffrir le martyr. Et je ne pèse pas mes mots, j'ai cru que j'allais perdre mon pouce en matière de douleur. Bon une heure après c'était fini.
Bref, qu'il me remorde je n'ai pas peur, et puis s'il le refait trop alors je le laisserai faire sa vie sans l'embêter. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 51522
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 25 Avr 2013 - 14:11

Je l'aime quand même mon bourreau Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925 Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925 Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Séance câlin (et sans morsure, haha !)
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Arianta Jeu 25 Avr 2013 - 20:36

Roh la vidéo est trop craquante !! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 467925
Tu dois te régaler à le caresser (quand il mort pas hein)
Tes câlins sont intenses dis-donc ! XD
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 27 Avr 2013 - 16:53

Han c'est adorable Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 290145
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Lun 27 Mai 2013 - 15:04

Un peu de photo, ça fait longtemps que j'en ai pas mis ici.

Cette séance photo a été totalement improvisé, je nettoyais la cage du Kiwi, quand j'ai remarqué que dans ce remue-ménage, Gaston, en gardant un oeil sur tout, attendait patiemment son tour.

Un Gustave dans son aire de jeu, il court partout, teste mille et un rouleaux, se dépense, s'amuse, je crois que ça lui fait du bien du bien !
Je le met une demi-heure par jour dedans (c'est une moyenne des fois il veut pas sortir, des fois il y reste deux heures). J'essaye de jouer avec mais c'est toujours pas évident.
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180810



"C'est quand que tu me prends dans tes bras?"
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180811

"d'abord je dois savoir si ce carton est vraiment bon"
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180812


Dans l'autre cage, on ne perd pas patience, on reste sage, on attend :
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180813



"Un dernier tour de roue, pour garder la ligne":
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180814




"S'il te plait maman, vient me chercher":
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180815

"Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin":
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180816




Je tiens à préciser que les photos on été prise dans cet ordre, et que Gaston a vraiment attendu 3/4 d'heure sur son hamac, me suivant du regard. Il fait ça maintenant quand il veut sortir, pour le dodo c'est dans le hamac, je ne peux pas confondre. J'ai droit a un regard bonus de temps en temps, le regard de l'ado qui s'ennuie les yeux rivés sur sa litière comme un ado regarderai le crépi du plafond. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 51522
Ma souris poté.


En parlant de bonus, voici quelque photo pour le concours, que j'ai faite à temps, mais j'ai pas envoyé. Bah oui faut pas charrier, je suis et reste un boulet. Fou
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180817

"... j'ai un secret à te dire dans l'oreille, que je t'aimerai toujours à la folie, youpi !♫"
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180818



"Les cadeaux c'est pour moi pas pour maman"
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180819


"moi aussi je t'aimerais toujours à la folie youpi."
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180820


Bonus bonus :
Gustave is watching you, tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 P1180821


Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 2 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum