Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de mes miss et mister!

+24
YokoMiwa
Majorette
Michette
Koedseryz
Morpaud
Manu
clairette974
Piloune
Dark Purple
miss__puce
Fily-du-54
Psysik
husmus
epidote22
Nephylia
Rubischerie
maryline
Mystigrie
Cooky
pomme02
Melanie'
ptikuik
JessyFimu
MymiTsume
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par maryline Dim 20 Avr 2014 - 18:30

Les photos sont magnifiques Smile ! Je serais curieuse de savoir quel est ton appareil photo ?
J'ai un reflex mais je n'arrives pas à prendre d'aussi belles photos de mes puces...

Pour Sekiray, il devra garder ce bandage toute sa vie ?
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par miss__puce Dim 20 Avr 2014 - 20:38

pour Absinthe qui se grattait beaucoup la tete ( a sang ) je mettait de l'homeoplasmine sur les plaies, c'est un corp gras qui aide a la cicatrisation, en mettre sous le bandage aiderai peut etre ? ( à la base c'est pour humain Wink )

je serai curieuse de voir/savoir comment tu fais ce bandage pour ne pas qu'il l’enlève ? tu nous ferai des photos détails ? ( ça peut toujours etre utile ...)

tes autres puces sont elles aussi toute adorable, le décor est génial !

miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Rubischerie Dim 20 Avr 2014 - 21:13

Oui, tes photos sont magnifiques et les modèles aussi! Petites pensées à ceux qui nous ont quittés, mais les top-models sont à croquer! Comment ça se fait que tes souris gardent leur embonpoint voire en gagne avec du SSS? Ma foi, ça leur va bien  Présentation de mes miss et mister! - Page 2 51522 
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Dim 20 Avr 2014 - 21:50

maryline a écrit:Les photos sont magnifiques Smile! Je serais curieuse de savoir quel est ton appareil photo ?
J'ai un reflex mais je n'arrives pas à prendre d'aussi belles photos de mes puces...
Mon nouvel appareil n'est pas un reflex (je n'ai pas les moyens d'acheter un tel appareil), c'est un bridge Fujifilm modèle S8400W (16Mpx et zoom de 44, capteur CMOS et stabilisateur OIS).

maryline a écrit:Pour Sekiray, il devra garder ce bandage toute sa vie ?
miss__puce a écrit:pour Absinthe qui se grattait beaucoup la tete ( a sang ) je mettait de l'homeoplasmine sur les plaies, c'est un corp gras qui aide a la cicatrisation, en mettre sous le bandage aiderai peut etre ? ( à la base c'est pour humain Wink)

je serai curieuse de voir/savoir comment tu fais ce bandage pour ne pas qu'il l’enlève ? tu nous ferai des photos détails ?  ( ça peut toujours etre utile ...)
Je ne sais pas si je devrais faire ce bandage à Sekiray toute sa vie, il faut que j'arrive à voir si lorsque la plaie sera totalement cicatrisée le lou cesse ou non de se lêcher. Pour le moment, même avec le bandage il a le "toc" de vouloir se gratter et lêcher la poitrine et le cou.

J'ai en effet déjà utiliser de l'homéoplasmine mais pas pour Sekiray, pour son défunt frère Shi-Ryo qui souffrait de grattage compulsif à la nuque. Il semble que l'homéoplasmine a aidé un temps à la cicatrisation de ces plaies, mais Shi-Ryo à fini par s'arracher les oreilles et se crever un oeil, il a donc été endormi...
Pour Sekiray je pense en effet utiliser l'homéoplasmine, mais pour le moment je suis dans la phase de désinfection de ces plaies ulcérées.

Voir comment je fais le bandage, ça sera impossible car je me bats à chaque fois durant de longues minutes, des 2 mains pour lui mettre son harnais donc impossible de le prendre en photo en même temps.
Mais pour expliquer,
Spoiler:


miss_puce a écrit:tes autres puces sont elles aussi toute adorable, le décor est génial !
Merci pour elles, contente de savoir que le décor plait! ^^

Rubischerie a écrit:Oui, tes photos sont magnifiques et les modèles aussi! Petites pensées à ceux qui nous ont quittés, mais les top-models sont à croquer! Comment ça se fait que tes souris gardent leur embonpoint voire en gagne avec du SSS? Ma foi, ça leur va bien  Présentation de mes miss et mister! - Page 2 51522 
Merci encore pour mes puces, y compris pour mes petits anges!

Il faudrait que j'exclus totalement le mélange de graines que je donne avec le SSS, car mes grosses se goifrent au maximum avec les graines et mangent qu'après le SSS. Mais pour l'avoir fait un temps, j'ai peur que mes puces cessent de s'alimenter et dépérissent. Du coup, depuis la semaine dernière j'ai changé la composition de mon mélange pour mes grosses afin de le rendre encore moins gras, moins protéinique. On verra avec le temps si c'est efficace en diminuant aussi les rations.
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par miss__puce Dim 20 Avr 2014 - 22:17

tu fais ton mélange maison ? ( ça m'interesse du coup car je suis en plein elaboration d'un melancge maison bio pour accompagner les SSS ici Wink en MP peut etre pour pas pourir ton post? )

l'homéoplasmine c'est magique :D ça permet en plus de garder la plaie propre car ça fait une sorte de barriere antimicrobe :D . j'ai aussi utilisé de "l'apis mélifica" en granule homeopathique pour calmer les sentations de démangeaisons, si tu veux la poso hésites pas Wink

en tout cas j'espere qu'il va vite guérir! caresse au petit chou  Bisous  et a toutes les autres Smile
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Dim 20 Avr 2014 - 22:26

Oui, mélange maison. Ok, on voit ça par MP.

Pour l'homéopathie, cela fait 1 mois et plus que le lou est sous Nevrosyl, censé calmer la nervosité et les démangeaisons, sans résultats positifs pour mon lou.
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par epidote22 Dim 20 Avr 2014 - 23:09

Pour l'homéopathie, cela fait 1 mois et plus que le lou est sous Nevrosyl, censé calmer la nervosité et les démangeaisons, sans résultats positifs pour mon lou.
Ca n'a rien fait non plus à la mienne. Moi, depuis que ses croûtes ont cicatrisé elle se gratte encore mais moins. Il arrive aussi qu'elle secoue la tête comme si quelque chose la gênait. J'espère que le tien arrêtera au moins de se lécher après cicatrisation.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par miss__puce Dim 20 Avr 2014 - 23:46

pour l'homeo j'ai eu les 2 une fois ça a marché Smile , l'autre fois non Sad . du coup je tenterai a chaque fois, j'ai d'autres trucs a tester mais j'attends de récupérer mon bouquin homeo
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Mar 10 Juin 2014 - 20:26

Des nouvelles de ma petite troupe pour ce mois de juin avec une séance photo où j'ai utilisé une magnifique sculpture de renard sur laquelle j'ai totalement flashé!


Mes mâles solitaires :
Spoiler:
Groupe 1 :
Spoiler:

Groupe 2 :
Spoiler:

Groupe 3 :
Spoiler:

Groupe 4 :
Spoiler:


En quarantaine :
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pensées particulières pour ceux qui m'ont quitté :

Estyn décédé le 02 mai des suites de sa maladie respiratoires chronique (pneumonie)
Sekiray TCA décédé le 27 mai par euthanasie (graves mutilations dû à son problème neurologique et tumeur)
Aranwë décédée le 27 mai par euthanasie à cause d'une grave détresse respiratoire (nécrose pulmonaire à cause d'une pneumonie).


Dernière édition par MymiTsume le Lun 21 Juil 2014 - 22:41, édité 1 fois
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par JessyFimu Mar 17 Juin 2014 - 9:45

J'étais sure d'avoir déja commenté !
Sympa l'idée du renard :3
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Lun 21 Juil 2014 - 22:38

Pour ceux que cela intéresse toujours un tant soit peu, je viens vous donner pour cette dernière intervention des nouvelles de ma troupe de moustachus.
C'est sur un thème façon époque victorienne que j'ai photographié toutes mes protégées et vous les présente à nouveau.


Mes mâles solitaires :

Spoiler:

Groupe 1 :

Spoiler:


Groupe 2 :
Spoiler:
Groupe 3 :

Spoiler:


Groupe 4 :
Spoiler:

En quarantaine :

Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pensées particulières pour ceux qui m'ont quitté :

Mellite décédée le 27 juin de cause non avérée (maladie respiratoire et/ou diabète).
Ragnarok TCA décédé le 29 juin de vieillesse.

Oghma DC décédé le 03 juillet à cause de sa tumeur à la tête.


Dernière édition par MymiTsume le Sam 6 Sep 2014 - 2:42, édité 1 fois
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par epidote22 Mar 22 Juil 2014 - 0:04

J'aime beaucoup cette série de photo et cette ambiance que donne le ton sépia.Applause 
Hé hé Triskel sait déjà poser ! Sa photo est l'une de mes préférées. Présentation de mes miss et mister! - Page 2 290145 
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Sam 2 Aoû 2014 - 15:23

Merci beaucoup epidote22!  Bisous 
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Sam 6 Sep 2014 - 3:50

Des nouvelles de ma troupe de moustachus avec cette nouvelle séance photo.
Excusez les expositions lumineuses différentes sur ces photos, j'ai explosé une de mes lampes en plein milieu de ma séance photo (lampe achetée le jour même!! Mad  )!


Mes mâles solitaires :
Spoiler:


Groupe 1 :
Spoiler:


Groupe 2 :
Spoiler:


Groupe 3 :
Spoiler:


Groupe 4 :
Spoiler:


En quarantaine :
Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pensées particulières pour celui qui m'a quitté pour rejoindre l'autre monde :
Alfakyn TCA décédé le 23 août de vieillesse à priori.


Dernière édition par MymiTsume le Mer 18 Fév 2015 - 22:47, édité 2 fois
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par JessyFimu Sam 6 Sep 2014 - 9:13

tu fais toujours d'aussi belles photo, ce sont de beaux groupes que tu as là,
bonne chance aux petites qui veillissent, des papouilles à tes malades, et à monsieur Ryuu.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Mer 10 Sep 2014 - 18:53

Merci baucoup JessyFimu! Wink
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Dark Purple Mer 10 Sep 2014 - 22:38

wahou les photos de fou Amour
et tu as de très beaux modèles ^^

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Présentation de mes miss et mister! - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Présentation de mes miss et mister! - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Présentation de mes miss et mister! - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Présentation de mes miss et mister! - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Mar 23 Sep 2014 - 10:04

Dark Purple a écrit:wahou les photos de fou Amour
et tu as de très beaux modèles ^^
Merci beaucoup Dark Puprle!! Bisous
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Sam 1 Nov 2014 - 13:19

Des nouvelles de ma troupe de mister et miss avec une séance photo fait à la rapide hier soir donc de qualité médiocre, mais bon il faut faire avec.


Mes mâles solitaires :
Spoiler:

Groupe 1 :
Spoiler:


Groupe 2 :
Spoiler:


Groupe 3 :
Spoiler:

Groupe 4 :
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pensées particulières pour celles qui ont rejoint l'autre monde :
Firiel décédée le 08 septembre de maladie (pyomètre ou grave cystite)
Nyuwwa TCA décédée le 25 octobre par euthanasie à cause de sa tumeur trop développée
Ma Ptite sauvage décédée de vieillesse le 31 octobre à l'âge de 2 ans et 3 mois environ.


Dernière édition par MymiTsume le Mar 16 Déc 2014 - 0:40, édité 1 fois
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Piloune Sam 1 Nov 2014 - 13:24

Oh les jolies photos (si si, je trouve), les couleurs des citrouilles font ressortir le pelage de tes puces !
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par clairette974 Sam 1 Nov 2014 - 14:48

Magnifique photos et jolies petites puces
clairette974
clairette974
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Sans pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Manu Sam 1 Nov 2014 - 17:13

Tu as beaucoup de souris! Je suis impressionnée par la précision avec laquelle tu peux en parler et les cas de chacune. Bon courage tu dois avoir pas mal de travail avec une aussi jolie troupe!
Et comme c'est souligné plus haut, tes photos sont ravissantes. J'adore les mises en scène. J'ai été bluffée.
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 29
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Morpaud Sam 1 Nov 2014 - 20:51

Et bien, y'en a du monde ici! Je trouve les photos réussies aussi. Courage aux malades, et papouille pour tout le monde!
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Lun 3 Nov 2014 - 18:35

Merci beaucoup à vous Piloune, clairette97, Manu et Morpaud.
Bisous Présentation de mes miss et mister! - Page 2 51522
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par JessyFimu Mar 4 Nov 2014 - 21:46

Papouille à ta troupe ! ca fais plaisir de les voirs, parfois j'arrive même à deviner (me souvenir*) de leur nom sans le lire (comme Yseult Ryuu et Deneir)

Courage pour les malades.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Mar 16 Déc 2014 - 1:49

Cela fait un peu plus d'un mois que je n'avais pas pris de photos, faute de temps à cause de mes jobs et faute de motivation suite à de nombreux décès en novembre.
Mais pour ce mois de décembre, je me suis décidée à faire une séance sobre, pour vous donner des nouvelles de ma troupe.


Mes mâles solitaires :
Spoiler:



Groupe 1 :
Spoiler:


Groupe 2 :
Spoiler:


Groupe 3 :
Spoiler:


Mes nouveaux venus :
Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pensées particulières pour celles qui ont rejoint l'autre monde :
Lapis-lazuli décédée le 04 novembre de cause inconnue (maladie probablement)
Yseult décédée le 11 novembre de cause inconnue (maladie probablement)
Symphony TCA décédée le 15 novembre de cause inconnue
Llyr TCA décédé le 24 novembre de vieillesse (et insuffisance hépatique?)
Yulizh décédée le 26 novembre de cause inconnue (maladie probablement)


Dernière édition par MymiTsume le Mer 18 Fév 2015 - 22:50, édité 2 fois
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par epidote22 Mar 16 Déc 2014 - 12:51

Les photos sont très belles et toutes les souris magnifiques mais mon coup de coeur va vers Selendile, je crois que le marten sable reste définitivement ma couleur préférée. Amour
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Jeu 18 Déc 2014 - 23:44

epidote22 a écrit:Les photos sont très belles et toutes les souris magnifiques mais mon coup de coeur va vers Selendile, je crois que le marten sable reste définitivement ma couleur préférée. Amour
Merci! Bisous
En effet, le marten sable est une couleur que j'apprécie aussi et Sélendile est une très belle demoiselle qui porte fièrement cette magnifique couleur. Wink
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par MymiTsume Mer 18 Fév 2015 - 22:28

2 mois sans avoir fait de nouvelles photos, il était temps que je m'y remette!


Mes mâles solitaires :

Eryl DC
mâle bleu tan variegated, 2 ans et 6 mois et 1/2
La lésion au flanc droit de Eryl s'est propagé à la patte avant, le traitement actuel ne semble pas vraiment avoir d'effet positif sur son état. Il va me falloir revoir mon véto une Nème fois pour un nouveau traitement...
Mon petit vieux est sur les nerfs mais il accepte le traitement, et demeure très attachant, réclamant de venir dans mes mains pour de longues séances de caresses sur les joues (ça au moins ça semble l'apaiser).
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Eryl_511
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Eryl_110



Ryuu
mâle BEW, 2 ans et 10 mois.
Ryuu est mon doyen, et un doyen survivor!! En janvier, il a réussi à arracher sa tumeur à la joue! La cicatrisation s'est bien faite et pas de récidive pour le moment! A presque 3 ans, mon adorable Ryuu vieillit mais il se bat! Smile
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Ryuu_310
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Ryuu_910



Lifaen
mâle bleu agouti, 9 mois.
Petit bout qui a toujours la santé fragile, mais il est très sociable et curieux de tout!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Lifaen10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Lifaen11



Elenwë
mâle chocolat, 9 mois.
Elenwë est devenu très sociable, demandeur de sortie et d'attention. Un petit nounours à papouiller!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Elenwy10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Elenwy11



Lyïn
mâle albinos, 9 mois.
Monsieur bibi-phoque a moins tendance à mordre, il se calme avec le temps et je ne peux que m'en réjouir!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Lyyn_110
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Lyyn_510



Theïys
mâle bleu agouti, 9 mois
Theïys est de plus en plus sociable, il commence à apprécier la compagnie de l'homme. Et je ne peux m'empêcher de lui faire des bisous (il a assez de surface pour ça! ^^").
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Theyys10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Theyys11



Naklin
mâle dove uni, 5 mois
Petit mec bien sympathique, très sociable et inlassable demandeur de sorties et d'attention!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Naklin10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Naklin11



Groupe 1 (3 soeurs qui fête leur 2 ans depuis hier!):

Anuki TCA
femelle lilas tan variegated angora, 2 ans
Demoiselle toujours timide et indépendante, mais sait se montrer sociable quand elle veut des friandises!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Anuki_10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Anuki_11



Arwen TCA
femelle bleu tan variegated angora, 2 ans
La santé d'Arwen s'est améliorée, je veille à ce qu'elle n'ai jamais froid et qu'elle reçoive régulièrement de la bonne blédine aux céréales!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Arwen_10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Arwen_11



Branwen TCA
femelle bleu variegated angora, 2 ans
Demoiselle Branwen vit sa petite vie, rien à signaler, elle demeure la même demoiselle sociable et curieuse.
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Branwe10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Branwe11




Groupe 2 :

Sélendile DFM
femelle marten sable, 1 an et 11 mois et 1/2 (2 ans le 02 mars 2015!).
Le diabète de Sélendile s'est stabilisé, elle a de petites formes qui font plaisir à voir, mais reste relativement mince (c'est mieux ainsi à cause de son diabète).
Je dois l'amener toutes les 2 à 3 semaines chez mon véto pour lui couper les incisives car apparemment, la gencive s'est abimée et du coup l'incisive droite pousse de travers donc la miss ne parvient pas à l'user normalement.
Mauvaise nouvelle cependant, elle a déclaré depuis le 14 janvier une vilaine tumeur au flanc, opération déconseille par mon véto...
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Sylend10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Sylend11



Yaelis
femelle agouti tan mismarked, environ 1 an et 6mois.
Yaelis a quelques soucis aux yeux depuis quelques temps, j'applique du sérum phy et collyre (conseil véto), j'espère que ça va vite guérir.
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Yaelis10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Yaelis11



Groupe 3 :

Kirrdis
femelle cinnamon, environ 1 an.
Maman Kirrdis demeure la meme miss distante et indépendante, avec des périodes de hauts et de bas point de vue santé.
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Kirrdi13
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Kirrdi14




Brinseï
femelle albinos, 9 mois
Brinseï évolue en caractère avec le temps, mais toujours difficile de monter de son propre chef dans les mains humaines!
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Brinse10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Brinse11



Eïss
femelle cinnamon, 9 mois
Demoiselle bouille bibi-phoque qui est une vraie chippie, curieuse et démonstrative.
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Eyss_210
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Eyss_810



Groupe 4 :


Elyxir
femelle bleu tan angora, environ 4 mois
Ma petite miss s'est abîmée le museau en essayer de grignoter la paroi en plexi de sa cage, ses blessures sont en cours de cicatrisation donc excusez-lui se vilain aspect.
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Elyxir10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Elyxir11




Prophésy
femelle lilas agouti angora, environ 4 mois
Magnifique miss toujours un peu craintive mais doucement à prendre confiance en moi.
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Prophy10
Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Prophy11




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pensées particulières pour celles qui ont rejoint l'autre monde :
Dénéïr NPB décédé le 01 janvier 2015, cause : dégradation de son état (1an et 10mois)
Nuttah TCA décédée le 07 janvier de vieillesse (1an et 11mois)
Harkin TCA décédée le 30 janvier de vieillesse (2ans et 3mois)
Munay-Ki KDB décédée le 07 février cause inconnue (1an et 8mois)
Indis décédée le 08 février des suites de sa maladie chronique (8 mois)
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Koedseryz Jeu 19 Fév 2015 - 12:22

Yseult :D Pardon, c'est pas drôle, mais quel petit ballon de foot ! J'ai quand même bien ri !

Toutes tes souris sont très jolies.

PS : Peux tu m'envoyer le modèle de ton appareil photo en MP ?
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes miss et mister! - Page 2 Empty Re: Présentation de mes miss et mister!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum