Ma Sundae Caramel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Sundae Caramel..

Message par Jaade le Mer 7 Mai 2014 - 15:16

A toi ma Sundae Caramel, mon petit miracle de ma vie..

Tu es née le 1er mai 2013, je t'es vue j'ai de suite craquer sur toi ma princesse..
Mais j'ai failli ne jamais t'avoir parce que je n'avais pas fait de réservation sur ta portée. Finalement j'ai pût t'avoir, est-ce un coup de chance ou le destin qui t'a mis sur ma route? Je me plais à dire que c'étais un coup du destin mon pti chat  Amour 

Tu es arrivée à la maison, je suis direct tombée amoureuse de toi mon Sundae, tu étais tellement apaiser, calme dans mes mains, j'ai de suite pût te grattouiller et bon sang qu'est-ce que tu aimais ça ma princesse ! J'ai sût dès ce moment que tu serais heureuse avec moi ma puce..  Amour 

Même pas 1 mois après t'avoir eu tu m'a fait quelque chose de vraiment bizarre, je t'es emmener en urgence au véto, tu étais vraiment faible, les reins creusé, tu bouger à peine mon chat..
Arriver au véto, tu t'es raidi.. le véto t'a déclarer morte. Mon coeur c'étais arrêter, j'ai pleurée ton départ si tu savais.
J'ai ramener ton petit corps froid et raide à la maison, je t'es laisser dans la cage de transport au chaud dans le sopalin en attendant le lendemain matin pour allez t'enterrer..
Que ne fût pas ma surprise en te voyant le lendemain, réveiller et à courir dans cette cage.. J'étais sous le choc, toi qui la veille avais étais déclarer morte et là tu bougez.. Mon miracle !  Amour 

Après cette aventure, tu es rester la même qu'au début, gentille, câline, adoratrice de câlin. Je pouvais tout te faire et tu ne broncher pas, je t'embêter à te trifouiller dans tout les sens, à te pousser du bout du doigt et toi tu revenez toujours vers moi, à te poser à côté de ma main à attendre tes grattouilles et tes bisous ma princesse  Amour 

Le 1er mai 2014 tu à fêter tes 1 an avec moi et toutes tes copines, j'étais tellement heureuse mon pti chat. 1 an auprès de moi sans plus aucun problème de santé rien du tout. A être la maman des nouvelles, tu étais tellement douce avec les nouvelles arrivantes, j'avais décider que tu serais la nounou de ta copine Marley, comment ne pas y avoir pensée? Toi modèle de douceur et de gentillesse autant envers tes copines que envers l'humain..  Amour 

Le 2 mai 2014, je décide de te mettre avec Marley.. Malheureusement tu m'a fait un énorme coup de mou.. Je t'es de suite prise avec moi, j'ai pleurée aussi vite car dès que je t'es prise en main tu t'es raidi comme tu m'avais fait au début..
Je t'es réchauffer, gardez au prêt de moi pendant plusieurs heures, pendant que toi tu me faisait des "beugs" j'avais beau claquer des doigts juste à côté de ton oreille tu ne réagissez pas et pourtant tu étais encore en vie mon chat..
Je t'es installer au chaud pour la nuit, tu à passez ta nuit juste à côté de moi, moi me réveillant assez souvent pour voir comment tu allez, tu étais toujours là.

Le 3 mai 2014, je me réveille tu es toujours là. Toujours en pleins coup de mou. Je t'es laisser au chaud.
Je t'es préparer dans ta boite de transport, pour nous c'étais l'heure de rentrer à la maison après 2 semaines à Strasbourg. Je t'es mis tes copines que tu aimais tant. Elles sont de suite venu te voir et se sont coucher avec toi. Tu étais bien entourrer mon pti chat..

Le 4 mai 2014, je te voit courir partout dans ta cage, te voir manger et boire seule. J'étais tellement heureuse ! J'avais repris espoir, je me suis dit que c'étais un deuxième miracle !  Amour 

Le 5 mais 2014, tout bascule.. Je vient te voir au matin, tu étais de nouveau molle, tu bouger à peine, tu étais froide. Je t'es prise avec moi au chaud, j'ai allumer la cheminé et me suis posez à côté. Je t'es grattouiller, t'es fait pleins de bisous, je t'es donner à boire, à manger.. Puis vers 13h tu à posez ta tête sur mon doigt, tu à fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir mon bébé..   

J'ai eu du mal à y croire, mon coeur c'est arrêter en même temps que le tiens.
Je t'es gardez avec moi pendant 2h, te gardant au chaud prêt de moi.. J'espérer tellement que tu me face comme au début, que tu te réveil encore une fois.. Mais rien.. Tu est vraiment parti mon pti chat...

Tu me manque terriblement mon Sundae, je t'aimais tellement..
Maintenant tu à retrouvez tes copines au paradis, j'aurai aimais que tu reste plus longtemps, tu revenez de trop loin pour partir maintenant mon pti chat..

Je voudrais vraiment remerciez Psysik de me l'avoir confiée, elle à étais mon petit miracle à moi.
Alors merci beaucoup copine de me l'avoir confiée Bisous 

Sache que même si tu n'es plus avec moi maintenant, tu restera toujours proche de moi, tu à ta place rien que pour toi dans mon coeur et jamais je t'oublierais, jamais je n'oublierais les moments d'amour avec toi.. Amour 

Ma Sundae Caramel, ma princesse, mon petit chat, ma fille .. Mon petit Miracle; repose en paix Amour 
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Sundae Caramel..

Message par Psysik le Mer 7 Mai 2014 - 15:21

Moooh copine, quel hommage.. tu me fais pleuré aussi petite puce..

Merci d'avoir été une maman parfaite pour Sundae du début jusqu'à la fin  Coeur 
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Emploi : Guide touristique

Message par Rubischerie le Mer 7 Mai 2014 - 15:52

RIP Sundae, petit miracle de la vie! Tu nous auras marqué! Et tu vas nous manquer!  Ange 
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut