Une nouvelle arrivante ~

Une nouvelle arrivante ~

Message par Aska le Dim 13 Mai 2018 - 19:13

Hellow ~

Je suis arrivée ici grâce aux résultats de ma recherche ^^

Je me suis inscrite car -normalement- je pourrais avoir un couple ou un trio de souris femelles début septembre (et peut-être même juillet ça dépendra) et donc je voulais me renseigner un peu plus même si j'ai encore au moins un mois et que j'ai déjà mené ma petite enquête !

Sinon, je suis une fille, plus particulièrement une adolescente de 17 ans. J'étudie les sciences et je ferais mon bachelier de vétérinaire à partir de l'an prochain (j'ai bon espoir de réussir ma rhéto=terminale). Hé oui ! Je suis une belge ^^

J'ai toujours grandi avec des animaux, et j'ai déjà eu une souris mâle quand j'étais petite qui s'est échappée de la cage quand j'étais chez mon père et je ne l'ai jamais retrouvée (il y avait six chats à l'époque...). Ma maman a décidé de me prendre une hamster (qui me mordait tout le temps à sang) et puis je n'ai plus eu d'animal à moi jusqu'à mes trois rattes (j'ai dû aller faire piquer ma dernière chérie il y a un an et quelques après plusieurs mois de traitement...). J'ai actuellement un labrador de 15 mois qui est adorable -bien qu'un peu brute, c'est un mâle et il se nomme Clark (de Clark Kent - Superman ; à cause du nom du chien dans la série Smallville Smile ).