Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

4 participants

Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par YokoMiwa Jeu 28 Mai 2015 - 14:10

Bonjour tout le monde!
Comme vous le savez peut-être j'ai plus de souris pour le moment, perdre mon groupe m'a fait beaucoup de peine, et je me remet aux souris en août.
Mais ne vous inquiétez pas, ,pas le temps de m'ennuyer à la maison! Entre le travail à la vigne de 6h-13h, s'occuper des animaux, dormir un peu et conserver une vie sociale, je n'ai pas le temps de penser!

Voilà donc la présentation (qui sera longue, RIP à vos yeux d'avance...) de mes ratz pour commencer!

Voilà ma première rate, Shadow, adoptée chez un particulier avec sa sœur en mars 2014. Elle est née en Janvier 2014. Elle à donc 17 mois dans quelque jours. On me l'a vendue comme noire, mais au final elle est marron comme sur la photo (et pour les connaisseurs : non pas de carences, elle est nourrie SSS). C'est une petite coquine, toujours à se faufiler et s'échapper partout, et déteste être touchée. On à jamais été très proche, mais le mois dernier elle à faillit y passer (crise d'épilepsie, empoisonnement? On ne sait toujours pas) et j'ai fait la route pour le véto en pleurs. C'est elle qui m'a fait découvrir les rats (enfin les mauvais côté des rats juste :P)

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 11061211
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 10420311

Ici, c'est la sœur de Shadow (donc même date d'adoption, même endroit et même âge.) Elle est bleue US, et niveau caractère c'est tout le contraire de sa sœur! Calme au possible, douce, jamais une morsure, jamais une bêtise... Un amour! Et une beauté, hein?

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Zozo10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Zozona10

Ensuite, en Juin 2014 j'ai eu Cookie (en même temps que Rose) en animalerie. C'est mon copain qui me les à offertes, il est revenu avec et surpriiiiise (bon passons sur la provenance :/) Cookie avait environ 5 semaines, donc elle est née en mai 2014. C'est une toute petite puce de 280g, hooded agouti (ou bleu russe, bref elle est étrange). Elle vient juste d'avoir un an Smile. Et de crever son œil... Parce que c'est vraiment pas beau, je vous mets des photos de ma puce avant son accident. On à une belle relation (la seule femelle vraiment proche de moi et qui m'ignore pas!) mais vu que je la force à prendre des medocs 4x par jour... Elle m'aime moins Sad

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Cook10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 10915111

Voici maintenant Rose (communément appelée Rosie). Elle est beige Irish aux yeux dark rubis. Elle m'a mordu une fois, omg j'ai souffert et je l'ai détesté, mais finalement ça va mieux! :P. Née en avril 2014, donc 13 mois ma pitchoune! Une rate très discrète, pas très proche de l'homme, mais trèèèès gourmande (moins que Cookie qui fait des tas et mangerait n'importe quoi!)

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Rozi10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 10394010

On passe aux mâles! Mon premier (enfin un des deux) et mon chouchou de l'univers (je sais c'est mal d'avoir des préférés!) Jasper, appelé aussi, Jaspou, Jasperge, Jaspoupouille, ou Poupouille (à prononcer avec une voix de débile!) L'amour de ma vie. Acheté en animalerie 2e (au lieu de 15) à 8 mois en août 2014. J'avais même pas de cage, rien du tout. J'ai craqué, le vendeur m'a dit que ça faisait 7 mois qu'il était là, et que du coup la 2€ comme ça "y a forcément quelqu'un qui le prendra pour son serpent". Je me suis trouvée une royale savic sur lbc juste après et zou, Jaspouille à la maison. Il à donc 18 mois. Il est groooos et à fait un avc à 8 mois, pour ça qu'il penche la tête! Il est noir "argenté" irish Smile et c'est mon bébé.

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Pouill10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Pouill11
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 19705011

Arthur maintenant! Arthuro-sama pour les intimes! Il à la même histoire que Jasper et le même âge! (frères?) La même couleur aussi, sauf qu'il est blanc dessous mais juste une fine ligne. Un rat très agressif avec les autres au début, qui après du temps s'est calmé Smile Un rat maintenant pozey, calme, dormeur!

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 10514610
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 10933911

Les deux derniers sont Nestor (et Alfred). J'ai eu Nestor en animalerie, histoire compliquée, il était malade, je l'ai eu sans payer, mais à condition d'acheter un bébé (Alfred)... J'ai pas trop réfléchis, j'avais trop de peine pour Nestor entrain de crever au fond de sa cage que j'ai payé le raton.
Nestor avait environ 3 mois à son adoption, il à donc maintenant 9 mois. Il est mink irish Smile Au début il était malade, donc pas bien et m'aimait pas, et se découvre maintenant comme un rat adorable qui aime les papouilles! :D C'est mon Nestozorus quoi!

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Nestoz10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 10521010

Et pour finir les rats: Alfred (Alfredo-sama aussi). Je l'ai eu à 4 semaines (trop jeune...) il à donc 7 mois. L'unique dumbo de la troupe! Mink irish aussi Smile
Une petite savonette, curieuse et gourmand comme 4. Mais c'est encore un petit Smile! J'adore vraiment les rats mâles :D. C'est grâce à Alfred que Arthur s'est calmé avec Jasper (il lui à mangé une oreille et ouvert le ventre avant que Alfred arrive! Je savais plus quoi faire de Arthuro!)

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 15173811
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 11148510

Passons au chat!
Chat trouvé petit dans la rue, enfin la campagne, plein de puces etc, au final c'était un chaton "à donner" que personne avait pris. Les proprio s'en foutait de lui quoi... Du coup je l'ai récupéré! Il avait entre 2 et 3 mois. Il est né début juillet m'avait dit le """"proprio""" et "prenez le j'en veux pas moi".
On l'a donc nommé Rox! (Roxou pour sa famille). C'est le chat le plus câlin du monde, qui du coup n'aimait pas la vie en appartement et s'éclate à la campagne maintenant! Il va avoir un an en juillet. C'est mon bébé, un amour qui parle tout le temps et réclame des câlins H24!! <3

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Rox10 (à son arrivée après être dépucé et décrotté)
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Roxetv10 (avec son papa /mon copain/)
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Roxou10 de nos jours Smile

Et voilà mon chien, le meilleur ami que j'ai jamais eu <3 Charbon, berger allemand X labrador, arrivé le 07.05.2010, et né le 10.02.2010. Il à 5 ans, il comprend tout ce qu'on lui dit, c'est vraiment un amour, il est d'une intelligence rare. Je lui fait confiance x1000. Il adorait mes souris, Moka et Yoko montaient sur son nez, il lave mes rats, et aboie dés qu'ils s'échappent trop loin... Toujours au courant quand ça va pas, toujours à mes côtés solennel quand j'enterrais mes souris... Mon frère. Grâce à lui je me suis ouverte aux autres et j'ai grandit. Merci Charbouboule. Adopté sur lbc (mon père cherchait un 4x4, Charbon était sur la photo, et le monsieur nous l'a donné à 3 mois).

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Boule10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Loutre10
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Tropbo11

Voilà mes bébés <3 En réalité Charbon est le chien de mon père, je m'en vais en août vivre ma propre vie avec mon amoureux <3. Charbon va beaucoup me manquer, mais on aura du coup "notre" chien, qui jouera avec Charbon le weekend! (on pense à un rott, ou berger allemand). Ou alors un deuxième chat en association... Et les souris! (vu que l'an prochain je suis en formation à distance, et que ensuite je m'installe à mon compte je suis très présente à la maison).
Dites moi quel rat est votre préféré! Smile
Merci d'avoir lu!! Amour
YokoMiwa
YokoMiwa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Talence (33) Bergerac (24) Marmande (47)
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par Michette Sam 30 Mai 2015 - 8:55

Très chouette troupe Smile
On voit direct qu'ils sont heureux Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 9:50

Wahou, quelle belle troupe !
J'adore tes malou irish, mon premier rat avait cette couleur aussi et je crois que c'est toujours ma préférée Smile

Oh et, pour le prochain chien moi je vote rott, mais je dis ça je dis rien hein Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par YokoMiwa Dim 31 Mai 2015 - 11:52

Merci, ça me touche beaucoup, surtout qu'en ce moment on à pas mal de soucis de santé chez les ratz, mais bon ça se soigne ! On lâche rien et on positiiiiiive! Smile
Merci Tobikao! J'adore les mâles noirs irish aussi... Et les irish en général (Jasper, Arthur (loupé mais irish quoi :P) Nestor, Alfred (tâche en forme d'éclair, je vous montrerai!) Rose)
Je pense tout de même en rester aux ratz mâles plus tard!
Ouiiii moi aussi, mais ma famille me dit que "si tu prends un rott je viens plus chez toi, c'est dangereux ces chiens, on devrait les exterminer!" blablablablabla le même genre de réaction que "les ratz ça pue, ça mord et tu vas avoir la peste!"
YokoMiwa
YokoMiwa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Talence (33) Bergerac (24) Marmande (47)
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par epidote22 Dim 31 Mai 2015 - 12:42

Tous tes animaux sont superbes. Moi je craque pour Rose parmi tous les ratz !!! Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 290145
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par Nélofer Dim 31 Mai 2015 - 21:35

Très mignons tes loulous. J'adore le regard de ton chat ! Amour
Nélofer
Nélofer
Dictaphone ambulant
Dictaphone ambulant

Féminin
Nombre de messages : 4354
Age : 41
Localisation : Rouen 76 (france)
Emploi : ASH en maternité
Humeur : Épanouie
Date d'inscription : 05/02/2005

http://nuclearmousery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par YokoMiwa Lun 1 Juin 2015 - 17:33

Merci tout le monde!
Oui, beaucoup de monde craque pour ma Rosie! Smile

Des photos des ratz :

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Cookie10
Cookie et Shadow
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Cutesh10
Shadow trop mignonne!
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Pretty10
P'tit Alfred
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Bigart10
Gros Arthur qui se lave (et fait le culbuto)
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Jasper10
Jasper qui se lave de manière un peu plus distinguée Smile
Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Bignes10
Et Nestor mon gros!
YokoMiwa
YokoMiwa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Talence (33) Bergerac (24) Marmande (47)
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3 Empty Re: Beaucoup de ratz, un chat de la rue, et un bâtard d'amour <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum