Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

les filles et les garçons de La Rochelle

+13
lilas
Michette
Luni-Luna
maryline
yuya
miss__puce
Mystigrie
Morpaud
Arianta
JessyFimu
Miss57
ptikuik
Rubischerie
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 14:49

je vous présente ma troupe ! comme sur l'autre forum, je mettrai mon post à jour le plus régulièrement possible, en sachant que je n'ai pas d'appareil donc je dois vraiment attendre qu'il fasse beau pour que les photos prises avec mon iphone soient potables Wink

désolée pour la peinture sur mes mains, c'est du gelcoat (pour bateau) une fois sec c'est juste l'horreur à enlever et je n'ai plus de white spirit  Sad 

pour celles et ceux qui ne me connaissent pas de l'autre forum, toutes mes femelles vivent en bin cage construites par mon homme, et les mâles vivent en cage à barreaux seul ou par deux selon leur caractère.

voici les photos des femelles :


SDV Alarice : champagne tan, vieille mémé toute grasse, gentille, parfois un peu dominante avec les plus jeunes.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0796_zps2e8ce22b


SDV Nasuada : chocolat, renommée la "mort vivante" c'est elle qui est revenue à la vie après un massif AVC. aujourd'hui elle va très bien, elle a une petite tumeur sur la patte avant mais qui ne grossi pas et ne la gène pas, elle a plus d'un an donc je préfère la laisser tranquille temps qu'elle n'en souffre pas.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0797_zps10f286ac


TOM Kahleesi : PEW de ma première portée, toute gentille.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0798_zps3a43b38c


TOM Cersei : PEW de ma première portée, un peu plus speed que les autres.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0800_zps1f9b2cb6


TOM Sansa : PEW de ma première portée, une crème, la plus douce des trois PEW encore à la maison.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0802_zps582f5f7a


LRS Shapal : chocolat, fille d'une PEW de ma première portée, née chez Bluely, gentille mais quand même bien speedouille.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0803_zps1ebdf8c1



SDV Ismira : splash bleue. vieille mémère arrivée en même temps qu'Alarice. petite baisse de forme ces derniers temps donc cure de tonivit pour l'aider un peu.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0804_zpsf43c05a1


TOM Shaé : argenté choco, fille de ma première portée et maman de la deuxième. Adorable, une crème de souris, elle a été une super maman et vit toujours avec ses trois filles.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0810_zps5faf0893


TOM Zoya : agoutie, de ma deuxième portée, petite patate adorable.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0811_zps3578f70d


TOM Essie : mock choco splash, de ma deuxième portée, la plus grande et la plus calme, une boule de poil à câliner.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0812_zps71ac3b67


TOM Opi : PEW, de ma deuxième portée, la petite à failli y rester dans sa troisième semaine à cause d'un retard de croissance, finalement elle s'est accrochée et va très bien aujourd'hui même si elle reste plus petite que ses soeurs.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0814_zpsb18b1731


NM Nitah : siamoise satin angora. adoptée au dernier Houten, très speed en cage, une vraie pile, mais adorable en main et adore les papouilles.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0815_zps6d41fd77


CM Daria : cannelle angora. une fille adorable, une de mes chouchoute, une vraie crème avec moi et avec ses copines.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0818_zps1f7c62f0


Mousseline : BM angora, craquage d'Houten, la miss vient de terrario, cependant elle a un super caractère , toute douce et toute calme, j'attends de voir si elle tiens le coup niveau santé. Je l'ai réveillée pour la photo d'où ses yeux à moitié fermés Wink
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0824_zps69ef2c2f


SIL Orlare : BM agouti. Gentille puce de chez lucie, adoptée avec ses deux soeurs. La plus calme des trois.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0832_zps02af355f


SIL Shvara : BM cannelle, une pile, je n'ai jamais réussi à vraiment l'apprivoiser, elle se laisse manipuler mais on voit bien qu'elle n'aime pas ça
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0836_zpsb314d074


SIL Sparwari : BM cannelle, très curieuse, elle a pris confiance petit à petit et maintenant elle apprécie les câlins.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0838_zps356545f5


OP Jeyne : BM noire Hereford. Craquage d'Houten décembre 2013. une adorable petite souris toute gentille .
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0833_zps585bc067


LRS Jana
: chocolat rumpwithe. très curieuse et vive mais pas du tout peureuse, vient dans la main toute seule, adore les sortie dans l'air de jeux.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0837_zpsa1fb3ef7


et maintenant les mâlous :

MS Sourcil : variegated angora. de plus en plus à l'aise, très gentil et curieux, commence à apprécier les gratouilles. vit avec un autre mâle sans souci.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0842_zps62bc22b1


TOM Big Ruby : splash Argente, de ma deuxième portée, le chouchou de l'élevage, une vraie crème, il s'endors dans ma main quand je lui fait longtemps des papouilles, je n'ai jamais eu de souris aussi câline que lui.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0843_zps33653aef


SDV Vrael : champagne tan. le plus vieux des mâles, un peu caractériel parfois mais aime bien les câlins quand il est de bonne humeur Wink.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0844_zps09dca38d


SIL Boulu : mâle castré. Beige reverse rosette. un peu speed au début il a finalement bien pris confiance et se montre très curieux.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0846_zps95e07112


FKM Tyrion : fuzz burmèse de chez May, le petit bout est tout gentil depuis le début, il est curieux et câlins mais ne supporte malheureusement pas ses congénères
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0853_zps08e2ca9f


LRD Drogo
: bleu splash . un beau mâle qui vient de chez Aquila, très câlins, très patate, un de mes chouchous aussi.
les filles et les garçons de La Rochelle IMG_0855_zps8365ae01


et voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Rubischerie Sam 3 Mai 2014 - 19:37

Belle troupe! Smile Trop chou ton rosette  les filles et les garçons de La Rochelle 51522 
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par ptikuik Dim 4 Mai 2014 - 18:21

ça fai une sacré troupe ^^

adorables  Amour 
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Miss57 Dim 4 Mai 2014 - 18:32

Amour Amour A tomber des souris !

Faible pour Zoya et Kahleesi ( hommage à la série ? )  les filles et les garçons de La Rochelle 35888 
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 19:06

oui je choisi un thème de prénom pour mes portées Wink

la première c'était Game Of Thrones et la deuxième uniquement des marques de vernis à ongles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 18:21

aujourd'hui nous accueillons à la maison une petite rescapée, je vous raconte son histoire : mon chéri travaille en ce moment pour une concession automobile (il refait leur portail), et en peignant cet après midi, il a trouvé dans le gravier cette petite puce, qui n'est pas du tout une sauvage (dove longhair).
je n'y ai pas cru au départ, j'ai pensé qu'il était passé à l'animalerie pour me faire une surprise (c'est pas du tout son style, et il sait ce que je pense des animaleries.....) mais non il l'a vraiment trouvée sur le parking, aussi incroyable que cela puisse paraître.

on suppose qu'elle a été abandonnée, ou qu'elle a fugué de chez elle. Elle est très jeune probablement 1 mois, pèse 20g, mais semble plutôt en forme. Pas de tchoum pour le moment, par contre elle a des vers donc elle aura sa petite cure de vermifuge prochainement.
je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas pleine.... en tout cas elle est très gentille et se laisse manipuler sans problème.

nous l'avons baptisée Scala, car la concession où mon homme l'a trouvée se nomme Scala Automobile . Wink

bienvenue à la puce chez nous !

les filles et les garçons de La Rochelle 035403EE-676D-483C-8F3E-DDB5C9832E2A_zpsxooh5tup
les filles et les garçons de La Rochelle 3CBB1656-5190-441A-BBD0-B41D09C7F035_zps6llaiuxh
les filles et les garçons de La Rochelle EAEF94A0-6B2E-47E1-85AD-05EE3A668992_zpskd0ihjm0
les filles et les garçons de La Rochelle 482B5AD8-1CE4-441D-9B75-B17E0F20273A_zpscoconbbi

 Amour 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par JessyFimu Ven 30 Mai 2014 - 19:20

Jolie troupe et trop choux la petite nouvelle !
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Arianta Ven 30 Mai 2014 - 20:57

Belle la troupe ! :D

Mama !! La chance qu'elle a eu cette petite !! Elle aurait pu se faire écraser par une voiture ou autre... Elle est super jolie ! les filles et les garçons de La Rochelle 467925
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Morpaud Sam 31 Mai 2014 - 23:38

Ohllalalalaalla, mais y'en a tellement de trop choupicroquignou dans ta troupe. Je vais donner mon top 1 parce que sinon je ferais un top 20 .. Le petit Boulu et ses rosettes mon fait craquouillé tout mon petit coeur. les filles et les garçons de La Rochelle 467925

Et bienvenue à la petite Scala !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:42

bienvenue à la maison à la belle SIL Mithril, qui vient de l'élevage SourIsland (Yuya), merci à toi de me l'avoir confiée lucie.
C'est une très jolie texel splash, pour le moment elle est très gentille et calme, si tout va bien il sera introduite dans mon projet d'élevage pour travailler une nouvelle lignée longhair.

les filles et les garçons de La Rochelle 44A685B7-AB44-4B03-A9E9-4F31BF7332B7_zps4rtodxgo
les filles et les garçons de La Rochelle 2C74EDE5-D922-487D-91F8-AD1D8C118597_zpszhehdzel
les filles et les garçons de La Rochelle E57AB283-4606-496B-88AD-95A62E9E4475_zpsdqhcwcbx


 Amour Amour les filles et les garçons de La Rochelle 51522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par JessyFimu Mer 18 Juin 2014 - 14:47

on dirait un p'tit mouton ! *-*
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Mystigrie Mer 18 Juin 2014 - 15:36

Le longhair j'adore!  Mr Green Vive les touffes!
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 22:13

Encore un nouvel arrivant à la maison !

bienvenue à TDF Robin (déjà surnommé Robin Wood), mâle noir porteur longhair.

Il se montre déjà très curieux et semble avoir un caractère crémeux à souhait !

S'il grandit bien et fait preuve d'une bonne santé, il sera intégré à l'élevage comme mâle reproducteur sur ma lignée longhair .

Merci à Jade des Titis de La Forêt de me l'avoir confié Wink

les filles et les garçons de La Rochelle Securedownload-2_zps362ad80a
les filles et les garçons de La Rochelle Securedownload_zpsfc522937

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 21:49

et bienvenue à FKM Redskin qui vient de chez May Wink

petite fuzz absolument adorable qui vient à la maison pour compagnie, j'ai toujours eu un gros faible pour les "sans poils" . Cette puce est très à l'aise et très gentille, une vraie crème je suis amoureuse d'elle depuis son arrivée Wink

les filles et les garçons de La Rochelle DC2D6BCB-429D-44F2-AD02-A26FF0E81C0B_zpseadgo7rb
les filles et les garçons de La Rochelle BEA55FFB-00B7-4D82-9B33-FFB19EA048A5_zpst87esnct
les filles et les garçons de La Rochelle 581B9743-A9F5-4003-A1C8-6C4822C95870_zpse8ztuxmw
les filles et les garçons de La Rochelle 4F01397E-F80C-43F8-BF6D-0C8441CB8FC0_zpsunqdijts
les filles et les garçons de La Rochelle E8756456-0D18-445D-A95A-032E1E6BB7DE_zpsh6c6id5y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par miss__puce Jeu 3 Juil 2014 - 21:56

hoooooo  les filles et les garçons de La Rochelle 51522 

tout mimi chou :D
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par JessyFimu Jeu 3 Juil 2014 - 22:12

elle est mignonne !
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par yuya Jeu 3 Juil 2014 - 23:21

^^ tu vas bientôt me rattraper copine Wink
yuya
yuya
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : caissière
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.pitisirius.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 23:25

Olala les filles et les garçons de La Rochelle 51522 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Mystigrie Ven 4 Juil 2014 - 12:33

les filles et les garçons de La Rochelle 290145 
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 18:44

bienvenue à la maison à PAC Konigswinter, le premier PAC chez moi Wink

merci à Loïse de me l'avoir confié, j'en suis folle, il est tout doux, tout gentil comme j'aime .

C'est un joli mâle bone qui sera introduit comme reproducteur dans l'élevage quand il sera plus vieux .

les filles et les garçons de La Rochelle Img_1819

les filles et les garçons de La Rochelle Img_1821

les filles et les garçons de La Rochelle Img_1822

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:11

aujourd'hui j'accueille un petit pour qui la vie a bien mal débutée .

Hier j'ai vu une annonce sur LBC, une dame a trouvé une petite souris sur un parking, elle ne peux la garder, et souhaite la placer .

j'appelle de suite, la dame est un peu paniquée , elle n'y connais rien, ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, et ne peux la garder parce qu'elle a déjà des animaux et notamment des chats.... mais elle veut qu'il parte entre de bonne mains, alors j'ai négocié pour la convaincre que je ne suis pas une éleveuse terrario ! Mr Green

Bref, après visite de ma page FB, elle a accepté .

je suis donc allée chercher le loulou ce soir, et oui c'est un garçon ! elle l'avait nommé Mr Jingle, prénom que j'ai décidé de lui laisser (elle était contente que je garde "son" prénom Smile ) . Il doit avoir a peine 3 semaines, pèse 14g, n'est pas en très bon état (dépoilé, ventre gonflé, maigre...) mais il est tonique et très curieux ! Je pense qu'il doit être issu d'une portée kinder abandonnée dans la nature ....

Il s'est jetté sur la blédine et les vers de farine, et maintenant il s'acharne à vider sa gamelle de graines . Il est très curieux, pas du tout peureux et vient me voir quand j'ouvre sa cage .

voilà je petit rescapé :

les filles et les garçons de La Rochelle Img_3310
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3311
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par maryline Mar 28 Oct 2014 - 20:19

C'est un battant ce p'tit gars ! Amour
J'espère qu'il va s'en sortir
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Luni-Luna Mar 28 Oct 2014 - 22:22

Roh, trop mignon Coeur
Courage à lui pour la suite, mais heureusement le plus dur est passé!
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Michette Mer 29 Oct 2014 - 13:17

Je l'ai vu ce matin sur FB !
Bah il a eu chaud aux fesses ce petit gars là !
En espérant qu'il se retape bien vite Wink
Bienvenue à lui chez toi Smile

Et, au fait, si un jour dans tes portées tu ressors du rumpwhite ... un petit gars ... Dis, tu pourras me le réserver ?
Ça fait partie de mes rêves non concrétisés ça ... un beau Rumpwhite les filles et les garçons de La Rochelle 467925
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par lilas Mer 29 Oct 2014 - 13:28

Oh ho ! il est pas gros, ce joli p'tit machin Amour Et oui, c'est un battant, dis donc ! Il va se remplumer vite fait, à ce rythme-là.
Quelle chance qu'il soit "tombé" chez toi ! les filles et les garçons de La Rochelle 889393
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 21:53

oh la la je bosse pas du tout le rumpwhite moi Smile mais au cas ou j'en sors un par hasard on sait jamais (ou un BM raté qui serait proche d'un rump.....) oui je te le réserve Michette pas de soucis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par JessyFimu Mar 4 Nov 2014 - 21:52

Le petit veinard dans son malheur !
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 18:20

aujourd'hui grosse motivation, malgré le mauvais temps, un Iphone en guise d'appareil, et des souris pas toujours photogéniques, j'ai décidé de prendre en photo TOUTE ma troupe Smile .
grosse mise à jour quoi .... :p

Les mâles en premier :

TDF Robin : noir. castré.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3410

LRD Drogo : bleu splash. castré.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3411

PAC Konigswinter : bone
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3412

Mr Jingle : issu de sauvetage, surnommé minicrotte (14g).
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3413

FKM Tyrion : burmèse fuzz. castré.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3414

TOM Big Ruby : splash argenté.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3431

MS Sourcil : noir variegated longhair .
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3416

SIL Boulu : reverse rosette. castré.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3417

SDV Vrael : champagne tan.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3418

TOM Tilikum : variegated tricolore texel.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3419

TOM Sirius Black : noir texel
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3421

TOM Harlan : BM chocolat longhair
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3422


Les femelles (bien plus difficile à photographier, elles sont plus vivaces que mes patates de mâles ! )

CATS Daria : cannelle texel
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3423

Scala : petite fancy de sauvetage, speed mais tres gentille.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3424

OP Jeyne : noir BM
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3425

SIL Orlare : BM Agouti
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3426

SIL Shvara : BM cannelle
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3427

SIL Sparwari : BM cannelle
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3428

FKM Redskin : fuzz
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3429

LRS Jana : chocolat Rumpwhite
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3430

TOM Opi : PEW, la pauvre à l'air mourante ... mais non elle va très bien elle a une sale tête car elle se fait épiler par ses copines de cage.
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3510

TOM Kahleesi : PEW
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3511

TOM Zoya : agouti
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3512

Mousseline : BM chocolat longhair
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3513

SIL Mithril : splash texel
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3514

SIL Amazone : Noir BM longhair
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3515

FKM Mendori : noir longhair
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3516

TOM Gladine : BEW longhair
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3517

TOM Leda : bleu agouti
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3518

TOM Lena : Agouti

les filles et les garçons de La Rochelle Img_3519

TOM Teenie : mock choco
les filles et les garçons de La Rochelle Img_3520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par lilas Sam 8 Nov 2014 - 12:32

Argh !!! comme ça fait du bien de pouvoir admirer toutes ces merveilles à croquer ! les filles et les garçons de La Rochelle 35888 Amour
Décidément, Zoya, Léna, même Léda... je suis très attirée par les agoutis ! les filles et les garçons de La Rochelle 467925 je leur trouve un charme sauvage, par bonheur apprivoisé, cette couleur, mon dieu !, trop jolie, délicieuse ! les filles et les garçons de La Rochelle 35888
Cela dit, les texel, rosettes, long hair sont étonnants, on a envie de les caresser - mais on a toutes et tous envie de les câliner Amour
Ah les souris ! ces petites bêtes irrésistibles... Mais je résisterai, foi de Lilas !!
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par JessyFimu Dim 9 Nov 2014 - 19:17

Une jolie troupe *-*
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les filles et les garçons de La Rochelle Empty Re: les filles et les garçons de La Rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum