Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

+7
Anael
la pomme verte
Miss Pikachu
NDLA
Koedseryz
Miss57
creemee
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Ven 13 Juin 2008 - 11:22

mer.e m.rde et re me.de...
honte a moi... craquage, et honte a moi... trompage dans le sexe.
zut.

j'ai vu Quickee s'accoupler avec Bibee... je vois ca et je me dit "tient, Quickee est gouine..."

scéance retournage avec Quickee qui ne tient pas a montrer ses trésors.
du coup, véto.
oui, Quickee est un garçon, il a pas de très grosse coucouniette, ce qui nous a induit ebn erreure.
séparation.

sa se pratique l'avortement chez les souris?
parce que si le garnement a grimpé mes trois filles... je suis dans le caca!
bon, je garde le sourir, c'est de ma faute, mais c'est pas une cata.
au mieu aucune des souricettes à été fécondée, ou bien il y a que Bibee qui à été prise, et une variegated avec une beauté comme Quickee (rebatisé Peepo) je pense que on peut gerer pour les placer.

par contre, Lounee, c'est elle qui me pose problème, elle à un an et demi passé... pourvus qu'elle n'i pas montré ses fesses a Peepo...

bref. je ne craquerai plus.
je commence déjà a lire tout sur la grossesse ect... me voila bien fine moi maintenant!
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Miss57 Ven 13 Juin 2008 - 11:44

Rolling Eyes Mince en effet.. mais l'erreur est humain comme on dit. J'espere pour toi que tu n'auras pas des lardons Confused si c'est le cas tu comptes en garder quelques uns? Bisous on pense a toi
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Koedseryz Ven 13 Juin 2008 - 13:37

Tu n'avais pas fait de quarantaine alors ?

J'espère que ça ira !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Ven 13 Juin 2008 - 15:12

en fait, les petits là, ils étaient déjà en quarantaine. c'est pour cela que je ne les avaient pas vu la dernière fois que je suis allé chez mon voisin.
ce jour la il devait intégrer ses femelles avec les autres.
je l'ai vu et j'ai craqué.
je ne les pas mise le soir même, mais bon, je lui ai parlé et il m'a dit merci car sinon, c'est lui qui l'aurai mis avec ses filles et ils aurait été embetté;... lui, c'est pas trois pitchoune qu'il a...

enfin, je croise les doigts
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 16:18

Je crois que l'on peut pratiquer l'avortement mais il faut vite l'en informer ton vétérinaire si tu as confiance en celui ci car sur de si petits animaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Koedseryz Ven 13 Juin 2008 - 16:36

Et c'est très dangereux !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 20:10

Le mieux à faire au pire, est encore de les donner après la naissance...
Et même au pire, les donner même pour nourrir des serpents...

C'est horrible à dire, mais au lieu d'avorter et de risquer de perdre une ou plusieurs maman... Ainsi que les petits... Autant savoir qu'au moins les mamans iront bien...

Et s'il y en a des jolies et sympa, tu peux toujours les garder ! Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Miss Pikachu Dim 15 Juin 2008 - 21:16

Mais oui bien sûr garde les jolies et donne les autres aux serpents. Y'a que moi que ça choque ou?? Shocked

Il ne sexe pas uniquement en regardant la présence de testicules quand même? Parce que c'est loin d'être la méthode la plus fiable. Confused
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par la pomme verte Dim 15 Juin 2008 - 21:55

NDLA a bien précisé *c'est horrible a dire*. Je comprends que l'on puisse être choqué, mais lorsqu'on y pense, les petits surprises du père auraient été destiné au même sort si creemee ne l'avait pas adoptéTriste . Et pour le fait de garder les plus sympas, c'est quand même mieux que de ne pas en garder du tout. Et tant qu'à en garder, autant les choisir. Hein ?

par contre, j’espère que tu essaieras de voir autour de toi si quelqu'un voudrais bien de quelques souris (moins sympas) creemee. Wink
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Miss Pikachu Dim 15 Juin 2008 - 22:31

Le mieux c'est quand même de les garder pour leur trouver un adoptant, si besoin avec l'aide de fa/association, ou de les euthanasier humainement grâce à un vétérinaire à la naissance, pas de faire son choix et de donner les autres en pâture.

Enfin je sais pas, moi j'aurais beaucoup de mal avec ma conscience si je devais faire ça, après chacun sa sensibilité, mais c'est pas trop le bon forum pour en parler quand même. On conseille suffisamment aux gens de ne pas donner les bébés souris à une animalerie s'ils ont un kinder, c'est pas pour leur dire de les filer à des serpents quoi, question de cohérence non? Hein ?
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 23:05

Heureusement que j'ai commencé par dire qu'il serait bien de voir pour les donner sinon, j'aurai été traitée de tous les noms (?) Hein ?

Et n'était-il pas question d'avortement de souris au risque de tuer la maman ?
C'est pas pire je pense...

Personnellement, j'adore les serpents, je n'en ai pas parce que justement il faut leur donner des souris à manger et c'est trop difficile pour moi, ceci dit, cela n'empêchera pas les autres de les nourrir avec des souris mortes ou vivantes...

Si vraiment ces petits sont de trop pour toi tu auras quoi comme choix pour t'en défaire si personnes ne les adopte ?
Les remettre en forêt ? Où ils mourront à coup sûr...
Les mettre aux toilettes ? Ai-je besoin de préciser qu'ils mourront aussi...

Alors quoi ?

Donc je disais (merci à la pomme verte de l'avoir souligner) que c'est horrible à dire mais si c'est la seule chose à faire autant rendre service à un autre animal plutôt que de les laisser crever dans la nature, ou aux toilettes...

Après si y a des adoptants, OH la bonne nouvelle !!!!
Ou si encore tu trouve la place de les garder Mais que c'est merveilleux...

En attendant, il était question de ne PAS les garder...

Alors j'ai tenter de donner mon avis, simplement...

M'enfin... Ok !

Ne lisez pas ce message agressivement, c'est juste que j'essaie d'expliquer mon premier message qui, apparemment n'a pas été compris comme il l'aurait fallut... Rolling Eyes

Pour ma part, quand je me suis retrouvée avec une portée surprise, on était un peu surpris, mais pour éviter ce genre de choix, on les a toutes gardées les mimis... Même qu'on cherchait des gens intéressés par l'adoptions, mais pour finir on a craqué... Amour

Et maintenant, ça ne nous gène plus et on a deux futures mamans à la maison Wink

Ceci dit, pour le sexage, il y a l'apparition des testicules qui fait qu'on les reconnait bien, et il est assez facile de les voir même si elles ne sont pas "dehors". On voit que la peau est plus fine, et quelque peu plissée... Et si on lui soulève quelques seconde le derrière en lui tenant la base de la queue (donc la souris ne risque rien) la peau commence à "vibrer" et les testicules se "gonflent" légèrement (ou totalement)...

Evidement l'erreur reste humaine, mais si on a vraiment peur d'avoir des portées indésirables, on garde la nouvelle souris à part et on attend de voir si les testicules sont visible ou pas (en observant souvent et attentivement Rolling Eyes Mr Green )

Hum Rolling Eyes
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Miss Pikachu Dim 15 Juin 2008 - 23:19

Si pas de fa ou d'association pour les récupérer, bah les faire euthanasier par un vétérinaire comme je l'ai marqué dans mon message.
Enfin je sais pas, pourquoi ne pas donner les souris mortes de vieillesse ou en fin de vie à des serpents aussi, histoire de ne pas gâcher? Je vois pas où est la différence de raisonnement et tu conviendras que c'est choquant.
Elles ont quand même le droit d'avoir une fin de vie agréable même si elles ne sont pas voulues. C'est pas comme s'il y avait une pénurie de souris à donner aux reptiles en animalerie.
Enfin bon, tu peux bien comprendre que ce genre de conseils est déplacé sur ce forum non? Confused
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par NDLA Dim 15 Juin 2008 - 23:31

Je ne vois aucun conseil bien placé sur un forum de souris sur la façon de se débarrasser de souris... C'est surtout ça...

Et pour ce qui est de "pourquoi ne pas donner les souris mortes de vieillesse à des serpents aussi, histoire de ne pas gâcher?" je dirais que non parce qu'une vieille souris n'est pas bonne à donner à un serpent...

Je ne voulais pas avoir l'air déplacée, je pensais juste qu'euthanasier des bébés souris, c'est peut-être cher quand on a 19 ans, et qu'il y a 15 souris à tuer... Les tuer de toute façon, c'est triste et peut-être même inacceptable pour certains ! Ne risque-t-on pas d'en choquer certains en demandant comment se débarrasser de ces bébés alors que certains feraient tous pour pouvoir les garder ?

On ne demande pas sur un forum de souris comment s'en débarrasser et même comment les tuer si vraiment on ne souhaite pas entendre qu'il est possible de les donner à des serpents... Parce que oui, c'est une solution !

Ou alors doit-on laisser de côté certaines solutions au cas où cela choquerai quelqu'un alors que la personne concernée peut peut-être trouvée l'idée bonne (par exemple quelqu'un d'amoureux de la nature et pas seulement des souris pourrait trouver de meilleure idée de donner les bébés à un serpents que d'aller se ruiner chez un véto pour qu'il les tue d'un coup de seringue...)

Bref...

Puis-je dire que si l'idée qu'on nourrisse les serpents de souris vous horripile, il n'est pas non plus des mieux placé de proposer l'avortement de souris alors qu'il est très fortement probable que la maman y reste aussi ? doit-on en conclure qu'on se fiche de la vie de la mère ? Le but étant d'éliminer simplement les petits ?

... Personnellement, je proposais une solution, en précisant que ce n'était de loin pas la plus heureuse, mais d'une façon, la plus "naturelle" et certainement la moins cher... (Parce que le véto, on dira ce qu'on voudra, mais c'est cher, l'euthanasie, encore plus...)


Maintenant que j'ai râler un bon coup, je ne me prononcerai plus quand à la façon de "tuer ses souriceaux tout en laissant entendre qu'on aime les souris alors pas question de les donner à manger aux serpents"...

Ok !
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Miss Pikachu Dim 15 Juin 2008 - 23:58

J'ai absolument rien contre le fait que les serpents mangent des souris. Je connais des passionnés de serpents et je vais pas les engueuler parce qu'ils nourrissent leurs animaux.
Il n'empêche que sur un forum dédié aux souris de compagnie, bah oui c'est déplacé de conseiller cette solution, surtout sans même parler de l'euthanasie. Ca me surprend même que les autres ne réagissent pas sachant que quand quelqu'un dit qu'il va redonner les bébés en animalerie, ça se bouge un peu plus que ça.

Un vétérinaire compte généralement une euthanasie pour la portée entière.
Et c'est pas plus cher que de faire soigner son animal, si quelqu'un n'a pas les sous pour euthanasier humainement/soigner son animal si nécessaire, bah c'est peut être pas top d'adopter tout court dans ce cas.

L'avortement est dangereux certes (ça dépend surtout du moment auquel il est pratiqué), comme peut l'être une mise bas aussi suivant l'âge de la femelle gestante.

Elle a posé une question sur l'avortement, il est donc logique d'y répondre, elle n'a pas demandé explicitement les meilleurs méthodes pour se débarasser d'un souriceau. Hein ?

Les vieilles femelles reproductrices dans les élevages de proie sont généralement données aux serpents.

Tu donnes ton avis, je te donne le mien tout simplement, pas la peine de prendre la mouche et dire que tu ne participeras plus, je ne t'ai pas agressée il me semble. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 0:21

Je ne me suis pas sentie agressée, c'est pourquoi j'ai eu peur que mon message soit mal compris et lu avec agressivité...

Si j'ai dit que je ne me prononcerai plus sur le fait de donner les souris pour un serpent, c'est pour ne plus choquer personne et non par vexiation Wink

Ceci dit, je m'excuse si j'ai pu choquer certaines personnes, ce n'était pas mon but, loin de là.
J'espère donc qu'il sera possible de trouver des adoptant et qu'il n'y aura pas trop de petits Wink

Ce n'est jamais une situation facile dans tous les cas Wink

Encore une fois, j'espère que mes réponses n'ont pas été mal prises...
Il n'était question que de donner une solution de plus qui, certes, n'est pas la meilleure si l'ont considère qu'il y en a des bien moins cruelles...

Simplement Very Happy
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 0:22

Je suis plutot d'accord avec toi Miss Pikacu..

Si on ne tiens pas a faire prendre le risque de faire avorter (meme si comme tu dis, l'accouchement en lui meme est aussi un risque a prendre en consideration), et qu'on ne souhaite pas garder de petits, le plus sage est de faire euthanasier la portée des qu'elle est née.
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Miss Pikachu Lun 16 Juin 2008 - 0:22

Oki, contente qu'il n'y ait pas de malaise alors. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par NDLA Lun 16 Juin 2008 - 0:57

Dans tous les cas, j'espère que ces petits auront quand même la chance de pouvoir vivre chez quelqu'un qui a la place Wink

Et j'avoue que l'avortement était quelque chose qui me semblait impossible... Tout comme la castration des mâles, c'est si petit ! Shocked

Et l'euthanasie chez les bébés souris, je connaissais pas non plus...
Voilà aussi pourquoi je n'ai fait qu'une mauvaise proposition Embarassed

Maintenant, je saurai Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 10:38

Creemee quoi de neuf ece que le bidon a une des petite commence a grossir??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par la pomme verte Lun 16 Juin 2008 - 20:35

habituellement c'est dans la dernière semaine que le bid devient plus apparant Smile J'imagine que l'on devras attendre une ou deux (cruellement longues) semaines tobikao Mr Green
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Mar 17 Juin 2008 - 18:31

bonjour a tous

je viens de tout lire, (ce fut long ma foie)
rassurons tout le monde, il est hors de question que mes souriceaux, si souriceaux il y a, finissent dans la gueule d'un serpent ou dans la cuvette des chiotte.

ce qui se passe est de ma faute, les animaux n'ont pas a en patir.

je vais simplement investir dans une cage de maternité, il est hors de question que mes sourisettes accouchent avec mes ratounets.

non, les bidons n'apparaissent pas encore. mais tout le monde va bien et je vous tient au courrant.
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par vlg1728 Mar 17 Juin 2008 - 21:33

J'ai également eu une portée a la maison j'avais adopté une souris pleine et j'ai également du faire un choix. Je sais que les males sont tres difficiles a faire adopter et je ne peux pas en avoir a la maison... A la naissance j'ai donc fais euthanasier tous les petits males, ce qui m'a permis de garder TOUTES mes fifilles sans exception.

Aucune n'a été donnée et ne le sera jamais.

Assumer un animal, c'est également faire ce genre de choix. Nous devons réguler les naissances, et parfois l'euthanasie s'avere un moyen nécessaire a défaut d'avoir des maitres responsables :/

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Mer 18 Juin 2008 - 14:51

voici les puces. Amour
je trouve que Bibee à bien grossit, Creemee aussi. Lounee est toujours la même.

Creemee.

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc10


victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc11


victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc12


victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc13


Bibee:

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc14


victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc15


victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc16

et Lounee:

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc17


victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Vacanc18


je sais, c'est encore tôt, mais qu'en pensez vous?
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Lilly-m Mer 18 Juin 2008 - 14:55

Je dirais que Bibee m'a l'air un peu grosse, pour les autres je ne saurais te dire car sur Cremee avec ses poils on ne voit pas trop !
Mais Lounee a l'air normale. Hein ?
Lilly-m
Lilly-m
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Emploi : Etudiante en vacances !
Humeur : Tout va bien !
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Mer 18 Juin 2008 - 17:00

on en saura un peu plus dans une semaine Wink


Amour Amour Amour victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Amour22_Amour Amour
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Piloune Mer 18 Juin 2008 - 18:14

Oui, là c'est trop tôt pour dire.
En tous cas si creemee a grossi, elle ne devait vraiment pas être grosse au départ !!
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Mer 18 Juin 2008 - 18:27

en fait, creemee a grossit et grandit... elle à pas pris des flanc contrairement à Bibee.

bon, et bien rendez vous dans deux semaines... Mr Green
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Bijou Lun 23 Juin 2008 - 21:50

Petite question, tu l'as mis combien de temps après l'adoption le nouveau avec tes filles?
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par creemee Lun 23 Juin 2008 - 22:14

ça a été mentionné plus haut il me semble. le soir même.
pourquoi?

je ne suis pas une collectionneuse Bijou, et je suis pas du tout fière de ces portées surprise. a moi sa ne me rapporte rien, appart moins de temps pour mes vacances. de l'organisation, chercher des adoptants, puis des covoiturages, et être sure des adoptants, calculer les éventuelles désistations.

et payer la nourriture, la litière, les soins des mamans, sans compter si sa se passe mal.

je ne sais pas ce que tu cherche Bijou, mais je ne suis pas une irresponsable. j'ai fait beaucoup pour mes souris afin de tenter de réparer mes bétises.

en espérants que cesse les sous entendu et message agressifs.
creemee
creemee
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : bretagne
Emploi : étudiante art plastique
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Bijou Lun 23 Juin 2008 - 22:17

je ne vois pas en quoi mes messages sont agressifs, sinon explique moi clairement où je l'ai été, parce que là j'ai beau chercher...

Donc tu n'as pas respecté les règles d'intègration et de quarantaine en introduisant directement le nouveau.

Si tu l'avais isolé au minimum une semaine ça t'aurait peut être permis de voir à temps que c'était un petit male Wink
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

victime de ma gourmandise...c'est un mâle... Empty Re: victime de ma gourmandise...c'est un mâle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum