Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Minuit, la petite machine à câlins...

+12
miouz
anais1997
princesse-tamtam
Bijou
Piloune
pimprenelle
Miss Pikachu
Camellia
mallo
Lauraa
Anael
Koedseryz
16 participants

Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 10:34

Vous avez peut-être suivi les déboires de cette pauvre puce à qui il n'arrivait que des problèmes Triste Hé bien elle est morte dimanche dans la matinée... J'étais partie à une fête et je l'avais laissée aux bons soins de mon frère... Je suis rentrée tôt le lendemain, un peu inquiète, et j'ai demandé à mon frère comment elle allait. Il m'a dit qu'elle remuait encore. Alors je suis allée regarder mais elle venait de mourir, elle était si tiède encore que je n'ai pas compris tout de suite, j'ai pensé percevoir une respiration mais je me faisais des idées... Crying

Pourtant je savais que c'était la fin pour toi. Depuis ton arrivée chez moi, tu as décliné tout doucement, tu as eu tous les problèmes possibles et inimaginables... Sad

À son arrivée... j'avais oublié à quel point elle était belle...
Minuit, la petite machine à câlins... P1010585ri0

Pauvre mère... Je l'ai adoptée le 1er janvier... J'ai complètement craqué, il y avait plein de frères et soeurs comme elle mais je l'aie choisie parce qu'elle était rigolote et semblait toute gentille. Je l'ai inspectée, mais j'ai rien vu ! J'ai pas vu le début de gale, j'ai pas entendu le début de problèmes respiratoires... Neutral

5 semaines plus tard...
Minuit, la petite machine à câlins... P1020714ne8

Alors hop première visite chez le véto, médicaments, tout ça ! Mais ça n'a rien changé. Ni la gale, ni les problèmes respi ont jamais guéri, malgré trois traitements différents à chaque fois. Je suis allée 4 fois chez le véto, dont une fois parce que tu t'étais emmêlée dans ta douillette pourtant adaptée ! T'es pas passé loin de l'amputation, mais tu as été si gentille et obéissante que ça a guéri au bout de deux semaines... Peut-être étais-tu trop fragile et maladroite...

Avec sa meilleure copine Petsai. Elle est restée seule après sa mort, je les avais mises en quarantaine ensemble :
Minuit, la petite machine à câlins... P1030080mn6

Par contre, Minuit, c'était la souris la plus gentille du monde. J'ai même pas eu à l'apprivoiser, elle s'est apprivoisée toute seule ! Dès le premier jour elle grimpait sur ma main, sans craintes ! Pour moi c'était pas croyable !

Ma chérie au regard si doux :
Minuit, la petite machine à câlins... P1030292mu4

Tu as très vite aimé les longs câlins. Tu es la seule souris avec qui je me promenais dans l'herbe. Tu es la seule souris à avoir somnolé avec moi, blottie dans une tache de soleil, au milieu du trèfle. Tu es la seule souris a avoir pris ton petit dej avec moi, tu es la seule souris avec qui j'ai passé autant de temps avec les câlins et les bisous.

Quelques semaines avant qu'elle s'en aille, ça allait encore pas mal...

Minuit, la petite machine à câlins... P1050757zy3

On a partagée tellement de moments magiques toutes les deux Coeur

Une semaine avant la fin... C'était pas la forme mais tu tenais, tu me dormais dans les mains, insouciante :
Minuit, la petite machine à câlins... P1060566qb8

Mais tu es la souris pour laquelle j'ai le plus dépensé d'énergie ! Je ne regrette pas de t'avoir séparé de tes copines pour éviter la contamination, mais j'ai encore mal au coeur quand je me souviens de toi, si triste, blottie contre ta bouillotte... Tu étais en mal de câlins de souris, les miens c'était sûrement pas pareil...

Toilette dans mes mains :
Minuit, la petite machine à câlins... P1060585te0

Et puis ces derniers jours ça n'allait pas. Tu t'es mise à tituber, je crois même que tu nous avais fait une otite ou un AVC, je suis pas allée chez le véto, je savais qu'on allait t'euthanasier et moi je voulais juste que tu t'en ailles tranquillement, tout contre ta bouillotte et ta bouillie préférée... Le pire, c'est que tu voulais faire des choses, tu courais partout, tu mangeais, mais à chaque fois tu tombais sur le côté ou tu t'affalais dans ta gamelle, ce qui te faisais un nez tout plein de bouillie, tu avais l'air d'un clown triste... Mais tu te relevais toujours Triste Des fois je t'arrêtais, j'en avais assez de te voir dans cet état, je te mettais contre ta bouillotte ou je te faisais un câlin pour que tu te calmes et ça marchait toujours...

Sur ta bouillotte, ton petit plaisir tout doux et tout chaud...
Minuit, la petite machine à câlins... P1070138nh1

Adieu ma petite machine à câlins, et sans rancune, tu as été un vrai rayon de soleil pour moi pendant ces quelques mois passés ensemble... J'espère que tu es partie tout doucement, dans ton sommeil, aussi doucement que tout ce que tu faisais Triste

Moment de grâce, deux jours avant que tu t'en ailles... Petit dej devant le PC...
Minuit, la petite machine à câlins... P1070142jm2
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 11:10

Pauvre mémère.. elle a eu une drole de vie..
Mais elle a vraiment e de la chance que tu la choisisse, parce que tu as tout donné pour elle..

Bye jolie Minuit Ange

Courage Koed' Reconfort
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Lauraa Lun 16 Juin 2008 - 11:53

Pauvre tite puce Triste
T'auras fait tout ce que tu as pu pour elle, elle aura eu une belle vie =)
Courage Bisous
Lauraa
Lauraa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en podo
Humeur : Happy à Bordeaux, bof à Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 13:31

Merci les filles pour votre soutien Bisous

Je suis en train de laver sa cage, ça me fait tout drôle qu'elle n'y soit pas... Triste
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par mallo Lun 16 Juin 2008 - 13:59

oh, ta petite puce ! Crying Tu étais très attachée à elle je crois.
Désolé et courage koed
mallo
mallo
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2426
Age : 44
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Au foyer, avec ma troupe
Humeur : Mon Titou chien, je t'aime...
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Camellia Lun 16 Juin 2008 - 14:30

Désolée pour ta petite puce , tu y tenais tellement ! et puis c'était une petite boule d'amour ! Tu as fais tout ce que tu pouvais pour elle! Courage à toi
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Miss Pikachu Lun 16 Juin 2008 - 15:04

Je suis sincèrement désolée. Elle me fait tellement penser à ma petite Choco mais j'ai eu la chance de la cotoyer plus longtemps.
Courage Koed', une petite souris spéciale comme elle laisse souvent un grand vide, souviens-toi surtout des bons moments passés avec elle. Même malade, je sais qu'elle a été très heureuse à tes côtés, ces quelques mois de complicité et de tendresse, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire. Bisous
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 15:09

Merci les filles roh là là vous allez me refaire pleurer Triste
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par pimprenelle Lun 16 Juin 2008 - 20:41

Je suis désolée...
Bon courage Koedseryz.

Bisous
pimprenelle
pimprenelle
pimprenelle
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 23:09

Merci pimprenelle Bisous

Je voudrais juste vous raconter que ma meilleure amie, la première que j'ai prévenue avec Anael, peu après que j'enterre Minuit, a rêvé qu'elle courait sur un arc en ciel avait une grande souris ressemblant à Minuit... Je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma puce qui m'a envoyé un message, je ne crois pas à ces choses là mais c'est tellement mignon, j'aimerais tellement y croire, que j'arrive à y croire un peu =')
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 23:18

C'est bien de croire encore un peu à ce genre de choses Wink
C'est apaisant.. je la vois très bien moi, la ptite Minuit sur son arc en ciel.. Je pense que si elle avait pu parler, elle t'aurai dit combien ça lui a fait du bien d'etre chouchoutée par toi Wink

Reconfort
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Piloune Lun 16 Juin 2008 - 23:24

Tu peux y croire, parce que quand bien même ces choses-là n'existeraient pas, même si c'était impossible, je suis sûre qu'elle l'aurait fait.

Elle est tombée sur la meilleure maîtresse qu'elle aurait pu imaginer. Finalement entre vous, ça a été une belle rencontre : elle était confiante, prête à se laisser apprivoiser par toi, et toi protectrice et papouilleuse... Bon courage pour la suite. Elles laissent une marque, ces ptites boules de poils un peu spéciales, et c'est particulièrement douloureux de les perdre.

Reconfort
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Mar 17 Juin 2008 - 10:05

Merci ça me touche beaucoup Reconfort
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Bijou Mar 17 Juin 2008 - 19:27

ta pupuce n'aura pas eu de chance coté santé mais côté coeur elle aura été gatée près de toi Ange

Plein de courage Koed Bisous
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par princesse-tamtam Mar 17 Juin 2008 - 19:52

Tout ça m'atriste... pauvre petite puce elle était tellement belle.

Mais tu as fais le maximum pour elle et elle était entourée d'amour ça se voit, je pense que tu étais ce qu'il y a de mieux pour elle.

courage, elle aura eu une vie pleine d'amour et de tendresse grâce à toi.

Bisous
princesse-tamtam
princesse-tamtam
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : lille
Emploi : étudiante BTS Système Electronique
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Mar 17 Juin 2008 - 22:42

Merci à vous deux Bisous Et bienvenue princesse-tamtam...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par anais1997 Mar 17 Juin 2008 - 23:32

Je suis désol pour toi , tu nous a tellement parlé d'elle , que là je pleure rien qu'en lisant ce que tu as marquée ! Elle étai si jolie ! Courage ! Choqué
anais1997
anais1997
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 27
Emploi : Collégienne
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Mer 18 Juin 2008 - 17:38

Merci Bisous C'est vrai je vous ai un peu bassiné avec elle lol mais fallait que j'en parle !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par miouz Mer 18 Juin 2008 - 18:27

Ooooh j'y crois pas, elle était tellement belle, je me souviens lorsque tu nous l'avais présenté par ce forum...tu lui cherchais un nom...
Elle était vraiment magnifique, vous étiez très lié, entre une souris et un humain c'est rare et sache que tu as eu de la chance de partager ça avec elle, garde que les bons souvenirs et je pense qu'elle a été certainement très heureuse avec toi.

Bon courage et gros bisous Reconfort
miouz
miouz
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Veilchen Mer 18 Juin 2008 - 18:47

C'est bien qu'elle soit tombée sur toi ! Tu as pris soin d'elle, tu lui as fait de gros câlins, une belle cage, des copines. Une belle vie quoi. C'est si fragile une souris, et pourtant on s'y attache tellement vite ! Ce n'est pas juste... Minuit s'est montrée très forte et elle est partie quand il fallait, peut être avant que tu n'arrives, pour éviter de te rendre trop triste. Quouq'il en soit, c'est toujours trop tôt quand on les aime si fort. Tu as fait tout ton possible, tu lui as donné de ton temps, de ton amour, de ta tendresse, et c'est tout ce qu'elle voulait.

Qu'elle repose en paix au paradis des sousous ! Ange
Veilchen
Veilchen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : 54500 Vandoeuvre
Emploi : M1 Affaires Internationales
Humeur : J'ai eu le permis un vendredi 13 février 2009 !!!!!
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par anais1997 Jeu 19 Juin 2008 - 21:47

Veilchen a écrit:C'est bien qu'elle soit tombée sur toi ! Tu as pris soin d'elle, tu lui as fait de gros câlins, une belle cage, des copines. Une belle vie quoi. C'est si fragile une souris, et pourtant on s'y attache tellement vite ! Ce n'est pas juste... Minuit s'est montrée très forte et elle est partie quand il fallait, peut être avant que tu n'arrives, pour éviter de te rendre trop triste. Quouq'il en soit, c'est toujours trop tôt quand on les aime si fort. Tu as fait tout ton possible, tu lui as donné de ton temps, de ton amour, de ta tendresse, et c'est tout ce qu'elle voulait.

Qu'elle repose en paix au paradis des sousous ! Ange
Oui tu as raison ! ( c'est tellement beau ce que tu dis ! )
anais1997
anais1997
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 27
Emploi : Collégienne
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Ven 20 Juin 2008 - 8:13

Merci les filles vous êtes vraiment sympas =')
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Miss57 Ven 20 Juin 2008 - 9:52

Crying Oh c'est trop triste! Mais en tout cas tu as donner tout ton amour pour elle et je crois qu'elle avait de la chance de mourir avec toi et non en animalerie ou autre..car tu tenais tellement a elle et de son petit arc en ciel, elle le sait.. Reconfort courage Bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Ven 20 Juin 2008 - 9:53

Bisous
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par pimousse35 Mer 25 Juin 2008 - 15:07

Ah Crying c'est trop triste, sa m'en a foutu les larme au yeux Sad Sad
la pauvre ...
bon courage a toi c'est toujours dur de perdre un animal ....
Bisous

pimousse35
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi : 1er année Bep hotelerie restauration
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/06/2008

http://x-pimousse35-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Koedseryz Mer 25 Juin 2008 - 20:05

Ne t'inquiètes pas, maintenant ça va bien mieux, elle m'a laissé de bons souvenirs Bisous
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par LuLuNe Jeu 3 Juil 2008 - 17:12

Je viens de voir ton post Koed', je suis désolée pour ta petite je sais à quel point tu as tout fait pour elle...
Reconfort

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Minuit, la petite machine à câlins... 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, la petite machine à câlins... Empty Re: Minuit, la petite machine à câlins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum