Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ?

2 participants

Aller en bas

[chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? Empty [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ?

Message par MarvinSouris Jeu 23 Nov 2017 - 19:24

Bonjour 
Je me doute que vous ne devez pas être des pro des chèvres mais je pense quand même que vous pourrez me conseillez. Ça fait maintenant 1 ans et demi qu'on a 3 chèvre (plutôt 2 mâles castrés et une chèvre). Au début ça se passait bien mais en se moment la petite femelle se fait plutôt rejeté et les mâles se font un plaisir fou à lui taper dessus quand elle vient les voir. C'est à dire souvent, je pense qu'elle a pas compris qu'il fallait mieux les éviter. Pensez vous qu'acheter une nouvelle femelle pourrait réduire les conflits ? Ma maman a peur que les mâle se bagarre plus si il y a deux femelles sachant qu'il s'entendent très bien malgré parfois quelque bagarre mais plus prit comme du jeu. Ils ont tendance à aller voir leur copine après s'être battu mais pas pour la taper cette fois... Qu'en pensez-vous ?
MarvinSouris
MarvinSouris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? Empty Re: [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ?

Message par Dark Purple Jeu 23 Nov 2017 - 21:36

Hello, je ne saurai pas te répondre mais j'ai modifié le titre pour une meilleure visibilité Smile

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? 7849  : Panthère, Toutoune  [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? 290145
Mes disparues (souris) [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? Empty Re: [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ?

Message par MarvinSouris Ven 24 Nov 2017 - 7:17

D'accord merci quand même
MarvinSouris
MarvinSouris
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 20
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ? Empty Re: [chèvre] 3 = bon chiffre pour l'entente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum