Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impact des vibrations sur mes souris

2 participants

Aller en bas

Impact des vibrations sur mes souris Empty Impact des vibrations sur mes souris

Message par Teo Mer 19 Déc 2018 - 9:53

Bonjour, je suis Teo un petit nouveau et j’ai une question. J’habite en appartement et au dessus de nous depuis 1 semaine maintenant il y a des travaux. Toutes les vibrations des perceuses se ressentent à travers les murs. Je sens que cela stress énormément mes 2 souris blanches relativement jeune vu qu’elle sont née en mars et avril 2018. Elle n’on pas le même comportement, elles se sont misent à ronger l’interieur De leur maison dans la cage. Pour éviter de leur faire endurer les vibrations, je ne sais pas quoi faire car c’est comme ça dans toute la maison. Je leur est mis des bouts de carton qu’elles rongent frénétiquement pour se calmer et patienter. Et ça marche pour l’instant. Aidez moi. Merci.

Teo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impact des vibrations sur mes souris Empty Re: Impact des vibrations sur mes souris

Message par Dark Purple Mer 19 Déc 2018 - 13:46

Bonjour,

J'ai déplacé ta question sur la partie santé.

Elles ne rongeaient pas leur maison auparavant ? est-ce une nouvelle maison que tu as mis ?
Pour limiter les vibrations des machines à laver chez les voisins il existe des tapis spéciaux. peut-être que tu peux mettre cela sous la cage, ça devrait isoler un peu.

Pour le bon respect du forum, merci d'aller te présenter Smile


_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Impact des vibrations sur mes souris 7849  : Panthère, Toutoune  Impact des vibrations sur mes souris 290145
Mes disparues (souris) Impact des vibrations sur mes souris 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Impact des vibrations sur mes souris 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impact des vibrations sur mes souris Empty Re: Impact des vibrations sur mes souris

Message par Teo Mer 19 Déc 2018 - 14:14

Je suis allé me présenté et j’ai poser ma question ! Je ne savais pas que c’etait Sur la partie santé, désolé !
Non c’est leur maison habituelle depuis toujours, et c’est seulement depuis le bruit des travaux qu’elles commencent à ronger l’entree ! Et je ne connais pas ces tapis spéciaux, désolé!

Teo
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impact des vibrations sur mes souris Empty Re: Impact des vibrations sur mes souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum