Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^

3 participants

Aller en bas

Quel effet ont vos souris sur vous?

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap15%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap38%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap38%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap0%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap8%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap0%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_lcap0%Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Empty Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^

Message par MymiTsume Jeu 23 Jan 2014 - 3:00

Petit sujet sondage pour parler de l'effet qu'ont les souris sur nous! ^^


Pour ma part, je me suis rendue compte que mes souris avaient un effet apaisant sur moi, voire même calmant qu'elles me font oublier la douleur!
Depuis 2mois j'ai un problème de tendinites au pied (à cause de mon boulot) et j'ai souvent des migraines ophtalmiques ou dû à la fatigue. Et bien quand je m'occupe de mes souris tous les soirs, durant tout ce temps où je prends soin d'elles j'oublie mes tracas physiques!
Exemple : lundi, toute la journée j'avais mal au pied après une bonne marche et mon piétinement au boulot qui a réveillé mes tendinites. Le soir durant toute l'heure où j'ai changé les eaux, redonnais de la nourriture, pesait et donnais de la blédine à mes souris, j'ai totalement oublié ma douleur et ce n'est qu'après avoir fini de m'occupais d'elles que j'ai de nouveau ressentis ma tendinite!

En revanche, elles peuvent aussi avoir un certain effet stressant car je cauchemarde souvent "à cause" d'elles (rêvant qu'elles ne vont pas bien, qu'elles ont fuguées, que quelqu'un leur fait du mal ou qu'elles sont mourantes). Et peux me réveiller plusieurs fois par nuit pour aller voir si elles vont bien!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Empty Re: Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^

Message par JessyFimu Jeu 23 Jan 2014 - 7:25

a voté "Apaisant" et "Calmant"
Si j'ai un petit coup de bluzz, hop une promenade sur moi et je me sent "importante pour quelqu'un" alors ça va mieux.
Quand on se dispute avec mon homme, on s'occupe d'elles ensemble et après ça va mieux. Des boules de sérénités.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Empty Re: Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^

Message par Mystigrie Jeu 23 Jan 2014 - 9:33

J'adore les sortir mais je n'aurais pas le même comportement selon la souris, les souris speedouilles je joue vraiment avec (guili, tapoter la queue, jouer à cache à cache...) tandis que les souris patate c'est séance calin calme, mais dans l'ensemble c'est apaisant et anti dépresseur. Quand je rentre du boulot je suis fatiguée surtout mentalement et ça permet de "vider" la tête.  Smile 
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^ Empty Re: Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum