De retour sur le forum

De retour sur le forum

Message par cocacola le Sam 17 Fév 2018 - 18:17

Salut tout le monde !
Je me reconnecte sur ce forum après quelques années d'absence. Peu de gens doivent se souvenir de moi, car je n'ai dû poster qu'une centaine de fois, mais moi je me souviens de vous !! Aujourd'hui je n'ai plus de souris (toutes parties mais après une jolie vie et bcp d'amour). Ca ne tiendrait qu'à moi j'en aurais encore une petite flopée, car je les adore toujours autant (d'ailleurs j'ai reparcouru la section "photos" ici tout à l'heure, qu'est-ce qu'elles sont chou toutes), mais entre temps j'ai adopté un chat, et j'aurais trop peur qu'il les attrape d'un coup de griffes.
En tout cas, à l'époque où j'étais active sur ce forum, j'y ai trouvé mille conseils qui m'ont bcp aidée, je pense qu'il n'y a pas meilleur nid d'experts sur la souris qu'ici. Un grand merci à tous donc !
Je vous invite à venir faire un tour sur le forum que je fréquente aujourd'hui le plus assidûment : www.lereboot.com
Ce forum ne m'appartient pas, mais comme je m'y sens bien et qu'on est toujours super contents d'avoir de nouveaux membres, je partage avec vous ! Il s'agit de discussion généraliste, on y parle d'actus, de ciné, de télé, de séries, de bouquins, de sports, d'art, de jeux vidéo... et aussi d'animaux ! (forte probabilité de tomber en amour devant les photos de chats des membres Mr Green -- et j'avoue que j'aimerais bien y voir quelques photos de souricettes de temps en temps!)
On fait aussi pas mal de jeux, et il règne une ambiance fort sympathique avec une belle ouverture d'esprit (ça vanne un peu aussi Mr Green, mais tout est bon enfant...).
Bref, si vous êtes curieux, cool, que vous avez envie de papoter, sachez que vous êtes les bienvenus ! Au plaisir de vous lire... Wink

Moi je m'en vais lire les nouveaux posts ici et craquer encore devant vos jolies souris...
cocacola
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour sur le forum

Message par Dark Purple le Sam 17 Fév 2018 - 18:27

Hello,

Bon retour parmi nous Smile

Vu ta date d'inscription ça devait être pendant ma pause souris, du coup pas de souvenirs pour moi mais j'espère que tu te sentiras toujours aussi bien ici !

J'ai déplacé ton sujet dans les présentations Smile

Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Emploi : Assistante de Gestion

Message par cocacola le Sam 17 Fév 2018 - 18:31

Oh, je pensais pas être au mauvais endroit pour ce topic, mais merci pour le déplacement ! Wink
Et merci pour l'accueil !
cocacola
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin

Message par Dark Purple le Sam 17 Fév 2018 - 18:35

Juste d'habitude les retours sont dans les présentations du coup j'ai mis par ici avec tout le monde Smile

Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Emploi : Assistante de Gestion

Message par epidote22 le Sam 17 Fév 2018 - 19:47

C'est cool de revenir sur le forum ! En 2010 je n'étais pas encore inscrite moi...
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin

Message par Michette le Mer 21 Fév 2018 - 13:52

Re bienvenue Smile
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin