reveil de la souris

reveil de la souris

Message par lea74 le Ven 25 Oct 2013 - 20:59

coucou
alors j'ai une petite question , vers quelle heure les souris commencent elles a se réveiller?
IAGO est arrive il y a deux jours aujourd’hui donc je l'ai vu peu car on ma dit que c'était normal le temps qu'il récupère et prenne ses marques mais pour pouvoir passer du temps avec lui et le sortir je n'arrive pas a repérer ses heures !!!savoir si cela peut varier selon les individus ou d'autres critères!!!
du coup je guette de temps en temps jusqu'à le voir
lea74
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Emploi : mere au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: reveil de la souris

Message par Morpaud le Ven 25 Oct 2013 - 21:26

C'est selon le caractère de la souris, tu verras bien dans deux semaines quel est son rythme sachant qu'il peut changer en fonction de ton rythme à toi.
Gaston est plutôt du matin, de 9h à 12h il est debout et est très entrain à vouloir être pris, cependant je ne peux que le soir et il s'y est fait pour les sorties même s'il est pas vraiment du soir.
Après il aime sa tranquillité et attend que tout soit éteint pour mener sa vie.
Gustave lui il est plutôt du soir, et peu importe que je sois là ou pas, il fait sa vie comme il l'entend.

Vraiment c'est au caractère de la souris, donc tu verras au fil du temps comment ton Iago se comporte dans la journée ou la nuit.

Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels

Message par JessyFimu le Sam 26 Oct 2013 - 9:08

Mes souris sont middle-middle, le journée se "fini" je pense quand je me lève, donc je les entends encore courir partout entre 6 et 8h le matin, et après plus de signe de toute la journée, je les fais sortir vers 20h, ce qui a l'air de leur convenir parfaitement ( je ne les réveils par pour la sortie )
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé