Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maya

2 participants

Aller en bas

maya Empty maya

Message par silas Lun 28 Mar 2005 - 16:22

voila , elle n'est plus avec nous depuis plusieurs années , mais je pense toujours à elle alors je vous met sa photo ici
je l'ai eu à mes 6 ans , elle est morte à l'âge de 17 ans , et je l'adorait plus que tout malgrès son mauvais caractère , c'était mon chatchat ,ma yaya ,ma youyou . je ne peut pas aller une fois chez mes parents sans imaginer son petit nez derriere la porte vitrée, ou la voir apparaitre a chaque coin de porte .... c'est comme si elle faisait toujours partie de cette maison , ou en tout cas de mon coeur ... bisous à ma yaya...
maya Numriser00029bz

silas
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

maya Empty Re: maya

Message par darkelly Mer 30 Mar 2005 - 0:05

Je comprends trés bien ta douleur, car la mienne est presque autant agée que la tienne (17ans) et est trés malade, et donc je vais devoir passée par la même epreuve que toi.
Je suis de tout coeur avec toi.
darkelly
darkelly
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 111
Localisation : Lyon
Emploi : à la recherche d'un emploi
Humeur : m'occuper de mes pensionnaires a 4 pattes
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

maya Empty Re: maya

Message par silas Mer 30 Mar 2005 - 20:48

merci
tu vera une bête que l'on a gardé aussi longtemps ne part jamais de soi
elle est toujours avec moi
et trois mois apres sa mort je faisait encore des cauchemars parce que je n'étais pas là quand elle est morte , et je m'en voulais de ne pas lui avoir dit au revoir , je ne sais pas si tu comprend , tu sait "le dernier bisou" que je n'ai pas pu faire , je ne l'ai pas vu morte non plus et le deuil à été difficile pour moi, f'in beaucoup penserons que c'est parce que je suis trop sensible et c'est vrai mais bon.... profite d'elle tant qu'elle est là , fait lui plein de papouilles et de bisous!!!

silas
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

maya Empty Re: maya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum