Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Possible cohabitation ?

2 participants

Aller en bas

Possible cohabitation ? Empty Possible cohabitation ?

Message par MrMouse Mar 30 Oct 2018 - 0:31

Salut,
J'ai toujours dans deux cages différentes Roxy, et Neige ( celle qui tourne en ronds ).
Tous les soirs, je les sort a tours de rôle.
Roxy n'a jamais apprécié Neige, et toute rencontre se suivait d'une attaque instantané de Roxy.
Depuis la mort de la vieille Algernone, je n'ai jamais tenté d'autres rencontres, et j'essayais de faire en sorte qu'elles n'entrent jamais en contact à travers les barreaux lors des sorties.
Un jour, j'ai laissé Roxy sans surveillance une minute pendant sa sortie quotidienne. Quand je suis revenu, elle était collé aux barreaux de la cage de Neige. Elle ne bougeait pas, elle fermait les yeux, et reniflant le museau de Neige qui faisait de même. C'était vraiment trop mignon.

J'ai décidé de tenter le coup, et j'ai ouvert la cage. Immédiatement, Roxy a pénétré dans la cage, et toutes les deux se reniflaient, et faisaient tranquillement connaissance. Après, Roxy est partie en exploration de la cage, tendis que Neige faisait la folle, elle était contente. J'ai fermé la cage, et j'ai décidé de les laisser ensemble. Je suis quand même resté à côté pour voir ce qui se passe, et d'un coup Roxy s'est mise a poursuivre Neige à toute vitesse dans la cage.
C'était très rapide, et ça ressemblait à une attaque, mais il n'y avais aucun couinement, donc j'en doute. Du coup, je les ai séparé, et maintenant, tous les soirs je les fait entrer en contact. Elles se reniflent, se font des toilettes mutuelles, mais à un moment, Neige court et Roxy la suit en reniflant son derrière. Et à chaque fois, ça se termine dans une poursuite extrêmement rapide, violente, mais aucun couinement ni morsure. Du coup je ne sais pas quoi faire.
Pensez vous que je dois laisser faire la nature et les laisser ensemble, ou continuer les rencontres quotidiennes, ou laisser tomber ?

Bonne journée.
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Possible cohabitation ? Empty Re: Possible cohabitation ?

Message par MrMouse Jeu 1 Nov 2018 - 16:38

Le problème est reglé. Maintenant elles s'entendent a merveille, et dorment ensemble.
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Possible cohabitation ? Empty Re: Possible cohabitation ?

Message par Dark Purple Ven 2 Nov 2018 - 16:05


Contente que ça se calme, la hiérarchie a du se mettre en place Smile

Surveille tout de même, en cas de morsure il te faudra séparer !

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Possible cohabitation ? 7849  : Panthère, Toutoune  Possible cohabitation ? 290145
Mes disparues (souris) Possible cohabitation ? 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Possible cohabitation ? 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible cohabitation ? Empty Re: Possible cohabitation ?

Message par MrMouse Sam 3 Nov 2018 - 0:32

Je reste prudent, mais tout va pour le mieux ☺️
Je penses qu'elles sont restées seules trop longtemps.
MrMouse
MrMouse
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : Avon seine-et-marne
Emploi : lycéen
Humeur : en mode Mr Green!
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Possible cohabitation ? Empty Re: Possible cohabitation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum