Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un grand hommage pour de grandes souris

2 participants

Aller en bas

Un grand hommage pour de grandes souris Empty Un grand hommage pour de grandes souris

Message par karinette94 Lun 26 Nov 2007 - 19:43

Voila ça fait quelques temps que ces puces ne sont plus de ce monde, mais ce soit je me dis que pourquoi pas je pourrais leur faire un clin d'oeil jusqu'au paradis du gruyère ou j'espère elles habitent

Commençons par le commencement : Rasta, souris blanche albinos sauvée de la mort par des "potes" qui en ont acheté 3 et qui en ont tué 2 sur 3. la petite dernière c'était elle, en soirée je l'ai vu, elle volait de partout, alors je l'ai prise, mise dans ma poche (ils ne me l'auraient jamais laissée) , elle était rayée de toutes les couleurs par des stabilos, alors je l'ai appelée Rasta. elle avait très peur au début puis est née entre nous une complicité que je ne retrouverais surement jamais. Heureusement, il me restait quelques cages à hamster (j'en avait eu une quinzaines étant petite), elle avait une grande cage, mais surtout une vie sauvée et pleine d'amour.

Elle a fait sa petite vie pleine de malice (l'achat de la mini duna a été inévitable, adulte, elle passait entre les barreaux!) puis presque 2 ans après son sauvetage, elle s'est éteinte , j'ai pleuré des jours et des jours sa mort, je ne voulais pas la tuer car elle s'endormait paisiblement et je lui devais ça, une mort digne pour une souris digne de l'être. Elle a rejoint l'au delà cet été.

Elle a fait un petit parcours dans ma vie mais un grand parcours dans mon coeur Amour

Alors, en ce soir de Novembre, ma petite Rasta, je te fais le beau des hommages car tu resteras à jamais dans mon coeur.
Un grand hommage pour de grandes souris 20060610



Ma petite Milka, vous étiez environ 40 dans une minuscule cage, males et femelles ensemble, tu étais petite, vivace et j'ai craqué sur toi. tu étais de deux couleurs, marron et blanche, avec la tête des deux couleurs, alors je t'ai appelé Milka. Tu étais très sociable et tu étais bien partie pour devenir aussi gentille que Rasta. Mais la consenguinité t'a suivi et mon amour n'a pas suffit à te faire vivre plus d'un mois après ton achat. Pourtant je mettais attachée à toi, je t'ai bichonnée autant que j'ai pu mais au bout de 2 semaines, tu n'allais plus bien, tu boitais, tu ne faisais plus rien, je pleurais sans cesse. Je t'ai accompagnée jusqu'à ta mort, pour que tu saches que tu n'es pas seule et maintenant je suis sure que tu gambades sans boiter au pays des souris. je t'ai achetée le 10 Août et tu es morte le 10 Septembre, à mon très grand regret...

J'en pleure encore car je m'attache énormément à mes animaux et les morts prématurées me font toujours culpabiliser parce que j'ai l'impression de ne pas leur avoir donner le meilleur de moi même pour qu'elles aient une vie de rêve.

Voila Milka :
Un grand hommage pour de grandes souris Milka10

(problème avec l'hébergeur pour l'instant)

Voila je remercie ceux qui m'ont gentiment lu car c'était un peu long mais je suis comme à présent un peu soulagée d'avoir parler de ces puces qui étaient formidables.

Bonne soirée à tous
karine
karinette94
karinette94
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 94 val de marne IDF
Emploi : lycéenne à plein temps!
Humeur : anéantie
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand hommage pour de grandes souris Empty Re: Un grand hommage pour de grandes souris

Message par Pandore Mar 27 Nov 2007 - 4:47

C'étaient de jolies petites souris. J'espères que tu vas mieux, maintenant que le temps a passé un peu. Je t'offre mes condoléances. Ange
Pandore
Pandore
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Montréal, Qc
Emploi : étudiante en histoire de l'art
Humeur : Sur mon visage
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum