Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Charlie <3

2 participants

Aller en bas

Charlie <3 Empty Charlie <3

Message par Rubischerie Ven 14 Fév 2014 - 20:12

Et bien depuis le 9 octobre 2011, date à laquelle j'étais allée au Salon des Animaux de Compagnie, Charlie, un hamster russe partageait sa vie avec moi. Neutral 
Il a bien vécu et longtemps mais de nombreux problèmes de santé l'ont afféctés à partir de ses 2 ans passés:
Glande ombilicale inféctée, points blancs près de son anus, petites pertes de poils, et surtout depuis un mois environ, une tumeur sur sa tête... Je l'ai soigné ce petit Charlie, j'y ai mis tout mon amour jusqu'à le faire opérer avec 2 points de suture; mais sa tumeur a repris, il a beaucoup maigri, perdu la joie de vivre; et puis bein j'ai pris la décision qu'il fallait qu'il se repose au paradis des hamsters... C'est ainsi que depuis une semaine, cette idée me faisait travailler et ce soir je l'ai emmené, suis restée à ses côtés jusqu'à son dernier instant, son dernier souffle, son dernier battement de coeur et puis il est parti... J'étais en larme, je le suis toujours, mais trop c'était trop à porter sur deux petites épaules maigrichonnes qui malgré les soins, ne se redressaient pas :'( Son lieu de vie qui me paraissaient idéal, avec son aquarium de 80*30*40... Mais bon, personne n'y peut rien à sa tumeur... j'ai vraiment fait de mon mieux jusqu'au bout; ça n'a malheureusement pas suffit.

Tout de même fière de lui, de ses 2 ans et demi! Pour un hamster russe, d'après nombre de livres et de vétos, c'est un bien grand âge!! J'éspère l'avoir rendu heureux... RIP mon Charlie, tu me manques depuis déjà longtemps... <3 Ange Je pense fort à toi  Charlie <3 7849 Sad   Crying 
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie <3 Empty Re: Charlie <3

Message par Fily-du-54 Ven 14 Fév 2014 - 20:22

Rip a ton tit pere  Ange 
Fily-du-54
Fily-du-54
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Mancieulles 54790
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie <3 Empty Re: Charlie <3

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 20:28

Ange 

Des bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie <3 Empty Re: Charlie <3

Message par Rubischerie Ven 14 Fév 2014 - 21:03

Merci...  Rolling Eyes Crying <3
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie <3 Empty Re: Charlie <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum