Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Donne chaton ' à reserver pour le moment)

Aller en bas

Donne chaton ' à reserver pour le moment)  Empty Donne chaton ' à reserver pour le moment)

Message par Vesperine Lun 13 Juin 2016 - 22:43

Bonjour,

Suite à une erreur de pilule, la chatte de mes parents se retrouve pleine. Je souhaite leur trouver une famille aimante bien qu'ils ne soient pas encore nés. Je m'adresse aux personnes sérieuses et m'assurerais de les confier seulement entre de bonnes mains, pas au premier venu.

Mes parents n'ont jamais voulu la faire stériliser (bien que je leur ai répété maintes et maintes fois...) et de mon côté étant sans travail pour le moment je ne peux pas sortir l'argent pour la stérilisation, à mon plus grand regret. Je précise aussi que c'est une chatte que nous avons recueillit alors qu'elle n'était même pas sevré, quelqu'un l'avait jeté dans un égout, on ne sait donc pas d'où elle vient...

Si je cherche des adoptants des maintenant c'est que si je n'en trouve pas, mes parents veulent tuer les petits, et je n'ai pas mon mot à dire la-dedans...

Merci d'éviter les commentaires désobligeants, je sais que ce n'est pas sérieux de ne pas faire stériliser ses animaux, mais comme j'ai déjà dis, à 19 ans et sans emploie je peux pas payer...

Portée INC x Channel

Date de naissance de la portée: à venir


Nom du Père :/

Description :/
Provenance et généalogie :/
Age à la saillie :/
Caractère :/

Nom de la Mère : Channel

Description : Chatte de taille moyenne, tigrée grise.
Provenance et généalogie : INC
Age à la saillie : 4 ans
Caractère : Elle est très gentille même si elle aime son indépendance, elle passe beaucoup (voir presque tout son temps) dehors. Elle a quand un petit caractère de princesse, des fois elle fait la difficile devant la gamelle et aime bien dormir sur les lit. Mais elle aime aussi beaucoup les câlins et ne fuit pas devant les inconnus.

Spoiler:


La portée :

Nombre de petits, descriptions, photos, renseignements complémentaires, etc.  (J'éditerais quand les petits seront nés)



Informations complémentaires :

date d'adoption possible :
tarifs : Don contre bon soin
départements d'adoption possible : 21 et 89
conditions d'adoptions :


Les coordonnées de la personne à contacter : moi, par mp.

EDIT Modération, pas de nouvelles depuis 1 an, je clôture 26/06/2017 - Dark
Vesperine
Vesperine
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Dijon
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum