Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

allergie à l'assouplisseur

2 participants

Aller en bas

allergie à l'assouplisseur Empty allergie à l'assouplisseur

Message par la pomme verte Sam 21 Juin 2008 - 2:46

Hier soir, lorsque je l'ai prise, Noss aka mon ptit ange blanche Ange s'est mise à éternuer Confused . Dès que je m'en suis apperçue j'ai voulu appeler au vétérinaire, mais il était 10 minutes trop tard. Aujourd'hui, je prend ma boule de neige, mais je la laisse se balader sur le bureau c'est alors que je constate qu'elle n'éternue plus Hein ? . Je me dit donc que c'était une passe et qu'elle allait recommencer à éternuer, mais toujours rien lorsque je la reprend un peu plus tard. C'est alors qu'il me vien une idée, je dépose ma ouatte embulante sur la serviette que j'utilise lorsque je la prend et 2 secondes plus tard, elle se met a éternuer, lorsque je l'enlève, elle arrète Shocked . Je tente donc l'expérience avec albi aka la menace Twisted Evil qui semblais en parfaite santé hier, et dès que je dépose la bête féroce sur la serviette, il se met a éternuer.
1+1=2 qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait-il vécu un cas similaire?
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

allergie à l'assouplisseur Empty Re: allergie à l'assouplisseur

Message par NDLA Sam 21 Juin 2008 - 2:56

Il est possible que quelque chose dans cette serviette les fasse éternuer. Dire que c'est l'assouplisseur à coup sûr, je ne sais pas, il faudrait essayer avec une autre serviette propre, qui n'a pas de poussière de litière mais de l'assouplisseur, et une autre serviette sans assouplisseur.

Aller voir un vétérinaire reste quand même une bonne solution. Si le coup des serviette n'est qu'un hasard et qu'elles couvent quelque chose d eplus grave, je ne donne pas cher de tes petites puces... Confused

Comme on dit souvent : Mieux vaut prévenir que guérir Wink
NDLA
NDLA
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

allergie à l'assouplisseur Empty Re: allergie à l'assouplisseur

Message par Invité Sam 21 Juin 2008 - 11:18

Oui c'est bizarre, c'est peut-être la lessive compare une serviette propre et une serviette sale tu verra sinon par précaution emmène les chez le véto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergie à l'assouplisseur Empty Re: allergie à l'assouplisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum