Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

/!\ nos maladies dangeureures pour elles...

Aller en bas

/!\ nos maladies dangeureures pour elles... Empty /! nos maladies dangeureures pour elles...

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 8:41

Bonjour tout le monde! Santé ! j'espère qu'il n'a pas été deja fait un post de ce genre, en tout cas j'aurai cherché partout...

Voici mon problème, j'ai 2 verrues qui se propagent sang à sang et une petite plaie à la main droite et je pense très fortement que c'est un champignon.

Es ce contagieux pour mes souris?
y a t il des maladies que l'on risque de leur refiler ?

merci des réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ nos maladies dangeureures pour elles... Empty Re: /!\ nos maladies dangeureures pour elles...

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 10:07

j'ai trouvé ça, si ça interesse certains (maladies transmissibles de l'homme à la souris et vice versa)

http://nospoilus-et-nous.easyforumpro.com/informations-generales-sante-f5/maladies-transmissibles-par-les-animaux-ou-zoonoses-t31.htm


mais j'attend toujours reponse si vous avez une petite idée XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ nos maladies dangeureures pour elles... Empty Re: /!\ nos maladies dangeureures pour elles...

Message par bobo77 Mar 24 Juin 2008 - 10:12

Merci le site que tu as doné est interessent =)
bobo77
bobo77
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 77 La Ferté Sous Jouarre
Emploi : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ nos maladies dangeureures pour elles... Empty Re: /!\ nos maladies dangeureures pour elles...

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:14

On ne peux pas refiler de verrues aux souris mais d'autres maladies oui comme tu l'as dit dans ton post j'ai trouvé ça sur internet mais je sais plus ou désolé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ nos maladies dangeureures pour elles... Empty Re: /!\ nos maladies dangeureures pour elles...

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 21:23

merci pour ta réponse wii Ok !

en attendant on m'a repondu ceci sur un autre forum:

Bonjour,

je te répondrai plus longuement par la suite pour la transmission de maladies, , mais pour les verrues :

"""""Les verrues sont dues à des virus strictement humains dont il existe de multiples types et qui sont modérément contagieux.
La contamination d’un sujet se fait à l’occasion d’un contact direct avec une verrue ou de façon indirecte (surtout dans le cas des verrues des pieds : piscines, gymnases)."""""""""
(lu sur le site medisite)

""""""""Les verrues sont due a une infection par une famille de virus appelée papilloma virus humains (PVH) ou HPV pour Human Papillomavirus.
Les papillomavirus sont des virus extremement repandus dans la nature.
On trouve des papillomavirus non seulement chez l'homme mais aussi chez le boeuf ou le chien par exemple.
"""""""
lu sur verrue.info

si le virus qui nous donne des verrues est strictement humain, tu ne peux les passer à des animaux.

Les animaux (chiens, boeufs en particulier) ont aussi en vieillissant des verrues, mais les causes (et le virus) ne sont pas les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ nos maladies dangeureures pour elles... Empty Re: /!\ nos maladies dangeureures pour elles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum