Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Silver <3

Aller en bas

Silver <3 Empty Silver <3

Message par Rubischerie Sam 29 Mar 2014 - 18:18

Bonjour à tous,

aujourd'hui je suis allée dans une animalerie (an*mal*s) et puis bah comme à mon habitude, je passe regarder les rongeurs surtout. J'ai donc regardé les souris et il y avait 4 souris femelles "albinos" (je sais plus si c'est BEW ou MEW ou aucun) puis beaucoup de mâles. J'ai craqué sur trois: un un peu sable, un tan noir et blanc (mal en point donc j'avais pitié de lui, mais bon ça allait être la galère...) puis un trop beau tan lilas je pense. Je me suis décidée et puis j'ai pris celui que je pense tan lilas. Du coup je l'ai ramené, et durant tout le trajet en voiture, il me marchait dessus, sans la moindre peur: enfin un qui vient d'animalerie et DEJA sociabilisé Smile)) Je lui ai préparé sa cage (mini duna toute en bleu pour mon beau goss), l'y ai mis et puis il a mangé et fait ses petites affaires. Je vous mettrai bientôt des photos car il est juste MAGNIFIQUE!!!! J'en ai jamais vu d'aussi beau en vrai!!!! Voilà, des nouvelles très vite.

Ah oui, j'ai oublié de rappeler qu'il s'appelle Silver même s'il est pas du tout silver Smile  Silver <3 290145 
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Silver <3 Empty Re: Silver <3

Message par Rubischerie Jeu 24 Avr 2014 - 21:07

Voici enfin les photos du pépère Smile

Silver <3 2014-012

Silver <3 13961810

Silver <3 13961811

Silver <3 13961812

Et une dernière pour montrer qu'il est tan:

Silver <3 13961813

Il est trop chou <3 Et ces photos datent du début, genre d'il y a 2/3 semaines (la preuve qu'il était déjà grand quand je l'ai eu).
Désolée pour la qualité portable...
Edit: il est quelle couleur en vrai? Smile
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum