Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le petit Laveur de vaisselle

4 participants

Aller en bas

Le petit Laveur de vaisselle Empty Le petit Laveur de vaisselle

Message par aquila Ven 10 Juil 2015 - 19:56

Un dernier hommage que m'a demandé de faire Virginie à Fripouille, petit chouchou né chez moi et parti vivre sa nouvelle vie dans une famille en or. Il s'est définitivement endormi hier auprès de sa maman humaine, suite à des complications sévères provoquées par une tumeur à la tête.  Crying

Le petit Laveur de vaisselle SalomHugg066_zpsz8nelnk2

Je vous cite un bout du message que Virginie m'avait envoyé il y a quelques mois, preuve que son louloup ils y tenaient très fort dans sa famille, message qui était un véritable régal pour l'éleveuse que je suis Amour
Au moment de son adoption nous plaisantions sur sa capacité éventuelle à faire la vaisselle huhu (ceci expliquant celà) :

"Alors je donne des nouvelles du Prince Fripouille Siffleur mais effectivement non-laveur de vaisselles, il est bien gras (mais pas trop!!), bien sûr un peu trop chouchouté mais vit très bien parmi nous. Il mange toujours des SSS mais a le droit à des graines en récompense, quand il fait ses yeux doux, il a bien compris, il fait toujours ses yeux doux... du coup!!

J'avais bien senti qu'il était une souris exceptionnelle!! Bon Ok pas dans le lavage de la vaisselle, ni dans l'apprentissage du violon, non ! Mais cet Fripouille à la bouille cro mimi a réaliser un miracle... Oui un miracle... Un miracle que je pensais impossible à se réaliser... Il a rendu mon mari guagua de lui... Et oui, il avait comment dire... une peur bleue des souris, descendait toujours à la cave avec le chien au cas où il tombe nez à nez avec unes d'entre elles.... Oui cet homme grand et fort et militaire franchement m'avait toujours dit "si nos filles ont une souris, je ne lui ferai jamais de mal, mais attention qu'elle ne s'échappe pas!! sinon...!!!"... Sinon quoi ??!!
A peine Fripouille arrivé dans notre famille, il disait "il est vraiment mignon!!" bon début ! Puis très vite je lui ai mis dans les mains et là c'est l'amour... Il lui fait des bisous... Le soir quand on regarde la tv, il l'a prend avec lui... Franchement si on m'avait dit ça l'année dernière j'aurai dis : non ce n'est pas l'homme avec qui je vis depuis 12 ans...lol... donc oui Fripouille a réaliser UN GRAND MIRACLE...
"

Le petit Laveur de vaisselle Salommm_zpstosxtlhc

Bon voyage à toi petit amour, et très heureuse du bonheur que tu as apporté Ange


Dernière édition par aquila le Ven 10 Juil 2015 - 20:02, édité 1 fois
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Laveur de vaisselle Empty Re: Le petit Laveur de vaisselle

Message par epidote22 Ven 10 Juil 2015 - 20:01

Bon vent à Fripouille, la souris miraculeuse ! Ange
Et courage à son adoptante... et à son mari !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Laveur de vaisselle Empty Re: Le petit Laveur de vaisselle

Message par Michette Mar 4 Aoû 2015 - 14:30

Ciao ciao petit Laveur de vaisselle Ange
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Laveur de vaisselle Empty Re: Le petit Laveur de vaisselle

Message par MymiTsume Mar 4 Aoû 2015 - 16:00

RIP petit Fripouille.
Et c'est un très bel hommage!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Laveur de vaisselle Empty Re: Le petit Laveur de vaisselle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum