Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

+19
lilas
pomme02
Jessie47
Arianta
malick
husmus
Hélène
PrincessePP
cooki&cie
clara82
epidote22
CindyK63
NoisetteEtCacahuète
claire
ptikuik
Mystigrie
Dark Purple
Michette
Morpaud
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par cooki&cie Lun 27 Mai 2013 - 15:13

J'adore les photos pour le concours !

Ils sont beaux t'es 2 petits gars ! Amour
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Arianta Lun 27 Mai 2013 - 19:00

La deuxième photo m'a bien fait rire ! J'ai adoré le regard que le petit bout de chou lançait !! :lOOVE:

Tu ne t'ennuies sûrement pas avec ces petits mecs ! Mr Green
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 28 Mai 2013 - 2:40

Merci les filles !

Non, surtout que je dois jongler entre les deux, et si pour des personnes bien organisées c'est trop facile deux souris. Moi je galère haha. Mais je m'en sors bien je crois. Mr Green
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 28 Mai 2013 - 10:15

Trop chou. Héhé il me fait rire à attendre sagement son tour.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 29 Mai 2013 - 22:34

J'ai fait des crêpes au lait de soja et comme c'était le jour du changement de cage (jour de la grosse friandise) ils y ont eu droit. Ils se sont tellement régalé qu'ils n'ont même pas pris la peine de se cacher, chose que Gustave fait tout le temps -Il protège son intimité de mes regards gagas. Et bien là, non. C'était trop bon fallait manger tout de suite. Fou rire

Gaston a une énorme confiance en moi, il a mangé dans ma main tout en se laissant caresser pendant qu'il mangeait. Lui qui n'aime pas les câlins, il s'en foutait, mais pour le coup, c'est moi qui me suis régalé Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 467925
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par husmus Jeu 30 Mai 2013 - 0:52

Qu'ils sont beaux tes petits gars... Amour Ton Gaston est comme nôtre unique mâlou Titouan, tan si je ne me trompe pas dans les couleurs...
Super les photos. Et les bises à la peluche... génial.

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Mystigrie Jeu 30 Mai 2013 - 10:25

C'est vraiment dommage pour le concours!

J'adore aussi le p'tit gars qui attend son tour! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 467925
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Jessie47 Jeu 30 Mai 2013 - 11:11

Ils sont vraiment beaux tes mâlous (j'en veux!!) et les photos sont super. Mr Green
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 30 Mai 2013 - 12:04

Merci, je vais leur dire mais j'ai peur qu'ils prennent la grosse tête. Mr Green
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Lun 3 Juin 2013 - 23:48

J'ai des grandes nouvelles pour les ptits bouts.

Je commence une nouvelle thérapie avec Gustave, j'ai bien compris qu'il avait peur de moi. Et comme ses morsures sont douloureuses, je commençait à avoir peur de lui. Donc lui plus de moi... Le cercle vicieux.
Mais j'ai pas envie de le laisser dans sa cage sans aucun contact alors que je vois bien qu'il est demandeur.
La nouvelle technique impose de prendre mon canapé en otage pendant plus d'une heure. Je mets des jeux et je me pose dessus. Je regarde quelque chose (en ce moment c'est dexter :p ) et le laisse faire au gré de ses envies.
Au bout d'une demi-heure il est venu sur moi, il était tout calme, il ne faisait aucun mouvement nerveux. Passé l'heure il commençait à s'exiter en cherchant mes doigts.) Je l'ai remis dans sa cage quand j'ai vu qu'il reprennait son attitude nerveuse.

Bref, je suis très contente, je vais faire ça le plus possible et des que je vois qu'il y a une nette amélioration et un début de confiance je teste les jeux d'agilité que la maîtresse de Tabasco (pardon j'ai oublié son nom) afin de créer un intéret commun. J'espère que je pourrais vite recommencer les câlins, parce que même ça, quand je lui en fait il n'y fait plus attention.
Tu vas voir petit Kiwi, nous deux ça va le faire ! Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 467925

Gaston a eu sa deuxième séance de pérub*re. La première lui ayant fait énormément de bien. J'ai un diffuseur d'huiles éssentielle aussi, ça humidifie mon appart'. J'ai moins mal au nez pour ma part et comme je ne vois aucun changement de comportement du coté souris, je me dis que ça ne peut le faire que du bien.
Mercredi je passe au drybed pour Gaston, là s'il redevient malade je comprend plus rien. Mais normalement je pense faire les bons choix. A chaque fois que je suis allée chez le véto ce n'était que pour des légères infections des voies respiratoires hautes. Comme là ce ne sont que les premiers tchoums, j'ai bon espoir.
C'est un amour ce loulou tout de même, vraiment très demandeur pour sortir sur sa deux-pattes. Il guette mes moindres faits et gestes. Il n'a d'yeux que pour moi en plus. Vraiment une petite merveille. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 51522
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Jessie47 Lun 3 Juin 2013 - 23:53

T'as raison, travaille le, le petit Gustave, il finira bien par céder. Mr Green
C'est clair que les activités de tabasco pourraient t'aider à l'intéresser à toi! Ca vaut le coup d'essayer en tout cas.

Aie aie pour le petite Gaston, en espérant que ça s'arrange vite.
J'espère que mon petit nouveau sera aussi sympatoche que ton Gaston (ça a l'air bien parti pour!).
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par cooki&cie Mar 4 Juin 2013 - 1:29

Quand tu parles de Gustave ça m'a l'air d'être le même genre que mon rat Eïko Shhh ..
Un moment ça va et la seconde d'après le nerveux est de retour et un bout de doigt en moins, un ! Mort de rire
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 4 Juin 2013 - 10:45

C'est un peu ça.. Je me suis même demandé si les souris pouvaient être AH (HA ?) tellement ça m'a fait pensé à ton histoire.
Mais je pense plus à des erreurs de ma part, car Gaston étant une crème avec un caractère de patate, le petit nerveux de Kiwi, j'aurais du faire autrement qu'avec Gaston dès le départ. Mais comment savoir comment réfléchi une souris aussi . Fou

Je le travaille, je le travaille, ça à l'air d'aller. Je vais en faire une crème de patate aussi. Enfin, c'est l'objectif, s'il arrête de mordre, j'en serais très heureuse (et mes doigts aussi).
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par cooki&cie Mer 5 Juin 2013 - 1:46

Je pense pas qu'une souris soit AH, enfin j'en sais trop rien à vrai dire mais ont en entendrai plus parler je pense si c'était le cas.
Il a un sacré caractère ça c'est sur, je suis sur que tu vas en faire un amour de souris !
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 5 Juin 2013 - 16:57

Incroyable après une heure dans l'aire de jeux et que je nettoyais sa cage, je me suis demandé comment faire pour le prendre sans lui faire peur. J'ai mis ma main (enfouie dans ma manche tout de même, d'ailleurs il a voulu la mordre) et il est monté dessus avec une toute petite hésitation.
Il est monté tout seul sur moi sans y être obligé !! (pas de barrage ou autre de ma part, vraiment de lui même)
Je lui ai fait des câlins qu'il a même apprécié. Je crois que ça va porter ses fruits toutes ses heures collée à lui. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 467925

Sinon j'ai passé Gaston au drybed, je vais aller en parler dans le sujet de Jessie comme promis.
Il était drôle le loulou dessus. Et qu'est ce qu'il me fait montrer qu'il m'aime, c'est fou ! Un vrai bébé. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 51522
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 23 Juil 2013 - 0:52

Des nouvelles des affreux. Il fait chaud, ils ont chaud, la journée, ça va pas trop pour les bébés. Enfin, bébés, z'approchent de leur 1 an et demi et avec la chaleur, ça se voit. Ils prennent un coup de vieux, surtout Gustave.
D'autant plus qu'entend que mauvaise mère, je n'avais pas assez de nourriture chez ma môman, et que je ne pouvais pas aller leur acheter leur nourriture habituelle, ils ont passés une semaine à manger de la nourriture pour hamster bon marché.Fouet  Oui, j'ai honte, mais avec le boulot et mon déménagement, j'étais trop chaos pour ça. Shame on me, on est d'accord.
Le poil de Gustave n'allait pas bien, comme quand je l'ai récupéré d'ailleurs (nourriture à hamster aussi).
Mais dès que j'ai pu j'ai couru vers une animalerie et ai opté pour des pellets versele-g*la qu'ils ont l'air d'apprécier (pour la transition, j'ai toujours un fond de paquet de bonnes graines, que j'ai essayé de faire tenir pour qu'ils puissent toujours avoir de la bonne mangeaille même s'il est n'était qu'en petite quantité). Et c'est ainsi que le Gus flamboyant fût de retour.

Bref, ils vivent pas un été génial par ma faute, (sortie non quotidienne, plutôt 4 jours/7) alors je me rattrape par de longue sortie la nuit comme aujourd'hui, au frais. De toute façon y'a que là qu'ils sont actifs. Je me dis qu'heureusement je travaille loin de mon appart' et que je dois rester chez môman, car il y fait beaucoup plus frais dans sa maison.
Vieux le jour, jeunes la nuit.

Mais bon, ils pètent le feu, ils m'aiment toujours. Ils ont pas l'air malheureux, pour l'instant on va se contenter de ça.
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par pomme02 Mar 23 Juil 2013 - 6:35

Arf oui la chaleur crée bien des souris Confused
Tant mieux si son poil va mieux Smile
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Michette Mar 23 Juil 2013 - 9:05

Bon vous avez trouvé un petit rythme pour compenser les chaudes journées, c'est le principal ! Et puis t'inquiètes pour eux aussi c'est un été "bouleversé"...bah eux aussi, ils déménagent et tout ! Et pi là, sont juste en vacances chez "mamie" ah ah !! C'est comme ça qu'il faut le voir ! Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Jessie47 Mar 23 Juil 2013 - 12:12

Je suis dans la même situation que toi Morpaud!
Elles ont été en "pension" 3 jours chez la cousine et mon déménagement a suivi, du coup ça fait 2 jours qu'elles ne sont pas sorties (enfin si dans mes mains quelques minutes mais l'appart' étant encombré, pas de place sécurisée pour les puces). On se rattrapera (je dis ça mais je me sens mal aussi de pas les sortir!).
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Ven 26 Juil 2013 - 18:33

Haha, chez mamie oui ! D'ailleurs pas chouette la mami au début de l'été, quand il faisait froid donc, elle voulait les mettre dans le garage. Mais j'ai rien négocié du tout, moi je trouve que ça pue pas, c'est mon nez qui décide. Sans rigoler quand je lui ai expliqué l'enjeu de la température pour leur santé, qui était en dessous des 18° favorable est en deçà des 15° minimum, elle m'a demandé de les mettre dans la chambre d'enfant ou personne n'irait de l'été.
Et maintenant elle me fait rire, je cite : "Aujourd'hui le fauve il m'a dit bonjour!","Dis donc il aurait pas grossi lui ?"," Oh il est trop chou il vient me voir !"... et j'en passe hein.
Elle est pas censée les voir vu qu'ils ont leur pièce, donc c'est bien qu'elle le veut.
Bref, elle m'a fait le même coup avec mon chat.

Ça va mieux niveau chaleur, j'arrive à laisser ouvert sans avoir le moindre courant d'air. Ils sont bien chez Mamie =)
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Jessie47 Ven 26 Juil 2013 - 18:41

Ah ah ils savent se faire aimer ces coquins!! Mr Green 
Bon ben alors je leur souhaite un bon séjour chez la mamie!!
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 20 Aoû 2013 - 23:04

Vous connaissez les tisanes de Gaston ? Faites les goûter à vos souris !
Carotte, banane, courgette séchées, vous pouvez même la garnir de pelets pour l'épaissir.

Elles sont pas bonnes ses tisanes ?

Sans rire, il me fait vraiment le coup à chaque fois qu'il y a des légumes séchés, il ne les mange pas, il les infuses.
Il doit pas aimer l'eau.

Sinon ça va c'est la forme ici, on vieilli pas trop vite. Y'a quelque signes qui ne trompent pas, mais la forme olympique des éternelles adolescents casse-cous prend le dessus.

Des bisous des gros !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par epidote22 Mar 20 Aoû 2013 - 23:09

Il y a des souris qui font ça quand elles n'aiment pas quelque chose, allez hop on le met dans la gamelle d 'eau. Histoire de dire ''dis maman tu vois j'aime pas, et maintenant que mon eau est sale il faut la changer" ! Sacré Gaston ! Papouilles à la fripouille !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mer 21 Aoû 2013 - 18:27

De toute façon c'est soit l'eau, soit les légumes ! Quel sacripant. Gustave se contente de les laissé de coté, il est bien élevé lui raaah. Ma maman elle nous disait toujours "t'es pas obligé d'en faire de la tambouille !". Je vais perpétuer la tradition.
Les papouilles seront transmises. (en ce moment ils en redemandent).
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Michette Mer 21 Aoû 2013 - 19:29

C'est "Top Chef" chez Morpaud ! C'est pas Norbert, c'est Gaston !
Il a une âme de cuisinier et pi voilà !Mr Green 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Jessie47 Mer 21 Aoû 2013 - 20:21

Il voulait peut être laver ses légumes, au cas où! Wink
Ya de sacrés numéros quand même sur ce forum!!
Papouilles aux pépères!
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Jeu 22 Aoû 2013 - 0:18

Hier c'était carotte ou une chose orange/rouge (ça à trop fondu pour que je l'identifie), aujourd'hui courgette. Demain, je sais pas, y'avais pas de légume dans sa gamelle ! Haha c'est à la carte ici, le potage du jour. Puret de pellets cassé et sa ronde de tournesol. Mr Green 

Ils ont goûté la compote aujourrd'hui, et bien apparemment c'est miam-miam tout plein !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Mar 3 Sep 2013 - 22:52

En direct de la sortie de Gustave :
Il vient de se jeter sur moi, comme un fou, il visait le pouce... pour se mettre dessous en fermant les yeux.
"Encore des câlins maman"
Cette souris est transformée, j'ai vraiment réussi mon coup, c'est plus une agrapheuse c'est devenu une petite patate curieuse et câline.

Je l'aime.

Gaston attends, toujours sur son hamac.
"Vivement mon tour !"

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 51522 
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Morpaud Ven 25 Oct 2013 - 21:47

Vidéo du soir :


C'est tout les jours comme ça, un câlin avant la sortie, et avant de retourner dans sa cage. Il est tout content, tout doux.
Par contre il est facilement énervé et saute sur tout les doigts qu'il juge attaquant. Je ne peux toujours pas le prendre en main, mais quand je lui fais des câlins il en redemande, c'est tout ce qui m'importe. Après s'il veut être tout seul dans son aire de jeu ce n'est pas un problème pour moi.

Gaston va bien, mais je trouve que ses problèmes de démangeaisons reviennent fréquemment, je suis obligée de lui mettre du strongh*ld tout les mois. Je vais essayer avec l'advoc*te.
Il est redevenu comme avant, toujours à vouloir sortir, n'aime toujours pas du tout les bisous mais il revient sur moi sans me faire pipi dessus, il remange dans sa gamelle (et plus en la sauvette) comme le gourmand qu'il était. Je suis soulagée.
Par contre c'est le roi de l'évasion, dès qu'il peut se barrer, il s'en va. Je l'ai retrouvé jusque dans ma cuisine une fois, derrière les meubles à l'entendre manger du plâtre. Et pour l'attraper j'explique même pas, il me regardait et me narguais avant de filer à toute vitesse. J'ai eu très peur, mais il n'y a pas eu de problème après. Lui en sortie je le surveille, sinon, il disparait !

Bref ils sont en formes mes bébés, ils ont un an et demi (bientôt pour Gaston). Et ça fait plus d'un an que j'ai Gaston. Je profite d'eux, ils ont l'air heureux. Je demande rien de plus, enfin si que ça continue ainsi. Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 51522 
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par lilas Sam 25 Jan 2014 - 18:14

Oh le gros câlin ! Je vous envie, tous les deux - tous les trois !! Wink - petits cœurs
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi ! - Page 3 Empty Re: Voici mon Gaston et Gustave dit Le Kiwi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum