Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alaska-Maximus, petit pèpère

3 participants

Aller en bas

Alaska-Maximus, petit pèpère Empty Alaska-Maximus, petit pèpère

Message par AlpagaDash Ven 6 Oct 2017 - 19:15

Je vous présente ma première souris, un petit pépère d'1 an et demi albinos, issu d'un sauvetage. Son nom c'est Alaska-Maximus Alaska-Maximus, petit pèpère 51522
Je n'ai pas encore pu le manipuler (il n'est là que depuis quatre jours le pauvre), mais hier soir je lui ai présenté ma main et il a osé venir la renifler et y prendre une graine (puis il s'est vite barré pour la manger caché xD)
Néanmoins il n'a pas l'air si timide que ça, quand il se réveille le soir il fait sa vie dans sa cage alors que je suis à côté, il n'est pas du genre "je guette le moindre bruit et je me cache dès que j'ai un doute".

C'est un mâle de bonne taille, j'avoue que je suis surpris il est assez balèze, l'association me l'avait dit d'ailleurs que c'était un bon gros bonhomme xD. Il n'est pas du tout effrayé par mes chiens (qui eux-même s'en fichent et reniflent juste vite fait la cage, ils sont habitués aux NAC), donc je suis content ! Quand à mes rates, elles essaient de grimper sur la table d'en face pour se mettre à la hauteur de la cage et pouvoir l'observer, je crois qu'elles sont vraiment très intriguées par cette petite boulette blanche ! Bon par contre hors de question de prendre le risque de les mettre en contact, le pauvre risquerait de finir en friandise à rat Rolling Eyes

En tout cas j'ai super hâte de pouvoir tisser une relation avec lui ! J'ai toujours eut des rats, des hamsters et des lapins, mais étonnement je n'ai jamais eu de souris... Alors je me suis dit que ça serait super d'enfin vivre cette expérience-là, et au passage autant faire une bonne action en adoptant une souris déjà "âgée" Smile
En tout cas c'est horrible, je ne l'ai que depuis 4 jours et j'ai déjà envie d'avoir plein d'autres souris, je sens que je vais adorer ces petits rongeurs Alaska-Maximus, petit pèpère 35888

Alaska-Maximus, petit pèpère Img_6811
AlpagaDash
AlpagaDash
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alaska-Maximus, petit pèpère Empty Re: Alaska-Maximus, petit pèpère

Message par epidote22 Ven 6 Oct 2017 - 19:52

Joli petit père ! Alaska-Maximus, petit pèpère 290145
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alaska-Maximus, petit pèpère Empty Re: Alaska-Maximus, petit pèpère

Message par Tapeni Dim 8 Oct 2017 - 19:57

Hello petit père!
Il est adorable.

Tapeni
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alaska-Maximus, petit pèpère Empty Re: Alaska-Maximus, petit pèpère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum