Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

4 participants

Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par MrMouse Sam 2 Déc 2017 - 10:20

en ce samedi 2 décembre 2017, peu après minuit, 2 mois après ta naissance, tu est morte, dans le creux de mes mains à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt 7849
quand je t'ai vue en magasin, tu était collé à la vitre, tu semblait me regarder, alors c'est toi que j'ai pris. à peine le lendemain, que tu m'avais déjà adopté. tu sort de ta sieste, rentre dans mes mains, et dormais au chaud. c’était notre petit rituel tout les soirs. parfois, je manquait de m’endormir avec toi. mais le 13 novembre, tu est tombé gravement malade...hypothermie, infection respiratoire, très faible, mais j'ai su m'occuper de toi. 3 jours plus tard, tu était complètement guérie. tu était bien plus petite que les autres. comme une naine. j'était toujours là pour toi, et tu me le rendait bien. quand j'avais un petit coup de peine, je venait te réchauffer dans mes mains, et ça me redonnait le sourire. tu ne voulais plus me lâcher. te remettre dans ta cage était toujours un vrais défis. la vie à repris ses habitudes, tout allais bien. mais d'une heure à l'autre, je t'ai retrouvé hier, couché sur le coté, les yeux clos, froide, mais encore vivante. le cauchemars se répétait. je t'ai immédiatement préparer une bouillotte avec une couverture en sopalin, dans une autre cage, et tu recommençait un peu à bouger. ton état améliorais, mais d'un coup, ta respiration s'est arrêtée, et tu est passé en grave détresse respiratoire. je t'ai pris dans mes mains, je te soufflait dessus pour t'apporter de l’oxygène, je te mettait en hauteur, mais trop tard. tu t'est mise à trembler, ton poil s'est hérissé, et tu est partie. tu était ma préférée, celle qui me donnait du sourire tout les jours, mais ta consanguinités t'a tué.
tu était unique, tu avais un grand cœur. j'était très fière de t'avoir. sache que dans mon cœur, tu sera éternelle. repose en paix, Blanche. Ange
à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Img_1812
merci à tout ceux qui lirons ça. à chaque fois qu'une de mes souris meurs, je déprime généralement quelques jours Crying . mais ça ne m’empêchera pas de les adorer à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt 35888 . le cimetière s'agrandit...4 souris maintenant.
petites et éphémères à l’extérieure, grandes et immortelles dans mon cœur. Amour  Ange
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Lune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty Re: à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par Tapeni Dim 3 Déc 2017 - 15:47

Au revoir petite Blanche.
Bon voyage au pays du gruyère. Ange

Tapeni
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty Re: à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par epidote22 Dim 3 Déc 2017 - 23:18

Bon vent à ta petite Blanche ! Ange Ange
Courage à toi suite à cette disparition.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty Re: à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par MrMouse Lun 4 Déc 2017 - 15:47

merci Crying
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty Re: à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par Les3B Lun 4 Déc 2017 - 22:25

J'ai vécu une chose similaire avec l'une de mes premières, Barbouille...

C'est pour ça que je ne veux plus en acheter, même si hier j'en ai vu de toutes mignonnes à Vegetalis mais trop risqué.

Les3B
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty Re: à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par MrMouse Mar 5 Déc 2017 - 15:41

à bricomarché, tout les sexes sont méléngés. 60% de consanguinité. mainenant, j'achètte à truffo Ok ! (je suis pas sur que sa s'écrive comme ça)
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt Empty Re: à ma petite protégée, qui est partit beaucoup trop tôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum