[b]Adieu mon beau DARK VADOR, mon amour[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[b]Adieu mon beau DARK VADOR, mon amour[/b]

Message par Nanouche le Mer 20 Fév 2013 - 23:24

Adieu, mon petit Dark Vador, mon Prince Noir, mon Ange noir, mon amour.
Je suis tellement déchirée par le chagrin de ta mort que mes mots n’arrivent pas à rendre hommage à ta beauté et à la joie et l’amour que tu nous as offerts pendant ta trop courte vie.
Que de jolis souvenirs tu nous laisses…
Tu es né de la mignonne Sweetie le 8 Mai 2011 et quelques jours plus tard, nous avons eu la surprise de découvrir parmi tes jolis petits frères et sœurs blancs tachetés de noir, ton beau petit corps noir au ventre beige et le petit bout de ta queue taché de blanc. Un magnifique petit tan !

Toi et Scarface vous avez vécu les 6 premiers mois de votre vie ensemble et avez peu à peu appris à nous connaître et nous faire confiance. Puis l’heure de vivre séparés est venue mais tous les jours vous vous retrouviez pour jouer et vous câliner près de nous. Pendant des heures vous nous avez réjouis.

Mon petit Dark Vador, que tu sois en train de faire de la roue ou confortablement installé sur un de tes coussins, dès que tu nous apercevais tu te précipitais pour demander un câlin et sauter dans nos mains. Comment ne pas t’aimer, comment ne pas t’adorer petit amour ? Tu nous montrais tant d’affection.

Tu gambadais, tu trottinais dans tous les coins de ton domaine tu venais vers nous et repartais après une caresse, tu jouais, tu étais heureux.

Bien sûr, petit trésor tu as eu des problèmes respiratoires mais nous avons pu toujours te soigner et quand tu as commencé à te gratter et à te faire ces vilaines plaies j’espérais qu’il en serait de même.

Hélas malgré les soins donnés tu te grattais de plus en plus et les jours et les semaines passant, tu as perdu ta joie de vivre, tu ne sortais presque plus, toi si gourmand tu mangeais peu et refusais ton médicament. On n’a pu trouver de quoi tu souffrais et comment te guérir.

Vendredi, je n’ai pas voulu t’infliger une nouvelle visite chez le vétérinaire et je l’ai fait venir à la maison espérant qu’il trouverait un moyen rapide de soulager tes grattages qui te rendaient si malheureux. Et surtout, j’avais très peur que tu blesses ton œil. Mais il ne m’a pas donné d’espoir, m’a dit qu’on avait tout essayé et que continuer les mêmes traitements ne pouvait que prolonger ton mal être. La mort dans l’âme, j’ai accepté de te laisser partir.

Je t’ai embrassé, caressé et parlé tendrement jusqu’à ce que tu t’endormes pour toujours. Mais maintenant, hélas, j’ai tant de regrets, avons-nous vraiment fait tout ce qu’il fallait, cette décision fut trop subite, je n’étais pas prête à te laisser partir. Je m’en veux tellement.

Tu me manques tant mon petit ange d’amour. Ne plus voir ton adorable petit museau, ne plus caresser ton joli petit corps noir si doux, les jours passent mais je ne puis cesser de te pleurer. C’est si dur de te dire adieu. Tu seras pour toujours dans nos cœurs, jamais nous ne pourrons t’oublier.
Dors petit ange d’amour, dors en paix…

A Dark Vador né le 8 Mai 2011 et envolé au Paradis des Souris le 15 Février 2013

http://www.youtube.com/watch?v=Ud1vaJ9rt7U

Nanouche
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Emploi : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [b]Adieu mon beau DARK VADOR, mon amour[/b]

Message par NoisetteEtCacahuète le Jeu 21 Fév 2013 - 9:38

Triste très bel hommage.

Ne t'en veux pas, il souffrait, tu as fais ton maximum pour lui.

Il avait l'air d'être une petite souris super adorable.

Au-revoir Dark Vador Ange

Courage Bisous
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin

Message par epidote22 le Jeu 21 Fév 2013 - 12:36

Cet hommage est vraiment touchant... Sad
Bon voyage au petit Dark Vador ! Ange
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin

Message par husmus le Jeu 21 Fév 2013 - 15:13

Un petit ange de plus au paradis des souris Ange
Hommage touchant en effet... dans lequel bon nombre d'entre nous peuvent sans doute se reconnaitre.
Courage pour apprivoiser l'absence de ton choupi. Tu as tout fait pour lui et tu lui as donné jusqu'au bout ce que tu pouvais, jusqu'à cette décision finale, ultime preuve de ton amour pour lui.

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Message par Hélène le Jeu 21 Fév 2013 - 15:14

Je te souhaite bon courage pour cette perte ,il était trés mignon et avait l'air trés proche de vous .
RIP Dark Vador Ange
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Emploi : Chirurgien- dentiste

Message par Nanouche le Jeu 21 Fév 2013 - 22:35

Merci NoisetteEtCacahuette, epitote, husmus et Hélène pour vos messages de réconfort et de consolation.
Tu sais humus, tu as raison, moi-même quand je lis les messages d'adieu des autres membres à leurs petits protégés je me sens tellement concernée que la plupart du temps je ne peux retenir mes larmes. Merci pour ta compréhension.

Nanouche
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin

Message par Morpaud le Ven 22 Fév 2013 - 0:51

C'est un très bel hommage qui tu lui fais.
RIP Petit Dark Vador Ange
Il avait l'air d'être merveilleux, je suis désolée de cette perte.
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels

Message par Nanouche le Sam 23 Fév 2013 - 12:06

Merci Morpaud pour ton soutien. Oui mon petit Dark Vador méritait en tout, l'amour que nous lui portions.

Nanouche
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut