Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Pissette..

2 participants

Aller en bas

Ma Pissette.. Empty Ma Pissette..

Message par Mauderation Mer 23 Oct 2013 - 9:33

Pissette s'en est allée hier.. Je l'ai retrouvée toute froide dans sa cage en revenant des cours alors qu'au matin, elle allait bien, bougeait bien, mangeait... Il a suffit de quelques minutes pour que ma puce rejoigne les souris là-haut.. Je voulais lui rendre un petit hommage ici, c'est la moindre des choses pour tout ce qu'elle m'a apportée durant toute sa vie..

Tu as été ma première souris avec ta sœur D-Jabba. Je n'ai jamais regretté mon choix de te choisir toi parmi les autres petites puces qui couraient ici et là dans la cage de l'animalerie. Tu étais pleine de vie et plein d'entrain. Plein de bonne volonté à me mordiller le doigt aussi dans les début quand tu étais dans mes mains.
Tu t'es éteinte à l'âge de 2 ans.. Tu laisses avec moi ta sœur et les deux petites dernières arrivées.
J'aurai passé 2 excellentes années à rigoler, me faire mordiller le doigt, te faire faire des acrobaties, te regarder te faire ta toilette, faire celle des autres et encore pleins d'autres choses que tu aimais faire..
Tu m'auras apporté toute l'affection qu'une souris peut apporter, toute la bonne humeur qu'on puisse me donner à te regarder jouer et surtout tu m'as porté longuement compagnie dans les moments de solitude..

Ta santé sur la fin s'est dégradée de façon très rapide..trop rapide même... J’espère que toi aussi tu auras aimé passer du temps avec moi et avec tes copines..

Je ne t'oublierai jamais ma Pissette d'amour et je t'aimerai pour toujours.. Amour Ange 

C'est promis, je prendrai le plus grand soin de tes trois copines, jusqu'à ce qu'elles aussi viennent te rejoindre.. Le plus tard possible j’espère..
Mauderation
Mauderation
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pissette.. Empty Re: Ma Pissette..

Message par Morpaud Mer 23 Oct 2013 - 13:05

Bon voyage mamie Pissette Ange 
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum