Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parce que la vie est injuste...

+9
lody83160
canabis
Rat'tatouille
koala
Lee
LittleDiane
Brancaleone
poupouske
Cooky
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parce que la vie est injuste... - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est injuste...

Message par Laetitia3619 Mer 15 Juin 2005 - 18:46

plus de nouvelles depuis le 29 mai comment va t il???
j'espere ne pas avoir dit de betises et qu'il est tjs avec nous le petit loulou!! Hein ? Applause
Laetitia3619
Laetitia3619
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est injuste... - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est injuste...

Message par Cooky Mer 15 Juin 2005 - 18:52

malibu est condamné, le véto ne peut plus rien faire... pour le moment, il est en pleine forme, et est quasiment tout le temps en liberté (sauf la nuit).

je ne parviens pas à la laisser seul, pourtant, ce serait mieux pour Nutella... mais nut était si triste tout seul... du coup, ils passent leur journée à vagabonder dans ma chambre.

Nut n'a pas non plus 100% de chances de s'en tirer. Les soins (marbocyl + oflocet (soin local)) se poursuivent.

Pour Bubu, la seule chose que le véto puisse désormais faire est lui abréger ses souffrances. Il suspecte fortement quelque chose de tumoral sous l'infection, ce qui expliquerait pourquoi nous ne sommes pas parvenue à l'ératidiquer.


Pour Bubu, ça s'aggrave... ça grossit. Mais pour Nut aussi... si le véto n'a laissé aucun espoir pour Bubu, je doute qu'il y en ait pour Nut... Crying
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est injuste... - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est injuste...

Message par canabis Mer 15 Juin 2005 - 18:57

courage, plein de calin pour les deux loulou Crying Amour
canabis
canabis
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 33
Localisation : 92
Emploi : BCPST
Date d'inscription : 29/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est injuste... - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est injuste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum